Partagez | 
 

 ~ Méfiez-vous de l'eau qui dort... ~



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité


Phoenixya Báthory
Méfiez-vous de l'eau qui dort...




Identité

Sexe: Féminin
Date de naissance: 30/01/666
Race: Hybride Faery-Vampire
Faction: Mercenaires

Rang: Division II - Infiltration & Espionnage
Taille: 1m80
Poids: 66 kg

Familier: Nightmare (BlackDog mâle)

Type de Magie: Electrokinésie

Spécialité: Infiltration



Inventaire

Armes: Katana au manche incrusté de saphirs ~ Katana au manche incrusté de rubis ~ Poignard en argent



>

Apparence:
Phoenixya possède une chevelure d'un noir d'encre et des yeux vairons ; l'œil droit est bleu tandis que l'œil gauche et rouge. Sa peau est extrêmement pâle, presque translucide. Elle est habituellement vêtue de vêtements moulants noirs et d'une cape assortie. Ses bottes à talons aiguilles ainsi que tout autre accessoire est également de cette couleur qui ne la quitte jamais.

Signes particuliers:

Deux marques noires sont à peine discernables sur le côté gauche de sa gorge ; la morsure a mal cicatrisé à cause du poison. Lorsqu'elle est blessée à cet endroit, la substance noirâtre s'écoule mélangée au sang et quiconque a le malheur de l'avaler se retrouve en proie à de fortes migraines et hallucinations. Ses véritables larmes sont totalement sanglantes.




Histoire & Caractère

Histoire

Dite orpheline mais en réalité issue d'une union interdite entre un père mercenaire et une mère gardienne de l'Ombre, la jeune faery vécut au refuge une enfance paisible, du moins c'est ce qu'ils disent. Lorsqu'elle fut en âge de savoir, sa mère lui confia que sa sœur jumelle et son père étaient parmi les Mercenaires, attisant son désir de les voir, de pouvoir leur parler, de ne plus se sentir seule dans cet endroit rempli d'inconnus où elle se sentait trop différente. À l'âge où les autres enfants ne pensaient qu'à s'amuser, elle pensait déjà à son avenir. À l'heure où ces derniers jouaient avec insouciance dans les jardins, elle entraînait déjà son corps pourtant si jeune, se faufilait n'importe où telle une véritable espionne et escaladait n'importe quoi -même les gens et les familiers-, simulait des combats avec le vent et parlait aux animaux pour assouvir sa soif de prendre des risques, de se sentir indépendante et libre. Et lorsque tout le monde dormait, elle se perchait sur un rebord de fenêtre et scrutait les étoiles et la lune comme si celles-ci étaient les plus belles choses qu'il lui ait été donné de voir. Pourquoi se faire des amis lorsque l'on était capable de s'amuser seul ?
Tout compte fait, cela était mieux ainsi. Pour elle, mais surtout pour eux.

Intégrée à la Garde de l'Ombre à l'âge de quatorze ans, l'adolescente qu'était Phoenixya n'avait jamais été quelqu'un qui sortait du lot, qui se distinguait parmi les autres recrues. Elle possédait un tempérament calme et posé capable de s'adapter à n'importe quelle situation. En plus de ses excellentes conditions mentales et physiques, elle exécutait à merveille presque toutes ses missions. Irréprochable si elle n'avait pas de temps en temps manifesté son caractère de dure à cuire, qui ne s'était finalement pas révélé si désavantageux que cela. Elle était peut-être juste un peu trop solitaire et renfermée, cette pâle et grande jeune fille qui passait le plus clair de son temps libre à ressasser des pensées obscures en observant les cieux, de jour comme de nuit...
Juste un peu trop réservée. Rien de plus. Normale, voire banale. On voyait en elle une personne simple dont la carapace ne cachait qu'une bonne âme. S'ils savaient qu'ils la sous-estimaient depuis le début...

Phoenixya quitta la Garde d'Eel le jour de ses dix-huit ans, au beau milieu de la nuit. Désormais adulte, elle avait décidé de rejoindre sa seule famille chez les Mercenaires, sa mère ayant brusquement disparu en lui laissant un collier dont le pendentif représentait la partie noire d'un Yin-Yang. Ce fut donc sur un coup de tête et sans prévenir personne qu'elle s'enfuit sans savoir qu'on la suivait. Elle s'enfonça dans la forêt sous le regard navré de l'astre nocturne et probablement ceux des créatures peuplant les lieux, entraînant inconsciemment Nevra à sa suite. L'électrokinésiste avançait rapidement tandis que le vampire restait à distance raisonnable. Mais au cœur de la forêt, leurs chemins se séparèrent et celui de la gardienne croisa malheureusement le sentier sanguinolent du faery fou le plus manipulateur qui soit. Qu'il était plaisant de croire qu'un inconnu lui indiquerait comment se rendre chez les Mercenaires lorsque c'était ce qu'elle désirait plus que tout. Cette nuit-là, Alois ne voulut pas laisser s'échapper une nouvelle proie si facilement tombée dans ses filets. Un combat sans merci s'engagea entre eux. L'un jouait au Jipinku et à la Musarose, l'autre se battait pour survivre. Leurs pérégrinations durèrent des heures, laissant des traces sanglantes de leur passage un peu partout parmi les arbres. Le psychopathe finit par détaler tel le lâche qu'il était, la laissant agoniser après qu'elle l'eut grièvement blessé avec sa propre épée, mais également effrayé par l'apparition de Nevra. Le chef de Garde n'avait ensuite eu d'autre choix que de la vampiriser afin de l'arracher des griffes de la mort. En proie à de fortes hallucinations et de nombreuses pertes de mémoire, la gardienne désorientée le repoussa lorsqu'il tenta de l'aider et s'enfuit, s'éloignant encore plus du Quartier Général.

Les premières lueurs de l'aube éclairèrent une nouvelle Phoenixya devenue plus agressive, plus méfiante et dont le côté sombre avait fini par se réveiller. Deux longues semaines s'ensuivirent avec pour seule compagnie un BlackDog qu'elle avait réussi à apprivoiser, durant lesquelles une douloureuse transformation s'acheva. Elle arborait une peau encore plus diaphane et son œil gauche s'était teinté de rouge. Sa magie avait diminué, laissant place à des capacités physiques plus puissantes. Mais elle tint Nevra pour responsable pendant de longues années, et la substance noirâtre et empoisonnée qui envahissait les veines de son cou ne faisait que lui rappeler cette fameuse nuit. Elle avait momentanément oublié que son véritable agresseur était un blondinet angélique.
Après ces jours d'errance en pleine nature, elle fit la rencontre mouvementée de sa sœur jumelle, Calixta. Son recrutement chez les Mercenaires ne fut pas sans contestations, et elle dut maintes fois prouver qu'elle possédait les capacités requises et ne les trahirait en aucun cas. Elle apprit peu après que son père avait également disparu sans laisser de traces et que sa sœur possédait également un médaillon où était accroché la partie blanche du Yin-Yang. Dans ce clan où l'on accordait déjà plus de libertés qu'à la Garde d'Eel, elle passa ses premières semaines sous surveillance. Mais les membres avaient beau ne pas connaître ses motivations ni son passé, ils l'acceptèrent tout de même. La plupart d'entre eux était dans un cas similaire au sien, et c'était sans doute mieux ainsi.
Depuis, elle vit parmi eux et s'est énormément rapprochée de Calixta, même s'il subsiste entre elles un vide étrange et la sensation de ne pas réellement se connaître...

////// 689 [Événement marquant --> Entre deux mondes] \\\\\\



Caractère

De nature peu sociable, Phoenixya n'a jamais fondé d'amitié véritablement fusionnelle avec qui que ce soit. Méfiante et solitaire, elle a tendance à paraître arrogante et austère au premier abord, ce qui dissuade la plupart des gens de tenter une approche amicale. Il est très dur de gagner sa confiance, mais également extrêmement facile de la perdre à tout jamais. Si elle est froide avec les inconnus et les jauge à chaque instant, elle n'est pas moins aimable avec ceux qui la considèrent comme une amie. Elle peut parfois se montrer ironique voire sarcastique, mais n'hésitera en aucun cas à tendre la main à une personne en difficulté. Possédant un calme à toute épreuve, elle est capable de se sortir des situations les plus dangereuses sans perdre son sang-froid. Ses émotions sont constamment cachées derrière un masque indifférent, si bien qu'il est quasiment impossible pour qui que ce soit d'imaginer son visage voilé par la tristesse ou la colère. Peu de gens peuvent se vanter d'avoir vu le masque se briser.

////// 689 [Évènement marquant] \\\\\\

Contrainte d'accepter sa nouvelle vision de la réalité et à présent consciente de ses précédentes erreurs, Phoenixya revient de cette nouvelle épreuve totalement transformée. Devenue mauvaise, manipulatrice et sans pitié, elle se renferme sur elle-même et perd ses repères. Déterminée à faire payer chacun de ses ennemis, elle n'agit plus que pour son propre intérêt. Elle n'a plus confiance en personne et n'hésite pas à utiliser à tort et à travers tout faery suffisamment dupe pour tomber dans les mailles de ses filets, y compris des façons les plus viles qui soient. Psychologiquement instable, elle est de plus en plus souvent sujette à des crises d'hystérie et de rage malsaines. Personne n'a encore réussi à la raisonner, tout simplement parce que personne n'est au courant de ses cruels desseins, pas même sa jumelle. Tout individu amené à croiser son chemin s'expose à un danger tapi dans l'ombre, prêt à lui sauter à la gorge. Elle observe, calcule et mémorise en permanence. Son quotidien est à présent marqué par le passé et la violence, mais personne ne le remarque s'il n'est pas directement confronté à la folie meurtrière de cette entité brisée. Sanguinaire et psychotique, elle mélange réalité et illusion mais parvient malgré tout à garder l'apparence d'une personne saine la plupart du temps.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo: Phoenixya
Pseudo Eldarya: Phoenixya
Age: 14 ans
Niveau de RP: Moyen
Que pensez-vous du forum? Je l'adore et il s'améliore de plus en plus. Merci beaucoup au staff qui se donne du mal pour satisfaire les membres du forum !

{Localisation : Nouvelle-Calédonie}




Codage original par TAC, modification par Raphaëlle Nightmoon & Phoenixya


avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Coucou miss ! Je passe juste entre temps te dire que tu ne peux choisir qu'une seule spécialité ! ;)
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ö/ <3 


avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
104
1508
Hellow! Maintenant que tout semble arrangé au niveau de la spécialité, j'ai le plaisir de valider ta présentation!


Tu peux maintenant RP avec tout le monde, créer ton carnet de bord et ta fiche de lien^^


Au plaisir de RP avec toi^^


Sakura<3


avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Je te valide !


pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
~ Méfiez-vous de l'eau qui dort... ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous des gosses !
» ~ Méfiez-vous de l'eau qui dort... ~
» Méfiez vous des ""ont dit""
» Des Chiffres et des Lettres...Méfiez-vous des moustachus!
» Gallardonnais et naises, méfiez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: