-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci n'est pas une absence.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins.

Je vais quitter le forum, officiellement, et ne pas jouer aux fantômes comme la dernière fois. Vous pourrez donc supprimer mon compte par la suite.

Ce n'est absolument pas contre vous, donc ne vous inquiétez pas sur ce point. Toutefois, l'inspiration n'est plus vraiment au rendez-vous de manière générale, et l'IRL est vraiment décidée à me saper le moral (body/gender dysphoria, pour simplifier).

De plus, avec la rentrée qui approche, je sais que je n'aurais pas de temps à consacrer sur mes forums, alors je dois faire des choix, car je n'ai pas non plus envie d'arrêter le roleplay.
Du coup, oui, les forums sur lesquels je connais moins de gens, où j'ai moins de liens, et les moins actifs, sont ceux qui sautent, malheureusement.

Cependant, je tenais à préciser que le temps que j'ai passé sur Eldarya-RPG, je ne l'ai pas regretté un seul instant. Ce forum m'avait redonné le goût d'écrire quand je pensais l'avoir perdu, et l'en remercie encore. J'ai rencontré des personnes géniales ici (Pikaha, pour n'en citer qu'une ! <3) et, ouais, je ne l'oublierai pas l'expérience que j'ai eu avec ce forum.

Voilà, j'ai préféré faire une annonce officielle plutôt que de déserter le forum.

Et pour ceux qui veulent garder le contact, vous pourrez me retrouver sur :
Skype : Lucky-Fy
Discord : Fy#1500
TLK-RPG : http://www.the-lion-king-rpg.com (Kutoa & Sayidi)
Pkmn-Aftermath : http://pkmn-aftermath.forumactif.com (Ulaan)
Pikaha
pts d'expérience
messages postés
Pikaha
Recrue de l'Absynthe
Recrue Gardien
Inventaire vide
Ceci n'est pas une absence. Rsan
Poulpy est notre Dieu ~
Ceci n'est pas une absence. Cfhg
Pas de magie
Pas de Rang
Maana de rang E
Démon cornu
184
280
Coucou Yur ♥

Que le vent t'emporte vers des matins plus radieux. Bon courage pour la suite, pour ta vie, ton avenir, nous comprenons ton départ, et seront encore là pour t'accueillir si un jour tu décides de revenir.

Tu sais ou me trouver sinon, tu veux papoter, blaguouiller, ou si tu as besoin d'une épaule en cas de coup dur.

Encore une fois bon courage ! Et plein de bisous ♥
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Merci, Pikaha ! <3
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Ceci n'est pas une absence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  La Taverne des Murmures  :: Le Parloir-
Sauter vers: