-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon vampire me MANQUE T.T



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nevra Allaghàn
pts d'expérience
messages postés
Nevra Allaghàn
Chef de la Garde Ombre
Capitaine de Garde
° Armes

- Fugue, une dague noire aux liserés cyan de 25 cm
- Toccata, une dague bleu nuit aux liserés turquoise de 18 cm
- Bobine de fils explosifs
- 10 couteaux de lancer


° Potions

- 2 potions de soin intermédiaires
Mon vampire me MANQUE T.T 374861FondpostNev
Enfin résigné ? Par l'Oracle, tu es aussi froid qu'un cadavre...
Shaïtan - Black Gallytrot
Invisibilité
Magie de Rang C
Maana de rang B
Vampire
192
249
        Je suis en manque de RP avec Nevraaaaa, sauvez-moi s'il vous plaît ! T.T


Nevra a déjà beaucoup d'ennemis mais vous pouvez continuer à lui chercher des noises, ou vous pouvez essayer de devenir ami avec (les mercenaires, cherchez pas, vous êtes tous catalogués dans la case "ennemi" sauf si vous réussissez le miracle de le piéger !).


Je cherche autant des RP à deux qu'à plus que ça, une mission importante comme une petite discussion :) Nevra est un vampire à l'écoute et, suivant les périodes, pas aigri par la vie !
Voilà pourquoi il faut me dire après quel grand RP vous voulez interagir avec mon vampire pour que je sache à quoi vous allez devoir vous attendre en termes d'humeur !
Alexiel Sunlight
pts d'expérience
messages postés
Alexiel Sunlight
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Sa tenue d'infiltration (ensemble noir ultra moulant parce que respect)
- Son shampoing
Mon vampire me MANQUE T.T 84eadd02f50d79113107121da4ebc1e8
Il n'y a que les fous pour affirmer que les anges sont des créatures saines d'esprit.
Mon vampire me MANQUE T.T Zx1b
Envoûtement
Magie de Rang C
Pas de maana
Ange
199
80
Bon, en vérité ça va bien faire deux bonnes heures que je te cherche un scénar de fou histoire de pas arriver les bras ballants mais force est de constater que mon imagination ne brille pas ce soir. XD

En vérité, l'idée d'un rp avec Nevra me tente beaucoup dans le sens où c'est un homme, gardien en plus de ça et je pense que confronter Alex à des gens plus fort que lui (parce que sayons honnête, Nevra doit défoncer mon pauvre perso en deux-deux) pourrait être une bonne chose. Ça pourrait le pousser à mieux s'investir dans le groupe des mercenaires et à lui faire prendre conscience qu'avec son niveau actuel, il ne pourra jamais affronter sérieusement ses démons. Je te proposerais bien donc un combat avec une potentielle défaite cuisante pour Alex. XD

Cependant, je peux comprendre qu'un rp basique comme celui-ci ne te tente pas des masses, je suis donc toute disposée à approfondir un peu tout ça (même si j'ai pas d'idée là, tout de suite /PAN/) ! ♥️ En soit, je ne connais pas trop les relations qu'entretiennent le continent avec le communauté angélique mais on ne peut pas dire que le visage d'Alexiel soit totalement inconnu, je suppose que son père à du demander des recherches fut-il une époque et que des portraits ont dû circuler à un moment ou un autre sur le continent, donc possible que Nevra ou un membre de la garde plutôt ancien puisse le reocnnaître. (je suppose totalement pour le coup XDD)

Du coup, hésite pas à me mp pour qu'on en parle ♥️ Je suis vraiment navrée, mes idées sont un peu confuse, j'espère qu'au moins ça t'ouvre quelques perspectives :/ ♥️
Nevra Allaghàn
pts d'expérience
messages postés
Nevra Allaghàn
Chef de la Garde Ombre
Capitaine de Garde
° Armes

- Fugue, une dague noire aux liserés cyan de 25 cm
- Toccata, une dague bleu nuit aux liserés turquoise de 18 cm
- Bobine de fils explosifs
- 10 couteaux de lancer


° Potions

- 2 potions de soin intermédiaires
Mon vampire me MANQUE T.T 374861FondpostNev
Enfin résigné ? Par l'Oracle, tu es aussi froid qu'un cadavre...
Shaïtan - Black Gallytrot
Invisibilité
Magie de Rang C
Maana de rang B
Vampire
192
249
    Oui, tu m'as réponduuuuuu *3* C'est gentil, merci ! Et je suis plutôt d'accord pour l'espèce de notoriété d'Alexiel de part son statut. Nevra est dans la Garde depuis très longtemps (le jeu explique que Nevra est chef depuis peu, mais dans ma version, il l'est depuis au moins quarante ans 8D (oui, Nevra a 125 ans ♥️)). Donc, mon vampire a pu avoir vent de la disparition d'un Sunlight. 


    L'idée que tu proposes n'a rien de "basique" au sens péjoratif du terme, j'aime plutôt l'idée de poutrer un mercenaire pour l'endurcir x) Après la place de "rival" est déjà prise par un de tes boss et d'"homme à abattre" par un autre :'D Et j'aime bien que les gens conservent certaines exclusivités x) 
    Après, la question que je me pose surtout c'est... qu'est-ce qui va empêcher Nevra de tuer Alexiel ? Mon vampire a une haine sans limites pour les mercenaires, donc il faut être très prudent. Si on part trop loin dans la chronologie, il y a déjà aucune chance pour que Nevra l'épargne... alors on est au moins sûrs que ça se passera avant Mésori 690 ^^


     Ensuite, si tu veux qu'on parte sur une base un peu plus précise, on peut décider du contexte de rencontre. Nevra peut facilement se balader seul en dehors d'Eel, donc ça ouvre un plus grand champs de possibilités. Mais pas trop loin non plus, tu te doutes... protocoles de Gardiens... x) Donc pas plus loin que la forêt de Célimor, mais bon y'a plein de lieux là-bas ! :D 
Alexiel Sunlight
pts d'expérience
messages postés
Alexiel Sunlight
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Sa tenue d'infiltration (ensemble noir ultra moulant parce que respect)
- Son shampoing
Mon vampire me MANQUE T.T 84eadd02f50d79113107121da4ebc1e8
Il n'y a que les fous pour affirmer que les anges sont des créatures saines d'esprit.
Mon vampire me MANQUE T.T Zx1b
Envoûtement
Magie de Rang C
Pas de maana
Ange
199
80
Yuuuuuuuuuuup ! **

J'avais pas pensé à la haine de Nevra, j'avoue XD Ceci dit, je suis en train de me demander si Nevra aurait un réel intérêt à tuer Alex parce que dans un sens... Meh, il n'est ultra fidèle au mercenaire. En fait, il a plus rejoint le camps de Xenos par défaut et parce qu'au moment de s'enfuir de l'île c'était sa seule échappatoire. Du coup, Alex ne brille pas sa fidélité à Xenos, je dirais même qu'il a tendance a exécré cette vie plus qu'autre chose. Du coup je me demande si ça peut pencher dans la balance ou non :) De plus je me dis que Nevra pourrait obtenir un bon prix auprès de la maison Sunlight si il trainait Alex jusqu'à son père XD

Pour le lien, J'irais pas jusqu'au rivaux ou ennemis jurés, Alex est un petit amuse-gueule pour Nevra et je comprend que tu veuilles pas de doublon :) XD Je ne sais pas trop ce qu'il manque a Nevra en terme de lien, pour Alex tout reste à faire donc bon XD

J'aime bien l'idée de la rencontre, au pire, Nevra pourrait très bien ne pas capter qu'Alex est mercenaire ou autre :) (navrée je t'écris ça sur le départ sorry si c'est un peu confus XD)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nevra Allaghàn
pts d'expérience
messages postés
Nevra Allaghàn
Chef de la Garde Ombre
Capitaine de Garde
° Armes

- Fugue, une dague noire aux liserés cyan de 25 cm
- Toccata, une dague bleu nuit aux liserés turquoise de 18 cm
- Bobine de fils explosifs
- 10 couteaux de lancer


° Potions

- 2 potions de soin intermédiaires
Mon vampire me MANQUE T.T 374861FondpostNev
Enfin résigné ? Par l'Oracle, tu es aussi froid qu'un cadavre...
Shaïtan - Black Gallytrot
Invisibilité
Magie de Rang C
Maana de rang B
Vampire
192
249
      Oh, ça a fait germé une petite idée dans ma tête '-'. J'étais en train de me dire que je ne voyais pas pourquoi Nevra ramènerait Alexiel à son taré de père pour de l'argent... jusqu'à ce que je me rappelle qu'il ne sait pas que le père est taré et qu'il n'est pas obligé de faire ça pour de l'argent.


       Vois-tu, Nevra a une blessure profonde, justement liée au fait qu'il a promis à une mère mourante qu'il protégerait son fils... mais le fils s'est barré d'Eel et est devenu mercenaire. Tu te doutes bien que ça passe mal, dans l'esprit du vampire x) Il pourrait voir en Alexiel non pas une façon de se faire pardonner (car il ne se pardonnera jamais et n'abandonnera jamais l'idée de faire revenir le mercenaire en question sur le droit chemin), mais plutôt une manière de ne pas faire deux fois la même erreur. Du coup, tu auras le droit à un cassage de figure en belle et due forme (8D) mais si Nevra associe le joli minois d'Alexiel aux Sunlight, il sera tenté de le capturer et de le ramener à Aleph (décidément, j'aime bien te ramener là-bas xD). 


       Sauf que (si tu le veux), d'une façon ou d'une autre, Nevra remarquera que quelque chose ne va pas, à Aleph et qu'au final, Alexiel est peut-être plus en danger qu'autre chose là-bas et que s'il a choisi les mercenaires, c'est justement par dépit. Qu'au final, c'est juste un gamin paumé, comme il s'évertue à le penser pour l'autre mercenaire. (Il le ferait peut-être sortir de l'île, finalement...)
        Bon, par contre, si on en arrive à là, je ne te garantis pas qu'il ne va pas essayer de faire en sorte qu'Alexiel quitte les mercenaires :'D C'est le risque, mon ami ! Surtout s'il comprend qu'Alexiel est pas très très fidèle aux mercenaires... après, pour le reste... bah ça reste un grand ennemi des mercenaires, donc il est pas du genre tendre et vraiment prêt à faire des concessions :')
Alexiel Sunlight
pts d'expérience
messages postés
Alexiel Sunlight
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Sa tenue d'infiltration (ensemble noir ultra moulant parce que respect)
- Son shampoing
Mon vampire me MANQUE T.T 84eadd02f50d79113107121da4ebc1e8
Il n'y a que les fous pour affirmer que les anges sont des créatures saines d'esprit.
Mon vampire me MANQUE T.T Zx1b
Envoûtement
Magie de Rang C
Pas de maana
Ange
199
80
Ah mais c'est parfait ! ** Au contraire c'est important qu'Alex comprenne qu'il a d'autres options XD Je garanti pas qu'il acceptera tout de suite mais l'idée peut germer dans son esprit, et, qui sait, finalement faire de lui un agent double en contact avec Nevra XD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nevra Allaghàn
pts d'expérience
messages postés
Nevra Allaghàn
Chef de la Garde Ombre
Capitaine de Garde
° Armes

- Fugue, une dague noire aux liserés cyan de 25 cm
- Toccata, une dague bleu nuit aux liserés turquoise de 18 cm
- Bobine de fils explosifs
- 10 couteaux de lancer


° Potions

- 2 potions de soin intermédiaires
Mon vampire me MANQUE T.T 374861FondpostNev
Enfin résigné ? Par l'Oracle, tu es aussi froid qu'un cadavre...
Shaïtan - Black Gallytrot
Invisibilité
Magie de Rang C
Maana de rang B
Vampire
192
249
Moi je veux bien, hein, mais tu sais que tu es en train de courir droit au suicide ? 8'D
     S'il se fait pincer, soit il se fait directement massacrer par les mercenaires (Nury, on pense à toi ♥️), soit il se fait vendre aux Généraux (Luna aime bien être une grosse fayote !). Donc c'est toi qui vois !
Alexiel Sunlight
pts d'expérience
messages postés
Alexiel Sunlight
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Sa tenue d'infiltration (ensemble noir ultra moulant parce que respect)
- Son shampoing
Mon vampire me MANQUE T.T 84eadd02f50d79113107121da4ebc1e8
Il n'y a que les fous pour affirmer que les anges sont des créatures saines d'esprit.
Mon vampire me MANQUE T.T Zx1b
Envoûtement
Magie de Rang C
Pas de maana
Ange
199
80
C'est qu'une supposition XD Ça pourra se faire comme ne pas se faire, je reste plutôt ouverte quant a l'avenir d'Alexiel mais c'est toujours bon pour lui de savoir qu'il a une porte de sortie. Je pense que ça se décidera en grande partie en fonction des agissements futurs des mercenaires (donc pas dans un futur proche) mais je n'exclue​ pas qu'Alex finisse par tourner le dos aux mercenaires si le contexte s'y prête et qu'il a quelque chose à y gagner XD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Althéa Limaery
pts d'expérience
messages postés
Althéa Limaery
Gradé de l'Absynthe
Gardien Gradé
-Rapière ailée
-Dague d'Agdo
-Parchemin d'invocation de familiers x1
Mon vampire me MANQUE T.T 842941tolovebeyondtheboundarywallpaperbydaisynovad76dgkyConvertImage
J'ai juste peur de ce que je suis vraiment, parce que je ne me connais pas moi-même
Mon vampire me MANQUE T.T 174318Musarose
Pas de magie
Magie de Rang B
Pas de maana
Vampire
188
72
Je poste aussi après tout ça, mais ça te dirait un RP avec Althéa ? Vu que c'est une jeune vampire, je me dis que y'a moyen de faire un truc sympa °^°
Nevra Allaghàn
pts d'expérience
messages postés
Nevra Allaghàn
Chef de la Garde Ombre
Capitaine de Garde
° Armes

- Fugue, une dague noire aux liserés cyan de 25 cm
- Toccata, une dague bleu nuit aux liserés turquoise de 18 cm
- Bobine de fils explosifs
- 10 couteaux de lancer


° Potions

- 2 potions de soin intermédiaires
Mon vampire me MANQUE T.T 374861FondpostNev
Enfin résigné ? Par l'Oracle, tu es aussi froid qu'un cadavre...
Shaïtan - Black Gallytrot
Invisibilité
Magie de Rang C
Maana de rang B
Vampire
192
249
     Oui, pourquoi pas ! Dis-moi, est-ce que tu avais une idée de lien entre elle et Nevra ? Tu parles d'un lien du fait qu'ils sont vampires... Dis-moi, elle est née vampire ou a-t-elle été transformée ? 
Althéa Limaery
pts d'expérience
messages postés
Althéa Limaery
Gradé de l'Absynthe
Gardien Gradé
-Rapière ailée
-Dague d'Agdo
-Parchemin d'invocation de familiers x1
Mon vampire me MANQUE T.T 842941tolovebeyondtheboundarywallpaperbydaisynovad76dgkyConvertImage
J'ai juste peur de ce que je suis vraiment, parce que je ne me connais pas moi-même
Mon vampire me MANQUE T.T 174318Musarose
Pas de magie
Magie de Rang B
Pas de maana
Vampire
188
72
Elle a été transformée, à la base elle était juste simple Faery ! De base ça aurait dû être Khassidy qui l'avait transformée mais étant donné qu'elle ne RP plus... je sais pas si ça tient toujours, je suppose que non :'D
Nevra Allaghàn
pts d'expérience
messages postés
Nevra Allaghàn
Chef de la Garde Ombre
Capitaine de Garde
° Armes

- Fugue, une dague noire aux liserés cyan de 25 cm
- Toccata, une dague bleu nuit aux liserés turquoise de 18 cm
- Bobine de fils explosifs
- 10 couteaux de lancer


° Potions

- 2 potions de soin intermédiaires
Mon vampire me MANQUE T.T 374861FondpostNev
Enfin résigné ? Par l'Oracle, tu es aussi froid qu'un cadavre...
Shaïtan - Black Gallytrot
Invisibilité
Magie de Rang C
Maana de rang B
Vampire
192
249
      Tu peux faire en sorte que ça tient toujours. Khassidy "existe" toujours et il est prévu que Nevra l'élimine un de ces quatre. Comme Khassidy est la "soeur" de mon vampire, cela peut créer un certain lien entre les deux, si tu veux. Tu voudrais que ce soit positif ou négatif ?
Althéa Limaery
pts d'expérience
messages postés
Althéa Limaery
Gradé de l'Absynthe
Gardien Gradé
-Rapière ailée
-Dague d'Agdo
-Parchemin d'invocation de familiers x1
Mon vampire me MANQUE T.T 842941tolovebeyondtheboundarywallpaperbydaisynovad76dgkyConvertImage
J'ai juste peur de ce que je suis vraiment, parce que je ne me connais pas moi-même
Mon vampire me MANQUE T.T 174318Musarose
Pas de magie
Magie de Rang B
Pas de maana
Vampire
188
72
Positif pourquoi pas ! Et oui c'est vrai que Khassidy est la soeur de Nevra xD Y'a moyen de faire quelque chose de sympa avec ça ^^ Sachant que le fait d'être une vampire ça lui fait assez peur a Althéa, même si elle le montre pas forcément °^°
Nevra Allaghàn
pts d'expérience
messages postés
Nevra Allaghàn
Chef de la Garde Ombre
Capitaine de Garde
° Armes

- Fugue, une dague noire aux liserés cyan de 25 cm
- Toccata, une dague bleu nuit aux liserés turquoise de 18 cm
- Bobine de fils explosifs
- 10 couteaux de lancer


° Potions

- 2 potions de soin intermédiaires
Mon vampire me MANQUE T.T 374861FondpostNev
Enfin résigné ? Par l'Oracle, tu es aussi froid qu'un cadavre...
Shaïtan - Black Gallytrot
Invisibilité
Magie de Rang C
Maana de rang B
Vampire
192
249
Dans ce cas, au tout début, elle a pu voir Nevra comme quelqu'un à qui confier ses doutes ? On peut faire un rp dans les années 773, par là ^^ Un rp dans le passé, quoi 8D
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Mon vampire me MANQUE T.T
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khassidy, Vampire à éviter [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Le Bureau de Miiko  :: Débuter une aventure-
Sauter vers: