Partagez | 
 

 Artanys l'Amnésique, pour vous servir *s'incline*[terminé]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité














Artanys




Prénom: Artanys
Age: une vingtaine d'années (enfin, on suppose)
Sexe: Féminin





Garde: Obsidienne
Spécialité: En combat en corps à corps
Race: Faery




Caractère:
Artanys est comme un nouveau-né : elle se découvre. Pourquoi ? Parce qu'elle s'est réveillée, un jour, dans la forêt, sans aucun souvenir de sa vie (mais ça, c'est plus bas que vous le découvrirez).

Du fait de son amnésie, Artanys se découvre des nouvelles facettes tous les jours. 

À ce jour, on peut noter que cette Faery peut avoir un sale caractère et qu'elle est d'une impulsivité maladive. Elle est du genre à mettre les deux pieds dans le plat et à foncer tête baissée. Elle est franche et n'hésite pas à donner son avis, même quand on ne le lui demande pas. 

Mais à côté de ça, elle peut se montrer parfois douce (surtout envers son familier), gentille et à l'écoute. 

Même si elle fait partie de la garde d'Obsidienne, Artanys n'est pas belliqueuse... Enfin, disons qu'elle ne cherchera pas la bagarre, mais que si vous l'embêtez, elle se défendra.

Elle est aussi une curieuse infatigable (est-ce dû au fait qu'elle ait tout oublié ?) et sait se montrer attentive quand la situation l'exige.

Contre l'injustice, elle n'hésite pas à défendre les plus faibles. Et elle une personne très respectueuse vis-à-vis de la hiérarchie.


Histoire
Un beau jour, un 1er juin pour être exacte, Artanys se réveilla dans une forêt. Paniquée, elle se rend compte qu'elle n'a aucun souvenir, qu'elle ne sait pas qui elle est, ni l'endroit où elle se trouve. Elle est "trouvée" par des personnes qui se promenaient dans la forêt et qui l'ont ramenée à la Garde d'Eel où personne ne semblait la connaître.

Elle connaît son prénom grâce au seul souvenir qui lui soit revenu à ce jour : celui d'une voix féminine criant après elle.

À son arrivée, tout le monde était méfiant face à elle, ce qu'elle a eu du mal à accepter, même si c'était un comportement qu'elle pouvait comprendre.

Après que le chef de la garde d'Absynthe lui eut fait passer un test, il s'avéra qu'Artanys était une Faery. Elle n'était donc pas une simple humaine tombée par hasard à Eldarya, comme cela semble être déjà arrivé. Cependant, Ezarel fut incapable de lui rendre la mémoire, malgré les potions qu'il lui a préparé, sous ordre de Miiko.

La kitsune décida alors de garder Artanys au sein du refuge et lui fit passer quelques tests. La rouquine les passa sans rechigner, espérant ainsi comprendre qui elle était exactement. Le test indiqua qu'elle avait sa place au sein de la garde d'Obsidienne, ce qui ne semblait pas réjouir le chef, Valkyon, qui jugea sa stature de trop menue. Mais après un entraînement intensif, Artanys démontra qu'au corps à corps, elle pouvait facilement prendre le dessus. Et elle démontra aussi que, malgré son impulsivité, lors d'un combat, elle pouvait faire preuve de stratégie.

Cela fait maintenant presque deux ans qu'Artanys a été trouvée, mais elle n'a toujours aucun souvenir de sa vie passée. 

Au sein de la garde, elle ne s'est attachée à personne. Au fond d'elle, elle a peur. Si elle est incapable de se souvenir des gens qui ont compté pour elle dans le passé, pour s'attacher à des gens qu'elle pourrait oublier tout aussi facilement, sans raison?

Cependant, malgré ses bonnes résolutions, elle n'a pas pu s'empêcher de s'attacher à ses familiers. À son arrivée, elle se vit offrir un oeuf noir qui donna naissance à un Becola qu'elle nomma Titi. Mais il semblait épris de liberté, même si son affection pour Artanys était sincère. Il disparaissait de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps, laissant derrière lui des brins d'herbe. 

Un jour, Artanys eut la surprise de voir un oeuf blancs aux zébrures bleues sur son lit. Elle le fit éclore et ainsi naquit Eolius, le Plumobec. Celui-ci était d'un naturel timide et se cachait souvent derrière Artanys qui trouvait ça mignon. Eolius est très attaché à sa maîtresse et lui rapporte sans cesse des petites choses inutiles que la rouquine garde dans un tiroir, dans sa chambre.

De temps en temps, Titi revient faire un tour dans la chambre d'Artanys, mais cela est rare.
Aujourd'hui, Artanys semble s'être fait à l'idée de n'avoir aucun souvenir de sa vie passée, bien qu'elle espère un jour comprendre ce qui lui est arrivé.






Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Abby
Pseudo Eldarya: Artanys (oui, je sais, je fais dans l'originalité :D)
Age: 26 ans
Niveau de RP: J'en fais depuis au moins 5-6 ans ^^
Avis sur le forum: Forum assez joli, j'attends de le visiter avant de donner mon avis ^^





avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Coucou, une copine amnésique ! ;D


Tout est en règle, j'admets ta présentation et te donne ton grade ^^ Bienvenue chez nous !
J'espère que tu te sentiras bien ici !


pts d'expérience
messages postés
Invité
Ahah, coupine d'amnésie ! :D

Merci beaucoup pour la validation et le grade en tout cas ^^
Et je devrais me sentir bien ici, y a pas de raison :D
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Artanys l'Amnésique, pour vous servir *s'incline*[terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» [MANGA/ANIME] Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ?)
» Siamois pour vous servir
» krea pour vous servir
» Paroxum pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: