-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai grandi ! Ou pas .....



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité

Mery le petit brownie 





Prénom: Mery 


Âge: 16 ans ( oui je suis plus vieux ! ) 


Sexe: masculin 


Faction: pas de garde ( mais aide un peu tout le monde)


Spécialité: rendre service ?


Race: Brownie 

__________




Caractère: Il est assez immature par moments mais il peut aussi devenir sérieux ...même si c'est rare ! Il est assez gourmand mais pas autant qu'Ezarel XD . Il est très affectueux et il s'attache vite aux gens . Il est une personne de confiance et ne vous laissera pas tomber . Bien, que parfois il peut lui arrivé de sortir des remarques désagréables il a vraiment bon coeur . 


Histoire: Il est né sur le territoire des brownies, à une bonne vingtaine de kilomètres du QG d'Eel . Pendant son enfance sa vie était plutôt paisible . Il vivait tranquillement avec sa grande soeur et ses parents . Malheureusement quelques semaines après qu'il eut fêté ses neuf ans, le cristal éclata en morceaux et le monde d'Eldarya que l'on connaissait autrefois avec . Durant une attaque de la part des faerys fous, son village fut détruit . Ce jour-là, son père et sa soeur perdirent la vie . À partir de ce moment lui et sa mère fut prise en charge par la garde d'Eel et ils firent emmener au QG . Le jeune Brownie eut alors pour rêve de devenir gardiens et suivi de près les actions de ceux-ci .


Deux ans plus tard une lycanthrope à la chevelure de feu * arriva au QG . Elle, elle n'avait pas du tout de famille ... sa meute l'avait complètement abandonné . Le jeune Mery fut pris de sympathie envers elle, dans un sens il la comprenait . Alors, ils apprirent à se connaitre et devinrent amis . C'est ainsi que notre petit Mery apprit à se reconstruire .


* J'ai pensé que ce serait une bonne idée de les faire se connaitre étant donné qu'ils ont tous les deux "perdu" une partie de leur famille 


**La partie qui va suivre sort uniquement de mon imagination . Était donné que contrairement au jeu mon personnage est plus âgé et que l'on ne sait pas grand

chose sur lui j'ai inventé .

Encore deux ans plus tard, tandis que sa mère et lui sortait en forêt pour recherche le familier du jeune homme . Une meute de blackdog les attaquer, ils n'avaient pas quoi se défendre et tentèrent de s'enfuir . Mais de nouveau, seul le petit Mery y parvint . Sa mère elle y resta en voulant protégé son fils . 

Le jeune Brownie se retrouva alors seul et sans famille, il dut alors se débrouiller seul pour survivre . Il commença alors à enchainé les petits services par-ci par-là . Il voulut même entrer dans la garde d'Eel...malheureusement le jeune homme n'avait pas les attributs requis . Il n'était pas très instruit étant donné qu'il n'avait pas pu étudier, il ne savait pas manier d'arme et de plus il était tout sauf discret . En bref, tout l'empêcher d'y entrer . Alors, il se contenta de rendre des petits services à la Garde pour se sentir des leurs . Bien, qu'en temps de crise il était aussi "forcé" à aider leur plus grand ennemi : les mercenaires . 


__________



Derrière l'écran



Pseudo/prénom: Vanina aka Aqualya


Pseudo Eldarya: Aqualya


Âge: 14 ans nihehehe


Niveau de RP: Je commence à m'habituer 


Avis sur le forum: J'ADORE

Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
J'ai grandi ! Ou pas ..... 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
J'ai grandi ! Ou pas ..... Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Valide ! ;D
 
J'ai grandi ! Ou pas .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: