Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Akihiro, Sexy, Manipulator, Madness...♥



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akihiro
pts d'expérience
messages postés
Akihiro
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Akihiro, Sexy, Manipulator, Madness...♥ 610
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Akihiro, Sexy, Manipulator, Madness...♥ Zx1b
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
180
521













Akihiro



Prénom: Akihiro
Age: 27 Ans
Sexe: Homme
Signe particulier : A une mystérieuse pierre transplantée au centre de sa poitrine



Garde: Pas de garde, redoutable mercenaire.
Spécialité: Manipulateur
Race: Mi-Homme, Mi-Demon


Caractère:Il est difficile de cerner le caractère d'Akihiro... Au premier abord, c'est un homme doux, à l'écoute des autres, très serviable (surtout auprès des femmes !), poli et qui parle de manière très courtoise "Ravie de vous rencontrer ", c'est lorsque j'ai posé le regard sur vous que ma définition du mot sublime a changée..." Ou autres phrases de politesse. Il apparaît comme un homme doux, à la voix douce et posée. Il a une apparence de bienveillance... Par son apparence, c'est un être respecté de tous, surtout admiré par les femmes qui ne cessent de l'observer et de succomber à son charme irrésistible...

Cependant, ce n'est qu'un masque pour dissimuler sa nature manipulatrice et dangereuse. En réalité, il se soucie fort peu des autres, et est prêt à utiliser quiconque, tels des pions afin de parvenir à ses fins. C'est un homme très sérieux qui planifie souvent des situations à l'avance afin d'obtenir ce qu'il souhaite. Il ne recule devant rien pour réaliser ses ambitions égoïstes telles que manipuler ou tuer quelqu'un, s'il le juge nécessaire. Ce qu'il le rend très fier de lui et redoutable.
Étant très fort au combat, il déteste perdre et ne peut s'imaginer que quelqu'un puisse le surpasser. Ça force incroyable au combat fait que, pendant un combat Akihiro est décontracté et désinvolte ce qui agace souvent son adversaire.

Histoire:
Partie 1:


Parti 2 :





Derrière l'écran

Pseudo/prénom:
Pseudo Eldarya: Hiita
Age: 17 ans
Niveau de RP: hum débutante on va dire ^^
Avis sur le forum: j'aime beaucoup mais le fond bleu foncé pour écrire est tres genant, je ne vois pas grand chose de ce que j'écris ._.




Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Akihiro, Sexy, Manipulator, Madness...♥ 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Akihiro, Sexy, Manipulator, Madness...♥ Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
... Ah ouais, en effet... Décidément le codage a de plus en plus de problème...
J'vais en parler à Saryana. J'ai essayé de le modifier mais ça ne marche pas... C'est quoi ce bordel ? ._.


Toujours est-il que je valide ta présentation, tu vas pouvoir RP comme bon te semble,
Bienvenue chez nous ^^
Au plaisir de te voir RP avec nous !
 
Akihiro, Sexy, Manipulator, Madness...♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18] Akihiro VS Harya (2)
» ABSENCE Akihiro
» Lyra et Harya VS Akihiro et Dànaé
» Le futur d'Eldarya [Leiftan, Nevra, Ezarel, Staliane, Selen, Harya, Dipree, Kather, Akihiro, Noctem, Xenos, Dànaé et Gwen] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: