Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Nakamura Lloyd, une Ombre fouineuse qui aime traîner dans les couloirs...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Nakamura Lloyd 



Nakamura Lloyd, une Ombre fouineuse qui aime traîner dans les couloirs... 12579896yj





Age: 17 ans 

Date de naissance: 13/09/1998

Sexe: Féminin

Taille: 1m72

Poids: 56 kg

Garde: Ombre

Spécialité: Transformation animale

Race: Métamorphe




Armes: 

- Dague à liserés violets

- Poignard à dorures étincelantes 

- Boomerang en ébène 


Inventaire: 

Petite potion de guérison (x2)

Steak mentholé (x10)

Incubateur

Oeuf de Musarose – Oeuf de Pimpel – Oeuf de Liclion – Oeuf de Jipinku




[center]Nakamura Lloyd, une Ombre fouineuse qui aime traîner dans les couloirs... Kmh2



Caractère:



 Nakamura est une jeune fille très gentille et à l'écoute des autres. Elle possède de longs cheveux noirs et de grands yeux violets, cachés par son masque et sa capuche. Loyale envers sa Garde, elle prend ses missions très au sérieux et est appréciée pour ses qualités. Cependant, elle reste une adolescente parfois facile à manipuler. Assez curieuse, elle aime fouiner un peu partout et se fait souvent réprimander lorsqu'elle se fait attraper. Elle adore passer du temps et délirer avec ses amis. Elle est agile, rapide et rusée. Elle peut paraître sage et calme au premier abord, mais peut se transformer en une vraie furie lorsqu'elle est énervée, ce qui arrive assez régulièrement. Elle est très têtue et entêtée, se vexe facilement et déteste qu'on lui donne des ordres. Lorsqu'elle fait quelque chose, elle le fait bien jusqu'au bout et supprimera la moindre petite erreur.




Histoire:  



Nakamura Lloyd fait partie d'une grande famille de métamorphes, l'une des trois denières familles de sang pur. Recrutée à l'âge de 13 ans pour ses capacités de transformation, son agilité, sa rapidité et sa ruse, elle intégra la Garde de l'Ombre. Cela fait quatre ans qu'elle y est et elle a rarement connu de défaite lors de ses missions. Cependant, c'est une mauvaise perdante et elle peut parfois aller s'isoler pendant dans heures avant de revenir le sourire aux lèvres. Cette métamorphe peut se transformer en n'importe quel animal, n'importe où et n'importe quand, ce qui facilite l'espionnage et aide parfois à se sortir des situations difficiles. Cela permet de presque passer inaperçu, à l'exception d'un petit détail : elle a un petit tatouage assez discret, représentant un triskel entre les omoplates, généralement caché par ses cheveux ; mais lorsqu'elle est en animal, celui-ci peut se voir.



Nakamura Lloyd, une Ombre fouineuse qui aime traîner dans les couloirs... 715146a8cac99b6752e26f1bceaa4ddbd7d04f



Derrière l'écran



~ Phoenixya ~

[/center]
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Coucou o/
Je te valide et t'ajoute dans ton groupe demander, les sections rpg te ont donc maintenant ouvertes
bon rpg parmis nous
Pitchi'
 
Nakamura Lloyd, une Ombre fouineuse qui aime traîner dans les couloirs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirewien - une ombre dans la lumière
» Je suis l'Ombre berçant les autres, l'Ombre brouillant les cœurs des Damoiselles.
» [Event Noël] Cadeau parce que je vous aime !
» « C'est bête la vie, et il faut mourir ; mais c'est plus fort que moi, j'aime vivre. » | GRISHMARK
» L'ombre de Galaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: