Partagez | 
 

 "Et la Terre elle-même ressentit la peur devant sa rage..."



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité
La «Camarade» est généreuse,
elle lui a donné une seconde chance.
Profiler_Appv0.3.0.1
Berse
Warinhari Dragomir
No way in Hell!
Âge du décès: 22
Garde Obsidienne
Berserker Mort-vivant
Qui
était-ce ?
Qui était-ce ?
Dragomir était un jeune Berserker de très grande taille, plutôt beau, son teint était basané, ses yeux d’un vert clair qui pourrait faire chavirer toute personne, des cheveux d’une couleur proche du chocolat au lait et son sourire, ah, ce sourire qu'on disait ravageur.
À son entrée dans la Garde, il a su prouver son éfficacité, sa force, et le contrôle qu’il avait sur ses gènes plutôt « soupe-au-lait ». Il savait combattre cet instinct qui était de laisser exploser sa rage en cas de combats difficiles, sachant les danger de cet «  état » incontrôlable, il faisait tout pour l’éviter!
Il était apprécié pour l’aspect défensif de son style de combat, pour certains types de mission il en était presque indispensable.
Et son comportement aimable chaleureux envers ses partenaires et les villageois l'avaient rendus populaire.
Mais tout ça, c’était avant les incidents. Avant que le cristal ne se brise, avant que le monde d’Eldarya ne soit au plus bas.
la fameuse
bataille
Une grande bataille s’était déclarée dans une des plaines du pays, les Gardiens contre les Mercenaires. Les combattants et Sorciers des 2 camps ne mesuraient pas leurs coups dans cette bataille acharnée.
Dragomir faisait partie d’un plus petit escadron qui avait pour but de contourner les Mercenaires et atteindre l’Homme en armure afin d’anéantir cet adversaire, ce chef était un peu trop gênant, surtout dans une situation pareille. Cet escadron regroupait beaucoup de ses amis qui étaient des Gardiens d’expérience tout comme lui et qui avaient ensemble une excellente synergie.
Théoriquement, cette équipe avait tout pour vaincre l’Homme en armure. Un archer avec une vue et précision à faire pâlir de jalousie chaque rapace du monde. Deux mages, l’un avec des sorts qui pouvaient détruire avec aisance une montagne, l’autre était proche d’une mage blanc, pouvant soigner tous les maux du monde par sa simple volonté. Il y avait aussi ce fameux moine, dont les poings étaient dirigés par sa foi qui était sans faille et d’une droiture sans pareil. L’épéiste, armée de son fleuret capable de percer les armures les plus lourdes au monde. Et enfin Dragomir, qui lui était un peu le tank de l’équipe, armé de ses 2 boucliers fondus sur chacun de ses brassards. Pourtant, une fois face à l’Homme, chacun d’eux avait été décimé d’une facilité déconcertante. Il lui suffisait d’un coup de sa lame au travers de leur corps pour en finir. Sa force, vitesse et agilité était tellement frustrante.
Tous tombèrent, un à un, leur dernier souffle était celui d’un grincement dans la douleur. Dragomir était le dernier debout. Ses 2 boucliers étaient fendus et à terre, son torse avait goûté au tranchant de la lame du Mercenaire. Mais l’Obsidien restait debout, face à son adversaire qui quant à lui avait le casque légèrement renfoncé, il n’est pas revenu indemne de son attaque envers le Berserker. Son sang lui brûlait de l’intérieur, comme si il était immolé. Le battement de son cœur lui montait dans la tête, battant dans ses yeux qui voyaient rouge, peut-être à cause du sang qu’il lui coulait du front ? Ses yeux devenus blancs étaient mêlés à son propre sang. Ces yeux blancs traduisaient le fait qu’il était dans l’état de rage du Berserker, mais, pourquoi restait il si calme ? Une fumée noire s’échappait du coin de sa lèvre, symbole de cette rage qu’il avait retenu durant toutes ces années. Son sourire d’habitude si radieux était distordu par un effroyable rictus. Il prit une énorme inspiration avant de rire aux éclats à pleins poumons, ce rire s’altérait très vite en hurlement de rage, type du Berserker. Il chargeait guidé par sa colère et son envie de rendre les coups que l’homme avait mis à chacun de ses amis proches maintenant sans vies…
2 Autres Mercenaires avaient fait leur apparition, l’un parant et l’autre prenant le coup destiné à son supérieur. Les mouvements de Dragomir étaient entravés par 3 autres Mercenaires qui s’étaient pointés de justesse.
Après cela, le dernier moment dont il se rappelle est le brillant de la lame du Chef des Mercenaires qui était bien trop près du visage du Gardien. C’était rapidement suivit d’un énorme jet de son propre sang, Ah il a la gorge tranchée. Il sentait son sang brûlant quitter son corps et se déverser dans sa bouche et sur sa peau. C’était la fin, il pouvait déjà voir « la Camarade », l’entité avait déjà pris ses compagnons, maintenant c’est son tour. Il se sentait tombés après avoir été lâché par les Mercenaires, sa tête était dirigée vers le tas de corps qui était composés de ses compères. C’est dans son propre sang qu’il jura dans son dernier souffle qu’œil pour œil, dent pour dent, il aura sa vengeance dans le sang.
[... ]
Post
Mortem
Une jeune fille sautillait à travers le champ de bataille. Son rire chanteur était la seule chose qui animait cette plaine croulante de corps dépossédés de leurs propres vies, sa chevelure arc-en-ciel ajoutait de la couleur au milieu de ce décor lugubre. En continuant sa route elle se mit à chanter une citation qu’elle répétait en boucle dans une même mélodie. Accompagné de son mouvement de tête de droite à gauche, faisant aller ses fausses oreilles.
Á ses mots, de nombreux corps se mirent à bouger, parmi eux, Dragomir. Les paroles de la petite résonnaient jusqu’au fin fond de sa tête, ses yeux étaient toujours clos, mais plissés, par une douleur comme si quelque chose le retenait dans la mort. Le Garde se relevait d’un coup, restant en position assise à terre. Son souffle était rapide, ou était-t-il ? Que s’est-t-il passé ? Une violente douleur se faisait sentir à sa gorge et son torse. Oui, le combat contre les mercenaires… Ce n’était pas un rêve, ce qui signifie que… Il se relevait en posant sa main sur le torse, on pouvait y distinguer une cicatrice disgracieuse, il pouvait sentir la même à son cou. Étrange… « La Camarade » ne doit pas être très contente d’avoir une de ses âmes parties. Il pouvait entendre d’autres dans sa même situation au loin, geignant comme des animaux. Il remarquait la gamine continuant son chemin en gambadant, tout de plus normal.
Il se mit à genoux aux côtés de ses compagnons tombés au combat, fermant les yeux, il leur adressa ses pensées. Depuis combien de temps sont-t-ils là ? Qui a gagné ? Qu’importe le résultat, lui a tout perdu…
Peu à peu que la gamine s’éloignait, chacun des corps retombait à terre dans son état initial, sans vie. Dragomir, lui, restait dressé, une énergie noire le tenait éveillé, une rage incendiaire. Il se relevait en rouvrant ses yeux devenus rouge sang, ses cheveux se blanchissaient au fil de ses pas, sa peau était dans les tons de celui d’un mort, et son regard celui d’un Berserker qui a fait une promesse de vengeance.
qui est-il
devenu
Après sa mort, il a énormément changé, peu de Gardes l’avaient reconnus à son retour au campement, l’avoir en plus trouvé mort. Il est devenu un Beserker « revenant », ce qui lui à valut de nouvelles aptitudes, mais en ont entravé d’autres. Son comportement s’est aussi trouvé changé, il est devenu une personne égoïste, méchante et mauvaise. Il a un comportement odieux et macho envers les femmes et de rivalité idiot avec les hommes. Très peu de personnes peuvent encore « atteindre » cet homme, mais quand on y parvient, on peut être surpris de son restant d’humanité.
fiche rapide/Particularités
~
*Race; Berserker / Revenant
*Origine; Canyons loin d'Eel.
*Type de combat; Défense/Combat au corps à corps.
*Magie; Transformation en Berserker. [Incontrôlable]
*Type d'armes; Brassards cuirassés de ses anciens boucliers.
*Type d'armure; Partiellement des Plaques/Cuir.
*Points forts: Forts, endurance, régénération quasi infinie. État de Berserk
*Points faible: Corps fragilisé par sa mort. État de Berserk.
*Mental; Déchet de type solitaire, macho et grossier. Animé par sa rage et sa promesse.
*Situation énonomique: Proche du sans-abri.
*Adore: Les gros nénés, le wasabi, sa "protégée"...
*Déteste: Les Mercenaires, sa faiblesse.
*Familier: N'en voit pas l'utilité.
*Famille: 1 mère, 1 père et des frères et soeurs vivants tous loin d'ici.
*Particularités:
- Sa régénération fait fondre sa chair entre elle, ce qui lui cause des douleurs et dégage une fumée blanche.
- Son état de mort-vivant a fragilisé son corps, quand il frappe avec toute sa force possible, il peut se faire réduire son propre bras en bouillit sous l'impacte du coup.
- Insensible au drogues, maladies et alcool.
- Il est coincé à l'âge de 22 ans, il ne vieillit plus.
- Meurt à la mort de la personne qui l'a ranimé.
- Malgré la rage qui gronde en lui, il atteint difficilement l'état de "Berserk".
- Il porte les immonde cicatrices qui lui ont portés la mort. À la gorge et sur son torse. Tout les autres guérissent.

Qu'est cette personne
derrière cet écran?
Nom, Pseudo: Julie irl et Selen sur le net
Pseudo Eldarya: Seulan
Niveau rp: Je fais de mon mieux, j'pense être correcte malgré des fautes d'orthographes idiots de l'infini
(C'est en construction >w<")
Fiche by Dev Nerd Girl
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Je te valide ! Hâte de RP avec toi !
Si Harya et Dragomir se connaissent, ça risque de faire un choc à la demoiselle !


pts d'expérience
messages postés
Invité
Oui ! Merci beaucoup !
Yeap, ce serai sympa qu'ils se connaissent, même si ce n'est qu'en connaissance.
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
"Et la Terre elle-même ressentit la peur devant sa rage..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandore, une amante cachée dans l'Obscurité
» Eric Chevillard.
» Vital Kamerhe invité de Henri Désiré N’ZOUZI dans l’émission « CONVICTION ». Réponse à la question : QUI EST VITAL KAMERHE ?
» Comment notre Terre a t-elle évolué ces 30 dernières années ? Google dévoile un aperçu grâce à Landsat
» Auel Jean - La Vallée des Chevaux (Les Enfants de la Terre T2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: