Partagez | 
 

 La folle au cisailles dorées [Golden Scissors ~ Modifiée]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Démon cornu
100
40
''Je ne suis pas un monstre''
Prénom : Golden Scissors
Age: 18 ans, en apparence
Sexe: Fille

__________________________________

Faction: Faery Folle
Spécialité: Assassinat
Race: Démone
________________________________

Caractère:

Scissors est une folle, littéralement. Le massacre, la tuerie, c'est sa spécialité. Difficile de définir son caractère, lorsque l'on sait cela. Cependant, c'est vrai, sans l'être réellement. Elle aime tuer, mais ce n'est pas son seul moyen de vivre. Sans l'être vraiment, la démone peut être une jeune fille tout à fait charmante et inoffensive... Bien que ça ne soit que de la comédie. Quelque chose de vrai, cependant, c'est que la folle est très manipulatrice, et sait parfaitement modifier son comportement. Parfois, elle reprend le comportement de la jeune fille qui possédait encore ce corps avant qu'elle ne la tue. Ce n'est que de la comédie, mais, chose plus rare, il lui arrive de reprendre l'attitude qu'elle avait avant de devenir folle. Chose qui montre qu'elle n'est pas totalement folle, et qu'il y a encore de l'espoir pour qu'elle redevienne normale. Son "retour à la normale" se caractérise par plusieurs choses. Scissors perd toute envie de tuer, et ses yeux arborent une forme moins ovale qu'habituellement. La jeune fille devient plus serviable, plus douce. Cependant, contrairement à Finale -celle à qui appartenait auparavant le corps- elle n'est pas du tout timide et est au contraire très ouverte d'esprit. Elle sourit souvent, et est très énergique.
Si ça pouvait être moins rare... Si on oublie ce rare retour à la normale, que peut-on dire de Scissors? Que ce n'est pas vraiment une personne de confiance. Bien qu'elle n'aie pas tout le temps, en permanence l'envie de tuer, il faut se méfier, car cela peut lui prendre d'un seul coup. Dans ce cas elle n'hésitera pas à se jeter sur vous et vous découper en morceaux. Et difficile de ne pas se faire berner par elle... dès qu'elle voit un inconnu, si son ancienne personnalité ne surgit pas, elle prend tout de suite le comportement de Finale et il est incroyablement facile de se faire avoir. Tant que vous êtes méfiant, vous avez une chance de lui échapper.

Histoire:

C'était il y a bien longtemps. Avant, Scissors se nommait Amaryllis, et était enfant d'une famille de démons pacifistes. Elle était entourée par de nombreux frères et soeurs, contrairement à ses parents qu'elle ne voyait que rarement. Ils vivaient dans un manoir situé dans un coin reculé des contrée d'Eldarya, un manoir dissimulé dans une sombre forêt dont personne n'avait la connaissance.

Scissors était la cinquième enfant de la famille de dix, et était assez heureuse malgré qu'elle vive coupé des autres. Elle aimait ses frères et sœurs, et ses parents tout autant qu'eux même si elle ne les voyait pas souvent.

Au fur et à mesure que les années passaient, elle devenait une jeune démone respectable, douce et confiante.

Et puis...

Quelques années plus tard, elle venait d'avoir environs vingt ans. Alors qu'elle rentrait au manoir... elle ne trouva rien. Que de la fumée, pas même des vestiges. Le manoir avait brûlé, explosé. Mais a part de petits morceaux de pierre et de la fumée, il n'y avait plus rien.

Le premier réflexe de la jeune femme fut alors de fuir. Elle sentait que quelqu'un rôdait, alors elle ne voulait pas mourir. Elle gagna le village le plus proche, mais trop tard. Aussitôt, une lame se ficha droit dans son corps. Mais elle n'était pas totalement morte. Parce qu'elle était démone, son âme parvint à entrer dans le corps d'un bébé, juste avant que le corps de la jeune femme ne se vide de son sang. Mais... A peine fut-elle entrée dans le corps que ses souvenirs disparurent. Elle était comme... endormie.

Ce ne fut que lorsque le bébé dont elle avait pris le corps atteignit l'âge de quinze ans qu'elle "s'éveilla". Elle reprit pleinement conscience, mais c'est aussi à ce moment que la folie la gagna et qu'elle voulu posséder le corps de la jeune fille. Et elle y parvint, seulement quelques années plus tard.


Derrière l'écran

Pseudo/prénom: Lyra
Pseudo Eldarya: Lyera
Age
Niveau de RP: Novice
Avis sur le forum: GENIAL *^*
avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
103
1506
T^T
C'est troooop triste, ta pitite histoire *chiale*

C'est avec plaisir que je te valide! N'oublie pas ton avatar, je le rappelle, les dimensions sont de 200*320px^^

Zoubi'


avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Démon cornu
100
40
J'ai fais une petite mise à jour sur sa présentation, étant donné qu'elle a rejoint les Faeries fous.


Le Chaos, la destruction, c'est tout ce que je désire! Prépare toi Eel, à souffrir comme jamais tu n'as souffert auparavant.
Anciennement Finale
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
La folle au cisailles dorées [Golden Scissors ~ Modifiée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: présentations admises!-
Sauter vers: