Partagez | 
 

 Jyria, viens là que je te griffe <3



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité
Prénom : Jyria SARICE
Age : 26 ans
Sexe : Féminin

Faction : Citoyenne

Spécialité: Tonfas
Race : Tigre-Garou

Caractère : Jyria est une jeune femme Tigre-Garou jovial, taquine et très joueuse à la manière des félins. Elle est extrêmement sociale ce qui est pas banal pour un Tigre Garou, et parfois un peu chiant pour les autres. Elle se lieras d’affection aussi bien avec un mercenaire, qu’un faeris fou, un humain ou encore un membre de la garde d’Eel. Cependant elle reste indépendante et imprévisible, c'est évidement lié a sa qualité de tigre ainsi qu’a son histoire personnelle. La belle a décidée il y’a bien longtemps de ne plus faire partie d’aucun « groupe ». Sa colère peut être dévastatrice, à la fois pour elle et pour les autres. Elle aspire à l'aventure. Étant en partie Tigre elle est sujette a une période de "chaleurs" tous les ans sur 2 jours. A ce moment là elle préfère se retirer et s'éloigner de la gente masculine pour éviter tout déboire ! Le dernier homme qui c’est approché d’elle lors de ses chaleurs s’en est sorti avec beaucoup trop de cicatrices pour les compter et Jyria avec un ego blessé.

Physique : Jyria fait 1m72 pour 60Kg. Elle a une silhouette tout en courbe et en forme. Des cheveux mi-longs d’un doux rose et des yeux de tigre d’un doré flamboyant qui contraste fort avec sa peau d’un blanc laiteux. Ses yeux sont le seul signe visible de sa nature de Tigre Garou. Elle se coiffe généralement d’une queue de cheval et d’un bandana noir. La seule chose qu’elle ait gardé de son ancienne tribut est une sorte de boucle d’oreille en bois sombre qui est appelé écarteur. Lorsqu’elle se transforme en Tigre, la seule manière de la reconnaitre est sont bandana et cet écarteur.

Histoire : Jyria à été élevée au sein de sa tribut dans une contrée lointaine au sud d'Eel. Son enfance fût joyeuse et heureuse. Elle ne se préoccupait que de courir après les petits gibier et jouer a ce battre contre son frère ainé Sorn. Ce n’est qu’en grandissant qu’elle fût confrontée a la réalité du clan.  Rhamut Sorin le dominant étant vieillissant, celui-ci perdait au fur et à mesure sa lucidité. Elle senti bien vite les regards que celui-ci lui portait et le changement d’attitude qu’il avait eu avec Sorn.

Un jour, Sorn vint voir sa sœur pour la prévenir de son départ iminnent. Rhamut devenant dangereusement agressif envers lui le jeune tigre craignait pour sa vie. Jyria avait alors 10 ans et Sorn 12ans. C’est avec beaucoup de peine qu’elle du dire adieux a son frère, leur mère n’ayant aucune intention de prendre la défense du jeune homme. C’est a ce moment qu’eu lieu la cassure avec sa mère, Jyria pris conscience qu’elle ne pouvait compter sur celtte dernière. Avant de partir Sorn mis en garde sa sœur contre Rhamut, normalement en temps voulu elle devrait être envoyée dans un autre clan en échange d’une autre jeune fille, (histoire d’éviter la consanguinité mmmvoyez) mais son frère avait peur que le dominant cherche à la garder près de lui.  La coutume veut qu'a l'age de 14 ans avec l'apparition des chaleurs, les femelles tigre-garou se trouve un conjoint afin de perpétuer la pérennité de la race.

Au fil des années, le dominant devint très violent et irrespectueux envers ses femelles, lesquelles totalement soumises acceptaient ses traitements. Jyria atteint rapidement ses 14 ans. Trop rapidement, elle sentait le regard du dominant et redoutait le jour où elle aurai ses premières chaleurs. C’est la peur au ventre qu’elle prit une décision. Elle décida de s’enfuir avant qu’il ne soit trop tard, résolue a oublié sa tribut et a découvrir le monde extérieur. On était en l'an 677. Elle fît la connaissance d'un Hermite, dans une foret de l'est qui lui enseignât les arts martiaux et le maniement des Tonfas. Il lui apprit aussi le self contrôle afin de ne pas céder a ses pulsions lors de ses chaleurs et de contrôler la tigresse en
elle.

L’explosion du cristal ne fût qu’un incident dont elle entendit vaguement parler. Vivant isolée avec l’Hermite, qu’elle appelait affectueusement Herm, elle ne compris pas l’ampleur du désastre que cela eu sur la population d’Eel. Et comme elle n’était pas touchée personnellement, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Elle avait alors 16 ans.

Elle quitta Herm a 22 ans afin de tracer son propre chemin. Faisant route a travers les contrées, rencontrant de drôle de personnages et prenant enfin la mesure des conséquences que l’implosion du grand cristal avait eu sur les hommes et les femmes.

Quatre ans ont passé et c'est lors des ses voyages qu'elle découvrit la cité d'Eel. Actuellement elle est en pleine découverte de la citée.

Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Jyria/Lyriana/La curiosité est un vilain défaut
Pseudo Eldarya: Jyria
Age: 28 ans
Niveau de RP: Novice
Avis sur le forum: Je m'y perd un peu mais c'est en marchant qu'on apprend a courir.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Bonjour et bienvenue ! Je te valide !
J'espere que tu te plairas ici :)


pts d'expérience
messages postés
Invité
MAJ

Suite à la Chrono y tout y tout j'ai préféré y jeter un coup d'œil et étoffer tout ça ^^

pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Jyria, viens là que je te griffe <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: