Partagez | 
 

 Khassidy, Vampire à éviter [Fini]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité
Prénom: Khassidy
Age: 22 ans / Depuis 34 ans
Sexe: Femme

__________________________________

Faction: Absynthe
Spécialité: Poison, Elle utilise aussi des Bolas à Dagues qu'elle enduit de poison évidement.
Race: Vampire

__________________________________

Caractère: Khassidy ce n’est pas la meilleure copine au contraire. Si elle peut foutre la merde elle ne se gênera pas. Si elle peut s’approprier un succès, elle le fera. Ne laisser rien trainer ou elle le prendra et fera accuser votre meilleur amis. Ne lui laissez aucune occasion de semer la zizanie, si la tentation est trop grande, ou l’occasion trop évidente, vous connaissez la suite. Du coup des amis elle n’en a pas. C’est vrai que c’est assez difficile de nouer des relations quand on peut tuer père et mère pour quelques pièces. Les remords elle ne connait pas, les regrets uniquement lorsque elle loupe son coup.  Quand elle ne cherche pas à emmerder quelqu’un elle reste seule et s’entraine dure. Elle déteste la faiblesse, que ce soit physique ou mentale. La seule personne qu’elle daigne écouter est Nevra, mais elle ne fais que l’écouter par politesse, de la a suivre ce qu’il dit, c’est pas gagner. D’ailleurs ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est le faire enrager. En bref vous allez adorer la detester.

Physique : 1m56, 45kg tout mouillée c’est un poids plume. Blonde avec quelque mèches rouges et rose. Ses oreilles sont envahies par divers anneaux et boucles d’oreille, dont une qui est relié a l’anneau accroché a sa lèvre grâce à une fine chainette en or. Elle a de grand yeux rouges orangés tirant sur le jaune. Enfin ça, c’est ce que l’on suppose puisque son autre œil est couvert par un cache-oeil. Celui-ci est en cuir et clouté parce qu’elle trouve sa trop badass. Elle le porte a droite comme son frangin. Coté look, elle est très grunge, vieux trench en cuir avec doublure de soie rouge chipé dans on ne sait quelle friperie, tee-shirt noir déchiré qui laisse un nombril percé d’un anneau a l’air libre, pantalon moulant en cuir lui aussi et rangers noirs assorties avec bout en métal parce que sa fait plus mal. Enfin elle porte un collier (toujours en cuir) ras du cou, dont pend des chainettes qui rappel son arme, et des bracelets de force assortis.

Histoire: Khassidy est née il y’a 56 ans. A 8 ans elle devint orpheline, et c’est tant bien que mal qu’elle survécut. Volant et mendiant pour se sustenter, elle oublia peu a peu sa vie d’avant, avec une famille, tant et si bien qu’elle n’en garde aucun souvenir. Elle vécut ainsi jusqu'à l’âge de 13 ans ou elle put se faire engager comme bonne a tout faire dans une maison close. Entre les clients et les prostituées elles dut se forger un sacré caractère pour éviter les pièges des uns et la jalousie des autres. N’ayant pas été vendue aux tenanciers elle ne fut pas forcer de faire plus que son boulot de larbin, mais ayant fréquenté les bas fonds, elle n’eut plus confiance en ses congénères. C’est a cette époque qu’elle décida de ne vivre que pour elle. Ainsi elle commença sa vie de larcin et de méfait en tout genre. A l’âge de 22 ans elle fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Elle croisa la route d’un vampire qui la transforma. Elle ne parle pas beaucoup de cette période avec son mentor, question de pudeur. Sachez seulement que le vampire qui l’a transformé est le même que Nevra. Il est donc son frère de sang c’est pourquoi elle adore le faire sortir de ses gongs. Après plusieurs années a vadrouiller elle décide d'entrée dans la garde histoire de voir comment elle peut faire pour, encore une fois, emerder un peu plusle monde. (Parce qu'en vrais sinon elle se fais chié....)

__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo/prénom: Jyria
Pseudo Eldarya: Jyria
Age: J’ai toujours 28 ans.
Niveau de RP: Toujours novice.
Avis sur le forum: Nyah
pts d'expérience
messages postés
Invité
Fini ^^
avatar
pts d'expérience
messages postés
Recrue de l'Obsidienne
Pas de rang
Inventaire vide
I was born to be real, not to be perfect. Smile at strangers and you just might change a life.
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Humain/Humaine
100
138
Validée j'ai hâte de voir ce que ca va donner ^^



pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Khassidy, Vampire à éviter [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Kisses
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» Amour, vampire et loup-garou
» [JEU] FALLDOWN 3D : Éviter la collision [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: