Partagez | 
 

 Aël Gardagnös



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité

Prénom: Aël Gardagnös
Age: 26 ans
Sexe: Masculin
Race: Faery

__________________________________

Faction: Garde Absynthe
Spécialité: Envoûtement
Pouvoir: C'est un empathe ayant un don naturel pour l'envoûtement. Sans être appuyé par une batterie de potions et d'objets magiques, Aël est capable de pousser quelqu'un à faire quelque chose, pour peu que cette personne le souhaite déjà. Cette capacité est largement influencée par la connaissance qu'il a de la personne et, de manière plus complexe, par la perception intime et inconsciente que celle-ci a de ses désirs.

__________________________________

Caractère: Aël est un homme très franc, un cartésien par excellence. Il dit les choses sans détour, car il déteste les pertes de temps causées par les fioritures, ce qui peut déconcerter les personnes qui le connaissent peu. Toutefois, il intervient en général sans méchanceté et même avec ce qu'on pourrait considérer comme une forme primitive de diplomatie. Il ne supporte pas non plus la grossièreté.

Malgré ce que pourraient suggérer ses dons d'envoûteur, Aël n'a aucune tendance à la manipulation, à moins qu'il n'y soit forcé par les circonstances. Ce n'est de toute façon pas un très bon acteur.

Il réfléchit toujours minutieusement avant d'agir et supporte très mal d'avoir à foncer tête baissée : ce n'est en aucun cas un homme d'action et il déteste devoir finir sur le terrain.
En règle générale, il préfère gérer son travail de recherche avec ses collègues sans qu'on vienne l'ennuyer, quoiqu'il ne soit pas asocial. Il est assez difficile de le mobiliser sans sommation officielle.
Si on lui donne une mission, bien qu'il sera d'apparente mauvaise volonté, voire dans le pire des cas râleur tout du long -histoire de bien faire sentir qu'on lui fait là violence-, il se fera un point d'honneur à faire son travail le mieux possible.

Ce qui amène là le dernier point de son caractère : si l'on peut certes compter sur Aël pour mener au mieux une mission, on ne peut certes pas compter sur lui pour la sauvegarde à la vie à la mort de vos fesses. Déformation de sa sainte foi en la logique, chacune des situations dangereuses qui se présentera sera soumise à une impitoyable évaluation du rapport bénéfice/risque. Bien qu'il fera son possible pour vous épauler, si Aël trouve la situation désespérée, ne vous étonnez pas de le voir vous abandonner en considérant que vous constituez un dommage collatéral acceptable. De la même façon, il est plutôt coup de poignard dans le dos que combat à la loyale, et n'a d'ailleurs aucun problème avec ça.
Seul un nombre très restreint de privilégiés peut s'attendre à un comportement chevaleresque de sa part, car il sacrifierait tout pour eux, même la morale.

Histoire: Aël est né dans une famille plutôt aisée de Nehr. Enfin... Selon la vision du terme "aisé" du village. Aël a donc passé ses premières années dans ce territoire de brume au milieu de la forêt, années seulement entrecoupées par quelques remontrances pour avoir poussé ses camarades de jeux à quelques bêtises de l'âge tendre. Mais il n'y resta pas longtemps.

En effet, bien qu'il n'ait officiellement intégré la garde Absynthe qu'à l'âge de vingt ans, Aël a été scrupuleusement suivi par celle-ci longtemps auparavant. Vers ses dix ans, ses parents l’amenèrent affolés auprès de la garde d'Eel. Ils avaient remarqué depuis plusieurs mois que le petit garçon parlait à son ombre, mais traitaient cela comme une facétie d'enfant. *
Avant de la voir bouger par elle même en tous cas.
Sa mère, particulièrement paniquée, jurait sur ses grands dieux que l'ombre avait même poussée celle d'un pichet, et que celui-ci s'était brisé à terre. Bien que l'on doutât de cette dernière affirmation, le jeune envoûteur fut très sérieusement surveillé et pris en charge. On le renvoyait chez ses parents deux ou trois fois l'an pour quelques semaines.

Maintenant adulte, Aël est en charge de recherches sur l'envoûtement et ses applications dans la garde Absynthe.

Spoiler:
 

On requiert souvent ses services pour inciter les prisonniers à parler ou tenter de leur extraire des informations par la force, ce qui n'est pas toujours concluant.
Il arrive aussi qu'on le nomme d'office sur des missions de terrain où la présence d'un envoûteur est souhaitable.

Parallèlement, il mène pour son propre compte des recherches sur les liens entre les capacités psychiques et l'invocation démoniaque, recherches qui plaisent beaucoup moins à se supérieure et font courir pas mal de rumeurs sur son compte. Des rumeurs d'ombres qui bougent et de personnes qui trébuchent sans raison...

__________________________________

Derrière l'écran

Pseudo Eldarya: Piaf
Age: 20 ans
Niveau de RP: Absolument novice en rp mais dix ans de pratique de l'écriture (ça compte ?)
Avis sur le forum: Je découvre pour l'instant, mais ça a l'air détaillé et approfondi, il y a donc de fortes chances que cela me plaise.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Tout est en ordre, alors je te valide!

Tu as très bien développer ton personnage, ça fait plaisir! Et ton personnage à l'air particulièrement intéressant. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans des RPs.

Alors bienvenue chez la garde d'Absynthe! Tu as maintenant accès à toutes les zones de RP ainsi qu'au Verger aux Mandragores. Si tu veux commencer un nouveau RP, tu peux te rendre à la section "Débuter une aventure" ou alors t'engager dans une mission sur le "Panneau des quêtes".

Si tu as une question, ou si tu te sens perdu, tu peux envoyer un message privé à un administrateur (affichés en page principale) ou alors directement venir nous voir sur la chatbox.

Je crois que c'est tout... Alors Bienvenue parmi nous!

PS: nous avons débuter un Event pour Halloween alors si ça te dit de participer, n'oublies pas de répondre à la suite du sujet avant le 28/11.


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

 
Aël Gardagnös
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: