Partagez
 

 Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanadis
pts d'expérience
messages postés
Vanadis
Ombre - Lame Obscure
Recrue Gardien
° Une épée
° 7 Candy corn
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires Rsan
Les relations avec les autres sont des cordes qui t'entravent et l'amour est un nœud coulant.
Ciralak
Illusion
Magie de Rang B
Maana de rang B
Hybride
0
6

Prénom: Vanadis
Age: 23 ans
Sexe: Femme
Race: Hybride vampire et valkyrie
Magie: Illusion. Elle peut, en se concentrant, faire voir quelque chose, une illusion à une ou plusieurs personnes. Ce pouvoir la fatigue assez vite et plus l'illusion est importante, longue et vue par plus de personnes, plus elle s'épuisera vite. Elle récupère d'ailleurs assez difficilement de ce pouvoir qu'elle maîtrise sinon assez bien.

__________________________________

Gardes : Ombre
Grade : (Il est au choix, sachant que, pour le bien de tous, il sera validé par un administrateur)
Ancienneté : 2 ans
Faction : Lame obscure

__________________________________

Apparence : Vanadis est de taille plutôt grande sans être immense. Elle fait un bon mètre 80 et ne cesse de s'en vanter. Pourtant, être trop grand n'est pas toujours un atout quand on veux miser sur la discrétion. Outre sa taille, son physique la démarque des autres avec des formes généreuses mais une taille fine. Vanadis n'est pas très musclée mais n'a pas à se plaindre de sa force suffisante. Elle a un visage plutôt agréable et structuré avec une mâchoire légèrement carrée, une bouche rosée bien dessinée, un nez fin et des yeux gris-verts surmontés de longs cils sombres. Ses oreilles pointues dépassent à peine de sa chevelure nuit. Cette dernière, presque totalement lisse, lui arrive un peu plus bas qu'aux épaules. Le dernier détail repose peut-être sur ses dents, ou du moins ses canines, un peu plus aiguisées que celles humaines. Vanadis ne possède pas de signes particuliers et sa peau matte ne souffre d'aucune imperfection.
Elle porte le plus souvent des vêtements sombres et résistants et des chaussures plates. Légèrement, maniaque sur les bords, elle garde sur elle une paire de gants sombres qu'elle met la plupart du temps.
Son physique athlétique révèle en effet une rapidité et une agilité propre aux vampires mais son endurance est moindre par rapport à eux. Elle a cette fâcheuse manie de tout miser sur les dégâts. C'est pourquoi elle préfère agir en se rendant " invisible ".

Caractère: Un tel mélange de sang ne s'aurait qu'être explosif. Vanadis a un tempérament bien à elle qui devrait le rester. En fait, l'hybride n'a aucun ami. Elle préfère considérer les autres comme des choses non pensantes, des distributeurs de boissons ... Pourtant, elle respecte le hiérarchie et ne bronchera pas à un ordre donné de ses supérieurs. C'est aussi ce qui l'a rend insupportable. Elle n'hésitera pas à faire un coup bas pour obtenir une mission ou entrer dans les bonnes grâces de ladite hiérarchie.
Franche, railleuse, assez violente verbalement même si elle reste polie, Vanadis ne recule devant rien pour dominer ses interlocuteurs. Disons qu'elle semble cultiver une certaine passion pour augmenter ce qu'elle pense être sa supériorité sur les autres. Mieux vaux ne pas être dans son entourage lorsque son orgueil fait surface.
Ce n'est pas un " test " que l'hybride fait passer par ses moqueries. Non, elle est juste comme ça. Insupportable et voulant toujours plus, sentant presque que tout lui est dû.
Elle ne cesse de se surestimer et ses mots qui peuvent être blessants n'ont d'égal que son ego. Cela la mène souvent à perdre la notion de ses propres capacités. Son narcissisme la mène à sa propre chute. Lorsqu'elle est dans ce genre de situation, elle entre dans un tourbillon où il n'est plus possible de faire demi-tour et où elle luttera jusqu'à la fin. Même s'il s'agit de la sienne. C'est le principal défaut de Vanadis. Elle en a beaucoup d'autres, bien sûr.
Elle ne viendra jamais en aide à personne sauf à elle-même. Elle ne compatira jamais et même si on peut avoir espoir, ce n'est que de la comédie. Elle n'est pas insensible mais cette sensibilité n'est sans doute pas utilisée de la bonne manière. Elle n'a par ailleurs toujours pas essayé de l'utiliser à " bon escient " .
Sinon, elle sait rester dans l'ombre et attendre son moment. Bon, bien sûr, si l'occasion de se moquer d'une tierce personne pour la rabaisser plus bas que terre se présente, elle n'hésitera peut-être pas.
Elle a aussi beaucoup de mal à se contrôler en présence de sang et devient rapidement une furie qui tuerai presque ses alliés pour en avoir toujours plus. Il n'est pourtant pas difficile de la mettre hors jeu quand elle est dans cet état.
L'hybride est aussi très sensible à la magie, contrairement aux coups qu'elle encaisse assez aisément.
Enfin, Vanadis se révèle être une personne maniaque depuis assez longtemps pour ne plus se souvenir d'où lui sont venus ses tics. En fait, on pourrait la qualifier de " fétichiste des mains ". Oui, oui, elle a un sérieux problème avec les mains. Elle ne supporte pas de toucher les autres sans porter ses gants. Elle juge souvent les gens par rapport à leurs mains et les appréciera ( apprécier est un bien grand mot ) plus ou moins selon si leurs mains lui plaisent ou non. Son fétichisme l'a poussée à développer d'autres tics comme ne jamais porter de bagues ou se laver les mains à outrance. En réalité, avec son caractère spécial, on en vient à se demander si elle ne regarde les personnes seulement dans les mains plutôt que dans les yeux. Peut-être est-ce pour cela qu'elle vient à les blesser mentalement sans états d'âme. Peut-être qu'elle ne voit pas ce que ressentent les autres si comme de célèbres dictons le disent '' le regard est le reflet de l'âme ".

Histoire: Son père est un vampire de sang pur et sa mère une hybride tout comme sa fille. Vanadis a vécu avec ses parents qui étaient respectivement membre de la garde Ombre et membre de la garde Obsidienne. Son père était froid et calculateur tandis que sa mère avait un tempérament de feu, une vraie tête brûlée. Aucun des deux n'a jamais vraiment été doux et a toujours attendu le meilleur de leur enfant. Heureusement qu'ils n'en ont eu qu'un, d'ailleurs. Remercions-les de ne pas encombrer le monde d'un autre de ce genre de monstre.
Ses parents voulaient tout deux que Vanadis intègre une des gardes d'Eel mais aucun n'était d'accord sur le choix. C'était bien sûr idiot. Ce n'était pas à eux que revenaient ce genre de décision. Mais ils ont alors éduquée leur fille pour qu'elle puisse tirer parti de sa discrétion vampirique et de son aptitude au combat découlant de son minime côté valkyrie.
Mais la jeune fille en avait décidé autrement et, âgée de 18 ans, a fuit pour tenter de trouver d'où lui venaient ses origines valkyries. Son père l'a facilement pistée, bien avant sa mère. Il fut donc décidé que l'enfant suivrait une nouvelle éducation. Pour devenir membre de la garde Ombre.
Frustrée, Vanadis dû se plier aux règles et continuer la vie qu'elle n'avait pas choisi. Ce n'est pas que cela lui déplaisait mais sa vocation lui semblait être ailleurs.
Quand ses parents décidèrent qu'elle était prête, ils la présentèrent aux épreuves d'entrée des gardes. Qu'elle joie pour eux de la voir intégrée à la celle tant voulue. Quelle déception pour Vanadis qui devrait évoluer entourer de coéquipiers ou quels que soit leur nom.
On peut dire que son manque de rébellion contre ses parents s'apparente à celui envers ses supérieurs. Par contre, on ne peut pas en dire autant de toutes ses autres victimes.
De façon étrange, elle a tout de même commencé à communiquer avec ceux qui l'entourent et en vient quelques fois à leur demander comment ils vont. A croire qu'être loin de ses parents la rendrait sociable.
Vanadis a toujours été volontaire et s'est révélé assidue, ne rechignant à aucune mission et faisant de son mieux pour réussir. Elle écoute malgré son entêtement les conseils donnés par ses supérieurs et cela l'a aidée à progresser.

__________________________________

Derrière l'écran


Pseudo Eldarya: Midori46 et Midori14 ( version US )
Age: Entre 17 et 18 ans
Niveau de RP: Un peu plus que novice
Avis sur le forum: Oui, c'est très complet
Widdershins
pts d'expérience
messages postés
Widdershins
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Candy Corn
- Dagues cachées un peu partout sur elle
- Un sachet de biscuits
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires 228769Sanstitre3
J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre.
Brrr !
Métamorphose
Magie de Rang A
Maana de rang A
Métamorphe
194
257
Bienvenue à toiiiiii !!! Bon courage pour ta fiche !!! J'espère que tu te plairas parmi nous !! ~
Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires U205
Red like roses fills my head with dreams
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Avec un nom comme “Vanadis” elle ne pouvait qu’être en partie Valkyrie !

Hey, salut, je viens lire ta pres’ et voir si tout est conforme au forum jusqu’ici. Merci en tout cas pour ton avis sur le forum, ça fait plaisir de voir que nos efforts sont remarqué ^^.

Quelle faery ! Elle doit pas passée inaperçue au sein des gardes.
“Elle préfère considérer les autres comme des choses non pensantes, des distributeurs de boissons …” : ne t’y trompe pas, cette phrase suffit à elle-seule pour que Nevra ait une poupée vaudou à l'effigie de ton perso :’D. J’espère qu’elle garde ce commentaire pour elle, parce que sinon je vois pas comment elle aurait pu intégrer les gardes XD. Une vocation a été ratée, elle aurait dû aller chez les mercenaires à la place ! De toute façon, ce sont les meilleurs x).
Quoique… Ca peut être intéressant d’essayer de la retourner contre les gardes… Je te promets pas de ne pas essayer un jour.

Bon, sinon à part pour son caractère, j’ai un petit truc encore à dire, fais attention à sa force. Si malgré sa corpulence fine et peu musclée, elle peut casser un bras, j’ai quelques réserves sur ce qu’elle pourrait faire en RP. C’est-à-dire que c’est le genre de chose dont je ne sais même pas si le vampire le plus vieux de notre forum est capable. Bon, il peut vraiment parer une épée avec des dagues et il se battait peut-être pas avec tout son coeur, mais quand même. Je ne te demande pas de modifier ça. Tu as ta vision de ton perso et elle t’appartient. Tu ne pensais même certainement pas en abuser en RP, mais je préfère être prudent.
Donc en RP, pas d’abus. Bon généralement, y en a pas, vu que comme on écrit, les combats sont pas mal orchestrés. Ce qu’on ne veut pas qui nous atteigne, ne nous atteint pas.

J’étais plus ou moins parti dans une optique de validation (même si je préfère avoir l’avis des chefs de gardes sur ton persos quand même, voir si ça passe ou si vraiment ils pourraient voir que ton perso n’a pas une mentalité de gardienne), mais je vois que tu as laissé “Fiche en cours”. Du coup, je vais attendre de tes nouvelles :)

Ah, ça fait plaisir de voir du sang neuf 8D. J’espère que tu te plairas sur le forum (même si pour l’instant, il est pas très vivant, mais ça passera).

Yop !
Nevra Allaghàn
pts d'expérience
messages postés
Nevra Allaghàn
Chef de la Garde Ombre
Capitaine de Garde
° Armes

- Fugue, une dague noire aux liserés cyan de 25 cm
- Toccata, une dague bleu nuit aux liserés turquoise de 18 cm
- Bobine de fils explosifs
- 10 couteaux de lancer


° Potions

- 2 potions de soin intermédiaires
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires 374861FondpostNev
Enfin résigné ? Par l'Oracle, tu es aussi froid qu'un cadavre...
Shaïtan - Black Gallytrot
Invisibilité
Magie de Rang C
Maana de rang B
Vampire
192
249
/Nevra arriva rapidement dans le hall de réception des nouvelles recrues et attrapa Noctem par l'oreille pour le tirer en arrière./

- Bordel mais tu n'es vraiment pas possible toi ! Laisse les gens aller dans la Garde de l'Ombre s'ils en ont envie !

         /Nevra jeta Noctem dans un cagibi exigu et referma la porte sur lui./

-------------------------------

         Bon, maintenant que mon cher et tendre ennemi est dans un placard à balais, on va pouvoir parler entre grandes personnes u_u. 

         Plus sérieusement, je suis plutôt d'accord avec Noctem sur les deux faits qu'il a avancés. Vanadis doit faire attention avec sa tendance à prendre les autres pour des briquettes de sang avec paille. Ca ne va pas passer auprès de ton chef de Garde et même si tu es Gardienne de l'Ombre... Nevra, c'est le chef et il a mérité sa place ;) tu risques de te faire griller si tu ne fais pas attention... et si Nevra te choppe, tu vas passer un sale quart d'heure ! ;'D

         Concernant ta force... well, je suis d'accord aussi. Fais simplement attention. Ce serait dommage de briser les membres de tout le monde... et puis, tu ne peux pas influer sur les autres personnages de la sorte sans demander l'accord de leurs auteurs, donc voilà, tu es prévenue :)

         On te laisse quelques jours pour lire nos commentaires et nous prévenir si tu comptes faire des modifications ou si tu as des questions. Ta validation ne devrait pas poser problème du moment que nous sommes sûrs que tu n'abuseras pas de tes facultés ;)

          Bonne journée !

-----------------------

         / Nevra rouvrit la porte du cagibi et abattit son regard sur Noctem./

- Toi, tu vas avoir des problèmes, sale môme !
Vanadis
pts d'expérience
messages postés
Vanadis
Ombre - Lame Obscure
Recrue Gardien
° Une épée
° 7 Candy corn
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires Rsan
Les relations avec les autres sont des cordes qui t'entravent et l'amour est un nœud coulant.
Ciralak
Illusion
Magie de Rang B
Maana de rang B
Hybride
0
6
Merci beaucoup de votre accueil ! x)

Pour la remarque sur la phrase selon laquelle elle considère les autres comme des jus de fruits ambulants, c'est plutôt pour sa mentalité. Désolée de ne pas avoir préciser mais elle ne vas pas sauter sur n'importe qui parce qu'elle pense ça. Elle sait quand même un minimum se tenir x)

Et ne vous inquiétez pas, sa force n'est pas non plus phénoménale, je vais changer la tournure de la phrase si c'est dérangeant ^^ Et bien sûr que mon perso' n'en blessera aucun autre sans permission !

Je vais essayer de finir la présentation rapidement et essayer de moins me perdre sur le forum aussi
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1522
Hey !
Bon courage à toi alors :3 et bienvenue sur le forum !
Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires U205
Red like roses fills my head with dreams
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Non, mais d'où l'autre vampire d'opérette là il se permet de m'enfermer quelque part ! Va plutôt remanger tes gardiens, il me semble pourtant que t'es bon qu'à ça non ? ;D
(Oui, c'est l'amour fou entre nos persos 8D ♥️)


Pour sa mentalité : Oui, oui, on comprend bien qu'elle ne le fait pas. Mais disons que ça va un peu à l'encontre des moeurs de la garde, donc qu'elle ne le dise pas trop :'). Sinon, Nevra va vouloir la kick en dehors de la garde XD. Quoi que... Il préfère peut-être l'avoir près de lui pour qu'elle ne fasse pas trop de frasques.

Pour sa force : Non, ne change rien, je te fais confiance ! :) Et puis, si on a un problème à un moment, qu'on trouve que tu vas trop loin, on t'enverra un petit message pour te prévenir ^^. Mais on te fait confiance. T'as l'air d'être quelqu'un de raisonnable.

Bon sinon, je crois que tu as écouter tous nos conseils, donc je crois que personne ne verra d'objection à ce que je te valide ! :)
Bienvenue dans la garde de l'ombre ! Tu as maintenant accès aux zones de RP : ici, et tu peux faire des demandes de RP : ici, ou alors tout simplement t'ajouter dans une demande de RP. Sinon, y a les MPs, y a la chatbox, bref, tout ce qu'il faut pour s'arranger avec les personnes de son choix.

Tu peux faire des combats dans l'arène aussi. Tu trouveras tous les détails et les explications dans le Règlement de l'Arène.Normalement, c'est bien expliqué, mais si tu as des doutes ou des questions, t'envoie un petit MP, ça mange pas de pain et on ne mord pas ! ;D

Tu peux aussi faire des Missions là, pour faire bieeeen plaisir à ton chef de garde 8D. Et aussi parce que c'est cool les missions :3 C'est trépident et tout, on crée des liens positifs ou négatifs, on ne sait pas ce qui peut nous tomber sur le coin du nez, bref, c'est cool !

Et ! Sans oublier la section flood, où il y a plein de choses : fictions, dessins, jeux, discussions diverses, etc...

Si tu as des questions, n"hésite pas à nous contacter via MP ou la chatbox :)

Bises !
Vanadis
pts d'expérience
messages postés
Vanadis
Ombre - Lame Obscure
Recrue Gardien
° Une épée
° 7 Candy corn
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires Rsan
Les relations avec les autres sont des cordes qui t'entravent et l'amour est un nœud coulant.
Ciralak
Illusion
Magie de Rang B
Maana de rang B
Hybride
0
6
Merci ! Et oui, je suis raisonnable à ce que je sais x)

Je vais d'abord me familiariser plus sur le forum parce que il y a quand même beaucoup de choses et je n'hésiterai pas à demander si je me perds à nouveau, merci !
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: