Partagez | 
 

 L'innocente demi-fée inconnue [terminer]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité













PSEUDO



Prénom: Lailana
Age: 19 ans
Sexe: féminin



Faction: Garde Absynthe
Spécialité: potion (en particulier les soins)
Race: fée/humaine



Caractère: Qui est donc Lailana ? C'est une jeune femme douce, elle est plutôt timide avec les personnes qu'elle ne connait pas. On dit souvent d'elle qu'elle dégage une sensation d'innocence et de naïveté qui nous donne envie de la protéger. Quelques fois maladroite, elle essaie de s'appliquer au mieux dans son travail. Sensible, elle ferait tout pour aider une personne en difficulté, c'est donc une personne sur qui on peut compter. De nature assez naïve, elle pourrait aider son pire ennemie sans le savoir. Elle n'a pas toujours conscience du danger et s'attire souvent des ennuis. Malgré sa douceur, si on fait mal à une personne qu'elle aime elle devient assez impulsif bien qu'elle soit loin d'être terrifiante.

Histoire: Il y a de cela dix-neuf ans, alors que la pluie battait son plein et que le vent claquer violement contre les arbres, on trouva un bébé au seuil d'une porte. De cette petite fleure arrivée de nulle part, on ne savait rien. Quelle était sa  race ? Qui étaient ses parents ? Que faisait elle ici ? Cela restait un mystère et personne n'en sait toujours rien. Quoi qu'il en soit cette petite fille grandit dans une famille d'elfe. Dès son plus jeune âge Lailana fut intéressée par la nature et l'alchimie, elle pouvait passer des heures à l'extérieure afin de trouver des plantes pour ses prochaines tentatives de potion. Étant de nature maladroite et naïf la jeune femme a tendance à s'attirer beaucoup d'ennuis, comme la fois où elle avait attirée toute une bande de crowmero qui avait faillit saccager le village. Bien qu'elle s'est attirée de nombreux ennuies, parfois même à son village, beaucoup de gens l'appréciaient tout de même car elle était très serviable et adorable. Lailana est à moitié fée et humaine cependant elle n'en sait rien, le fait de ne pas savoir grand chose sur qui elle est véritablement la tourmente parfois. Depuis sa plus tendre enfance, Lailana se sent proche de la nature, elle arrive d'ailleurs à contrôler, en quelque sorte celle ci. Elle à découvert depuis peu un nouveau talent qu'elle n'arrive pas encore à bien maitriser, celui de la guérison. Ce pouvoir permet de guérire des blessures, quelles soient grave au pas peu importe. Cepandant la jeune femme à de grande difficulté, quand elle utilise cela l'épuise énoremement, sauf quand il s'agit de plait supperficielle mais elle préfère tout de même se contenter des baumes de soins. Ce pouvoire elle n'a jamais parlée à personne, sauf à sa famille adoptif. À l'âge de ses seize ans elle décide de faire des recherche sur ses parents pour avoir les réponses à toutes ses questions. Cependant il se peut qu'elle découvre bien plus de choses qu'elle ne pourrait l'imaginer, comme un lourd secret familial dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence.

Quand elle grandit son talent de l'alchimie se développa lui aussi. Elle devint alors l'assistante du seul médecin qui se trouvait au village, cela lui permettait à la fois d'exploiter son talent et d'avoir de l'argent. Cependant elle laissa ce travail pour rejoindre la garde d'Eldarya. Son intégration dans la garde Absynthe elle le doit à une autre gardienne membre de cette même garde. En effet après avoir été aidé par Lailana pendant une mission celle-ci en informa Miiko. Aujourd'hui elle entame sa première semaine au sein de la garde.







Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Maryam
Pseudo Eldarya: Lailana
Age: 15 ans
Niveau de RP: Novice sur forum cependant ça fait un moment que je rp
Avis sur le forum: J'aime pas...j'adore ♥





avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Tout est en ordre miss alors je te valide!

Te voilà enfin dans la garde d'Absynthe, bienvenue parmi eux! Tu as désormais accès à toutes les zones de RP ainsi qu'au Verger aux Mandragores, une zone de RP exclusivement dédiée aux Absynthes.

Si l'envie te prend de démarrer une nouvelle quête, tu peux demander des partenaires de RP dans la section Débuter une aventure, ou, si tu le préfères, tu peux choisir une mission dans le Panneau des quêtes.

Re-bienvenue sur le forum, si tu as des questions, comme d'habitude, tu peux m'envoyer un message personnel ou venir sur la chatbox!


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

 
L'innocente demi-fée inconnue [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Demi-)Attache de culotte coudée - XVIIIème
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)
» Demi écu Louis XVI 1791 .A
» Teston ou demi teston henri II
» Demi teston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: