Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jess - Serez vous capable de nous résistez ?



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
Jess ? C'est nous


Prénom : Jess
Age :21 ans
Sexe :Fille (S: Eeeehhh je suis un mec moi ! J: Désolée c'est la majorité qui l'emporte ! )


Faction :Faerys fous
Spécialité :corps à corps pas d'arme de prédilection
Race :Faery

Histoire :
E : Nous sommes nées et né un 13 Mars . Bébé d'apparence normal, nos parents ignoraient notre véritable nature . Ils ignoraient que nous étions quatre à partager le même corps . Ouais dit comme ça cela peut paraître étranges mais ne vous inquiétez pas on cohabite plutôt bien . Nous avons chacun grandit au même rythme mais nous avons évoluer différemment . En grandissant, il fut de plus en plus difficile de se cacher ; chacun d'entre nous souhaitaient se démarquer prouver qu'il existe, c'est ça l'adolescence ... C'est à cette période que nos parents se sont rendus compte que quelque chose clochait dans la façon d'être de leur enfant adoré . Nous avons été obligés de nous dévoiler . Cela a fait un choc à ceux qui nous ont engendrer. Pensant que leur enfant était devenue folle, ils nous enfermèrent et tentèrent de nous soigner . Nous n'étions pas cinglés seulement fous de rages que nos parents nous nous acceptent pas comme nous sommes. Un soir, nous avons réussi à nous sortir de la cave dans laquelle ils nous avaient enfermer . Sans un bruit, nous nous sommes faufiler dans leur chambre, un couteau à la main . Nous voulions les tuer ! Nous voulions nous venger ! Nous n'avons pas réussi ...  Alors,à 16 ans, nous avons fuis pour refaire notre vie .  Nous avons intégrer les faerys fous car c'est le seul endroit où nous avons été accepter malgré notre différence . Cinq années se sont écoulées depuis la nuit où nous sommes partis . Cinq ans où nous avons tuer sans aucune pitié . Aujourd'hui, nous sommes prêts à régler nos comptes avec tout ceux qui nous ont un jour rejeter !

Caractère :

(narrateur extérieur)

J pour Johan : intelligent mais narcissique
E pour Elena : fêtarde mais brave
S pour Serena : inculte mais vif
S pour Sily :  mystérieuse mais personnalité dominante

Notre point commun ; nous aimons nous battre rien ne vaut l'euphorie que nous apporte la bataille .... Et la vengeance !

Derrière l'écran :

Pseudo Eldarya : Onyx
Age : Je me rapproche des 16 :P
Niveau de RP : Moyen
Le forum: La décoration c'est bien améliorer en mon absence il est encore plus top qu'avant !
Un truc à dire : C'est le dernier perso que je suis en droit de créer donc le troisième . N'hésitez pas à me dire si il y a des incohérences, des choses qui vous titilles ^^'
Sakura Yuuki
pts d'expérience
messages postés
Sakura Yuuki
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Jess - Serez vous capable de nous résistez ? Zyhh
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
185
1523
Hey hey! Avant de te valider, je te demanderais de changer la couleur de ton texte (tu viens de me tuer les yeux @.@) s'il te plait.
Ensuite, normalement tout est Okay sinon!
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité
OK vlà que c'est fait ^^
Harya Sath
pts d'expérience
messages postés
Harya Sath
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
Jess - Serez vous capable de nous résistez ? 325595FondpostHarya
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Jess - Serez vous capable de nous résistez ? Zx1b
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
183
1052
Validée !
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Jess - Serez vous capable de nous résistez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: