Partagez | 
 

 Allez! Venez tous avec mwa ♥ ~*sadiqueface*



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité
Prénom:Yuuko



Age: 14 ans...depuis 183 ans



Sexe:feminin






__________________________________




Faction: Faerys fous


Spécialité: Facilité en espionnage


Race: Vampire


Arme/Pouvoir: Dague, course rapide, téléportation 4 fois tout les 2 heures




__________________________________




Caractère: Je peux vous paraître adorable, mignonne à croquer mais la réalité en est autrement. J'ai une envie pressante de vous mordre le cou et de vous sucer le sang et de vous arracher les membres et de vous.... J'adore le sang sucré de type O positif! Huuum... Tellement sucré..... J'ai horreur que l'on me donne des ordres. Non, mais.... quelle idée de m'en donner, mignonne comme je suis! Il peut également arriver que je sois.... Un peu perverse? Surtout sur les personnes que j'admire et je peux aussi être très très jalouse .



Histoire: Même si c'était il y a des centaines d'années, il y a des choses qui même en cent ans qui ne s'oublient pas. Je me souviens encore des petites robes pleines de rubans et de froufrou que je portais. C'était lugubre, juste le temps d'un soir ou mes parents s'étaient absentés. Mon Dalafa nocturne, Len, affectueusement surnommé Len-kun, était endormi sur mes genou, tendis que j'observais la pluie tomber. Je ne m'était pas tout de suite rendue compte qu'une ombre noir et menaçante s'approchait de moi. Cependant, seule sa poigne de fer était fermement encrée dans ma mémoire. Oui, la poigne qui m'avait tiré en arrière. Celle qui m'avait plaqué au sol tandis que la deuxième main de l’intrus saisissait la longue dague. Et là, je su que c'était finit.




Plusieurs semaine plus tard, je n'étais pas morte. Pourquoi? Je n'en savais rien. Oz, un vampire m'avait sauvé ce soir là. Il m'avait expliqué mainte et mainte fois qu'il ne m'avait pas réellement sauvé. Je l'avais senti dans ma gorge, cette intense sensation de soif, plus qu’étouffante à chaque minutes, chaque secondes qui passaient. Mes dents me faisaient atrocement souffrir. Oz m'avait tendu une mixture rouge écarlate que je ne pu m’empêcher de boire. Le gout n'était semblable à aucune chose que j'avais pu manger et ingurgiter. C'était tout simplement devenu une drogue.




Quelque temps plus tard, Oz n'était jamais revenu. Je ne l'ai jamais su pourquoi. Dans de vieux journaux, caché sous la commande de sa maison, se trouvait en gros titre, "Une jeune bourgeoise, morte, assassinée pour ses yeux". Il y était expliqué que le meurtrier avait eu la nuque rompu. Cependant, la quantité de sang présente dans la propriété était elle qu'il était facile d'affirmer la mort de la fillette. Ses parents, qui n'étaient pas présents ce soir là, sont en deuil. Deux jours plus tard, par regret et par culpabilité, la mère s'est suicidé en s'enfermant dans la salle ou sa défunte fille est morte et s'est jeté par la fenêtre.




Triste, j'ai couru aussi longtemps que je l'ai pu et quelques instants plus tard, quelque chose n'allait plus. Un grand faisceau de lumière était présent en direction d'Eel. Des morceaux de cristaux volait en ma direction. Noir.




J'avais ouvert les yeux. La sensation que je n'étais plus la même. Je ne me souvenais de rien. Mais j'avais mal. La douleur qui me dévorait de l'intérieur tait trop forte. Alors je tuais et tuais encore. Tout ceux qui ont croisé mon regard, celui qui avait valu la convoitise sont mortes.




C'est ainsi que je rejoins la coalition de ceux qui se faisaient appeler Faerys fous. Gwen, lune dame qui me considère comme trop collante, m'a prise sous son aile (pas tellement hein? Je n’obéis à personne!) est la première personne que je n'ai pas réussi à tuer. Elle m'a littéralement écrasé. Pourquoi ne ma-t-elle pas achever? Peut-être parce que lui rappelais ce qu'elle était avant.



Le Texte est une collaboration de Saku' ainsi que de moi-même, Yuuko!♥


__________________________________



Derrière l'écran




[cente]Pseudo/prénom: Yuuko[/center]

Pseudo Eldarya: alice83

Age: 14

Niveau de RP: Expérimenté sur facebook, carrément novice sur forumactif 8D (Merci a Saku' de m'avoir embarqué là-dedans)

Avis sur le forum: Pas mal, cool même!
[/color]





[/justify][/color]
pts d'expérience
messages postés
Invité
Bienvenue petite Yuukonette
pts d'expérience
messages postés
Invité
Yamoto a écrit:
Bienvenue petite Yuukonette
merci beaucoup ^^
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Je te valide


pts d'expérience
messages postés
Invité
Merci beaucoup *^* !
pts d'expérience
messages postés
Invité
Hhhhh...

Au plaisir de ne jamais te croiser, Yuuko u.u
pts d'expérience
messages postés
Invité
TT______TT le malheureux est déjà fait *sourire d'ange * t'inquete pas Alois je vais faire des gros calins ! >^<
pts d'expérience
messages postés
Invité
*joue le jeu* C'est moi qui vais te faire des câlins, tu verras . . .
pts d'expérience
messages postés
Invité
*OOOOO* c'est vrai ?!!
pts d'expérience
messages postés
Invité
Non.
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Allez! Venez tous avec mwa ♥ ~*sadiqueface*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez profiter avec 5 de vos amis des derniers moments de la fête de Mickey
» Allez tous paître!
» [REQUETE] Clavier avec Smiley/emoticone
» Allez.... on joue avec Foucaud....
» Scooter Yamaha Majesty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: