Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wendydy, gamine au grand coeur, reflet changeant.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité














Wendydy



Prénom: Wendydy (mais vous pouvez m'appeler Wendy ou autres)
Age: 16 années
Sexe: Mademoiselle



Garde: Ombre...
Spécialité: Facilité en arme légère (ciseaux)
Race: Humaine au départ, mais j'ai une personnalité qui se développe au contact des miroirs et du sang, et qui me transforme en une sorte de yandereeee. (vous voyez mon oeil vert, mais sous ma mèche s'en cache un rouge, une sorte de démon qui me hante...)


Caractère: Je suis solitaire, discrète mais surtout extrêmement timide, j'ai du mal à aborder les autres et je suis souvent seule... c'est aussi car je je suis maladroite en gestes et en mots, et que ma répartie cinglante se déclenche aux moments inopportuns, ce qui ne me facilite pas la tache... Je suis mature et plutôt érudite mais ça ne m'empêche pas d'être TRES gamine, j'essaye de donner la joie aux autres, je fais des voeux aux étoiles à qui je tends la main,je m'émerveille devant un rien, je me raccroche aux souvenirs, et je souris par tout temps même quand mon coeur pleure. J'avoue que je suis assez envieuse, avare et d'autres défauts que je vous passe, mais par§s tout personne n'est parfait, pas vrai ? Je suis aussi sentimentale, poétique et rêveuse.

Histoire: Je suis orpheline, mes parents ont étés tués par... mon reflet. Oui, mon reflet. Car celui-ci est une autre facette de ma personnalité, sanglante et folle, ce que je suis surement au fond. La différence avec un reflet normal, c'est qu'il n'est pas inversé par rapport à moi, et que son oeil est rouge au lieu d'être vert. Avant, j'étais blonde, j'avais deux barrettes rouges et de beaux yeux verts,mais un jour je me suis approchée d'un vieux puit et comme attirée je m'en suis approchée puis mes barrettes sont tombées dedans, j'ai voulu les rattraper mais la mèche retenue par mes barrettes à recouvert l'un de mes yeux qui c'est mit à saigner d'un sang écarlate et abondant, sans savoir pourquoi j'ai souris alors que mon oeil vert non recouvert se mettait à pleurer, puis je suis tombée dans le profond et sombre puit. A mon réveil, mes larmes avaient séchées sur ma peau blanche presque bleue claire et le sang avait cessé de couler mais mes barrettes n'étaient plus là, mon oeil toujours recouvert. J'ai voulu enlever ma mèche mais un miroir à surgit devant moi (était-ce un rêve?)  et je me suis vue soulever la mèche, mes yeux devenants rouges, puis mon reflet rit cruellement, prit un bout de verre et se tua, le miroir éclata alors. Je n'ai pas compris ce qui c'est passé, mais depuis, lorsque je m'approche d'un miroir, mon reflet à un oeil rouge, celui caché par ma mèche, et parfois je devient mon reflet... gare à vous si vous êtes près de moi lorsque j'entre dans ma folie... car vous pourriez y laisser votre âme...



Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Call me Dydy ^^
Pseudo Eldarya: Wendydy
Age: Je dirais juste que je suis collégiennne
Niveau de RP: J'ai été accros l'année dernière mais c'était du RP "facile".
Avis sur le forum: Très bonne idée !! Wendydy aime xD





avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Coucou !
Bienvenue à toi sur le forum chère Wendydy ^^
Déjà j'aime beaucoup ta prez' mais y'a quelques petits points qui ne vont pas ^^' Je t'explique :
- Je trouve que ton avatar est un peu rikiki es-tu sûre d'avoir les bonne dimensions ? Si tu as un doute, n'hésiste pas à consulter ou re-consulter Le chapitre des avatars !
et autre petit point qui ne colle pas c'est les spécialités. En effet par personnage on a le droit qu'à une seule spécialité selon ta garde. Je t'invite à faire un petit tour Ici ! pour avoir d'avantage de renseignement.
Dès que ces petites "choses" seront réglées, je reviendrais ou un autre admin reviendra pour valider ta présentation et laisser les zones RPG ouvertes !
Au faite juste un petit mot. N'oublie pas de passer sur les divers pages du recueil des membres (si ce n'est déjà fait bien sûr !) : Première Page, Deuxième Page et la [url=https://eldarya-rpg.forumactif.org/t7-troisieme-page-les-gardes[/url]
A bientôt et encore une fois bienvenue ! :)
Pitchi'
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Bonjour Pitchi !
Merci beaucoup de ta gentillesse et de tout tes renseignements ! je vais de suite effectuer les changements.
A bientôt !
Wendydy

P.S : y a t-il quelque chose en particulier que je dois faire dans le recueil des membres ? Merci encore !

P.P.S : quelqu'un pourrait-il me donner le lien d'un hébergeur d'image ? je n'en trouve aucun qui convient aux proportions demandées ><
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Wendydy, gamine au grand coeur, reflet changeant. 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Wendydy, gamine au grand coeur, reflet changeant. Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Il existe hostingpics et deviantart est un bon site aussi. Mais sache que de base ton avatar doit être de 200x320 px ^^ Normalement les hébergeurs ne doivent pas modifier les dimensions ! (dans le cas de deviantart, il faut choisir le "original")
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
j'ai essayé mais ça ne marche pas ... est ce que je pourrais donner l'image à quelqu'un afin qu'il m'aide ? Je crois que mon ordi bug... ^^'
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Wendydy, gamine au grand coeur, reflet changeant. 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Wendydy, gamine au grand coeur, reflet changeant. Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Je crois que c'est le forum qui bugue, surtout.
Vous êtes trois à être embêtés avec vos avatars...
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Wendydy, gamine au grand coeur, reflet changeant. Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523
Hellow Wendydy! Tu me reconnait peut-être, je suis la même Sakura que sur nocturnaombre. Si tu veux, tu peux m'envoyer l'image via MP et je te l'installerais manuellement^^
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Hey ^^
Ta prez est correcte je te valide ^^
Les sections rpg te sont désormait disponibles ! :)
bonne soirée
Pitchi'
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Bonjour Sakura ! hey maintenant que tu le dis, c'est vrai que tu es très présente sur nocturna' !Merci beaucoup ! je te l'envoie tout de suite !! ^^ (et tu vas très bien avec valkyon x3)
Bonjour Pitchi' ! Ow merci !! je vais bien m'amuser hé hé !


Bonne journée à toutes les deux ^-^
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Wendydy, gamine au grand coeur, reflet changeant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: