Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shaline guerrière du désert



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Shaline 








Âge » 20 ans 
Date de naissance » inconnue
Race » Faery du désert (peuple Dakrenien)
Sexe » Femme
Spécialité » Epée à deux mains 
Garde »Mercenaire


Physique


10 lignes minimum...

Caractère


Shaline dit tout haut ce qu'elle pense, elle n'hésite pas à protéger ceux auquel elle tiens et est tout le temps de bonne humeur. Malgrès tout elle reste néanmoins parfois nostalgique et retourne souvent courir le long de la côte en essayant de humer dans le vent chaud qui monte du Sud les senteurs familières de son enfance dans le désert.


 
Histoire


Sa peau tannée et ses cheveux couleur sang lui viennent des steppes natales dont elle est originaire. Situées à l'extrême sud d'Eldarya et habitées à la suite d'une migration générale de faerys il y a très longtemps , la majorité de la population ignore leur existence. 
Shaline possède de mystérieux tatouages en forme d'arabesques et de symboles dans le haut du dos qu'elle camoufle en partie grâce à des potions.
Elle est une faery du désert, une race dont on ne connait que les écrits anciens et qui a disparu il y a longtemps. Avide de découverte et d'aventure, elle s'est fait passée pour une arrivante d'un petit village afin d'intégrer une des prestigieuses gardes d'El, et pris le pseudonyme de Danaë.




Sa nature guerrière l'avait poussée vers la garde Obsydienne mais Miiko, découvrant son secret, l'a incitée à rejoindre la garde de l'ombre. Elle s'enfuit alors un mois plus tard, reprenant son vrai nom et coupant ses longs cheveux rouges pour ne pas se faire reconnaitre. Rattraper par un mystérieux jeune homme à la chevelure argentée, elle intégra ensuite la guilde des mercenaires. Elle cache un grand secret et ferrât tout pour que personne ne le connaisse. Au cours de son entrainement chez les mercenaires ses cheveux repousseront lisse et non frisés, ce qui lui permet de se faire beaucoup moins reconnaitre par les gardiens d'Eel.



Et toi ?



Prenom/Surnom » Sambre
Pseudo Eldarya »Shaline
Niveau » Je me débrouille
Impression sur le forum » Très bonne


Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Shaline  guerrière du désert 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Shaline  guerrière du désert Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Coucou miss ! Ravie de te voir arriver parmi nous ^^
Envoie moi un message privé quand ta fiche sera finie, que je la valide !


Pour l'instant, le seul hic que je vois, c'est que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ;)
(200*320 px, hébergée sur un site puis l'URL collé dans la dernière case de la page "avatar", "Lier à partir d'un autre site" ! ^_^ )
Bonne journée !
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Shaline  guerrière du désert 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Shaline  guerrière du désert Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Validée ! ;)
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Shaline guerrière du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himarisu ,la Princesse Guerrière
» Sian, alchimiste guerrière [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: