lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 ≈ Enchantée ≈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ≈ Enchantée ≈   Sam 23 Mai - 12:13

Prénom : Elerina
Age : 17
Sexe : Femme
Race : Elfe 
Affiliation : Garde Obsidienne
Spécialité : Armes légères
Pouvoir : Contrôle le temps quand elle a assez d'énergie.



Apparence :

Son visage est plutôt ovale, elle a des lèvres pulpeuses et des joues roses. Ses yeux sont d'un violet plutôt clair mais profond. Les seule chose venant gâcher cette beauté sont les deux cicatrices qu'elle a sur le côté gauche du visage. Ce sont de fines lignes mais pour elle, c'est la seule chose que l'on voit sur son visage. Une des cicatrices commence sous le sourcil, passe sur sa paupière et vient e terminer à la hauteur de ses lèvres. 


Ses cheveux sont d'un roux flamboyant virant très fort vers le rouge. Ils sont très longs et beaucoup de gens sont troublés par l'intensité de leur couleur. Elle ne les attache jamais, elle préfère les laisser pendre, c'est pourquoi on ne voit pas forcément les 2 oreilles pointues auxquelles pendent deux anneaux d'or. Ce qui fait qu'on la prend souvent pour une humaine au premier abord.


Etant une elfe, elle est plutôt grande et élancée. Ses épaules ne sont ni trop larges, ni trop étroits. Elle n'est pas très large des hanches mais possède de longues jambes musclées et souples. Sur son bras gauche, on peut y distinguer toute une série de tatouage. Ces tatouages sont voyants, parce qu'il y'en a beaucoup mais discrets en même temps grâce a leur couleur chair et à la finesse des lignes qui les composent.


Question vêtements, elle porte une longue robe de tissus ainsi que  quelques armureries au dessus. Comme par exemple ses épaulières, son collier de cuire et sa ceintures lui protégeant le ventre. La plupart du temps elle se baladera à pieds nus.




Caractère :


Elerina est quelqu'un qui quand on l'aborde est très méfiante et très calme. Mais qui quand on creuse un peu, on y trouve une fille qui essaye de s'amuser dans tous les moments de sa vie. Elle voit tout du bon côté et rit toujours pour rien. C'est pour cela qu'on ne la prend pas toujours au sérieux alors qu'elle l'est tout le temps, même quand elle rit. En général, elle  très gentille et très patiente avec tout le monde, mais elle donne très difficilement sa confiance.



Il est aussi déconseillé de l'énerver car quand elle s'énerve elle peut devenir très agressive et vite finir par attaquer la personne qui la cherche. Elle ne se laisse pas faire facilement. Elle n'obéit à personne en général sauf à son chef de garde. Pour ce qui est des autres chefs, elle exécutera mais en trainant les pieds et en discutant un peu. 


La jeune femme est du genre à cacher ses sentiments négatifs derrière son sourire et son visage heureux. Ce qui fait que tout le monde peut la voir joyeuse alors qu'en fait elle est très triste. Elle ne dit jamais ce qu'elle pense des gens où ce qu'elle pense tout court. Il faut vraiment la pousser pour qu'elle vous parle à coeur ouvert. Ce qui fait qu'elle peut faire comme si elle vous apprécie mais au fond elle vous hait au plus haut point.  Elle ne se confie qu'à un petit nombre de personnes, les personnes en qui elle à vraiment confiance.


Histoire :


Elerina est née dans le sud d'Eldarya dans une famille moyenne. Son père et sa mère sont deux elfes. Elle a aussi une petite soeur que ses parents chouchoutaient alors qu'ils faisaient le stricte minimum pour leur ainée . C'est donc avec un gros manque  d'affection de la part de ses parents qu'elle a passé son enfance. Néanmoins, elle restait gaie et souriante et aimait sa soeur de tout son coeur.


A l'age de 14 ans  ses parents l'envoyèrent dans un camp pour qu'elle apprenne l'art du combat. C'est là qu'elle apprit à se servir de toutes les armes blanches existantes dans ce monde, même si elle n'avait pas de but précis en tête. 


Quand elle rentra chez elle un an plus tard, ses parents étaient infernaux avec elle. C'est à cette époque qu'elle passa le plus clair de son temps dans la foret avoisinante le village. Elle découvrit tout les secrets de ses plantes, de ses animaux mais aussi les astuces de survie. Même si elle n'était pas très douée dans la confection de potion, au moins elle savait se camoufler et pouvait survivre plusieurs jours dans la foret.


Quand se fut plus calme chez elle, elle y retourna et continua à s'entrainer seule dans son coin avec ses armes. C'est à cette époque là qu'elle découvrit qu'elle avait une capacité que les autres elfes n'avaient pas. Si elle a assez d'énergie et assez de concentration, elle peut contrôler le temps. L'arrêter, le ralentir ou le rembobiner. La seule chose qu'elle ne peut faire est le faire avancer. Quand elle utilise son pouvoir, elle est la seule à pouvoir bouger librement, tous les autres sont prisonniers du temps. 


Au fil du temps elle apprit à contrôler son pouvoir. A ses 16 ans, alors qu'elle  entrainait son pouvoir dans la foret, un troll surgit de nulle part. Il était juste habillé d'un "pantalon" vert kaki. Il attaqua Elerina sans se poser de question. N'ayant plus assez d'énergie pour utiliser son pouvoir, elle se battu avec les seules armes qu'elle avait sous la main : 2 tessen. Leur combat dura près de 10 minutes. Après 8 minutes, le troll la toucha sur le côté gauche du visage, lui laissant 2 cicatrices. La jeune elfe fut tellement en hargneuse à cause de ce que le  troll venait de lui faire, elle se battu avec acharnement pour finir par achever son ennemi 2 minutes plus tard rien qu'avec les tessen.


Après le combat, elle se rendit chez la guérisseuse pour ses blessures. Quand celle-ci examina son oeuil et le côté gauche de son visage, elle lui dit que son oeil n'était pas très abimé, donc qu'elle pourrait voir à nouveau. Cependant, pour son visage, elle ne pouvait faire disparaître complètement  la blessure mais qu'elle pouvait la faire plus discrète à condition que la jeune femme accepte qu'une autre partie de son corps ait des traces. Elerina accepta sans hésiter. La guérisseuse entama une formule de guérison . Durant cette formule, sur le bras de l'elfe, apparurent plusieurs tatouages. Quand la guérisseuse eut fini, il ne restait plus que 2 fines lignes sur le visage de la rousse mais de grands tatouages sur son bras gauche.


Quand elle rentra chez elle ce soir là, elle découvrit un carnage. Ses parents étaient étendus au sol dans une marre de sang ainsi que sa petite soeur qui était à côté dans le même état que ceux-ci. Elle pleurait. Pas la mort de ses parents mais, la mort de sa soeur adorée qui n'avait que 10 ans. A coté de celle ci, elle trouva un bout de tissus de couleur vert kaki. Le troll. Il était passé par là avant de combattre Elerina. 




Alors qu'elle attachait le bout de tissus autour de sa taille, quelqu'un entra. Elle se retourna et sortit ses 2 tessen en un mouvement, prête à les lancer. Elle se retrouva face à un grand homme avec une carrure impressionnante. Ses cheveux étaient plutôt longs pour un homme . Il avait les yeux dorés ainsi qu'une peau plutôt matte. Il dit ces quelques mots d'une voix plutôt calme et neutre:
- Je suis Valkyon. Je t'ai vu combattre le troll. Veux tu rejoindre Ma garde, la garde Obsidienne ? J'ai besoin de guerriers. 
Elle accepta.



Depuis ce jour elle fut dans l'Obsidienne. Ayant le morceau de tissus accroché à sa hanche pour se rappeler chaque jour de sa soeur morte, tuée par ce troll qui a elle aussi, a laissé une cicatrice. Mais malgré ce souvenir douloureux elle garde le sourire et la joie de vivre qui l'habitait jusque-là. C'est ce qu'aurait voulu sa soeur. 

Spécificité :

~ Garde toujours ses 2 tessen sur elle, sous sa robe accrochés à ses cuisses.

~ Elle peut se battre avec n'importe quelle arme. ( Même si elle a une préférence pour les petites armes légères)


~ Quand Elerina est en colère, dépressive , vexée, ... Son regard s'assombrit comme si un voile noir passait devant ses yeux.


~ Quand on lui parle de son passé elle devient très agressive


~ Elle aime quand on se confie à elle.


                                                                                 


Derrière l'écran :

Pseudo/Prénom : Alexia / Aïa

Pseudo Eldarya : Ellerinna

Age : 16 ans

Niveau RP : Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis expérimentée (parce que ce n'est pas le cas) mais je pratique depuis 4 ans.

Avis sur le forum : Jusqu'ici je le trouve très chouette.






Dernière édition par Elerina le Sam 6 Juin - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: ≈ Enchantée ≈   Sam 23 Mai - 12:22

J'adore ton personnage et son histoire ! Je sens que les rp avec toi vont être très intéressants !
Je te valide, jeune fille ! ~ 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ≈ Enchantée ≈   Sam 23 Mai - 12:26

Merci Beaucoup ! ^-^ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: ≈ Enchantée ≈   Sam 23 Mai - 12:54

Ton avatar est fait, miss ! ;) 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
1460

Arrivée Arrivée :
13/01/2015

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Au Cerisier Centenaire

spécialité spécialité :
Champs de Force • Eclairage

Ombre - Esquisseur de l'Ombre

MessageSujet: Re: ≈ Enchantée ≈   Sam 23 Mai - 13:05

Bienvenue à toi(encore)<3
Super d'avoir rejoins l'Obsi, juste un conseil, pas touche a Valk'^^ C'est MON mari^^
J'espère qu'on s'entendra bien et au plaisir de RP avec twa^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurarinka.deviantart.com/
Invité

MessageSujet: Re: ≈ Enchantée ≈   Sam 23 Mai - 18:03

Sakura : Merci de ton accueil ça me fais plaisir ^-^ Ne t'inquiète pas Valkyon ne m'intéresse nullement, tu n'as pas à t'en faire la-dessus ;) J'espère pouvoir bientôt RP avec toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ Enchantée ≈   

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ Enchantée ≈
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: