Partagez | 
 

 "Elle m'a appris à nager, à moi de l'empêcher de se noyer!" -Nina Sath (libre)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue de l'Ombre
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Hybride
100
23













Nina Sath



Prénom: Nina, son vrai prénom est Mélusine cependant.
Age: Bien plus agée qu'on ne le pense et qu'elle fait croire avec sa jeunesse encore présente. Des paris sont d'ailleurs en cours, si vous voulez vous faire de l'argent!
Sexe: Femme
Race: Sirène






Groupe: Garde d'Absynthe
Grade : Gradée
Ancienneté : Elle est là depuis le début, donc 11 ans? Elle faisait partie des Veilleurs autrefois.
Faction : Spécialiste, détentrice de savoirs
Spécialité: Il est difficile de rivaliser avec elle pour les potions, que ce soit de soins ou de poisons, de plus, elle est extrêmement sensible à la maana. Capable de la détecter et de la localiser avec précision, elle peut aussi deviner si les intentions de la personne sont bonnes ou mauvaises, voir ses pouvoirs (mais uniquement si l'individu est dans un périmètre de 20 mètres, sinon, cela est trop vague pour elle).





Apparence : Nina est une sirène, elle a donc une queue de poisson, celle ci à des écailles allant du bleu au violet en passant par le vert, irisées, c'est la lumière qui intensifie ou non leurs couleurs. Petite, elle ressemble à une enfant de 13 ans, mais on l'a dit multicentenaire, c'est donc assez trompeur! En effet, bien qu'enfantine, son corps lui, a suffisamment été endurci pour résister aux coups. De plus, l'eau étant son élément, elle est devenue maitresse dans ce milieu aqueux. Bien que membre de la Garde d'Absynthe, Nina est une redoutable adversaire au combat dans l'eau! Ses cheveux, comme ses yeux rieurs et pétillants, sont bleu saphir, très longs, elle se les attache souvent en couettes, mais une fois détachés et Nina immergée, on comprend alors pourquoi ses parents l'ont nommé Mélusine, une fée ayant vécu sur terre qui avait la grace d'un serpent en zone aquatique. Depuis l'attaque du cristal, Nina est devenue aveugle et les potions qui autrefois lui donnaient des jambes humaines semblent inefficaces, immobilisant grandement ses mouvements. Tout porte à croire que c'est dû à un sort particulièrement puissant ou à un empoisonnement, dans tout les cas, cela ne gêne nullement Nina pour vivre et malgré son grand handicap, elle est restée une détentrice de savoirs.

Nina est hypersensible physiquement, à fleur de peau en quelque sorte mais au sens littéral, sa peau est très sensible aux éléments et au toucher. Il n'est pas rare de la voir sursauter alors que vous venez à peine de l'effleurer.

Caractère: Nina est un petit bout de femme à ne pas sous-estimer! Toujours souriante et a tendance gamine, au grand dépit de ses compères gardiens, elle reste néanmoins quelqu'un de très réfléchie. Joueuse, pour elle, un mensonge n'en est un que si cela met la vie de quelqu'un en danger, le fait qu'elle ait menti sur toute sa vie à tout le monde est donc un jeu, tout simplement, un moment amusant! Cela ne veut pas dire qu'elle n'a aucune attache sociale, bien au contraire! Elle a un grand coeur et si elle ne vous aime pas, c'est juste parce que vous avez oublié de lui fêter son anniversaire, c'est tout. Fêtarde, toute victoire et mission réussie est un motif pour s'amuser et faire la fête, et n'essayez pas de la convaincre que c'est stupide, ses grands yeux d'enfant vous feront flancher!

Comme dit avant, c'est une érudit au caractère bien trempé, l'échec n'existe pas, c'est juste un petit recul pour une meilleure avancée. Très optimiste, elle travaille très dur pour apprendre tout ce qu'on lui donne et trouver un moyen de soigner son mal afin de progresser plus vite. Son autre objectif est de retrouver Krystina, la vraie, celle qui l'avait accepté comme sa petite soeur et aimé comme telle, pas celle qui s'est intégrée à la Garde il y a quelques mois pour briser ce qui reste du cristal. Oui, Nina est au courant de ce qui se tramait, mais comme dit avant, elle a un grand coeur, impossible pour elle de voir un proche devenir un monstre et d'être obligée de le haïr.

Histoire: Nina a été adopté par la famille Sath il y a maintenant 70 ans. Faible et blessée, échouée sur la cote, pour les parents de Krys, c'était une sirène qui avait été attaqué par un animal. Pensant que c'était un bébé, ils l'ont adopté, le temps que des êtres de l'eau viennent la chercher. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que Nina était déjà adulte depuis très longtemps qui avait vécu un temps sur Terre avant de rejoindre Eldarya, un savoir en poche déjà conséquent. Son intérêt pour tout avait cependant été mal vu par certains, elle en avait fait les frais et c'est ainsi que les Sath l'avait trouvé. Entre Krys et Nina, ce fut direct, elles étaient soeurs et c'est tout. Nina avait même joué les amnésiques pour ne pas avoir de problèmes, Mélusine étant un nom trop particulier, Krys la nomma donc Nina. Inséparables pendant un temps, elle se retrouva seule lorsque sa soeur d'adoption se fit enlever, puis quand la famille Sath se fit exterminer. Elle rejoignit alors les Veilleurs dont elle avait entendu parler, gardant son nom de famille secret. Elle se fit rapidement une place au sein des Guérisseurs, au point qu'on la disait en rivalité avec Ezarel pour le poste de Chef, une rumeur infondée puisqu'en réalité, ils s'entendaient à merveille, Nina supportant très bien le caractère fantasque de son voisin. Suite à l'attaque du Cristal, Nina fut blessée et pendant un temps, incapable de continuer ses fonctions à cause de ses blessures. Mais à peine fut-elle rétablie qu'elle reprit son poste, s'adaptant à sa nouvelle condition grace à son hypersensibilité physique et au braille, une technique qu'elle a découvert sur Terre. Alors qu'elle menait sa vie tranquille dans son bassin, alternant formules complexes et recherches intenses, Krys entra à nouveau dans sa vie. Cette dernière probablement inconsciente que sa soeur était là. Nina découvrit très vite la raison de sa présence en ces lieux, ou plutot l'avait-elle deviné à force de l'observer. Elle ne fit rien cependant, préférant voir jusqu'où elle irait et, pourquoi pas, la sauver comme elle l'avait fait avec elle en lui offrant son amour fraternel?






+++++
PV fait par: Krystina
Les exigences: Il n'y en a pas vraiment^^
Points modifiables: Le physique, du moins la couleur, bien que Miku est bien adaptée pour faire une sirène ^w^
Niveau de RP demandé: Je vais pas demander un expert alors que c'est pas un perso important pour le contexte xD Mais soyez un peu habitué à écrire des rps quoi^^
Personnage sur l'Avatar: Miku de Vocaloid







avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
101
1466
Hey !
Je suis désolée, je passe ta présentation en stand-by .-. ils y a beaucoup d'éléments que l'ont doit reprendre avec le staff, on te recontactera bientôt à ce propos ><
Merci de ne PAS prendre ce prédéfinis pour le moment où/
Désolée et bonne journée :/


avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue de l'Ombre
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Hybride
100
23
Arf xD Ok, pas de sushis ^^ (vous pouvez me taper .w.)
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
"Elle m'a appris à nager, à moi de l'empêcher de se noyer!" -Nina Sath (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment empêcher la crème anglaise de tourner ?
» Les mensonges de la guerre de l’Occident contre la Libye
» parcequ'elles savent nager
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Qu'elle est la meilleur 250 4t du marché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: