lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 "Héhéééh, nous sommes ravies de faire votre connaissance !" [ Ok ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: "Héhéééh, nous sommes ravies de faire votre connaissance !" [ Ok ? ]   Mer 5 Aoû - 1:45

Nous avions des rêves !
Et ils se sont tous réalisés ! :}
Profiler_Appv0.3.0.1
Alors qu'elle parcourt les terres d'Eel, elle fredonne et chante ! De ses chants, détonnent l'écho lointain des Esprits qui l'accompagnent de l'autre monde.
Ses chants s'inspirent des sort inscrits dans son précieux grimoire, ses paroles provoquent des effets inattendu, tels que l'éveil des morts sur un champ de bataille, une pluie d'étoiles sur un village, le changement de climat soudain dans une région ou au contraire, la fertilisation de parcelles de terres.
Mongrel Diana
Hihi ! :}
Âge: 17
Faery Folle
Trollesse
Peu de temps ?
Nous voici en bref !
*Race; Métisse Trollesse/Brownie | Se croit Brownie à 100%.
*Genre; Féminin.
*Faction; Considérée comme Faery Folle | Se croit dans la Garde d'Absynthe.
*Origine; Village Trolls de la tribu "Darspears", loin d'Eel sur des terres arides.
*Obsession ?; Les oreilles de lapin. Son grimoire [ça il ne faut surtout pas toucher sans autorisation.]
*Points fort; Grande quantité de maana et affinité avec les Esprits. Pratique en groupe avec ses sorts de soutien.
*Points faibles; Très fragile physiquement. Pas très forte en solo -en état lucide-. Dangereuse même pour ses alliés quand elle est agitée.
*Mental;
-Général: Émotive, agit avec timidité et sourit de manière constante - :} -. Cruelle & Méchante sans le savoir. Familière & Stalkeuse. Dans la lune.
-Lucide: Si elle n'avait pas ces oreilles clouées sur la tête, on pourrait la prendre pour une jeune fille tout à fait normale, calme, posée et attentionnée !
-Agitée: Émotions et expressions mélangés. Angoissée & prend facilement peur.
*Situation économique; En a mais n'utilise pas. Si elle a besoin de quelque chose, elle se sert, pensant que c'est normal.
*Adore; Les lapins, son grimoire, son père, l'Oracle, les cibles de son stalkage et la Garde d'Absynthe.
*N'aime pas; Les lapins, sa mère, la violence et les fragments de cristaux.
*Famille;
-Père; Troll, Chaman de renom & Chef de la tribu de Darkspears.
-Mère; Brownie de type Lapine, accompagne les caravanes de Purrekos à l'étranger & Mage blanc.
-Nombreux demi-frères et soeurs.
*Familier; Il ne fait jamais long feu.
Oh ! des détails ?
Des particularités ?
*Particularités ou détails en plus;
-Elle n'est pas consciente d'être folle.
-Son nom serai celui que portait sa mère. Quand la folie lui prit la tête, elle lui a prit son nom.
-Elle a les oreilles de sa mère clouées sur sa tête.
-Ses blessures ressaignent régulièrement.
-Transporte un petit sac avec des clous.
-Clouer des oreilles de lapins fraîchement arrachés est un amusement sans nom pour elle.
-Diana transporte avec elle un vieux grimoire qui est lié à son cou.
-Sous sa franche se cache un fragment de cristal, incrusté dans son front.
-Son sourire ? :}
-"Echuta !" est l'équivalent de "Zut !" en Troll.
-Tout ce pouvoir dont elle dispose, elle en est inconsciente !
-Elle parle d'elle même à la 3e personne du pluriel.
-Pour les vivants, elle parle toute seule, en réalité, elle discute avec un esprit.
-NE TOUCHEZ PAS À SON GRIMOIRE !!
-Dit faire partie de la Garde d'Absynthe. Confond les Faery fou avec le Absynthes et vice-versa !
Nous n'aimons pas combattre !
Laissez-nous vous soutenir !
*Type de combat; Chamanisme.
*Magie; Elle tire sa force des Esprits se trouvant dans les alentours, ça va aux élémentaires, jusqu'à celui des morts et de toute puissance.
Lucide: Chaman de type soutien/Amélioration. | Agitée: Chaman de type Destruction/Invocation.

*Magie permanente; Transfert Astral: Elle voit les "deux" mondes, celui des vivants comme celui des Esprits.

*Type de sorts quand elle est lucide;
-Totems Spirituels: Selon le type de totem qu'elle marque sur elle ou son allié, il peut soit soigner partiellement les blessures sur une durée limitée, soit booster une caractéristique, ajouter un élément au attaques physiques, ou renforcer certains sorts élémentaires, etc. ["Totem Marche-vent", "Totem rempart de pierre", etc...]
-Esprit Farouche: Elle appelle à ses côtés maximum deux Esprits mineurs, leur donnant une consistance physique grâce au éléments qui l'entourent -pierres, bois, cadavres, etc-.
-Totem lien de vie: Grâce à ce totem, Diana prête sa vitalité à un allié sensé tomber au combat. Si l'un subit des dégâts, l'autre les prendra aussi.

*Type de sorts quand elle est agitée;
-Esprit furieux: Ce sort est proche d"'Esprit Farouche", sauf que dans ce cas, tout Esprit dans les environs sera rendu visible et a consistance physique sans avoir besoin d'amasser des éléments afin de se construire un corps. ça ira de l'Esprit le plus faible au plus puissant. Le masque blanc qu'ils porteront prouvera qu'ils se sont faits marqués par la voix de Diana.
-Totem Élémentaire de tempête: Diana invoque un immense totem, la base et l'élément de ce totem dépendra du type d'Esprit qui le possédera. Ce totem provoquera un changement dans l'air dans un rayon de 60m. ça peut allez d'une tempête de neige soudaine, à une nuée de criquets, une pluie de pierres ou l'éveil des arbres, etc.

*Type d'armes; Un tomahawk usé, mais ne s'en sert pas pour combattre. Un vieux grimoire couvert de plumes et babioles en tout genre.
*Type d'armure; Tissus.
Notre histoire ? ouiii !
nous allons vous raconter une histoire !
Mongrel est le nom donné aux bâtards et bâtardes des chefs de tribus Trolls. Ce qui est notre cas, jamais nous n'aurons droit au nom des "Darspears". Nous sommes est le fruit d'un cas d'adultère. Métissées entre un Troll, prestigieux Chaman et chef de clan & une Brownie, Mage blanche et accompagnante d'une caravane de Purrekos.
Notre mère ? Nous ne l'avons jamais rencontrée, la seule chose que nous savons est qu'elle nous a laissées à Père. Évidemment, quel déshonneur que d'avoir une petite bâtarde au sein du clan, du coup, tout le autres Trolls étaient méchants avec nous, c'était injuste ! Heureusement que Père était la, il veillait sur nous comme si nous étions une "Darkspears" comme les autres. Les soirs, nous pouvions rester à ses côtés et ils nous racontait milles et une histoires, nous adorions ça ! Il nous a également enseigné le Chamanisme, et à sa grande surprise, nous étions plutôt douées pour une "bâtarde". Hihi, quelle bonheur de voir les tronches de mes demi-frères et soeurs, dégoûtés de nous voir aussi habiles en la matière. Bien sur, au absences de pères, nous étions seules et à la merci des vengeances des autres. Ahh ils nous faisaient bien payer notre prétention.
Père nous avait conté quelques histoires d'Eel, dont celle de sa fameuse Garde ! Nous nourrissons le rêve de quitter le village et de partir rejoindre cette terre d'Eel. Surtout pour rejoindre la Garde d'Absynthe, nous ne voulons plus être la "bâtarde du clan", nous voulons être "Garde d'Absynthe" ! Père semblait triste quand nous lui avions annoncés notre envie... Mais il nous avait rapidement encouragées par la suite. Il nous a même offert un grimoire dans lequel il avait transcrit nombreux sorts, histoires et rituels. Quel honneur, joie et tristesse. Père était si bon... Malgré la hâte de quitter ce nid, la peine de ne plus voir notre père nous déchirait le coeur...

Le grand jour arriva, nous partîmes du village. Le dernier regarde que nous avions adressées à père était difficile, ce jour était notre envol. Nous avions quitter l'aile protecteur de père pour toujours.
Le voyage fut long, très long, quelques semaine si nous avons juste. Quel soulagement que de voir ce fort de Gardes pointer le bout de son nez au travers des bois que nous traversions !
Nous arrivâmes au portes du Quartier Général, jamais nous n'avions vus de tels bâtiments, quel lieu fantastique ! Des gens se trouvaient face à nous, nous nous dirigeâmes vers le petit groupe quand soudain, nous nous figeâmes. Cette personne, jamais nous ne l'avions vue et pourtant, et pourtant... Une intuition nous hurlait dans nos oreilles ! Cette femme, cette brownie lapine qui nous souriait de manière si douce, ses cheveux semblables au nôtres, ce sourire si particulier, et et...
"Ma-mam-..."
Et soudain, un crissement effroyable, l'éclat de quelque chose nous avait assommées ! Notre front, il nous faisait si mal.

Nous avions du perdre connaissance, notre vision était trouble à ce moment la, notre tête tremblait de l'intérieur. Et notre front, par les Astres, qu'il nous faisait souffrir! En plissant les yeux nous pouvions deviner cette dame au oreilles de lapin penchée sur nous. Elle nous demandait si tout allait bien. Hihi ! :}
OOOH QUE OUI, tout état merveilleux ! Nous nous sentions capable de soulever des montagnes ! Une force infinie naissait en nous ! Oh ! Une semblable à nous, une lapine au longues oreilles retombantes ! Quel heureux hasard ! Tient, elle semblait hurler à notre vue, ce n'était pas très gentil de sa part. Ohh la pauvre, quels sont ces mains qui lui font tant de mal ?! Quelqu'un lui volait ses oreilles ! Nous la plaignons !Quelqu'un avait fait de même avec nous, nous ne pouvions que la comprendre ! Mais heureusement, nous avions de quoi nous les "recoller" ! Hihi :}
Notre apparance?
regardez nous !
*Taille; 1m69 [Bien petite pour une Trollesse].
*Poids; 51kg.
*Couleurs des yeux; Orange au centre jauni.
*Couleurs des cheveux; Un rose délavé, touches de beige.
*Couleur de la peau; Lavande.
*Autres;
-Petites défenses en guise de canines inférieures, se voit quand elle sourit à pleine dents.
-Oreilles pointues qui tirent vers le bas.
-Fragment de Cristal planté dans le front.
-Oreilles de lapine clouées sur la tête.
-Sourire pincé en :} .
*Style vestimentaires;
-Le plus habillé possible et le moins de chaire visible.
-Elle affectionne les grosses bottes bien lourdes et les manches longues, très longues en pagodes.
-Des bas qui couvrent ses jambes, souvent lignés.
-Se couvre toujours d'un manteau à capuche pour sortir. Les a en plusieurs coloris.
-Peut se couvrir le visage d'un masque rond.
mais qui sommes nous
derrière cet écran ?! :}
Proprio de Selen & Dragomir.
Ehh vouih, c'est moi !
Prénom/Pseudo; Julie , Selen.
Pseudo Eldarya; Seulan.
Âge; ...  22 QwQ
Niveau rp; Je fais de mon mieux, hhh.
Que pensez-vous du forum ?; J'approuve le cadre blanc pour rédiger les messages ! c'était vachement galère de voir ce qu'on notait, surtout sur portable. -pour ma part heh-
J'adore voir les évolutions que subit ce Fofo' et tout ! o/
Et pis, les gens qui y sont, ben c'est de l'or quoi *v*

Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: "Héhéééh, nous sommes ravies de faire votre connaissance !" [ Ok ? ]   Mer 5 Aoû - 21:49

La meilleure copine d'Akihiro, pour sûr ! xD
Validée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Héhéééh, nous sommes ravies de faire votre connaissance !" [ Ok ? ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nous sommes des papillons
» Nous sommes les rois du monde!
» Nous nous sommes observés ...
» Qui nous sommes?
» Nous sommes des survivants, des rescapés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: