Partagez | 
 

 Harya la pyromane



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048













Harya



Prénom: Harya
Age: La vingtaine, sans doute
Sexe: Féminin




Garde: Fervente membre de la Garde de l'Ombre
Spécialité:  Agilité
Race: Apparemment humaine mais n'est pas humain celui qui maîtrise le feu, supposément... 



Caractère:        Harya est une personne assez fière et arrogante qui a une bonne connaissance de ses propres capacités. De plus, son rang dans la Garde, à savoir Gradée, ne laisse pas place à une quelconque modestie. Elle n'est pas spécialement vantarde mais si on la titille de trop, on pourrait découvrir une insolence, et même une arrogance qui peint les palabres, parfois cinglants, de la jeune femme. Ajouter à cela le fait qu'elle n'apprécie pas la compagnie des autres. Ses missions, elle préfère les réaliser seule, ou avec les rares personnes en qui elle a confiance. Autrement, elle n'aura de cesse de faire des sous-entendus sur l'incompétences de ceux qui l'accompagnent et, de ce fait, l'incommodent, même s'ils sont pleins de bonne volonté. 
        Si un autre adjectif devait la caractériser, ce serait autoritaire. Elle commande facilement, c'est assez naturel pour elle et elle s'en sort bien. De toute façon, au cas où on chercher à remettre sa parole en doute, il lui arrive de laisser échapper quelques aperçus de son pouvoir, la pyrokinésie.
           Malgré sa façade de femme forte, Harya a néanmoins de nombreuses faiblesses. À commencer par sa peur panique du sang. Si elle n'est pas préparée à en sentir la présence, elle fera une crise d'angoisse et, suivant le contexte, elle peut rester prostrée dans un coin ou tout simplement se laisser aller à la violence. Harya n'est pas une personne très stable, suivant les situations, elle peut rapidement s'énerver et perdre ses moyens. C'est dans ce genre de cas que ceux en qui elle a confiance s'avèrent être particulièrement efficaces, notamment Nevra, son chef. Ensuite, il faut ajouter le fait qu'elle soit aveugle. Ce n'est pas un handicap en soi, puisque cela lui a permis de développer ses autres sens au point où elle est capable de ressentir les vibrations de l'air pour appréhender ses adversaires ou les obstacles.

HistoireLa vérité est qu'Harya n'a pas une bonne opinion du monde, notamment parce qu'elle ne le comprend pas. Il existe une raison toute simple à cela ; la demoiselle a perdu la mémoire. Réveillée à Eel sans la certitude d'avoir toujours appartenu à ce monde et capitaine d'une vie devenue hasardeuse. Elle a appris (ou réappris) à ses dépends qu'elle maîtrisait le feu. Elle s'est énormément entraînée pour maîtriser un pouvoir qui l'a jadis beaucoup incommodée. Aujourd'hui encore, si elle utilise trop sa magie et en raison de la difficulté à contrôler un pareil pouvoir, elle se brûle souvent, ce qui explique son port systématique de gants ignifugés.
       Ce qu'Harya ne comprend pas, c'est qu'elle ne peut appartenir au monde des humains car, de ce qu'on lui en a dit, aucun humain ne maîtrise la magie. Pour autant, personne ne se souvient d'elle près du refuge d'Eel. Son origine est donc complètement inconnue pour elle et pour les autres. La jeune femme ne recherche pas activement ces réponses, de peur de devoir faire face à un douloureux passé.
        Elle a été prise sous l'aile de Nevra à son arrivée à Eel dans d'étranges circonstances. Le vampire tient d'ailleurs à les cacher au maximum, gardant pour lui un bien grand secret. Les deux entretiennent depuis bientôt dix ans une amitié solide qui attise parfois la jalousie des jouvencelles qui en ont après les charmes du beau vampire de l'ombre. 




Derrière l'écran

Pseudo/prénom: Yomyra. Ou Sharleen.
Pseudo Eldarya: Harya.
Age: 19 ans
Niveau de RP: Sans prétention ? Assez expérimentée. Cela fait cinq ans que je RP sur diverses plateformes (jeux, forums, skype, msn).
Avis sur le forum: Bah il est tout beau ce p'tit forum. J'aimerais bien savoir faire ça ! (Allez, Saryana, avoue que cette question est faite pour ton égo... ;) )





avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
487
Hey! je te valide d'ici quelques p'tites secondes ^^ juste ta spécialité tu dois en choisir qu'une qui sera donc l'Espionnage :) ça n'empêche pas de garder ta magie t'en fais pas ^^ c'est juste une aptitude que tu as "en plus" contrairement aux autres qui est spécifique à ta garde :)


et oui cette question est pour mon égo héhéhéhéhéhé! Non sérieusement, c'est pour savoir si vous trouvez que des trucs ne vont pas ou autre ^^ parfois certains aiment pas ci ou ça et si ça revient souvent hop on le change :)
 
Harya la pyromane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyromane....
» Pyromane
» Présentation ; Harya l'Enflammée
» Harya Sath.
» La galerie de la pyromane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: