Partagez | 
 

 Je vous écraserais tous un à un pour voir cette lueur de peur dans votre regard.||~Gwen Rubis



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde, c'est la conscience.
Magie noire
Magie de Rang A
Pas de maana
Faery
100
133













Gwendolyn Rubis



Nom: Rubis Gwen, de mon nom complet Gwendolyn
Age: Vingt-trois ans
Sexe: Féminin



Garde: Faery Fou
Spécialité: Enchantement
Race: Faery


Caractère:Avant, on me décrivait comme gentille et pleine d'énergie (bien qu'un poil sadique). Depuis que j'ai moi-même vu les morceaux de Cristal voler devant mes yeux, je ne suis et serais plus la même. Etre folle, sadique, avoir des pensées négatives? Je suis ce que l'on appelle un antagoniste. Mes convictions s'opposent à celles du QG. Pourquoi garder le Cristal à part dans une salle protégée alors que l'on peut l'avoir à nous seul et, possiblement contrôler le monde? De temps en temps, il arrive que je revienne à mon ancienne moi, celle que j'ai refoulé volontairement depuis qu'elle m'a détruite. Avant, j'étais de nature chétive et je paniquais, pour tout et rien. Ancienne membre de l’Étincelante, je faisais tout ce qu'elle me demandait. Je le faisais parce qu'elle était ma supérieure directe, ma confidente et par-dessus tout, ma plus fidèle amie. Elle m'a faite plongée et le Cristal m'a achevé. Quelle ironie. A présent, je ne te souhaite pas de croiser mon chemin, tu le regretterais. Je ne suis pas totalement comme Lydia, contrairement à elle, je ne suis pas totalement folle. Je suis désespérée. Le désespoir est le sentiment qui m'a fait sombrer au plus profond de la folie. Veux-tu être la prochaine personne que je tuerais de sang-froid, celle à qui je ferais vivre les pires des tortures? Tes pires cauchemars ne seront que des petits agneaux comparés à ce que je vais te faire subir. Non, ce ne sont pas des menaces. C'est une promesse.

Histoire:Avant, j'étais la fille qui était heureuse et entourée d'amis fidèle. J'étais un fier membre de l’Étincelante, et je pensais naïvement que c'était le début de mon ascension. Ce fut le cas. Ce fut le début de ma virée vers l'enfer. Connaissez-vous le sentiment de trahison dans toute sa splendeur? Je l'ai ressentie quand elle m'avait fait ce coup bas, celui qui m'a détruite. Cette femme avec qui j'avais tout partagé était avec moi. Un quiproquo énorme, ce qu'elle à vue à contribué à ce qu'elle me trahisse en mission. Elle m'a cru morte et m'a lâchement abandonné sous ce tas de pierres, le monstre mort étalé un peu plus proche. Quel ironie de voir la personne avec qui vous avez le plus de confiance vous tourner le dos ainsi. J'avais essayé de lui dire que j'étais en vie mais je la voyais partir. Je la regardais ainsi, étalée au sol, mes larmes m’échappant. A ce moment-là, j'aurais pu déjà sombrer dans la pire des folies. Son action méritait une vengeance mais je n'y arrivais pas. Pas après ce que nous avions traversé ensemble. Je m'étais rendu vers Eel. Il faisait nuit mais quelque chose n'allait pas. Un énorme fracas se fit entendre et un faisceau lumineux engloba le refuge. J'ai vu devant mes propres yeux des éclats de Cristaux bleus voler. J'avais reconnu la couleur entre mille. Une migraine m'avait alors prise. Je savais alors que mon amie avait échoué à son rôle. Je n'avais plus rien à faire ici. A quoi bon? C'est à partir de ce moment que ma mentalité se détériora. Mes pensées négatives prirent le dessus sur moi-même et je crois que je n'avais rien fait pour les en empêcher. C'est ce jour-là que je suis partie. Je me suis réfugié en forêt et dans un élan de folie que je pensais passager, je tuais toute les personnes présentes sur le chemin, j'en connaissais plusieurs mais je ne faisais rien pour les épargner. Continuant toujours mon hécatombe, beaucoup me considèrent comme folle. J'ai alors rejoins le camp de Lydia. Là-bas, j'étais autant craint qu'elle. Elle et moi étions de forces égale mais elle fut rapidement considéré comme chef, bien que certain faery étaient à mes ordres. Pourquoi? Tout simplement parce que j'étais la Solitaire. Depuis, je garde toujours sur moi le signe de mon actuelle vie, de ma folie. Un morceau du Cristal, datant du jour de sa destruction restait accroché sur mon cou. Je me suis maintenant promis de faire payer à Eel, aux Gardiens et Gardiennes, à l’Étincelante et surtout, à Miiko ma descente aux enfers. Miiko, toutes ces victimes, toutes celles mortes de mes mains m'ont toutes apporté le plaisir de voir ton joli sourire partir. Je te promets que je te tuerais de mes mains et je te ferais vivre ton pire cauchemars puissance centuple, je répéterais toujours et encore l'action jusqu'à que j'aurais la satisfaction de te voir à genoux et m'implorant d’arrêter ton supplice. Sache que chacune de tes larmes seront les clés de ma délivrance.




Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Si je vous dit Sakura, vous saurez qui je suis!
Pseudo Eldarya: ChibieSakura
Age: 14 ans
Niveau de RP: Je RP depuis décembre 2014, je pense que mon niveau est correct.
Avis sur le forum: J'adore*O*



















Magie & Armes



Vous voyez le style de magie avec lequel vous pouvez tout faire si vous en possédez les incantations? La magie avec laquelle vous pouvez léviter, faire léviter, brûler, envoyer des jets? C'était ce style de magie blanche que j'utilisais avant. Lorsque mon cœur se noirci progressivement, ma magie fut noire.

Pour chaque sort, chaque incantation, la magie à toujours un prix. Noir ou blanche quelle importance? J'ai payé mon lourd tribut il y a longtemps je crois. Oui, c'était le coût de ma vengeance, celui qui m'ouvrira les portes vers l'enfer.

Je possède une longue et lourde épée, légèrement cranté au bout. Elle est généralement logée dans une dimension parallèle afin d'éviter de m'encombrer. Je n'ai plus qu'à l'invoquer pour m'en servir.
 




avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
104
1508
Si personne n'y vois d'inconvénient, je m'auto-valide^^


 
Je vous écraserais tous un à un pour voir cette lueur de peur dans votre regard.||~Gwen Rubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien vous dépensez en moyenne pour votre passion?:P
» Comment les cast font pour voir dans les costumes de disney?
» Comment vous avez tous eu peur!
» Codec pour voir les RAW sous Seven en vignettes
» Êtes vous heureux dans votre couple ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: