Partagez | 
 

 Un schizophène chez les fous...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité
Présentation Ayato !


Prénom: Ayato 
Âge: 19 ans et des poussières
Sexe: Homme 
Physique : Ayato est un jeune homme de taille moyenne et plaisant à regarder. Il possède des cheveux bleus foncés, souvent en bataille et des yeux marrons/bordeaux. Son style vestimentaire est une veste en cuir noir, un haut  et une écharpe violet ou blanc, un pantalon gris foncé, ainsi qu'une grande cape avec fourrure. Ayato a les oreilles percées et porte un anneau à l'auriculaire.
Quelques fois, il lui arrive de porter un masque qui ne couvre que sa bouche.




Garde: Les Fearys fous
Spécialité: Espionnage et rapidité
Familier: Pas assez de motivation pour s'en occuper correctement
Race: Vampire, "muté" suite à l'incident du cristal (ses yeux deviennent noir et ses pupilles rouges
Pouvoir: Kagune 
Suite à la destruction partielle du cristal, une partie des cellules d'Ayato ont commencé à se modifier. Elles peuvent se solidifier et devenir plus dure que l'émail des dents. Elles s'accumulent dans une "poche" situé entre ses omoplates. 
Ce "kagune" prend la forme d'ailes: elles lui permettent de bloquer les attaques en entourant son corps comme un bouclier, elles envoient des projectiles tranchants (environ une dizaines maximum puis il y a un temps de "régénération"), elles permettent bien sur de le faire voler mais à basse altitude (une dizaine de mètres). Et il peut percuter des corps qui se trouvent dans un rayon allant jusqu'à 20 m autour de lui.
Mais qui dis grand pouvoir, dis grandes responsabilités. Ayato n'as pas beaucoup d'endurance, il sera donc rapidement fatigué et moins souple. C'est pour cela qu'il fera tout pour en finir très vite, en sortant le grand jeu dés le début. Si il l'utilise en trop grande fréquence, son corps en subira les séquelles (paralysie temporaire, hémorragie externes, voir internes, pertes progressives des sens... ) Mais il ne s'en préoccupe pas.
Arme: Une sorte d'hache/lance
Son arme:
 



Caractère: Malgré la vague de folie dut à l'éclatement du cristal, la santé mentale d'Ayato n'as été touché que très peu, contrairement à ses "confrères". Il a toujours été un vampire, et est donc manipulateur et charmeur. Il aime jouer avec ses futur(e)s victimes en les séduisant. Il est farceur et aime bien faire peur aux passants. En dehors de ses loisirs, il est assez calme et ne fais pas beaucoup entendre parler de lui. Quand il est comme ça, on pourrais même croire qu'il est un jeune adulte mature qui n'as pas totalement fini sa croissance, un adolescent atypique en somme. Mais.... Derrière ce masque bienveillant se révèle un monstre sanguinaire qui, sous la pression d'une excitation malveillante pour un combat ne peux être contrôlé qu'après avoir étancher sa soif d'horreur, par la déception ou par épuisement. C'est le démon qui sommeille en lui que l’affaiblissement du cristal a empiré. Malgré cette apparence, Ayato est une personne qui prend soin de lui. Autant mentale que physiquement, enchaînant les séances de méditations sous une cascade ou de détentes dans un bon bain chaud aux huiles parfumées. Ces deux côtés totalement opposés de son caractère laisse envisagé une schizophrénie naissante chez Ayato. [En cours d'une éventuelle modification]
Histoire: Il n'y a pas grand chose à dire du passé d'Ayato. C'est un vampire et se nourrit donc du sang des autres. Il a été profondément marqué par la mort de son père. Il pense qu'il est mort car il était trop faible et qu'il doit pas reproduire les mêmes erreurs. Aussi, il vous une profonde rancune envers lui car il a du vivre seul avec sa grande sœur puisque leur mère a, semble t-il, été tuée après la naissance d'Ayato. Il s'est toujours débrouillé tout seul, en volant de la nourriture ou jouant des tours aux habitants d'Eel pour leur argent. Suite à ça, on a commencé à le surnommé le Lapin Noir. 




Derrière l'écran:

Pseudo/prénom: Appelez moi... Ayato ! 
Pseudo Eldarya: Aucun
Âge: Actuellement 17 ans 
Niveau Rp: Je ne suis plus novice mais pas encore confirmé selon moi
Avis sur le forum: Pratique et plaisant ! 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Bienvenue à toi ! Ta fiche est excellente je te souhaite un bon séjour chez nous ! N'hésite pas à passer sur la chatbox si tu as un souci ou tout simplement pour délirer !


pts d'expérience
messages postés
Invité
Merci beaucoup ! ^^
J'y penserai !
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Un schizophène chez les fous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un schizophène chez les fous...
» Passage à Bruxelles, bienvenu chez les fous.
» [Série] Drames vécus.
» Le pape....
» Une Maquette de Fous ( chez les bretons )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: