lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Fauveam, pour vous divertir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
193

Arrivée Arrivée :
29/12/2014

Age Age :
25

Localisation Localisation :
Dehors... Quelque part...

spécialité spécialité :
Combat rapproché avec de grosses armes

Obsidienne - Assaillant d'Acier

MessageSujet: Fauveam, pour vous divertir.    Lun 30 Mar - 19:40














Fauveam



Prénom: Fauveam
Age: 23 ans
Sexe: Femme



Garde: Obsidienne, parce que c'est cool.
Spécialité: Combat rapproché avec des armes lourdes.
Race: Humain, je crois...


Caractère: Fauveam est quelqu'un de très bruyant. Oui très bruyant.
Impulsive, mais néanmoins douée, elle n'hésite pas à se battre. Elle se bat peut être même un peu trop.
Malgré cela, elle reste quelqu'un de très sociable et serviable. Elle a juste... le sang chaud, dira-t-on.
Elle est aussi assez agile, comme un chat. Elle aime grimper agilement dans les arbres ou sur les batiments... Pour mieux retomber tel un bulldozer sur ses ennemis. (Maintenant imaginez un bulldozer avec des oreilles de chats. Ne me remerciez pas pour le fou rire.)
Elle n'a pas peur de grand chose, à part... de Nevra. Oui, de Nevra. (Non pas qu'elle s'enfuit en courant devant lui, mais vous la verrez trrrrès mal à l'aise).
Elle peut paraître arrogante bien qu'elle ne supporte pas les gens arrogant... Tel qu'un certain elf... Aux cheveux bleus... Dont le nom commence par "Ez" et fini par "arel"... Nous ne dirons plus rien...
Elle est très bavarde. Pour l'arrêter... Eh bien bonne chance.
Par contre si d'habitude son langage est quelque peu familier... Voir grossier... Si elle commence à parler comme une duchesse... Ouh miaou. Pas content le fauve.

(Je verrais pour ajouter des infos plus tard, si jamais...)


Histoire
Fauveam vient d'un clan de nomade communément appelé "Les nomades dorés" sur Terre. En effet ce clan est entièrement composé de faery mais a décidé de rester sur la Terre lors de l'exode car leur apparence physique, très semblable à celle des humains, le leur permettait. Seuls leurs yeux, d'une couleur d'or intense, détonnaient mais cela fut mis sur le compte d'une mutation génétique propre à cette famille. 
Ce que les humains ne savent pas, c'est que ce clan possède un don commun : Celui de modifier le poids des objets à leur guise. Bien sûr, selon l'individu et son affinité, la puissance de ce don peut varier. 
Plus qu'un simple membre de ce clan, Fauveam est la fille du chef de clan, Lasen. La branche du chef de clan descendant directement de la lignée principale, elle est connue pour avoir une puissance toute particulière au niveau du Don. La jeune femme est, d'ailleurs pour le moment la plus en phase avec ce pouvoir et peut donc l'utiliser mieux que n'importe qui. Ce qui peut attirer les jalousies de certains... 
Si son père en est très fier et que ses deux frères le vivent très bien, ce n'est pas le cas de Yosen, son oncle, qui voit en elle une rivale pour la place de chef de clan. En effet, grâce à sa puissance elle est toute désignée pour succéder à son père qui veut céder sa place. Or sans Fauveam, ce serait Yosen qui aurait ce rôle. 
Un jour de fête pour le clan, pendant que tout le monde festoyait autour du grand feu de camp et que Fauveam s'amusait avec Liam et Oriam, l'oncle décida d'agir. Forçant l'un de leur archiviste à lui donner la formule de sceau pour sceller le Don d'un Nomade Doré, il demanda ensuite à sa nièce de venir le voir dans la forêt, prétextant que son loup était blessé. C'est là qu'il posa le sceaux de force aux poignets de la jeune femme. C'était un rite extrêmement douloureux et qui lassait des marques au fer rouge sur la peau et qui, utilisé à mauvais escient, pouvait mener à une mort certaine. Fauveam se débattit comme un diable, mais personne ne put l'entendre. Sa force la quittait mais elle réussit à se dégager avant que Yosen n'eut le temps de poser complètement le sceau, qui n'emprisonna qu'une partie de son Don. Puis elle courut, encore et encore jusqu'à ce qu'elle remarque une clairière avec un cercle de champignons en son milieu. Elle savait ce que c'était, elle l'avait vu dans leurs livres d'histoire, et elle savait où elle allait atterrir. Ainsi, pour échapper à son oncle qui la suivait de près, elle se jeta dans le cercle et se retrouva projeter sur Eldarya... Au milieu d'un groupe de blackdogs... Ni une ni deux elle se releva, son instinct guerrier prenant le dessus malgré sa peur plus que présente. Il ne fallait pas qu'elle meurt maintenant, pas après avoir échappé à cette ordure. La première créature se jeta sur elle mais fut expulser quelque mètres plus loin par un coup de pied bien placé et un renfort de Don. Le deuxième attaquant fut plus rapide et elle dut simplement l'esquiver, lui faisant face en attendant qu'il reparte à la charge. Seulement, le troisième qui était tapi dans l'ombre depuis le début lui porta un coup dans le dos qui lui valut quatre énormes griffures déchirant sa peau. Épuisée, blessée comme elle ne l'avait jamais été, la jeune femme faillit laisser tomber. Quand elle vit les trois bêtes lui sauter dessus, elle poussa un cri de rage tonitruant, s'ensuivit une sorte de déflagration de pouvoir qui repoussa les bêtes de plusieurs mètres. Fauveam ne savait pas d'où cela venait mais son instinct de survie la poussa à ne pas se poser la question d'avantage et elle grimpa le plus vite possible au sommet d'un arbre pour échapper aux prédateurs. C'est là, depuis la cime de la forêt Celimor qu'elle vit le Q.G d'Eel. 

Quelques mois plus tard, après s'être remise de son arrivée catastrophique et de l'attaque de son traître d'oncle, elle finit par demander à intégrer la garde Obsidienne. Elle avait l'envie d'être utile et de ne pas laisser ses capacités guerrières données par son clan aux oubliettes. Après les tests, elle fut acceptée sans problème et sa vie à Eldarya commençait pour de bon. 



Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Nasura ou Nashu (u = "ou") / Ambre
Pseudo Eldarya: Fauveam
Age: 18 ans
Niveau de RP: Euh... Euh... Euh... Balançoire. Bon... Assez bon, je dirais.
Avis sur le forum: Il est coooool. Voilà.






Dernière édition par Fauveam le Sam 11 Juin - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Fauveam, pour vous divertir.    Lun 30 Mar - 20:00

Tout m'a l'air en ordre. Tu n'as plus qu'à mettre ton avatar aux bonnes dimensions et à t'éclater parmi nous !
À bientôt au détour d'un RP :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fauveam, pour vous divertir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Mes photos pour vous
» QU'est ce que ce serais l'enfer pour vous ???
» Siamois pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: