lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
46

Arrivée Arrivée :
20/05/2015

Age Age :
32

Localisation Localisation :
À dos de son Nightmare

spécialité spécialité :
Nécromancie

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Pour vous servir ~   Mer 20 Mai - 21:17

Nom ;  Stolphégan 
Nom complet ; Stolphégan Bertholème E. LeNoblet
Âge ; 30 ans
Sexe ; Homme
Race ; Dullahan
Spécialité ; Nécromancie
Affiliation ; Mercenaires


                                Caractère                              


    Stolphégan est un homme assez mature et calme qui sourit en permanence. Non. Ce n'est pas correct. La vérité est qu'il vaut mieux ne rien faire pour qu'il ait envie de perdre son sourire car il n'aime pas être de mauvaise humeur - certes comme tout le monde - et le fait savoir. Il est le genre d'homme à l'aura assez écrasante quand il est énervé.


      C'est une aussi une personne franche qui n'essaie pas de manipuler les autres car il estime que de tels stratagèmes ne sont que le reflet des personnes trop faibles pour assumer leurs desseins. Chez Stolphégan, c'est très simple ; s'il veut vous tuer... il vous le dira. Avec le sourire. Il est impossible de ne pas savoir s'il vous apprécie ou non. Ou alors vous n'êtes guère assez attentif. Par contre, il est très respectueux envers la hiérarchie. Si on lui donne un ordre, il exécute.


      L'homme est une personne délicate et très polie aussi et il aime les bonnes choses. Que ce soit en question de couture ou de nourriture, il tient à toujours pouvoir avoir accès à ce qu'il y a de meilleur dans le monde. Du moins, jusqu'à la destruction du Cristal. Un plaisir qu'il n'a cependant jamais quitté, c'est l'équitation. Il se promène la plupart du temps chevauchant un magnifique canasson à la robe noir de jais et à la croupe solide (ou du moins, l'équivalent sur Eldarya). Il est aussi très érudit. Il adore apprendre, dans tous les domaines.


     Il aime beaucoup s'amuser. D'accord, il peut chevaucher quand il le souhaite durant ses temps libres mais il ne dira jamais non à une partie de jeu local en se délectant d'un bon vin rouge, lui aussi importé du monde des humains.


                           Apparence                       


    L'homme est de bonne taille et de stature somme toute correcte. Il porte beau dès qu'il doit être vu et avoue difficilement être beaucoup plus détendu quand il est dans ses quartiers. D'ordinaire, il aime porter un costume trois pièces noir auréolé d'un foulard rouge qu'il a réussi à faire importer du monde des humains, un jour. Cette extravagance lui a souvent valu des regards surpris ou outrés. 


     Concernant sa chevelure corbeau, l'homme est très attaché à paraître soigné, comme pour le reste de sa toilette. Il a souvent les cheveux relevés en arrière et il laisse la liberté à quelques mèches sauvages de barrer son visage assez fin et très bien découpé. D'ailleurs, il a des yeux assez hypnotiques notamment de part une pupille un peu plus importante que la moyenne et aussi leur couleur rouge à l'éclat presque vivant. 


    Quand il se promène, il a toujours une canne dans sa main gauche, qui n'est pas sans rappeler une colonne vertébrale. Ce n'est d'ailleurs pas le seul attribut osseux qui le caractérise, puisqu'une rumeur court comme quoi, quand Stolphégan se promène à la lueur de la lune, on pourrait entrevoir les os de ses mains et de son visage (comme sur l'avatar).


                      Particularités                    


- Stolphégan est étrangement silencieux. Il n'est pas non plus inaudible mais il sait se faire discret. Le son qui le caractérise le plus est celui d'un craquement d'os.
- Il a une voix pleine, grave et chaude.
- Il fume. Ses cigarettes viennent du monde des humains.
- Il voue un culte au monde des humains et est fasciné par les humains eux-mêmes. Qui sait s'il ne serait pas capable d'essayer de kidnapper un humain pour son bon plaisir.


                          Capacités                       


° Nécromancie ; Il peut facilement lever une armée de personnes qui ne peuvent avoir peur de mourir... puisqu'elles sont déjà mortes ! Stolphégan a la capacité, grâce à sa canne, de "faire vivre" les morts et de les commander comme des patins. Cette magie a néanmoins plusieurs inconvénients ; il ne peut pas invoquer de morts là où il n'y a pas de cadavres (ce serait laborieux, sinon) et c'est une magie très demandeuse en énergie. Aussi, il ne peut pas à la fois relever beaucoup de cadavres ET les faire durer longtemps ou leur donner une grande puissance. Il doit choisir sinon sa propre énergie vitale s'essoufflera trop vite et il mourra.


                    En somme                     


Corps à corps ; 5 / 10 => Il a de la force dans les bras mais n'a pas de tactiques de combat.
Magie ; 8 / 10 => Son manque de pratique le fait souffrir de quelques lacunes.
Stratégie ; 6 / 10 => Ce n'est pas non plus un abruti.
Esprit d'équipe ; 8 / 10 => Ça l'amuse.


                          Histoire                       


    Stolphégan est né dans une famille de la Haute vivant au nord du pays. Il a vécu une enfance tranquille et finalement, il était impossible de le prédestiner à un enrôlement chez les mercenaires de l'Homme Masqué. Il était si érudit, courtois et bienveillant que tous ses proches le voyaient être le parfait successeur d'un père comblé et même lui voulait bien de cette vie, quand bien même il n'était pas avide de pouvoir. Il reçut une bonne éducation et fut formé à l'art de la Nécromancie et reçut sa canne en os. 
    Un jour, il a néanmoins demandé à aller à Eel pour voir de ses propres yeux les légendes qu'il lisait dans les livres sur la grandeur des Gardes et sur la magnificence du Cristal. On lui accorda ce droit et il fit son premier voyage vers l'Est du pays en bateau. Là, il commença à voir la beauté du monde et se mit à aimer la mer. Toutefois, il aima aussi la terre et une fois qu'il eut foulé le sable de la plage aux abords du quartier général, il avait aimé ce climat où il faisait bon vivre, loin des terres septentrionales qui avaient bercé son enfance. 


    Il fut très bien accueilli à Eel et s'y plut vivement, tant et si bien qu'il demanda à rejoindre les rangs de la Garde. Il passa évidemment le test et fut éligible au poste de membre de l'Ombre, où il fit quelques missions qui lui plurent énormément. Parallèlement, assoiffé comme toujours de connaissances, il avait demandé à quelques vétérans de l'Absynthe de lui apprendre la botanique et quelques recettes de potions, en secret s'il le fallait. Ainsi, il continuait sa course aux connaissances, entre les exercices de discrétion et les préparations de potions. Rapidement, il pouvait reconnaître beaucoup de variétés de plantes et il en était franchement ravi. Il passa plusieurs années ainsi en ne montrant jamais ses aptitudes pour la Nécromancie. Il n'en parla même pas.


    Jusqu'au jour où on le demanda en mission pour le ravitaillement chez les êtres humains. C'était un homme excité qui avait été convié à cette expédition. Il accepta sans hésitation et fut envoyé pour la première fois dans le monde des humains. 
    Il eut le coup de foudre pour ce monde dénué de magie qui était pourtant très évolué et il enviait quelque part la capacité des Humains à avoir dépassé leur faible nature pour subsister. Il avait donc décidé une chose ; y rester. Il voulait vivre dans ce monde et y finir ses jours, quitte à ne plus jamais se servir de ses pouvoirs. Pourtant, il se heurta à un mur quand il exposa son projet à la Garde. C'était clair et net ; impossible pour lui de réaliser ce rêve. Il était un faery et il devait rester dans son monde, comme on refusait les humains sur Eldarya.


    Ce refus fut un terrible coup dur dans son esprit et ne manqua pas de faire savoir qu'il n'était pas d'accord avec les mentalités dans son monde. Il déserta alors la garde la nuit suivante, à dos de son fidèle compagnon. S'il ne pouvait pas rester dans cette garde et s'il ne voulait plus être enfermé dans le froid de sa région natale qu'il avait quittée, alors il allait devoir intégrer un autre camp. Ce fut dans cette optique qu'il se présenta aux mercenaires alors qu'il avait vingt-sept ans. 


    Depuis ce jour, il oeuvre dans leur sens mais sans jamais se détourner de son but ; il emploiera tous les moyens nécessaires pour retrouver les morceaux de cristal et obtenir la puissance nécessaire pour aller dans le monde des humains.
    ...
    ...
    Ou de faire fusionner les deux mondes !
 
_________________________________________________________________________


Derrière l'écran
Pseudonyme ; Stol' (Non, en fait, j'ai pas d'autres pseudonymes)
Âge ; 20 ans
Expérience ; J'écrivais beaucoup et je viens de reprendre. J'espère que ça ira.
Avis sur le forum ; À première vue, ça a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Pour vous servir ~   Mer 20 Mai - 21:31

Je te valide !
Bienvenue à toi n'hésite pas à demander des rps meme si je sens que tu as des petits copains mercenaires qui vont se faire une joie de s'occuper de toi !


Pense aux listings et ce sera tout bon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour vous servir ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» [MANGA/ANIME] Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ?)
» Siamois pour vous servir
» krea pour vous servir
» Paroxum pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: