lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Celtia ~ Passez votre chemin, cette femme n'est pas digne de confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
66

Arrivée Arrivée :
13/08/2015

Age Age :
26

Localisation Localisation :
Où je me trouverais

spécialité spécialité :
Le maniement du sabre

Division IV mercenaire - Combat

MessageSujet: Celtia ~ Passez votre chemin, cette femme n'est pas digne de confiance.   Lun 17 Aoû - 15:52














Celtia



Prénom: Celtia
Age: 25 ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe





Gardes : Mercenaires
Grade
Ancienneté : 5 ans
Faction : IV division ( Combat )



Apparence :    Que dire sur l'apparence de cette jeune femme... Si ce n'est que la première chose qui frappe chez elle, c'est sa taille. Celtia mesure 1m90. Pour une femme, c'est immense. Pourtant, c'est typique aux elfes. Les Elfes sont naturellement très grands. A douze ans, elle avait déjà l'air d'en avoir six de plus. Ajoutez à cela sa minceur. Oui, Celtia est très mince. Ce qui la rend d'autant plus agile en combat. Elle ne possède pas spécialement de formes, certains la trouvent plate tandis que d'autres lui trouvent une généreuse poitrine. Ses oreilles sont notamment très pointues, et elle possède un visage très doux, pour lier à la beauté des elfes. Ses petits yeux en amandes possèdent deux pupilles ambrées, qui semblent luire dans l'obscurité. Elle possède également de longs cheveux violets dont la teinte incroyablement foncée est proche du noir, ce qui parfois prête à confusion.
  En ce qui concerne le style vestimentaire de la jeune femme, il faut savoir qu'elle se fait assez discrète en ce qui concerne les vêtements. Elle les préfères légers et discrets que trop voyants. De préférence, elle gardera toujours les mêmes couleurs, à savoir du blanc, du noir et du violet.

Caractère:   Digne de confiance? Vous voulez rire. Ah, on vous dis que les elfes sont des êtres pacifiques, à qui on peut sans problèmes faire confiance sans craindre une quelconque trahison? Passez votre chemin, cette femme n'est certainement pas la bonne personne. Elle peut jouer avec votre confiance comme un enfant avec ses jouets. Car oui, la confiance n'est qu'un jouet pour elle. Elle peut la briser facilement.
  Car oui, pour elle vous êtes plus ou moins un jouet. Celtia peut même trahir la confiance de ses alliés. Même si elle ne trahirait sans doutes pas celle de ses généraux, celle de ses alliés, elle peut la briser comme elle peut briser toute autre confiance.
  Elle est l'exemple même de la jeune femme que l'on pense tellement inoffensive que l'on se dit qu'il faut la protéger à tout prix, et dont on finit par cerner la véritable nature. Manipulatrice est-il le mot exact? On s'en rapproche. Elle n'est pas devenue volontairement manipulatrice. La Manipulation, c'est quelque chose d’inné, chez elle. Même quand elle n'était qu'une jeune elfe, elle manipulait déjà les gens pour venir à ses fins. Elle est douée pour le mensonge, si douée qu'on la croit facilement.
  Bien que gracieuse, c'est aussi une jeune femme assez mauvaise, et cruelle. Elle aime jouer avec les nerfs de n'importe qui, et elle aime torturer mentalement les autres. Ça l'amuse. Tout simplement.
  Cependant, ce que l'on ne peut qu'envier à la jeune femme, c'est sa politesse. Même si parfois, elle peut manquer de tact, elle garde malgré tout la politesse de sa race. Elle est polie et courtoise. Quand elle le souhaite. C'est seulement lorsqu'elle est grièvement blessée qu'elle peut devenir agressive. D'ordinaire, Celtia est calme, et peu bavarde. L'absence constante d'expression sur son visage ne peut que frapper de stupeur ceux qui l'aperçoivent. Enfin, parfois, elle peut arborer un sourire cruel, malsain, qui est plus une menace qu'autre chose.
   Celtia est une jeune femme très sûre d'elle, fière, et qui a une grande estime d'elle-même. Elle est très orgueilleuse, et c'est ce qui a tendance à agacer quiconque la connait. C'est aussi ce qui fait qu'elle a du mal à se faire des amis.
   Celtia peut être douce, quand elle veut. Mais c'est rare de voir ne serait-ce qu'une once de gentillesse venant de sa part. Si elle se montre sincèrement gentille avec vous, c'est que vous avez énormément de chance. Oui, à défaut de vous prendre pour un simple jouet, Celtia peut réellement s'attacher à vous. Généralement, elle ne s'attache jamais. Souvent, elle est calme et peut faire preuve de sagesse.
   


Histoire: Née dans une partie reculée du royaume, Celtia a grandi avec ses parents et ses sept frères et sœurs. elle était la cinquième née de la famille, et vivait heureuse. Lorsqu'elle eu l'âge de marcher, son père lui apprit le maniement de l'épée, et sa mère le tir-à-l'arc. Celtia montra vite un don pour le maniement de ces deux armes, ce qui ravit ses parents.
Alors qu'elle venait d'avoir huit ans, son village fut attaqué et réduit en cendres par une armée dont elle ne pu voir le visage. Elle parvient à survivre, mais lorsque le massacre s'arrêta, elle s'aperçut qu'elle était la seule a avoir survécu. Elle découvrit avec effroi les corps de ses frères et sœurs et de ses parents carbonisés sur le sol. Emplie de haine et de tristesse et n'ayant nulle-part où aller, elle du se résoudre à survivre dans un environnement hostile. Elle développa un fort instinct de survie, et chassait ses proies sans pitié.
A l'âge de dix ans, pendant une période hivernale très froide, les animaux se faisait rare. Celtia passa une semaine sans se nourrir, et la faim commençait à la tirailler. Elle finit par trouver un cerf, et tenta de l'abattre à coup de flèche. Malheureusement, elle rata son coup et perdit un œil. Sur le point de se laisser mourir, elle fut sauvée par le chef des mercenaires qui la recueillit et la soigna. Il lui proposa de les rejoindre, et n'ayant plus aucune famille, elle décida de les rejoindre, en jurant de se venger de ceux qui avaient tués ceux qui étaient toute sa vie.


Derrière l'écran


Pseudo:  Voir
Pseudo Eldarya: La
Age: Présentation
Niveau de RP: De
Avis sur le forum: Lyra










Dernière édition par Celtia Calènawë le Dim 3 Juil - 20:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
22

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Celtia ~ Passez votre chemin, cette femme n'est pas digne de confiance.   Lun 17 Aoû - 17:21

Je te valide bien que tu as déjà posté dans les présentations admises ! XD bon jeu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Celtia ~ Passez votre chemin, cette femme n'est pas digne de confiance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Film] Cette femme-là
» Je resterai cette femme
» [SOFT] HTC BOUSSOLE : Trouver facilement votre chemin [Gratuit]
» Demarcheurs, la porte ouverte au grand n'importe quoi
» Attention Arnaque : Page facebook pour gagner des places (passez votre chemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: