Partagez | 
 

 Noctem: le sombre mercenaire



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Nom de naissance : Amras (ou Skadi)
Prénom de naissance : Ignis
Pseudonyme : Noctem
Age : 20 ans
Sexe :Homme
Race : Faery (¼ de sang elfe)

_____________________________________________________________

Affiliation : Mercenaire
Grade : Général mercenaire
Ancienneté : 6 ans presque 7 ans.
Faction : Division I
Famille ou clan : /////

_____________________________________________________________

Apparence :

Noctem a hérité de nombreux trait de sa mère. Il a les cheveux blancs argentés -qui lui arrivent aux épaules- et des yeux bleus transperçants, hérités de générations en générations dans les familles du Nord. Malgré tout, il possède quelques traits caractéristiques de son père, comme de sa peau moyennement claire. Tandis que d’autres sont apparus pendant son adolescence. Il est moyennement grand, de haut de ses 1 m 79, mais sa silhouette élancée et sa musculature fine lui confère une grande agilité et une bonne rapidité. C’est d’ailleurs sur ces compétences qu’il base ses techniques de combat. Il est doté d’une force normale, plus développé qu’un mage mais bien moins développé que son mentor par exemple.
Depuis qu’il s’est fait repérer par les gardiens et que son identité a été percée à jour, il a décider de se teindre les cheveux et de les raccourcir. Ses yeux restent néanmoins de la même couleur ce qui le rend facilement reconnaissable.

Apparence d’origine :
Spoiler:
 

Nouvelle apparence (après le [url=%E2%80%9Dhttp://eldarya-rpg.forumactif.org/t292-le-futur-d-eldarya-leiftan-nevra-ezarel-staliane-selen-harya-dipree-kather-akihiro-noctem-xenos-danae-et-gwen%E2%80%9D]Le futur d’Eldarya[/url] :
Spoiler:
 

_____________________________________________________________


Caractère : Autrefois jovial, doux et curieux de tout, Noctem a eut une enfance des plus heureuse au sein d’une grande fratrie. Il a toujours eut le sang chaud et un naturel curieux qui lui a vitre donner envie de rentrer dans les gardes et prendre le relais de sa mère.
Aujourd’hui solitaire et indépendant, Noctem peut paraître un peu froid et distant. Cependant, sous une épaisse carapace forgée par un début d’adolescence difficile, Noctem ne reste qu'un jeune homme de 19 ans avec ses failles, une sensibilité et reste facilement influençable. Il n'hésite pas à sauver les jeunes demoiselles en détresse et désarmée, mais essayera toujours d'en retirer un bénéfice (argent, nourriture ou un service quelconque).

_____________________________________________________________

Histoire : Né d'une famille plus que modeste au refuge d'Eel, Noctem a vécu une enfance heureuse avec son père, sa mère et ses 5 autres frères et sœurs. Son père était un simple ébéniste mais un véritable père-poule proche de ses enfants. Selon Noctem, il était donc loin d'être un héros d'Eldarya, comme le sont les gardiens d'Eel... Comme l'était sa mère. Il avait toujours admiré sa mère. Elle était à ses yeux une combattante hors pair de la garde étincelante, si bien que rejoindre la garde d'Eel était son rêve.
Donc, lorsque sa mère mourut à ses 12 ans en essayant de protéger le cristal, il en fut anéanti. Déboussolé par la douleur, il tint la garde d'Eldarya pour responsable.
Il passa plus d'un an à errer sur les routes avec Vulpe, l'ancien valuret de sa mère, et c'est comme cela qu'il rencontra Xenos et se lia à un groupe de mercenaires ayant eux aussi des déboires avec les différentes gardes. Il s’entraîna pendant 5 longues années avec se groupes aux différentes techniques de combat (maniement de l'épée courte complété par un peu de magie) mais aussi d'autres techniques plus inoffensives (comme des techniques de furtivité et de dissimulation). A la mort d’un des généraux mercenaires, il fût choisi pour prendre sa place, devenant le plus jeune général en action. Aujourd’hui il n’a que deux buts : fragiliser et détruire la garde d’Eel et enfin découvrir qui se trouve derrière le meurtre de sa mère.

Enfance:
 
Deuil et fugue:
 
Recrutement:
 
Mercenaire:
 

_____________________________________________________________

Combat :

Noctem n’est pas une grande montagne de muscles et ne peut donc pas compter sur sa force pour vaincre tous ses ennemis. Il mise donc plutôt sur la rapidité et l’agilité qu’il a hérité de son père. Bien sûr la force reste encore son moyen d’attaque principal.

Arme : Noctem est équipé de quelques armes. Son arme principale est une épée enchantée portant le nom de Céléritaté. C’est une épée très caractéristique de par son apparence et par ses pouvoirs. Elle n’obéit qu’à un maître. Elle changera de propriétaire si, par une démonstration de force, elle trouve un maître plus fort. Son nom fait une référence évidente à la vitesse. Elle permet à son utilisateur de pouvoir se téléporter directement sur son épée s’il la lance et s’il le désire. Car elle peut aussi bien se téléporter directement dans sa main ou tout simplement disparaître.
Autrement, il porte toujours sur lui deux poignards, lorsqu’il ne peut pas invoquer Céléritaté ou lorsqu’une épée ne devient pas pratique pour la situation.

Magie : Une épée seule ne lui permet pas d’expérimenter sa rapidité à son maximum. Pour combler ce manque, Noctem s’est entraîné, et s’entraîne encore depuis trois ans, à concentrer son manaa au niveau de ses membres inférieurs pour donner une impression de téléportation. Mais dans la théorie, cela tient plus du déplacement rapide que de la téléportation.
(Autre magie à venir)

Fiche technique :



_____________________________________________________________

Liens :


Familiaux :

Amitié :

Gardien :

_____________________________________________________________

Derrière l’écran :

Pseudo internet : Zanshi Yoi
Age : Hahaha !
Comment avez-vous connu le forum ?
Votre avis sur le forum ? Administrateur modafucka
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
104
1508















Bienvenue sur Eldarya RPG !
~ This girl is on fire ~
 





Après beaucoup de travail et de dure labeur, tu as terminé ta fiche!Moi, ainsi que toute l'équipe te souhaite bienvenue sur le forum, nous espérons que tu t'y plairas!

A présent, les sections qui concerne le RP t'ont été ouvertes, tu vas pouvoir commencer à en faire!

Pour trouver des coéquipiers, nous te conseillons de te rendre au Tableau des recherches, c'est ici que tout les autres membres placent des demandes pour trouver des camarades de jeux. Tu peux aussi commencer à faire ton carnet de bord et ta fiche de lien. En plus du RPG, nous te proposons une section Hors RP qui te permettra de souffler un peu et une section jeux. Nous te laissons découvrir le reste par toi-même!
Nous espérons que tu te plairas sur le jeu et que tu t'amuseras!

~Le staff d'Eldarya RPG











 
Noctem: le sombre mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchombre et Mercenaire?
» King Stephen - Le chant de susannah - La tour sombre T6
» Le Mercenaire (Axel Kilgore)
» Quizz : La Tour Sombre
» [King, Stephen] La Tour sombre - Tome 2: Les trois cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: