Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée d'un futur gardien ? Yukito l'idiot.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukito
pts d'expérience
messages postés
Yukito
Habitant d'Eldarya
Pas de rang
Lance de glace.
L'arrivée d'un futur gardien ? Yukito l'idiot. Rsan
"Si tu t'arrête en plein chemin, personne ne verra ta valeur."
L'arrivée d'un futur gardien ? Yukito l'idiot. Zx1b
Cryokinésie
Magie de Rang C
Pas de maana
Elfe
0
4

Prénom: Yukito
Age: 16 ans
Sexe: Homme
Race: Mi-Elfe, il ne sait pas sa deuxième race, mais il est sûr d'une chose, il est un elfe des glaces.
Magie: Cryokinésie. Il a niveau plutôt élevé de cette magie car il a vécu dans un environnement enneigé la plus part de sa vie et dans ce cas, ça l'aidait à utiliser ses pouvoirs et à s'entraîner. Il s'est même créer une lance de glace qu'il garde toujours avec lui.
Mais s'il fait trop chaud il a du mal à l'utiliser et son plus gros point faible serait que son ennemi ai la magie de la Pyrokinésie.


__________________________________

Gardes : Il ne fait pour l'instant partie d'aucunes gardes, mais il traîne à Eel le temps de faire le test et de pouvoir commencer à se battre et à s'entraîner.


__________________________________

Apparence : Il est plutôt petit pour un elfe, 1m60 pour être exacte. Il pense que ça doit venir de la race de sa mère.
Il a un visage rond, avec de grands yeux rouges, certains le prennent pour un ennemi à cause de ses yeux, et des longs cheveux turquoises plutôt doux et volumineux.
Il semble plutôt jeune. Et certains le confonde avec une fille car il a un corps en X.
Et d'apparence il semble plutôt faible, mais il a acquis une petite force avec le temps.


Caractère: Il est la plupart du temps très calme, mais il est très observateur.
Quand on le connaît bien, on sait que Yukito est une bonne personne, légèrement trop fier de lui quand il réussit quelque chose, plutôt gourmand et un grand idiot, avec les blagues pourries qui vont avec. Mais derrière son sourire il est plutôt triste et très sensible. N'importe quoi pourrait le faire passer du côté obscure si c'était trop.


Histoire: Enfant, le jeune elfe n'a pu connaître sa mère, et il vivait avec son père, sa seule famille, loin de toute autre vie dans une contrée enneigée. Il restait dans leur maison pendant que le père allait trouver de la nourriture.
Mais toute douce histoire a une fin, le père ne revint pas lors de l'anniversaire des 9 ans de Yukito. Celui-ci fut retrouvé mort par le fils, il ne savait pas ce qui avait causé ça. Mais il lui fallait être fort et se battre pour "venger" cette mort d'un innocent. Pendant un long moment il a profité de l'absence de personnes en ce lieu pour en faire son terrain de jeux et s'entraîner avec sa magie. Il a même pu sauver un pauvre familier d'une horrible créature et en faire le sien.
Puis vers 14 ans, soit 5 ans d'entraînements sans relâche qui lui avaient offerts une horrible fatigue et une difficulté à trop utiliser ses pouvoirs, il partit voyager, histoire de découvrir le monde et de se reposer un peu jusqu'à arriver à Eel à presque 16 ans.
C'est là qu'il décida de s'installer d'abord en tant qu'habitant mais aussi de faire partie de la garde d'Eel.


__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo: Luanore ou MewMalaurie
Pseudo Eldarya: Mew-Malaurie
Age: 17 ans
Niveau de RP: Je RP beaucoup mais je ne dirais pas "Expérimenter", je pense que je suis juste une habituée mais pas trop forte ni trop nulle.
Avis sur le forum: Ca fait longtemps, le forum est tout beau ~ Mais très désert.
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
L'arrivée d'un futur gardien ? Yukito l'idiot. Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1522
Hellow !
Ça me fait plaisir de te revoir :333 Re-bienvenue parmis nous o/
Quand j'ai vu Yukito, j'ai tout de suite pensé à celui de Card Captor Sakura xD (Parce que Yukito-Yue <3)
Pour moi tout est bon °-° Sa magie aurait pu être un peu trop puissante pour son âge mais c'est bien justifié par l'histoire et tu lui as trouvé un point faible :3
C'est intéressant de voir un elfe qui ne soit pas affilié aux forêts, mais étant donné qu'un elfe est affilié à la nature, je suppose que les milieux glacials peuvent aussi marcher ^-^
Bon et bien, j'espère que tu te plairas de nouveaux sur le fofow <3 et toujours, si tu as besoin de quoi que ce soit, compte sur nous o/
Poulpotata
Yukito
pts d'expérience
messages postés
Yukito
Habitant d'Eldarya
Pas de rang
Lance de glace.
L'arrivée d'un futur gardien ? Yukito l'idiot. Rsan
"Si tu t'arrête en plein chemin, personne ne verra ta valeur."
L'arrivée d'un futur gardien ? Yukito l'idiot. Zx1b
Cryokinésie
Magie de Rang C
Pas de maana
Elfe
0
4
Hey hey !
Moi aussi ça me fait plaisir de revenir ;u; Merci <3
Oooh, je devrais regardé Card Captor Sakura un jour haha x)
J'ai un peu lu les règles sur le forum et c'est ce qui m'a inspirée à trouver comment justifier tout ça, et puis je savais pas où mettre le point faible alors je l'ai quand même mentionné, c'était important ~
J'étais tellement pas sûre pour le milieu glacial que j'ai fait une recherche, et si je suis pas folle ça existe bien haha.
Ne t'inquiète pas, je sais que je peux me tourner vers vous :) Et j'espère bien m'y plaire d'ailleurs x)
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
L'arrivée d'un futur gardien ? Yukito l'idiot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d'Eldarya [Leiftan, Nevra, Ezarel, Staliane, Selen, Harya, Dipree, Kather, Akihiro, Noctem, Xenos, Dànaé et Gwen] [Terminé]
» Si vous voulez devenir un Gardien de l'Etincelante, il vous faudra d'abords passer par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: