Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens ? Pfffrt, besoin d'personne moi.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Heheeeh alors c'est nickel ! J'approuve cette idée. o/ *glisse son vote dans la grande boite à votes*
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
*apparaît dans une grande déflagration électrique*
Hhhhhhhhhh.... *s'est faite électriser elle-même et se recoiffe les cheveux en pétards* c'est malin...

Eh, le bouffeur de vampires ! x')

Au sujet de notre lien, resterait-il positif ou deviendrait-il négatif puisque Phoe a rejoint les mercenaires ? x)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Quelle belle apparition. xD

Salut, P'tit casse-croûte!


Hé bien, pourquoi pas partagé ? On jugerait peut-être ça à l'avancé de notre rp ? Au moins à la rencontre. Enfin, à mon avis, ce sera dans la section neutre/partagé. Tiré entre l'amie d'époque et la mercenaire actuelle ! #Drama
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Des liens ? Pfffrt, besoin d'personne moi.  - Page 2 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Des liens ? Pfffrt, besoin d'personne moi.  - Page 2 Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Harya apprécie Nevra, Akihiro, et Fraust (vous apprendrez à connaître) donc si elle n'aimait pas les personnes chiantes il y aurait comme un problème 'v' !

Après Harya n'est pas non plus une fille qui se fait des masses d'amis. Pour ça je verrai avec ses rp. J'imaginais bien une sorte d'admiration à l'égard du Dragomir vivant. Je ne sais plus depuis combien de temps il est mort mais si cela concorde avec les débuts de Harya dans la Garde… elle pourrait facilement avoir admiré ce jeune homme à la force quasiment inégalée et aux réussites flamboyante. 
Je crois que du coup si on fait ça, cela m'intéresserait de faire une rétrospective. En gros un rp à deux dans le passé. Cela pourrait être très intéressant sur bien des points. Je jouerais un Nevra et une Harya de 5 ans de moins 8D

Qu'en penses-tu ?
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ze peut avoir un lien moi aussi~!
Z'il te plaîîîîîît
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Oohhhh ouiiii Haryaaa ! *w* J'approuve ! Il est mort quelques jours après l'éclatement du Cristal ! °3° ~ Omg ton idée est trop koule ! >w<

Ohh viiih Hassiri' *w* Ze veux bien te donner un lien *pat'pat*
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Ouais par contre j'ai aucune idée du lien qu'il peuvent avoir hahahahahaha... Je suis misérable...
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Le casse-croûte t'emmer-//PAN//

Va pour partagé xD *repart continuer la rédaction de sa réponse* ... #DramaPower
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Nickel. *scintille un peu trop*
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Le casse-croûte ne se laissera pas faire, bordel ! 
*vient de se faire bouffer par Ayato* Pourquoi moi ? D8
Après tout, si vous tenez tant que ça à vous faire empoisonner... y'en aura pas pour tout le monde!

*fusille du regard toutes les personnes qui s'approchent un peu trop d'elle*

Dragomir ajouté aux liens neutres/partagés ! { Ferais le texte et l'histoire plus tard, pas l'temps maintenant ! *a bataillé avec son père pour avoir ne serait-ce qu'une heure d'internet* /pan/ }

( si t'essaies encore de me bouffer, tu finiras électrocuté 8D Euh.. fondu ? *regarde la peau fondue ressemblant étrangement à du fromage tout collé à sa veste* Beuh. Mais pourquoi tu fonds ? J't'ai pas brûlé que je sach- ah si en fait.)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Ouep, j'vais mettre tout ça à jour aussi !

-Il me semblait que c'était semblable à une brûlure et que... Aaah mais non, j'ai du faire du popo, omg ça me semblait tellement normal sur le coup /bunk/ Hum il était tard et en ce moment j'fais que des conneries xD /Bunk/ , et puis de base, quand on va dire "la surface" de Drago' regen, ça fait fondre la peau et la chair entre-elle même pour reformer convenablement ce qui a été abîmé 'v' plus ou moins.-
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Des liens ? Pfffrt, besoin d'personne moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: