lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Présentation de Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
78

Arrivée Arrivée :
16/06/2015

Age Age :
19

spécialité spécialité :
Déplacement, assassinat, empathie surdévellopé.

Ombre - Traquenuit

MessageSujet: Présentation de Hope   Mer 17 Juin - 19:27


Prénom: Hope
Age: 17 ans
Sexe: Masculin


__________________________________


Faction: Garde de l'Ombre
Spécialité: Déplacement, Assassinat
Race: Mi-Terrien Mi-Démon 


__________________________________


Caractère:      Hope est naturellement jovial et ouvert aux autres. Il est devenu un grand observateur grâce à sa curiosité et son investissement dans son entrainement afin de rentrer dans la Garde. Néanmoins, il reste impulsif et têtue parfois. Protecteur, il déteste les injustices et ne laissera jamais personne sans aide, quelque soit leur classe sociale. Hope est très attaché à son prénom car c'est l'un des rares souvenirs que ses parents lui ont laissé, c'est aussi un message qu'il veut véhiculer dans le monde d'Eldarya : L'espoir. 

Histoire:        Il y a quelques années, sur la Terre, une japonaise du nom de Kyoko aidait des Eldaryens dans leurs ravitaillements. Elle les avait découverts quand elle était enfant et avait accepté de ne rien révéler, en échange elle en apprendrait plus sur eux. Ce même jour de ravitaillement, elle fit la rencontre d'un démon enfuit de son monde : Asmodan. Ce dernier avait décidé de fuir ses semblables qui ne comprenaient pas sa fascination pour les humains. Kyoko décida de l'aider à connaitre son monde et lui offrit son hospitalité. 
       Après plusieurs années de collaboration, ils devinrent un couple et décidèrent de fonder une famille. Initiative qui raviva encore plus la colère des Démons, qui surveillaient Asmodan depuis sa fuite. Un démon messager apparut devant Asmodan, lui demandant de revenir dans son monde d'origine pour répondre de cet acte horrible. Evidemment la Terrienne, quant à elle, devait mourir ainsi que sa progéniture. 
       A ces mots Asmodan entra dans une colère noire et tua le messager. Sa réponse était claire. Le couple était maintenant obligé de fuir, trouver un endroit que les démons ne connaissaient pas encore. Kyoko implora les Eldaryens de les laisser vivre dans leur monde. Après maintes négociations avec Miiko, ils acceptèrent à la seule condition que si les démons parvenaient à arriver sur Eldarya, Asmodan devait se rendre pour ne pas mêler les Eldaryens à ce combat.
Les futurs parents s'installèrent donc dans le refuge d'Eel. Quelques mois plus tard un petit garçon était né. Il représentait la petite lueur d'espoir que leur futur serait paisible, c'est pourquoi Kyoko décida de l'appeler Hope. 
       Le garçon avait hérité de plusieurs traits de son père, notamment ses cheveux rouges et son œil gauche marqué d'un pentacle. Plus tard de petites canines pointues vinrent s'ajouter au tableau. De sa mère il avait hérité sa constitution quasi humaine et la couleur de ses yeux pareil au ciel sans nuage. 
      Quelques années plus tard, Hope souffla ses sept bougies et commence à découvrir les pouvoirs transmis par son démon de père. En effet sa part démoniaque était capable d'ouvrir une porte menant à un couloir dimensionnel, celui-ci donnait sur une autre porte que Hope pourrait ouvrir où il le souhaitait à la limite de son champs de vision. Ce pouvoir, qui à cet instant n'était pas encore à son paroxysme, intriguait les Gardiens Étincelants qui s'entretinrent avec les parents du jeune garçon. Ceux-ci leur expliquèrent le pouvoir qu'aurait Hope dans plusieurs années. Pour le protéger d'avantage, tous décidèrent qu'il devait entrer dans une des gardes afin d'apprendre à contrôler son pouvoir. Ainsi Miiko promit de cacher l'enfant quand les démons arriveraient pour capturer Kyoko et Asmodan. 
       Cette hypothèse s'avéra vraie à peine cinq jours plus tard. Tandis que Hope s’entraînait avec les gardiens de l'Ombre, ses parents étaient partis en reconnaissance dans la forêt d'Eel, désireux d'être utiles au monde qui les avait recueillis. Malheureusement, les Démons avaient réussis à atteindre Eldarya par le biais d'un cercle magique. Asmodan fut capturer sans résistance comme promis, il tentait toutefois d'implorer ses frères de ne pas tuer sa compagne. Ils acceptèrent d'abord, à la condition qu'il devrait livrer son enfant à la place. Le prisonnier ne savant pas quoi faire, se tourna vers sa femme qui déclara froidement que son fils était mort-né. Asmodan comprit et affirma qu'elle disait vrai, ce qui condamna Kyoko à une mort certaine. 
      Quelques heures plus tard, les gardes qui étaient partis en reconnaissance pour retrouver le couple sous l'ordre de Miiko, ils n'avaient retrouvé que le corps sans vie de la japonaise ainsi que son corbeau. La bête était infernale et ne se calma que quand Hope le toucha. L'oiseau regarda Hope d'un œil puis tourna la tête pour dévoiler son œil gauche : il avait le même pentacle que Hope à la seule différence que celui-ci était rouge sur l'œil noir du corbeau. 
Ce familier était la seule chose qu'avait pu laisser ses parents avant d'être capturés et tués.
      A dix ans, Hope commença un entrainement individuel afin de passer le test d'entrer en garde plus tard. Miiko exigea qu'il maitrise complètement son pouvoir avant de passer ce test. 
      A 17 ans, ce jour est enfin arrivé, Hope entre dans la garde de l'Ombre.

__________________________________


Derrière l'écran


Pseudo/prénom: Kévin 
Pseudo Eldarya:
Age: 18 ans 
Niveau de RP: Vrai noob, je fais mes premiers pas sur ce forum.
Avis sur le forum: Je le découvre encore mais il me semble vraiment accessible pour les débutants.


Dernière édition par Hope Crimson le Dim 28 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Présentation de Hope   Mer 17 Juin - 22:08

Allez, minus, bienvenue sur le forum !
C'est un plaisir de t'y voir, j'espère que tu y trouveras ton compte !

Je te valide, donc ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Présentation :0 (hope you'll like it)
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: