lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !

Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 

The blood in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: The blood in the sky   Jeu 14 Mai - 20:10

The blood in the sky
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
« Citation ou sous-titre »

Identité:

Prénom: Scarlet

Faction: Garde de l'Ombre
Spécialité: Je fesais de l'escrime ! Vous vous en fichez hein.
Race: Fealienne

Caractére:

Vous voulez connaitres mon caractére ? Alors autant sortir les meilleurs perles a mon sujet. Je suis, je cite: egosantrique, agressive, "chiante", moqueuse, froide.... Ce qui est, je vais pas vous mentir, entierement vrai. Je n'aime pas la presence des autres, sa me genes trop, voir me perturbe. On dit egalement que je serais succeptible, sa non plus c'est pas vraiment faux. J'aime pas me faire rabaisser, c'est pour sa que j'ai tendance a partir au quart de tour mais aussi a tres vite perdre tout mes moyens. Cela dit je suis egalement... plutot sensible et timide on vas dire. C'est pour sa que je supportes tres mal la compagnie des autres. En general a chaqun de mes traits il y a un motif, comme par exemple le fait que je soit agressive... Hé mais pourquoi je vous dit tout sa ?! Scarlet lacha un leger grognement.

Histoire:

Je tiens a pesisez que la majeur partit de l'histoire de Scarlet contient d'enorme spoil sur le manga que je suis en train de faire. Si vous voulez pas etre spoiler sachez qu'a partir du "~" c'est qu'il y a des spoils.

Maintenant vous voulez que je vous racontes ma vie ? Vous etes penible ! Enfin bon, moi j'ai eu une vie plutot tranquille, mes parents sont divorcé et donc avant de vivre a Eldarya je vivais avec ma tres chere "petite soeur" ainsi que me ma "mére", enfin je dit sa mais se n'est pas du tout ma vrai famille. Ma belle mére ma adopter alors que j'avais a peine 8 ans. Mais je ne m'en souviens plus a cause de ce qui est arriver avant mes 8 ans. Mais on y reviendra plus tard. Bref, etant plus jeune j'etais beaucoup plus ouverte que a l'heure actuelle.... mais il a fallu que je tombe sur des abrutis qui n'arretes pas de me denigrer. Car il avait peur de moi, on me traitait auparavent de truc du genre que j'etais une sorciére. Enfin sa c'etait a cause de ma nature. J'avais tendance a parler dans le vide ca je voyais des choses que les autres voyaient pas, sa inquietait presque tout le monde. Arriver au lycée j'avais decider de me montrer plus agressive, c'etais soit faire tyraniser les autres soit me faire tyraniser. Le choix n'a pas etait bien dur. Puis j'ai lamentablement echouer a mon bac avant que j'arrive a Eldarya.

~Pour ce qui c'est passer avant mes 8 ans, tout d'abors je devrais vous raconter mes origines. Je suis mi humaine du coté de ma mere et mi behemoth du coté de mon pere, enfaite c'etait presque une sorte d'amour interdit si vous voulez que je dise sa comme sa, car ma mére etait dans la garde de l'ombre et mon pére, une sorte de hors la loi. Mais de gros hors la loi. C'etait un veritable enfoirer de premiere classe, apres etre tomber amoureux de ma mere et qu'ils ont eu des gosses il c'est tiré, mais on a plus entendu parler de lui mais du jour au lendemain, certain dise qu'il est mort et y a d'autre théorie mais en tout cas selon moi il c'est juste barré. Ah oui j'ai dit "des gosses" car j'ai eu une soeur jumelle, elle s'appelle Any. Comparer a moi c'etais le portrait craché de not' pére. Elle possédait des cornes noires enrouler ainsi que des yeux aussi rouge que les miens. On se ressemblait un peu sinon, mise a part que elle a avait des cheveux noir et une peau presque grise. Notre mére a donc du nous elever seule, sauf que comme dans souvent des cas chez les jumelles la plupart du temps une est plus faible que l'autre, et se fut Any, au debut sa nous posait pas de probleme jusqu'a que ma mere tombe gravement malade et qu'elle ne meurt. C'est ma soeur qui le supporta le moin bien. Et elle ne cessait de pleurer, alors elle fut la principal victime des moqueries des autres. J'ai du alors la proteger contre eux... je me demande comment je serais actuellement si quelqun avait etait la pour moi comme je l'etais avant avec Any lorsque je fut a mon tour a sa place... Scarlet secoua son visage de droite a gauche comme pour chasser cette idée de son esprit. Quoi qu'il en soit a nos 5 ans on savait deja quelle garde on allait rejoindre. J'allait etre dans celle de l'ombre tandit que ma soeur serait dans celle absynthe. Sa a etait un dechirement pour nous deux car a partir de ce moment nous avions eu deux educations totalement differente et nous nous somme de moin en moin vu. Lorsque je la voyais elle semblait a chaque fois de plus en plus triste, je me demandais alors si la cause etait la mort de notre mere mais sa ne pouvait pas etre sa... je lui demanda si sa allait mais elle me disait toujours:

"Tout vas bien..."

Mot pour mot. Un soir, ma soeur etait entrer dans le dortoir des futurs gardien de l'ombre, elle tremblait de la tete au pied. Elle m'avait demander de dormir avec moi, lorsque je lui demanda pourquoi elle m'avait dit que depuis quelque jours elle avait l'impression que quelqun la suivait. Quoi qu'il en soit j'ai accepter sa presence et nous avions donc passer la nuit ensemble. Durant la nuit j'avais l'impression qu'un liquide glacial circulait dans mon corps, juste apres avoir ressenti cette sensation je me suis senti totalement vider de mon energie avant de m'endormir.

En me reveillant j'etais dans une celulle, je me souviens encore du bruit des chaines a mes pieds, je ne trouvas pas Any immediatement, j'etais encore faible. Lorsque ma vision ne fut plus trouble je decouvris un liquide pourpre au sol, je le suivit du regard jusqu'ou il remontait avant de decouvrir Any au sol, sont corps etair couvert de plaies et de profonde entaille, j'avais tenter de la rejoindre mais les chaines m'en on empecher, elle ma alors lancer un regard sombre et vitreux avant de lacher d'un ton amer:

"Pourquoi tu n'as pas etait la pour moi ?"

Depuis ce jour j'ai horreur du sang, sa me rappelle le jour ou j'ai perdu ma soeur enfin je ne sais meme pas si elle est en vie. Et apres, plus rien. Je ne me souviens absolument de rien. Je suppose que c'est la personne qui nous a secestrer qui m'a emmener dans le monde des humains. En tout cas je ne connais meme pas son identité. Scarlet poussa un long soupir Bah maintenant vous savez tout. En tout cas tout ce que je sais.

Derriere ton ecran:

Pseudo/prénom: Mon pseudo c'est Wireth et mon prenom c'est Elora ! ^^
Pseudo Eldarya: Wireth
Niveau de RP: tres bon
Avis sur le forum: ouieuh

Dernière édition par Scarlet le Sam 23 Jan - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: The blood in the sky   Jeu 14 Mai - 20:56

Hormis l'avatar tout est en ordre ! Je te valide, donc !
Bienvenue chez nous et amuse-toi bien ! :D

Invité

MessageSujet: Re: The blood in the sky   Sam 23 Jan - 22:51

Presentation modifier~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The blood in the sky   

The blood in the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1