Partagez | 
 

 [LIBRE]Edward Abberline "Elle était morte"



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Chimiste - Envoûteur Démoniaque
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
434













Edward Abberline



Nom: Abberline

Prénom: Edward

Age: 24 ans

Sexe: Homme

Race: Faëlien






Garde: Mercenaire

Grade : /

Ancienneté : 4 ans

Faction : II - Espionnage et Infiltration





Apparence : Edward est un garçon de grande taille, svelte mais pourtant musclé, il possède un teint qui devait originellement être pâle, comme la plupart des habitants du nord, mais qui est maintenant tanné, à cause du soleil et des longues semaines passé en extérieur. Ses cheveux sont longs et mauve , souvent attaché en queue de cheval, et ses yeux de la même couleur que sa chevelure.  

Caractère: Edward est une personne peu bavarde et pas très bagarreuse.
Il a le sens du devoir et du respect envers ces supérieurs
Il n'aime pas tuer, c'est pourquoi il est devenus espion au seins des mercenaires.

Histoire:
665:
Lors de la longue nuit glacée de Malith naquit Edward. À quelques jours du solstice, la température était tombée à -20°C, le nourrisson et sa mère eurent énormément de chance de survivre mais la femme ne se remit jamais vraiment ce cet accouchement.

669:
Amiel 669, naissance de l'héritière du trône et première Grande Famine depuis sa naissance. Le peuple était de plus en plus pauvre et la nourriture commençait sérieusement à manquer. La mère d'Edward s'affaiblissait de plus en plus et , malgré ces 4 ans à peine, le petit devait déjà aider son père à la boutique familiale pour subvenir à leurs besoins.

673:
Mort de la mère du jeune garçon en Théia 673; elle était humaine et était arrivé à Eldarya en 660, à cette époque que peu d'humain arrivait par des cercles de sorcières, elle rencontra le père d'Edward mais ne s'acclimata jamais aux durs climats des terres du nord. La naissance de son fils et la Grande famine ne firent qu'empirer son état et le dernier Nihil lui fut fatidique. Son enfant mit des années à s'en remettre

673-676:
Edward ne supportait plus son père, qu'il accusait de la mort de sa mère et lui, en retour, l'accusait de la même la chose, car d’après lui, la naissance de son fils avait condamné sa femme. De plus, la situation de la famille était de plus en plus précaire et les revenus de la petite échoppe de cordonnier de son père permettaient à peine de nourrir deux bouches.

677:
Une annonce placardée sur tous les murs de la ville "L’héritière de notre Souverain vient de fêter ses 8 ans. En outre, nous pensons qu'il est temps que notre fille est un personne sur qui compter et qui l'aideront tous les jours de sa vie. Nous souhaitons donc trouver un valet attitré à notre enfant. tout enfants entre 9 et 16 ans peut donc se présenter au palais et sera choisie la Princesse elle-même."
Tiraillé par la fin et lassé des insécables disputes avec son père Edward parti un matin de la demeure familiale, laissant pour mot à son père "Je ne reviendrai pas. C'est tout ou rien" pour se diriger vers le palais. Arrivé là-bas des dizaines de jeunes garçons à la recherche d'un meilleur toit attendait devant lui et repartait presque en pleure du palais, dans leurs misères. Quand ce fut son tour il était presque sur d’être refusé et de devoir vivre dans la rue le reste de sa vie, alors quelle ne fut pas sa surprise quand ils virent les yeux de la petite princesse gâtée s'illuminer à la vue de ses cheveux violets et s'exclament "à partir d'aujourd'hui, tu vis ici". Ainsi commençait sa vie au sein du château. Il ne sut jamais vraiment pourquoi Himarisu l'avait choisis lui et pas un autre.

677-685
Il fut à son service pendant huit ans, au début il détestait cette petite fille hautaine mais les années passèrent et il apprit à mieux la connaitre et une sorte d'amitié étrange entre la maîtresse et le serviteur se forma. Elle insista auprès de son père pour qu'il prenne des leçons de combat mais il n'était pas bon à ça, même Himarisu le battait. Puis vint ce jour du Travel 2 Lumi 685 : le palais fut détruit la plupart des nobles et serviteurs tués, il réussit à s’échapper avec Himarisu mais fit rattraper quelques jours plus tard. Le jeune homme fit blesser et croyant à la mort de la princesse se fit passer pour mort pour survivre.

685
Il marcha pendant des jours le plus loin de la principauté Evengelis avant de découvrir l’existence des Mercenaires, il ne voulut pas les rejoindre tout de suite, étant totalement opposé à leur manière d'agir. Il les rejoint pourtant début Magt 685 espérant avec leur aide pouvoir venger Himarisu qu'il pensait mort et aider les pauvres, comme il était avant.
il entra plus tard dans la division II en tant qu'espion.

686-690
A vous d'inventer






+++++
PV fait par: Himarisu Evengelis
Les exigences: Les points principaux de l'histoires, pour qu'ils coïncident avec l'histoire d'Himarisu  
Points modifiables: Certain points de sont caractère et les points mineurs de l'histoire .  
Niveau de RP demandé: N'importe quelle niveau, tout me convient
Personnage sur l'Avatar: Gakupo kamui, Vocaloid
Spoiler:
 









Qui suis-je ?  <- Clique !
Amis, Ennemis...  <- Clique !

Version Eldarya le jeu:
 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Chimiste - Envoûteur Démoniaque
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
434
Je tiens juste à prévenir que j'ai fait une grosse mise à jour sur mon prédéfinit.
Si il vous tente, Edward est toujours libre


Qui suis-je ?  <- Clique !
Amis, Ennemis...  <- Clique !

Version Eldarya le jeu:
 
 
[LIBRE]Edward Abberline "Elle était morte"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle était verte ma vallée - John Ford 1941
» Pourquoi Edward n'a pas vu que Bella était vivante ?
» Buffy était-elle amoureuse de Spike ? [Sondage Livejournal]
» [ MICRO CIMBALI LIBERTY ] elle est comac !
» Pourquoi alice ne voit pas bella quand elle s'approche des gars du bar à Port Angelès?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Personnages  :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: