Partagez | 
 

 [Double compte de Sakura]Titania EidenGrimm, la reine des fées.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Archer du Crépuscule
Gardien Confirmé
Inventaire vide
Lorsqu'on lui arracha sa famille, la douleur fut sans doute pire que de lui écorcher les ailes ou crever les yeux.
Phytokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faë/Fée
102
57













Titania



Nom: EidenGrimm

Prénom: Titania
Age: 17 ans
Sexe: Féminin




Garde: Ombre mais je rêve d'intégrer l’Étincelante.
Spécialité: Enchantement (Je possède une affinité avec a forêt, ce qu'il fait que je suis plus puissante dans celle-ci. A cause de ma solitude et mon manque de sociabilité, ma magie est moins puissante et pour le moment, je ne contrôle que l'eau alors que normalement, que contrôle la forêt toute entière. C'est à dire que je peux manipuler les arbres, les ruisseaux, l'air etc... Lorsque je suis confiante, ma magie devient beaucoup plus puissante, surtout quand c'est pour protéger quelqu'un. L'affinité avec la forêt est une caractéristique de ma famille en plus de pouvoir mais bizarrement, je n'en ai pas vraiment mis-à-part que mon affinité est beaucoup plus développée qu'à la normal.)
Race: Faery



Caractère:Je suis souvent décrite comme obstinée et têtue, ce n'est pas totalement faux mais c'est toujours une part de moi que je n'admets pas et que, en publique, je refuse et nie. 
Je n'ai connu ni l'amitié, ni la tendresse d'une personne avant man entrée au refuge d'Eel. Lorsque j'ai pénétré là-bas, personne ne m'approchait et je restais de glace face aux autres. La froideur fait partie de mon quotidien. C'est comme un deuxième moi que je contrôle parfaitement. Vous aurez donc compris que je ne suis pas très sociable.
D'ailleurs, cette partie de moi qui fait que je sois seule, ma solitude, a fait que pour le moment, seul une partie de mes pouvoirs soient développés.
Je pense que je jour le plus heureux de ma vie, était lorsque mes ailes se sont déployées pour la première fois.
Lorsque j'ai entendu pour la première fois mon surnom "la reine des fée", j'ai bien rigolé, et lorsque des inconnus l'emploient, je fais toujours cette tête de fière alors qu'intérieurement, je sais que c'est un mensonge.
Au refuge d'Eel, je pense que la capacité dont je suis le plus affecté est le stratège. A chaque attaque et chaque plan, chaque détail à planifier m’est affectés. Il n'en est pas moins que je suis également une bonne combattante. Pour le moment, je ne suis pas sûre d'être amoureuse, ce sentiment est tellement complexe que je ne suis même pas sure de le comprendre. Seulement, lorsque j'ai croisée ces yeux, j'ai senti des papillons dans mon ventre et mon cœur... Il m'avait semblé avoir loupé quelque battement.

Histoire: Il me semble que mon histoire avait commencé le soir du premier printemps de ma vie. C'est à dire ma naissance. Ma mère m'a donné la vie au pied d'un arbre, il me semble que c'était un grand chêne. Je vous rassure, peu après c'était encore elle qui m'avait élevé et éduqué. Elle m'avait enseigné les rudiments de la magie, malgré le fait qu'à ce moment je ne la possédais pas encore et m'a instruite sur la lignée à laquelle j'appartenais. Les EidenGrimm ont la particularité d'être en harmonie avec la forêt et possèdent tous, en plus de leurs pouvoirs une affinité particulière avec elle. Notamment celle de pouvoir communiquer avec les esprits. Lorsque j'eus huit ans, ma mère quitta ce monde malgré notre longue longévité. Ce jour-là, je m'était retrouvé seule, c'est aussi ce jour que la solitude fut mon allié.Pendant huit année, tout restait ainsi. Je veillais sur la forêt et elle veillait sur moi.Le jour de la lune bleue, les esprits que seule nous pouvions voir prennent la forme de nymphe et se rendent visibles par tous. En cette journée de fête, une patrouille d'Eel m'avais surprise avec les nymphe, ceux-ci était tellement émerveillés que l'un d'entre eux à dit "La Reine des fées" avant que je ne fuis avec les esprits. Plus tard, les esprits m'envoyèrent à Eel afin que j'intègre à mon tour l'une des Gardes, ne supportant pas que je sois seule plus longtemps. A présent, j'ai intégré l'Ombre pour leur faire par de mes talents de stratège. Malheureusement pour moi, enfin je crois, certain garde m'ont reconnu et ont, une nouvelle fois dit ce surnom. Depuis, lorsque j'effectue des missions hors du QG, certain me surnomment ainsi (je tiens à dire que j'ignore d'ou viennent les fuites). Je suis Titania, la reine des fées, c'est maintenant que commence mon aventure.




Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Appelez-moi Sakura/Titania/MerikuRinka
Pseudo Eldarya: ChibieSakura
Age: 14 ans
Niveau de RP: Je pense avoir un bon niveau.
Double compte: Sakura & Valkyon
Avis sur le forum: So beautiful.





avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
104
1508
Bon est bien, si aucunes de mes collègues n'y voient d'inconvénient, je vais m'auto-valider xD
 
[Double compte de Sakura]Titania EidenGrimm, la reine des fées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numbers : repérer les doublons
» Demande de double compte.
» Juste une suppression de double-compte :)
» ⊰ Double Compte
» 02 février 1933 : Le double crime des soeurs Papin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: