pts d'expérience messages postés Noctem Général Mercenaire Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0
Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)
Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards
Potions:
Potions de soins - x1
Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau
Vitesse level 5 : Célérité
Enchantement level 1 : Perception du maana Red like roses fills my head with dreams Cryokinésie Magie de Rang O Maana de rang C Faery 183 1063 Nom de naissance : Amras (ou Skadi) Prénom de naissance : Ignis Pseudonyme : Noctem Age : 20 ans Sexe :Homme Race : Faery (¼ de sang elfe) _____________________________________________________________ Affiliation : Mercenaire Grade : Général mercenaire Ancienneté : 6 ans presque 7 ans. Faction : Division I Famille ou clan : ///// _____________________________________________________________ Apparence : Noctem a hérité de nombreux trait de sa mère. Il a les cheveux blancs argentés -qui lui arrivent aux épaules- et des yeux bleus transperçants, hérités de générations en générations dans les familles du Nord. Malgré tout, il possède quelques traits caractéristiques de son père, comme de sa peau moyennement claire. Tandis que d’autres sont apparus pendant son adolescence. Il est moyennement grand, de haut de ses 1 m 79, mais sa silhouette élancée et sa musculature fine lui confère une grande agilité et une bonne rapidité. C’est d’ailleurs sur ces compétences qu’il base ses techniques de combat. Il est doté d’une force normale, plus développé qu’un mage mais bien moins développé que son mentor par exemple. Depuis qu’il s’est fait repérer par les gardiens et que son identité a été percée à jour, il a décider de se teindre les cheveux et de les raccourcir. Ses yeux restent néanmoins de la même couleur ce qui le rend facilement reconnaissable. Apparence d’origine : - Spoiler:
Nouvelle apparence (après le [url=%E2%80%9Dhttps://eldarya-rpg.forumactif.org/t292-le-futur-d-eldarya-leiftan-nevra-ezarel-staliane-selen-harya-dipree-kather-akihiro-noctem-xenos-danae-et-gwen%E2%80%9D]Le futur d’Eldarya[/url] : - Spoiler:
_____________________________________________________________ Caractère : Autrefois jovial, doux et curieux de tout, Noctem a eut une enfance des plus heureuse au sein d’une grande fratrie. Il a toujours eut le sang chaud et un naturel curieux qui lui a vitre donner envie de rentrer dans les gardes et prendre le relais de sa mère. Aujourd’hui solitaire et indépendant, Noctem peut paraître un peu froid et distant. Cependant, sous une épaisse carapace forgée par un début d’adolescence difficile, Noctem ne reste qu'un jeune homme de 19 ans avec ses failles, une sensibilité et reste facilement influençable. Il n'hésite pas à sauver les jeunes demoiselles en détresse et désarmée, mais essayera toujours d'en retirer un bénéfice (argent, nourriture ou un service quelconque). _____________________________________________________________ Histoire : Né d'une famille plus que modeste au refuge d'Eel, Noctem a vécu une enfance heureuse avec son père, sa mère et ses 5 autres frères et sœurs. Son père était un simple ébéniste mais un véritable père-poule proche de ses enfants. Selon Noctem, il était donc loin d'être un héros d'Eldarya, comme le sont les gardiens d'Eel... Comme l'était sa mère. Il avait toujours admiré sa mère. Elle était à ses yeux une combattante hors pair de la garde étincelante, si bien que rejoindre la garde d'Eel était son rêve. Donc, lorsque sa mère mourut à ses 12 ans en essayant de protéger le cristal, il en fut anéanti. Déboussolé par la douleur, il tint la garde d'Eldarya pour responsable. Il passa plus d'un an à errer sur les routes avec Vulpe, l'ancien valuret de sa mère, et c'est comme cela qu'il rencontra Xenos et se lia à un groupe de mercenaires ayant eux aussi des déboires avec les différentes gardes. Il s’entraîna pendant 5 longues années avec se groupes aux différentes techniques de combat (maniement de l'épée courte complété par un peu de magie) mais aussi d'autres techniques plus inoffensives (comme des techniques de furtivité et de dissimulation). A la mort d’un des généraux mercenaires, il fût choisi pour prendre sa place, devenant le plus jeune général en action. Aujourd’hui il n’a que deux buts : fragiliser et détruire la garde d’Eel et enfin découvrir qui se trouve derrière le meurtre de sa mère. - Enfance:
Ignis est le quatrième enfant d’une famille recomposée. Son père, Tural, était le fils bâtard d’une elfe et d’un homme, ce qui l’a amené à vivre loin de tout durant toute sa vie. Quant à sa mère, elle était une belle nordique, descendante d’une grande famille. Mais elle était un électron libre parmi une famille et une société très hiérarchisées et protocolaires. Chacun d’eux avait vécu une vie avant de se connaître et chacun d’eux avait eus des enfants. Tural avait vu la naissance de son premier fils, Eäril et de sa fille Isial, tous deux, nés d’une mère elfe qui les avait abandonné. Quant à Elysa, elle avait donné naissance à Rägm, toute seule, sans vouloir d’un mari ou d’un homme à ses côtés. La garde de son fils fût confier à sa famille, et plus précisément à sa soeur. Et ce fût le cas, jusqu’à ce qu’elle rencontre Tural et qu’elle accepte enfin de partager sa vie avec quelqu’un. Elle, la gardienne qui risquait sa vie pour le bien de tous. Ensemble, ils eurent trois autres enfants : Ignis, Heliel et Lucis. Il y avait des écarts d’âge considérable entre Ignis et ses frères et soeur ainés. Ignis était 14 ans plus jeune qu’Eäril, 12 ans plus jeune qu’Isial et 6 ans plus jeune que Rägm. Ce écart à toujours mis un fossé entre lui et la branche paternelle de sa famille. Eäril et Isial étaient deux grands elfes, aux trois quart en tout cas, avec les caractères propre à cette race. Intelligents, mais hautains. Eäril s’occupait plus des plantes, des potions et de son père et sa soeur, que du reste des êtres vivants. Et même si Isial était moins hautaine et se préoccupait plus du reste de la famille, la grande différence d’âge et de genre la faisait considéré le reste de ses petits-frères et soeurs comme des enfants. Ignis se retrouvait plus en la personne de Rägm. Il était intrépide, fort et parfois téméraire. Il admirait cette façon qu’il avait d’être sûr de lui, de n’avoir peur de rien. Ces caractéristiques faisaient de lui le parfait gardien à son avis. Et lui, n’avait pas tous ces trais de personnalités et il avait peur de devoir finir comme son père. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas son père, mais celui-ci ne représentait rien de ce qu’il admirait. Vers 13 ans, il vit Rägm entrer à son tour dans les gardes d’Eel. A ce moment là, aucun de sa mère ou de ses frères n’avaient de temps à lui accorder. De plus avec la récente destruction du cristal, c’était le branle-bas de combat au quartier général. Il se sentait seul, très seul. Mais un jour fût pire que les autres, pire que tout ce qu’il avait pu connaître ou imaginer. Il ne s’en rappelle pas vraiment lui même et n’a jamais été sûr de ce qu’il avait vu. Tout ce dont il se souvient c’est d’avoir fait d’une petite escapade dans la forêt, une escapade au cours de laquelle il trouva Vulpe, seul...
- Deuil et fugue:
Ce jour là, personne n’était au courant qu’il était parti. La forêt n’était pas un endroit pour un enfant et ni son père, ni sa mère n’aimaient que leur plus jeunes fils et filles partent seuls dans un endroit aussi dangereux. Et ce jour là, il n’aurait pas d’y être. En trouvant Vulpe seul et affolé, il le suivit, s’enfonçant de plus en plus loin dans la forêt.Et c’est là qu’il la vit. Il ne se souvient pas du coup porté, ni de qui l’avait fait. Il la vit, s’effondrer sur elle-même, comme une poupée inanimée, cinq gardiens autour d’elle. Il ne savait pas pourquoi, il n’avait pas pu crier. C’était pourtant ce qu’il avait voulu au fond de lui. Crier, de toutes ses forces, d’attaquer, même si cela avait mené à sa mort. Mais cette simple idée l’avait tétanisé. Il ne pourrait jamais battre cinq gardiens. Il allait se faire tuer. Il fallait fuir. Il se détestera toujours pour ce geste. D’avoir fuit. Plus loin dans la forêt. Ou moins, il n’avait pas prit de direction précise. C’est son père qui le retrouva au milieu de la nuit alors qu'il était parti à sa recherche des heures durant. Le lendemain, le corps d’Elysa fût ramené et un gardien fut envoyé annoncer la nouvelle à la famille. Le jeune homme était resté silencieux, pensif et fermé pendant des jours. La garde incinéra Elysa trois jours après sa mort. Tous les gardiens et la famille furent conviés à inhumation et beaucoup vinrent. Ignis n'oubliera jamais les visages qu'il a vu ce jour-ci. Des gardiens mais aussi des Faery du Nord. Les grands patriarches ayant refuser de venir, les nordirons étaient rares, mais très reconnaissables. Et puis, à côté de cela, des gardiens. Des traîtres, portant le visage des mauvais jours. Et son père juste à côté de lui, le tenant par l’epaule pleurant presque. Ils pleuraient tous. Son père, ses sœurs, Isial. Eäril avait tout juste daigné les honorer de sa presence. Rägm bouillonnait. Tout comme lui. Il se sentait un peu moins seul. Mais Rägm dirigea sa haine contre les Faery fous. Il se trompait. C'était les gardiens les fautifs. Mais personne ne voulait l'écouter. Ni les gardes, ni sa famille, ni son frère. C'était insupportable. Rägm, fatigué de de qu'il sentait comme l’inactivité des gardes, décida de rejoindre définitivement les rangs de la Garde Obisidienne et de ne trouver le repos que lorsque tous les Faery fous seraient morts. Ignis continua à chercher des réponses de son côté. Mais plus le temps passait, plus il sentait cette vérité lui échapper. Cela le prenait à la gorge. Il ne supportait plus rien. Plus les pleures, et encore moins les rires. Il avait l’impression d'étouffer, de suffoquer. Une nuit d'été, alors qu'il n’arrivait pas à dormir, il décida d’un coup de préparer ses affaires et de partir sans regarder en arrière. Qu’il trouve des réponses ou non, il ne pouvait plus rester chez lui. Il espérait aussi pouvoir trouver un soutient chez les Skadi, qui etait alors une famille plutôt influente. Mais un si long périple était-il possible pour un si jeune homme...
- Recrutement:
La nourriture et l'argent manqua vite. Il fût vite contraint à se restreindre et à dormir dehors, la ou on le laisserait dormir sans le dépouiller ou le tuer. Il était dur, et presque impossible de survivre sans maison, sans parents, sans emploi, lorsque l’on était âgé de seulement 13 ans. Ne trouvant pas d’emploi, le jeune Ignis se mit à voler. Il se faisait prendre sur le fait de temps en temps, mais ses jambes ne le trahirent jamais. Jusqu’à ce qu’un jour, alors qu’il avait réussi à voler sans que le commerçant ne s’en rende compte, c’est un autre individu, de grande taille, qui lui attrapa la main. Un gardien ? Un milicien ? Il faisait forcément parti d’une armée, l’épée dans son dos le prouvait. Mais au lieu de le dénoncer simplement, l’homme s’excusa en son nom et paya le commerçant pour les vivres que le garçon avait volé. Puis, en sermonant le galopin, il lui offrit à manger. Certes, c’était dans une taverne, mais soit. Le garçon restait fermé, tête baissée, sans dire un mot. L’homme commença à se présenter et de fil en aiguille, un dialogue timide s’installa. Ignis ne voulait pas se confier, s'épancher ou donner la moindre information. De plus, le grand homme semblait louche. Mais l’attention du jeune homme s’aiguisa lorsqu’ils commencèrent à énoncer les gardes. Il n’était pas le seul à nourrir un grief contre les gardes et plus l’homme lui donnait d’information plus sa rancune se transformait en haine et en soif de vengeance. Il apprit que le meurtre de sa mère n’était pas un cas isolé et que certains meurtres avaient été tus. Tout selon lui avait été préméditer, la mission, les informations de sa mort, tout. Une gardienne étincelante si prometteuse, destinée à un grand avenir, peut-être même à devenir chef des gardes d’Eel. Et au delà de cela, le carcan familial, lourd, exigeant, et surtout influent. Elle aurait été tuée pour ne pas que tout cela arrive. Cela était tellement censé. Alors quand l’homme lui offrit la possibilité de se venger, il la saisit. Toute une coalition s’était formée contre les gardes. Menés par quatre généraux, ils cherchaient tous la déchéance des gardiens et de leur chef. Il changerait totalement de vies, ils n’aurait plus de famille, plus de passer, seulement un but, et un nom, celui de “Noctem”
- Mercenaire:
_____________________________________________________________ Combat : Noctem n’est pas une grande montagne de muscles et ne peut donc pas compter sur sa force pour vaincre tous ses ennemis. Il mise donc plutôt sur la rapidité et l’agilité qu’il a hérité de son père. Bien sûr la force reste encore son moyen d’attaque principal. Arme : Noctem est équipé de quelques armes. Son arme principale est une épée enchantée portant le nom de Céléritaté. C’est une épée très caractéristique de par son apparence et par ses pouvoirs. Elle n’obéit qu’à un maître. Elle changera de propriétaire si, par une démonstration de force, elle trouve un maître plus fort. Son nom fait une référence évidente à la vitesse. Elle permet à son utilisateur de pouvoir se téléporter directement sur son épée s’il la lance et s’il le désire. Car elle peut aussi bien se téléporter directement dans sa main ou tout simplement disparaître. Autrement, il porte toujours sur lui deux poignards, lorsqu’il ne peut pas invoquer Céléritaté ou lorsqu’une épée ne devient pas pratique pour la situation. Magie : Une épée seule ne lui permet pas d’expérimenter sa rapidité à son maximum. Pour combler ce manque, Noctem s’est entraîné, et s’entraîne encore depuis trois ans, à concentrer son manaa au niveau de ses membres inférieurs pour donner une impression de téléportation. Mais dans la théorie, cela tient plus du déplacement rapide que de la téléportation. (Autre magie à venir) Fiche technique : _____________________________________________________________ Liens : Familiaux : Amitié : Gardien : _____________________________________________________________ Derrière l’écran : Pseudo internet : Zanshi Yoi Age : Hahaha ! Comment avez-vous connu le forum ? Votre avis sur le forum ? Administrateur modafucka |
pts d'expérience messages postés Sakura Yuuki Gardien Confirmé • Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
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• Carnet de note
• Partitions qui traînent Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité Kekkai Magie de Rang B Maana de rang C Faery 185 1522
Bienvenue sur Eldarya RPG !~ This girl is on fire ~ Après beaucoup de travail et de dure labeur, tu as terminé ta fiche!Moi, ainsi que toute l'équipe te souhaite bienvenue sur le forum, nous espérons que tu t'y plairas! A présent, les sections qui concerne le RP t'ont été ouvertes, tu vas pouvoir commencer à en faire! Pour trouver des coéquipiers, nous te conseillons de te rendre au Tableau des recherches, c'est ici que tout les autres membres placent des demandes pour trouver des camarades de jeux. Tu peux aussi commencer à faire ton carnet de bord et ta fiche de lien. En plus du RPG, nous te proposons une section Hors RP qui te permettra de souffler un peu et une section jeux. Nous te laissons découvrir le reste par toi-même! Nous espérons que tu te plairas sur le jeu et que tu t'amuseras! ~Le staff d'Eldarya RPG
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