Partagez | 
 

 Sakura • Petite Fleur



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
104
1508

Identité
Nom : Yuuki
Prénoms : Sakura Amalyah
Age : 18 ans
Race : Faery
Groupe : Ombre
Grade : Gardien Confirmé
Ancienneté : Trois ans
Faction : Esquisseur de l'Ombre

Magie : Formation de Kekkai
Caractère
Sakura est une jeune fille assez discrète malgré elle. Elle n'est pas très bavarde et est facilement intimidée par les gens autour d'elle. Mais attention, elle peut le devenir si elle s'entend bien avec telle ou telle personne. C'est quelqu'un de nature assez calme et posée.

L'Ombre a parfois peur d'aller de l'avant avec les autres. Il ne faut pas compter sur elle pour faire le premier pas, bien que cela pourrait parfois arriver. En mission, elle a toujours peur de faire quelque chose de mal, alors elle fait de son mieux pour être agréable avec ses partenaires de travail.

C'est quelqu'un d'assez attaché à l'art. En effet, celle-ci joue du violon depuis sa tendre enfance et s'occupe de dessiner des cartes pour la garde. Carte qu'elle fait en se servant de ses longue journée d'exploration.

Ne vous l'ai-je pas dit ? Bien qu'elle soit assez maladroite, qu'elle soit capable de trébucher sur le sol le plus plat, le plus lisse, le plus parfait, celle-ci possède un excellent sens de l'orientation. Ce talent lui est conféré par son propre pouvoir, la manipulation de champ de force. Mais prenez garde ! Même s'il peut s’avérer qu'elle est une excellente éclaireuse, il lui arrive parfois de se paumer dans le QG. Et oui, c'est une triste vérité.

A contrario de ses lames jumelles, qu'elle sait correctement manier à l'attaque comme à la défense, pour ses paroles, ce n'est pas la même chose. C'est quelqu'un de très honnête, voir très franc qui n'hésite pas à dire tout ce qu'elle pense. Bien que parfois, il y a des paroles qu'elle garde pour elle. Il arrive, comme pour tout le monde que des gens viennent à lui dire des paroles vexantes, blessantes. N'espérez rien, elle ne saura pas répliquer correctement. Au pire, elle bégayera, mais se rendra encore plus ridicule.

Et dernière chose, TOI qui lit cette présentation. N'emmenez jamais, ô grand jamais Sakura dans une taverne. Ou du moins, ne lui donnez jamais une goutte d'alcool. Les conséquences en seraient terriiiiiiiiiibles.

Histoire
Il y a maintenant trois longues années, Sakura a laissé son village, laissé sa famille, laissé ses amis pour rejoindre le QG.

Chapitre Premier • Prémices d’une aventure

Il était une fois, dans un village dans le Nord, réputé pour son bois et son fer, une petite fille, joliment surnommé « poil de carotte » en raison de ses cheveux roux, était née de l’union de deux Faeries. Amalyah était le nom de sa mère, Masahiko celui du père. Amalyah était une femme forte, joyeuse et pleine de vie, bien qu’un peu mesquine et Masahiko un homme bon, en quête d’aventure, de liberté et de sensations fortes.
La petite fille a donc grandi dans un milieu calme et paisible, hors du monde et de ses atrocités. Elle avait hérité de la joie de vivre de sa mère et de la soif d’aventure de son père. Mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin avec elle, la rouquine s’avère être quelqu’un qui se comporte comme une bombe. Elle observe, elle s’exaspère et…. Boum, elle explose. En effet, malgré un calme à toute épreuve, il s’avère que Sakura possède en elle un tempérament explosif, qu’elle tente souvent de réprimer en elle.
Sakura a vécu quatorze longues années avec sa famille, ses amis, entourés de personnes que pour rien au monde elle n’aurait souhaité perdre.

Seulement, envers et contre tous, le plus grand rêve de la rouquine était de partir, de découvrir le monde. Elle a souvent entendu parler par des connaissances d’Eel. Une cité, un refuge, une ville qui méritait d’être vue au moins une fois. Elle avait eu ouïe de l’existence d’une communauté. Les Gardiens. Elle avait eu ouïe de cette communauté en laissant traîner ses oreilles alors qu’elle n’aurait jamais dû. La rouquine avait rapidement compris que non seulement ils étaient peu appréciés de la population d’Orphyr, mais en plus, leur simple mention savait attirer la colère.

En plus de vouloir se rendre au Refuge d’Eel, Sakura voulait partir sur les traces de son père. Toutes les histoires qu’il lui racontait sur ses voyages l’avaient inspirée. Elle voulait partir découvrir le monde, ses paysages et ses populations.

Mais comment en découvrir plus sur Eel, sur les Gardiens, sur l’extérieur du village si personne ne lui en touchait un mot ?

Sakura était malgré tout pleine de ressources. Même si elle avait horreur de mentir, elle n’avait aucun scrupule à garder ses secrets pour elle. Alors naïve et innocente, elle ignora la réticence des autres pour se concentrer sur ses objectifs. Mais tous étaient contre son stupide projet. Tous rejetaient l’idée que l’un d’entre eux parte rejoindre les gardiens. Mais la rouquine était ignorante. Que savait-elle de la réelle nature des membres du village, d’Orphyr ? Rien, si ce n’est qu’à l’époque, elle avait encore confiance en eux.

Chapitre Second • Départ précipité

Sans prévenir personne, elle était partie ce soir-là. Elle avait pris ses armes ainsi qu’un petit sac contenant quelques provisions. La forêt était dangereuse, et elle le savait. Alors elle devait faire vite. Elle avait laissé son père, sa mère et ses amis. Tout le monde pour un rêve. Un rêve qu’elle seule semblait comprendre.

L’espace d’une nuit, elle avait ressentie une étrange solitude. Mais elle ne pensait plus. Elle marchait. Elle courait. Elle était tombée plusieurs fois, elle s’était toujours relevée. Les branches des sombres arbres griffaient son visage et ses vêtements. Mais elle tenait bon. Elle devait tenir.

Etait-ce un miracle de ne croiser aucune créature sauvage ce soir-là ? Sûrement.

Elle avait aperçu les portes du refuge. Sakura tenait difficilement debout. Sa respiration était saccadée, les yeux en direction du sol, difficilement ouvert, les vêtements en lambeau. Et des blessures, des griffures tout autour d’elle. Alors elle abandonne tout, et elle tombe.

Chapitre Troisième • Eel

Sakura avait ouvert les yeux. Elle était dans un lit, elle sentait quelque chose de moelleux dans son dos. Comme par un réflexe elle se relève et place une main là ou devrait être posée ses armes. Grave erreur, elle émit un grognement dû à ses blessures. Et là, elle avait rencontré Valkyon, chef de la Garde Obsidienne. L’Obsidienne l’avait gentiment ramenée à l’infirmerie.

C’est ainsi qu’une éternelle reconnaissance s’était inscrite dans le regard de Sakura. L’homme était grand, fort, elle éprouvait énormément d'admiration pour lui.

La fleur avait alors passé le test. Intérieurement, tout ceci lui était indifférent. Elle avait quitté sa famille parce qu’ils ne respectaient pas ses idéaux et ses rêves de voyages. Mais rester à Eel n’était pas mieux. Elle ne pouvait pas se permettre d’explorer le monde si elle ne s’en donnait pas les moyens. Alors le test fut conclu et le résultat tomba.

Ombre.

C’est à ce moment précis qu’elle se donna les moyens de réaliser ses rêves et de partir à l’aventure. Même si son statut de Gardienne l’empêchait de complètement partir, rien, plus rien ne l’empêchait maintenant de partir à la conquête de nouveaux horizons et de rencontrer de nouvelles personnes. Et qui sait ? Maintenant elle est même certaine que ces rencontres-ci ont été les meilleurs de sa vie.

Et dans un sens, réaliser des missions afin d’aider des gens et anéantir ceux qui veulent et qui prônent le mal, ce n’est pas quelque chose de si dérangeant en soit.
Pseudo/Prénom : Sakura/ChibieSakura/CantarellaSakura/Seraphy White
Pseudo Eldarya : ChibieSakura
Âge : 15 ans
Niveau de RP : Un an dans ce merveilleux rêve ♥
Avis sur le forum ? : Magnifaike 8D

avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
487
Pour moi tout est en règle même si tu as le problème d'avatar tant connu ^^'

tu as un tuto ici pur qu'il soit bon: http://eldarya-rpg.forumactif.org/t24-le-cinquieme-chapitre-installer-son-avatar

je te valide une fois ceci corrigé :)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
104
1508
C'est bon!
Mon avatar est correct^^


avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Bonjour et bienvenue à toi :)
Ta présentation est tout naturellement acceptée ^^ Je te déplace !
Bonne soirée !


avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
104
1508
Bonjour^^
J'ai modifié ma présentation car je la trouvais trop courte, je change également mon avatar.
Merci de me signaler si quelque chose n'est plus valide :33

Kiss sucré
Saku'


pts d'expérience
messages postés
Invité
Toujours valide pour moi ^^
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Sakura • Petite Fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fleur rose au 50 mm
» Petite fleur bleu
» Une petite fleur odorante
» Premiére petite fleur sauvage de l'année
» Petite fleur printanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: