Partagez | 
 

 Kali Sinaï



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
Lance
-
-
-
Magie blanche
Magie de Rang D
Pas de maana
Faë/Fée
80
5

Prénom: Kali Sinaï
Age: 21 ans physiquement, réel inconnu
Sexe: Femme
Race: Hybride mi-fée, mi-valkyrie
Magie: Magie Blanche : peut notamment avoir un bouclier magique qui l'englobe, relativement résistant même si une attaque puissante peut le briser. Elle peut aussi le placer et le créer de manière à ce qu'il ne protège qu'un endroit en particulier et ainsi qu'il soit plus concentré et donc plus efficace. Elle peut aveugler les gens momentanément avec la lumière de sa magie. Et sinon une capacité d'aiguisage qui rend sa lance bien plus tranchante que la moyenne et augmente donc les dégâts. Ayant une aura féerique on la remarque facilement.

__________________________________

Gardes : -
Groupe : Habitante

__________________________________

Apparence : De taille moyenne elle possède une morphologie normale à laquelle on ajouterait de voluptueuse formes. Kali a une peau d'une blancheur immaculée ainsi que des traits extrêmement fins, on la décrit toujours en parlant d'une beauté sans pareille bien que l'avis diverge en fonction des personnes. Elle possède une longue chevelure violette qui lui arrive au niveau du bas du dos et qu'elle porte souvent détachés, elle en prend le plus grand soin. On distingue deux iris rouges habituellement présents chez les vampires, démons ou autres créatures maléfiques ce qui peut faire se questionner les gens sur sa véritable nature. D'ailleurs personne n'a jamais déduit sa race par rapport à son physique. Elle aura toujours une expression rassurante et apaisante auprès des gens et inspirera naturellement la confiance. Son style vestimentaire pourrait certainement s'apparenter à celui d'une valkyrie, créature qu'elle admire grandement et vénère même. Portant souvent des tenues de combat à la fois féminines qui la protège tout autant elle ne veut pas avoir l'air d'une jeune femme faible. Elle porte ainsi la plupart du temps une combinaison violette plus foncée que ses cheveux cependant, sur laquelle se trouvent deux argentées. La combinaison recouvre entièrement son corps des pieds au cou et possède une sorte de couche en plus qui se présente sous la forme d'une minuscule cape qui tombe sur ses fesses. Elle porte avec cela de petites bottines toujours de la même couleur.

Caractère: Pour commencer précisons que Kali a horreur d'être prise pour une faible ce qui explique son envie de paraître forte et son admiration pour les valkyries. Etant une fée elle possède une force physique relativement faible et tombe souvent malade, sujette à beaucoup de petites maladies elle est aussi très sensible de la peau et des yeux par exemple. Pour autant cela ne l'empêche pas d'afficher un caractère déterminé et de tenter à tout prix de s'entraîner pour se renforcer même si elle doit grandement limiter ses entraînements.
Joyeuse et altruiste par nature elle aime venir en aide aux êtres qui l'entourent, savoir leurs maux pour mieux les soulager. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir sans pouvoir agir et blesser quelqu'un sans une très bonne raison l'horrifie ainsi elle aura plus tendance à simplement se défendre. C'est pourquoi aussi elle craint ses propres pouvoirs magiques et leur puissance, elle connaît sa nature et même si elle se sait un être bon elle a peur de pouvoir blesser les gens sans le vouloir.
Elle aura toujours tendance à essayer de rassurer les gens, à essayer d'aider et c'est pour cela qu'elle trouve que les gardes ne lui conviennent pas. Elle essaie de rester loin des conflits car elle sait que les pouvoirs des fées sont très convoités, elle se fait passer auprès des autres pour une sorte de valkyrie pacifique. Ainsi Kali est une personne très réfléchie, cependant sa bonté peut la pousser à faire des actes extrêmement dangereux et irréfléchis, pas forcément effrayée par la mort la demoiselle n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver autrui. Extrêmement attentive aux autres dont elle se soucie énormément elle a tendance à bien cerner les gens. Elle tente de s'éloigner tant des mercenaires que de la garde d'Eel par les conflits qu'ils engendrent. Les mercenaires l'effraient, après avoir vu ce qu'ils ont tenté de faire à ses parents adoptifs elle craint ce qu'ils peuvent lui faire, cruels elle a horreur de leurs manières. Quant à la garde d'Eel bien qu'elle ne connaisse pas bien cette faction elle ne préfère pas s'en approcher par méfiance, même si elle ne préfère pas généraliser le cas de tous les individus elle sait à quel point une fée est rare et à peur des réactions que cela entraînerait si elle s'approchait trop de la garde.

Histoire: Ayant perdu la mémoire, elle ignore quand elle est née et qui sont ses parents, son âge a été déterminé par son apparence. Ainsi certainement âgée d'une dizaine d'années elle fut recueillie par un forgeron qui, alors qu'il cherchait des matériaux pour ses armes s'éloigna un peu de sa route habituelle pour se diriger vers une rivière. Là il découvrit le corps inerte de la fillette près de l'eau, comme si il avait été amené ici par l'eau. Surpris il constata qu'elle était encore vivante et la ramena donc chez lui sans prévenir la garde d'Eel immédiatement. Une petite fille comme elle ne pouvait pas être dangereuse ou avoir quoi que ce soit pouvant leur être utile. Ainsi il la recueillie, s'en occupa avec sa femme jusqu'à ce qu'elle se réveille et aille mieux. Il constata alors qu'elle était incapable de parler malgré l'âge qu'elle semblait avoir physiquement et qu'elle n'avait l'air de rien connaître à ce monde. Ainsi ils élevèrent Kali comme leur fille lui donnant ce prénom et lui offrant leur nom, soit Sinaï. Ils dirent aux autres avoir recueillie une orpheline afin d'éviter d'attirer les soupçons. Ils lui apprirent tout, les valeurs qu'elle devait avoir, la manière dont elle devait se comporter, à parler, écrire, jouer des instruments et même essayèrent de lui apprendre à se battre et à forger. Mais ils remarquèrent rapidement sa faible résistance et son incapacité à faire des tâches aussi ardues. Bien qu'elle les supplie de continuer, ils ne l'autorisèrent qu'à combattre et forger en très faible quantité.

Au fur et à mesure Kali commençait à apprendre à se connaître, elle commença sous les yeux de ses parents à développer ses pouvoirs bien qu'en très faible quantité. Ce qui les renseigna sur la véritable nature de leur fille fut ses ailes, celle d'une fée à n'en point douter. Bien que sachant très bien ce que cela représentait ils ne voulaient pas changer la manière de l'éduquer, ils voulaient aussi qu'elle s'épanouisse comme elle le souhaitait et qu'elle trouve sa voie. Ainsi la demoiselle grandit dans cette ambiance de perfection avec les valeurs d'une fée, altruiste, à l'écoute, joyeuse. Elle était aimée de tout le monde et même si elle savait ce qu'elle était elle ne savait pas réellement ce que cela signifiait, ainsi un jour alors qu'elle déploya ses ailes en public elle fut repérée par des brigands. Ces derniers eux savaient ô combien une fée était rare et l'argent qu'elle représentait. Ainsi se renseignant au village ils trouvèrent le lieu de vie de Kali et entamèrent leur mission qui n'était autre que de kidnapper cette dernière. En pleine nuit ils s'introduirent dans la maison et s'en prirent aux parents de Kali sous les yeux horrifiés de la jeune femme. Cette dernière déploya une grande partie de ses pouvoirs afin de sauver ses parents mais blessa gravement les brigands. Choquée par ses propres actions et par le danger qu'elle avait instauré dans la petite famille par sa seule présence elle s'enfuit avec le strict minimum et une lance que son père avait crée, celle qu'elle maniait le mieux.

Quittant ainsi sa vie et sa famille à l'âge de 19 ans elle commença son aventure solitaire. Aujourd'hui elle erre dans des endroits reclus voir dangereux ou peu de gens s'aventurent afin de fuir ceux qui tentent de lui faire du mal, d'un autre côté cela lui apprend une autre façon de vivre la vie et la pousse à chercher des réponses sur elle-même.

__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Kali Sinaï
Pseudo Eldarya: -
Age: Majeure
Niveau de RP: Plutôt expérimentée je pense
Avis sur le forum: I like that ! (et les poulpys aussi)


avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Couteaux de lancer - 3
Potion de soin - 1
...
Drain de Magie
Magie de Rang C
Maana de rang B
Faery
186
1106
Re !

Puisque tu as ajouté tout ce qu'on t'avait demandé, je te valide !

En tant que simple habitante, tu n'as pas accès aux missions que doivent remplir les gardes et les mercenaires. A voir si ça changera dans le futur et où tes rps te mèneront !
En revanche tu peux rp librement dans les Contrées d'Eldarya, et tu peux aussi accéder à la section réservée à ta faction, le Refuge d'Eel ! Tu as aussi possibilité d'utiliser l'arène, que ce soit en combattant ou en pariant sur les combats.
Tu peux te référer aux très complètes annexes dans le Monde d'Eldarya si besoin est, faire des demandes de rps dans Débuter une aventure et t'enregistrer dans les différents Recueils des membres.

Voilà je crois n'avoir rien oublié alors une fois encore bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira sur le forum ! Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à t'adresser à moi ou n'importe quel modo via la CB ou les MPs.
Bisous ~
 
Kali Sinaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simmons Dan - Le chant de Kali
» Kali la noire
» [Simmons, Dan] Le chant de Kali
» Complexe suzerain
» Indiana Jones et le Temple Maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: