lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

Akihiro, Sexy, Manipulator, Madness...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parchemins parchemins :
517

Arrivée Arrivée :
02/05/2015

Age Age :
29

Localisation Localisation :
Quelque part.

spécialité spécialité :
Manipuler les gens

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Akihiro, Sexy, Manipulator, Madness...♥   Dim 3 Mai - 18:49

Akihiro

Prénom: Akihiro
Signe particulier : A une mystérieuse pierre transplantée au centre de sa poitrine

Garde: Pas de garde, redoutable mercenaire.
Spécialité: Manipulateur
Race: Mi-Homme, Mi-Demon

Caractère:Il est difficile de cerner le caractère d'Akihiro... Au premier abord, c'est un homme doux, à l'écoute des autres, très serviable (surtout auprès des femmes !), poli et qui parle de manière très courtoise "Ravie de vous rencontrer ", c'est lorsque j'ai posé le regard sur vous que ma définition du mot sublime a changée..." Ou autres phrases de politesse. Il apparaît comme un homme doux, à la voix douce et posée. Il a une apparence de bienveillance... Par son apparence, c'est un être respecté de tous, surtout admiré par les femmes qui ne cessent de l'observer et de succomber à son charme irrésistible...

Cependant, ce n'est qu'un masque pour dissimuler sa nature manipulatrice et dangereuse. En réalité, il se soucie fort peu des autres, et est prêt à utiliser quiconque, tels des pions afin de parvenir à ses fins. C'est un homme très sérieux qui planifie souvent des situations à l'avance afin d'obtenir ce qu'il souhaite. Il ne recule devant rien pour réaliser ses ambitions égoïstes telles que manipuler ou tuer quelqu'un, s'il le juge nécessaire. Ce qu'il le rend très fier de lui et redoutable.
Étant très fort au combat, il déteste perdre et ne peut s'imaginer que quelqu'un puisse le surpasser. Ça force incroyable au combat fait que, pendant un combat Akihiro est décontracté et désinvolte ce qui agace souvent son adversaire.

Histoire:
Partie 1:

Parti 2 :

Derrière l'écran

Pseudo/prénom:
Pseudo Eldarya: Hiita
Niveau de RP: hum débutante on va dire ^^
Avis sur le forum: j'aime beaucoup mais le fond bleu foncé pour écrire est tres genant, je ne vois pas grand chose de ce que j'écris ._.

Dernière édition par Akihiro le Mar 5 Mai - 13:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Akihiro, Sexy, Manipulator, Madness...♥   Lun 4 Mai - 12:52

... Ah ouais, en effet... Décidément le codage a de plus en plus de problème...
J'vais en parler à Saryana. J'ai essayé de le modifier mais ça ne marche pas... C'est quoi ce bordel ? ._.

Toujours est-il que je valide ta présentation, tu vas pouvoir RP comme bon te semble,
Bienvenue chez nous ^^
Au plaisir de te voir RP avec nous !

Revenir en haut Aller en bas

Akihiro, Sexy, Manipulator, Madness...♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1