Partagez | 
 

 Perte de Contrôle [Ft Gwen Rubis] [@CORTI = TERMINE]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Démon cornu
180
40
Une jeune femme gisait sur le sol, au milieu d'une marre de sang. Ses yeux étaient vide de toute expression, on ne pouvait pas voir le moindre signe de vie à travers ses pupilles. Ses membres lui avaient étés arrachés un par un un, on l'avait éventrée. Ses cris de douleur et de détresse avaient résonné longtemps dans toute la cité. Personne n'avait pu voir le visage de son meurtrier. On se souvenait seulement d'une paire de ciseaux dorés teintés de sang, et d'une silhouette recouverte de taches écarlates. On ne savait son nom, mais elle avait tracé sa signature avec le sang de sa victime: Golden Scissors. Tel était le surnom de cet infâme criminel qui semait un règne de terreur dans la cité.
________

Le regard de la jeune fille dérivait dans le vague. Ses yeux étaient vide, son cœur emplit de tristesse. Lorsqu'une goutte tombait du ciel, elle venait s'écraser sur le visage de Finale, dégoulinant sur sa joue pour s'écraser sur ses vêtements. Ses poings étaient serrés sur ses genoux, ses jambes pendaient dans le vide. Ses yeux étaient embués par les larmes, qui de temps en temps se détachaient des cils de Finale et venaient s'éclater sur les poings de l'adolescente. Contrôler le démon qui vivait en elle devenait de plus en plus compliqué. Il commençait à s'éveiller, lui murmurant parfois en rêve des phrases effrayantes.

-Laisse-moi te contrôler Finale... Tu n'as pas à avoir peur... Tu n'auras plus à supporter ta souffrance... Laisse moi faire de la vie des autres un cauchemar...

Ces mots se glissaient doucement dans ses oreilles, pénétrant son cerveau. Sa tête lui faisait mal, elle n'arrivait pas à réfléchir. Plus les jours avançaient, plus elle était déchirée entre le choix d'abandonner son âme à la démone et celui de lutter jusqu'au bout. Mais la jeune fille avait prit une décision. Aussi longtemps que la démone vivrait en elle, elle devrait quitter le refuge d'Eel. Sa vie ici menaçait celle des autres, elle n'avait d'autres choix que de fuir. Elle ne reviendrait que lorsqu'elle aurait réussi à contrôler sa démone, ou alors... elle ne reviendrait pas.
Les pieds de la jeune fille se posèrent au sol, soulevant une traînée de poussière derrière elle. Il faisait déjà nuit. Elle avait quitté le QG d'Eel à cette heure tardive, où l'activité se faisait moins fréquente. Elle n'avait pas l'intention de retourner en arrière. Il était mieux pour ses camarades et pour elle qu'elle prenne la fuite. Certes, on la traiterait de lâche. Mais elle préférait mille fois cela plutôt que de mettre en danger la vie de ses compagnons. Elle prit alors la route de la forêt, un endroit où elle pourrait vivre en toute tranquillité.

Finale avançait profondément entre les arbres. La lumière de la pleine lune pénétrait entre les feuilles, et se posait sur le sol pour éclairer le chemin de Finale. Elle marchait, la brise fraîche de la nuit soulevant légèrement ses cheveux noirs aux reflets violets. Elle errait ici depuis des heures, sans but ni destination précise. Elle laissait ses pas la guider dans les profondeurs sylvestres. Son âme était tranquille, ses pensées de temps en temps traversés par de légers murmures incompréhensibles. La tête baissée, elle s'engouffra dans un étroit et long passage qui lui sembla durer une éternité.
Elle releva la tête. Elle se trouvait au milieu d'un lieu inquiétant. Une végétation plus dense que celle de la forêt, des arbres peints par des reflets violacés. La jeune fille ne cacha pas son inquiétude, mais elle se reprit. Elle fit quelque pas devant elle, dans ce qui semblait un petit ruisseau d'eau. Les rayons de la lune étaient à peine visible, cachés par les épaisses feuilles des arbres. Elle fit alors demi-tour. Ses yeux cherchèrent le passage qui l'avait conduite ici. Mais toujours rien. Elle avait beau chercher, elle l'avait perdu de vue. Coincée, elle dû se résigner à avancer. Par chance, peut-être que la sortie ne se trouvait pas loin.

Soudain, elle entendit des rires s'élever. Son cœur commença à tambouriner dans sa poitrine, envahie par un sentiment de peur. Elle tourna sur elle même, ses yeux terrorisés scrutant les environs. Pourtant, elle ne vit rien. A part peut-être une silhouette qui s'approchait dangereusement, jaillissant de derrière les buissons.


Le Chaos, la destruction, c'est tout ce que je désire! Prépare toi Eel, à souffrir comme jamais tu n'as souffert auparavant.
Anciennement Finale
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde, c'est la conscience.
Magie noire
Magie de Rang A
Pas de maana
Faery
180
133
 Une présence.

 Quelqu'un.

 Ais-je chaud? Ais-je froid?

 Suis-je gelée? Frigorifiée?

 Mon cœur bat-il encore? A quelle vitesse?

 Je ne sais même plus distinguer le vrai du faux. Je ne connait plus que deux couleurs. Ma vie n'est faite que de
Rouge et Noir. Sang et Ténèbre. Désespoir et trahison. Je n'ai qu'un seul but. La vengeance.

 Etre prête à tout, est-ce une faiblesse? Si oui, je serais la plus faible des femmes.

 Désirer la vengeance, est-ce une morte certaine? Alors tuez-moi, je suis déjà dans ma tombe.

 Des jours? Des années? Des heures? Ou même des minutes? Depuis combien de temps je reste ainsi? Sans lieu précis où m'établir. Sans lumière. La lumière? Je ne sais même plus à quoi cela ressemble. Je me souviens qu'avant, je trouvais ça joli. Maintenant, sa simple pensée me répugne.

 J'observe mes mains. Elles sont blanches.

 Non.

 Elles sont pleines de
sang.
~~~

 Des pas.

 Une présence.

 Quelqu'un.

 Des craquement de branche. Une proie.

 La lune, pleine, caché de gros nuages gris me frappe de sa lumière dans mon dos. Elle ne voit pas mon visage. Est-elle terrifié? Je n'en sais rien. Je m'en fout.
 Je frotte mon visage et relève une mèche de cheveux pour la remettre sur le bord de mon visage.

 Noir. Encore.

 Mes yeux
rouge luisent dans la nuit.
 Je n'ai qu'une envie. Tuer cette pauvre chose.

 Non.

 Je souris.

 Je vais faire mieux encore. L’anéantir de l'intérieur et l'écraser comme un pauvre insecte quand elle sera le plus vulnérable. Que vais-je lui arracher en premier? Sa langue? Non, entendre ses cris seront un véritable délice. Peut-être crever un de ses yeux? On verra cela plus tard.
 Je sens en elle quelque chose.

 Quelqu'un.

 D'une main certaine, j'invoquais ma magie. Une magie aussi noir que la nuit. Que cette nuit.
 D'un petit geste du doigt en sa direction, je ferais ressortir cette chose.

 Et je sais qu'elle aussi me sentais.

 Intuition sans doute.


"Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde,  c'est la conscience."
-Baruch Spinoza
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Démon cornu
180
40
Finale se sentit entourée de magie noire. Une magie qui l'enveloppa, lui brouillant la vue, l'empêchant de bouger. Une magie temporaire, certes, mais puissante. La jeune fille sentit en elle la démone qui luttait, qui voulait surgir, forcée à apparaître. La jeune fille croisa ses bras sur sa poitrine et serra ses épaules, tombant à genoux dans le petit ruisseau qui coulait. Des petites ronces écorchèrent sa peau, et le sang jaillit, se mêlant à l'eau sombre. Le liquide écarlate serpenta dans l'eau, à travers les petits cailloux coulés au fond du ruisseau. L'expression sur le visage de Finale était une expression de douleur, qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant. Personne n'avait jamais forcé sa démone à jaillir.
Les pupilles de Finale se rétrécirent, prenant une forme rectangulaire et une couleur noire. Elle fit un sourire inquiétant, et sa langue se mit à pendre. Elle se tordit, et se mit à rire d'une façon plutôt étrange. Elle se releva lentement, en observant les alentours autour d'elle. Elle avait sentit une présence, et s'orienta dans sa direction. Une paire de ciseaux dorés apparu dans chacune de ses mains, et d'un seule geste, elle bondit vers cette présence, les armes ouvertes et pointées devant elle. Les ciseaux vinrent s'enfoncer profondément dans l'écorce d'un arbre, et la démone dû l'entailler pour pouvoir libérer ses armes. Elle se retourna ensuite, apercevant la silhouette de la présence qu'elle avait ressentie. Elle sourit.

-Est-ce donc toi qui m'a libérée? Quoi qu'il en soit, je t'en remercie. Cette gamine n'est pas prête de me laisser contrôler son corps, et étant enfermée dedans, je ne peux pas l'en convaincre. Mais si je pouvais ne serait-ce que fusionner avec elle, je pourrais enfin faire régner le cauchemar que j'attend tant!

Elle éclata d'un rire tonitruant qui se répercuta dans la forêt. Sa langue pendait toujours, et ses yeux étaient gonflés de sang. Mais cette expression maléfique fut vite remplacée par une expression de douleur. La démone lâcha les ciseaux qui se plantèrent violemment dans le sol, et elle tomba de nouveau à genoux. La magie avait cessé, et Finale était de nouveau là, le souffle court, peinant à respirer. La jeune fille posa ses mains sur l'herbe, et essaya de se lever. Elle parvint à se remettre debout, titubant légèrement. Elle essaya d'avancer vers cette personne, la vue encore un peu trouble.

-Je ne te vois pas... mais je sais que c'est toi qui as fait ça... Pourquoi...?

La jeune fille luttait contre la douleur qui était insupportable. Ses yeux cherchèrent la personne, sans pour autant la voir.


Le Chaos, la destruction, c'est tout ce que je désire! Prépare toi Eel, à souffrir comme jamais tu n'as souffert auparavant.
Anciennement Finale
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde, c'est la conscience.
Magie noire
Magie de Rang A
Pas de maana
Faery
180
133
    Et elle se transforma.

    Il régnait dans ses yeux une lueur particulière et elle ne m'était pas inconnu. Une lueur de vengeance et de cruauté. Ce démon était emprisonné en elle depuis un moment et elle ne souhaite que le contenir.


    -Est-ce donc toi qui m'a libérée? Quoi qu'il en soit, je t'en remercie. Cette gamine n'est pas prête de me laisser contrôler son corps, et étant enfermée dedans, je ne peux pas l'en convaincre. Mais si je pouvais ne serait-ce que fusionner avec elle, je pourrais enfin faire régner le cauchemar que j'attend tant!

    Et en un claquement de doigt, je dissipais mon enchantement et elle reprit son apparence d'origine. Ce regard faible et cette volonté minable. Une brève réflexion, simple et rapide me fit rapidement prendre conscience de quelque chose. Une seule et unique chose. S'il y a été si facile de l'invoquer, c'est que cette petite est déjà à bout. Mais je n'ai pas le temps d'utiliser ma magie, qu'importe la quantité aussi minime soit-elle. Je vais faire mieux.

    Elle va l'invoquer d'elle-même.

   
-Je ne te vois pas... mais je sais que c'est toi qui as fait ça... Pourquoi...?

    La réponse était tellement simple et évidente que je ne pris même pas la peine de lui répondre.

    -Quelle perspicacité. Fis-je en tapotant des mains, ironique. -Tu possède quelque chose en toi.... D'assez intéressant. Et je peux t'aider à le contrôler. Achevais-je. -Tu l'as vu non? La manière déconcertante avec laquelle j'ai réussi à la faire apparaître. Je peux t'aider.

    Mes propres paroles me donnent envie de gerber. Moi? Aider quelqu'un? En dix ans, je ne l'ai pas fait une seule fois. A la place, je suis passé maître dans le mensonge et la manipulation. Avant de tuer. Tuer et encore tuer.
Pour paraître plus confiante et plus... sereine (?) je m'approchais un peu plus d'elle. Dévoilant mon visage au claire de lune, les nuages venant de se déplacer.
Timing parfait.


"Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde,  c'est la conscience."
-Baruch Spinoza
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Démon cornu
180
40
Finale fixait toujours le vague, sentant la présence plus proche encore d'elle. Elle l'entendit frapper dans ses mains.

-Quelle perspicacité. Dit la personne. Tu possède quelque chose en toi.... D'assez intéressant. Et je peux t'aider à le contrôler. Tu l'as vue, non? La manière déconcertante avec laquelle j'ai réussi à la faire apparaître. Je peux t'aider.

La personne s'approcha un peu plus de Finale, qui pu clairement distinguer son visage. Des cheveux noirs et des yeux rouges. La jeune fille n'avait pas confiance, mais elle était trop naïve. Il se dégageait de cette jeune femme en face d'elle une aura inquiétante. L'adolescente n'avait pourtant nulle-part où aller. De toute évidence, l'inconnue voulait de Finale qu'elle invoque sa démone. Bien sûr, elle n'en avait aucune envie. Pourtant, si elle voulait la contrôler, elle n'avait pas le choix.

-Si tu dis que tu peux m'aider, alors je dois te croire. C'est vrai, tu as pu facilement la faire apparaître. Si je l'invoque, promet-moi que tu vas m'aider.

Sans lui laisser le temps de répondre, Finale ferma les yeux. Elle sentit quelque chose envelopper son corps, quelque chose qui dégageait une douce chaleur. Elle commençait à s'endormir. La démone refaisait surface. En un instant, son expression sur le visage changea.

-Tu vas vraiment l'aider? Fit la démone avec son sourire habituel.


Le Chaos, la destruction, c'est tout ce que je désire! Prépare toi Eel, à souffrir comme jamais tu n'as souffert auparavant.
Anciennement Finale
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde, c'est la conscience.
Magie noire
Magie de Rang A
Pas de maana
Faery
180
133
    Et elle l'invoqua. Aucune résistance.

    Non de Dieu, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi naïf. Cette pauvre idiote n'a même pas demander de serment, rien. Elle voulait que je le lui promette? Elle aurait dû attendre que je prononce ces paroles. Tant mieux, ça me fera moins de salive à gaspiller.


    -Tu vas vraiment l'aider? Fit la démone avec son sourire habituel.

    J'eu un rictus. Moi? Aider cette pauvre fille? Oooooh.... Comme c'est touchant.

    -Ne prend pas tes rêves pour une réalité. Je n'ai pas une tête à aider quelqu'un. Toi par contre... Fis-je, satisfaite. -Tu pourrais m'être utile.

    -Il se trouve que j'ai des ambitions.... Assez particulières. Si tu m'aide à les réaliser, je pourrais faire en sorte que... Cette petite. Fis-je en la désignant, soit, la petite fille naïve. -N'ai plus assez de forces pour revenir d'elle-même. Pas avant un moment en tout cas.


"Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde,  c'est la conscience."
-Baruch Spinoza
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Démon cornu
180
40
-Il se trouve que j'ai des ambitions.... Assez particulières. Si tu m'aide à les réaliser, je pourrais faire en sorte que... Cette petite... N'ai plus assez de forces pour revenir d'elle-même. Pas avant un moment en tout cas.

En entendant ces mots, le visage de la démone se déforma pour laisser la place à un sourire encore plus grand et plus inquiétant. Il brillait une lueur maléfique dans son regard. Elle émit de nouveau un rire puissant, avant que ses ciseaux dorés n'apparaissent dans ses mains. Elle les ouvrit et les fit claquer dans un fracas métallique. Le bruit se répercuta sur les arbres, résonnant à travers la forêt. Le bruit était sourd, désagréable. La démone ricanait de plus belle.

-Et quelles sont ces ambitions? Peut importe, j'accepte de t'aider si tu me dis que tu vas faire en sorte que cette petite ne puisse pas se réveiller!

La voix de la démone était aiguë, rauque et sifflante. Un son désagréable à l'oreille humaine, oui. Depuis qu'elle était dans le corps de Finale elle n'éprouvait que le désir d'en sortir un jour. Cependant, sa folie à finit par prendre le dessus. La démone changea de but: posséder entièrement Finale. Elle voulait contrôler son corps, faire régner la terreur sur Eel.
Elle continua de sourire, lâchant un dernier rire insupportable.


Le Chaos, la destruction, c'est tout ce que je désire! Prépare toi Eel, à souffrir comme jamais tu n'as souffert auparavant.
Anciennement Finale
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde, c'est la conscience.
Magie noire
Magie de Rang A
Pas de maana
Faery
180
133
 Cette démone est aussi naïve que son hôte. Conquérire Eel? Je ne veux que l'anéantire. Elle non plus n'a pas cherché à connaitre les termes du contrat. Un pauvre idiote. Dangereuse certes mais idiote tout de même. Je ne prie même pas la peine de soupirer. Je m'approchais d'elle à distance raisonnable et leva rapidement mon bras en direction de son visage.

 -Attention, ça risque de piquer un peu. Dis-je, le sourire au lèvre.

 Cette même lueur de folie qui était dans son regard pris place dans le miens. J'invocais les âmes sombres. Magie noire, magie blanche. Ombre et lumière. Pencher, tomber dans l'obscurité est tellement simple. Mes mains, gelées, furent entourées d'une épaisse brume noir qui ne se fit pas prier pour aller dans le crâne de ma victime. Elle pénétra dans sa tête par les yeux. Ses pupilles devenaient complètement blanches.

 Un crie.

 Un délice pour mes oreilles.


"Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde,  c'est la conscience."
-Baruch Spinoza
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Démon cornu
180
40
Ce n'était pas son cri. C'était un cri qui semblait surgir de nulle-part, au milieu de la forêt de ronces. Au contraire, la démone n'avait en aucun cas ressenti la moindre douleur. Quand la brume traversa ses pupilles, elle ressenti une étrange sensation, certes, mais c'était plus une sensation de liberté. Elle se sentait renaître. Elle pouvait complètement contrôler ce corps. Son apparence changea légèrement. Des cornes poussèrent sur sa tête, et ses mains se retrouvèrent dotées de griffes pointues et tranchantes. Elle avait laissé ses ciseaux apparaître entre ses doigts, avec un sourire psychotique. Au même moment, on avait bel et bien entendu un cri. Quand la démone se retourna, elle vit la silhouette d'une jeune fille qui semblait avoir entre dix et douze ans. Ses longs cheveux blonds bouclés et sa robe bleue étaient tachés de boue, et elle avait un air effrayé sur le visage. Elle semblait perdue. La démone arbora un air faussement bienveillant, et s'approcha lentement d'elle.

-Alors, petite? Tu t'es perdue? Dit-elle d'une voix douce.

Seule son apparence trahissait son ton. Les longues cornes sur sa tête, la robe noire qu'elle portait, ses yeux brillant d'une lumière inquiétante...

-J... J'ai perdu mes parents au milieu de la forêt... Aidez-moi, s'il vous plaît...

La petite s'effondra en larmes. La démone attendit quelques instants. Elle ne ressentait pas la moindre compassion pour cette enfant. Le sortilège de la jeune femme avait eu son effet. Finale s'était endormie, laissant le contrôle absolu de son corps à la démone. Elle s'approchait de plus en plus de la fillette, et s'accroupit près d'elle. Elle lui prit la main d'une façon rassurante... Avant que la fillette hurle. Le sang gicla sur le visage de la démone, qui eu un rictus maléfique sur le visage, suivit d'un rire effrayant. D'un seul geste, son ciseau doré avait tranché la main de l'enfant, qui se tordit de douleur.

-Et bien alors, gamine? Tes parents ne t'ont jamais dit qu'il ne fallait pas faire confiance aux inconnus?!

La petite fille la regardait avec des yeux terrorisés. La main qu'il lui restait tenait son poignet, d'où le sang ne cessait de couler. Elle hurlait, se tordait de douleur. La démone en rajouta. Elle enfonça la paire de ciseaux propre dans l'estomac de la jeune fille, qui hurla de plus belle. La démone tourna lentement les ciseaux, de sorte à ce que la fillette ressente plus de douleur.

-Oh oui, hurle! J'aime entendre les cris de ta douleur! Continue! Cria encore la démone en riant.

D'un seul geste, ses ciseaux vinrent se planter dans les yeux de la fillette. La démone riait d'une manière effrayante. Les lames de ses ciseaux vinrent trancher les épaules de la fillette. Celle-ci hurla pour de bon, et s'effondra au sol. Son sang se répandait dans le petit ruisseau, tandis qu'elle mourrait lentement. Les arbres étouffaient ses cris. Les ciseaux dorés de la démone étaient tachés de sang.
Elle retourna vers la jeune femme, léchant ses poignets couverts par le sang de la fillette.

[Hors RP: j'ai eu du mal à rédiger ce texte, ça m'a fait de la peine pour la petite fille >_<]


Le Chaos, la destruction, c'est tout ce que je désire! Prépare toi Eel, à souffrir comme jamais tu n'as souffert auparavant.
Anciennement Finale
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde, c'est la conscience.
Magie noire
Magie de Rang A
Pas de maana
Faery
180
133
     J'observais ce spectacle, le sourire aux lèvres. Décidément, elle savait comment s'y prendre. Finalement, sa compagnie n'allait peut-être pas être déplaisante.

    Des cris de corbeaux se firent entendre. Ils volaient en direction opposé à la notre.
    D'un geste sec, je me retournais et claquais des doigts. Un sort basique de dissimulation. La fillette venait de disparaître, sous les yeux ébahi de son assassin.

    -Un conseil, enlève-moi tout ce sang. Il y a des gens qui arrivent et je ne souhaitent pas qu'on soit suivie. J'avais discrètement dirigé mon regard sur elle.

    Elle. Je ne lui ai même pas pris la peine de lui demander son nom. Je doute qu'elle souhaite reprendre celui de son hôte, elle se rabaisserais à cette chose faible et naïve.

    -Dit moi, Démone, quel est ton nom.
[hrp: Tu m'étonnes 8D]


"Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde,  c'est la conscience."
-Baruch Spinoza
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Démon cornu
180
40
-Dit moi, Démone, quel est ton nom? Avait demandé la jeune femme.

La démone la regarda de travers. Elle n'avait pas de nom, évidemment. Elle l'avait tout simplement oublié. Elle ne souhaitait en aucun cas reprendre le nom de Finale, ça c'était sûr.

-Je n'ai pas de nom. Mais je ne souhaite pas reprendre celui de cette gamine insignifiante.

Soudain, des pas se firent entendre. La démone n'avait toujours pas nettoyé le sang qui la recouvrait. Mais elle s'en fichait pas mal, en réalité. Il lui tardait de voir arriver ces intrus, probablement les parents de la fillette. La première personne qui apparut fut une jeune femme aux longs cheveux blancs, vêtue d'une robe blanche sous une veste bleue, ses bottes noires tachées de boue. Des larmes ruisselaient sur ses joues. La seconde personne qui apparut fut un jeune homme brun habillé simplement. Cette jeune femme qui semblait être son épouse hurla quand elle aperçut la démone couverte de sang. Celle-ci s'avança près d'elle, la langue pendante, le regard effrayant. Elle s'apprêtait à fuir, quand la démone se téléporta près d'elle. Elle prit son menton dans sa main, enfonçant ses ongles dans sa chair. Le sang commença à jaillir.

-Et bien, tu n'as jamais apprit à ta fille qu'il ne fallait pas faire confiance aux inconnus? Qu'attends-tu pour le faire?

La démone la regardait toujours avec ce même air effrayant sur le visage.

-Ah, mais c'est vrai, elle est morte, de mes propres mains!

La jeune femme ne semblait pas comprendre ce que lui disait la démone, mais elle avait peur.

-Tu vas la rejoindre, ne t'en fait pas. Mais je ne vais pas te tuer. Non, c'est lui qui s'en chargera!

Elle avait pointé du doigt le mari de la jeune femme. Celui-ci ne semblait plus pouvoir bouger, paralysé. La démone libéra le menton de la jeune femme son emprise, avant de se téléporter derrière son mari. Elle l'enlaça par derrière, en caressant son visage.

-Oui, c'est elle ta proie. Va la tuer... elle ne mérite pas de vivre...

Elle fit apparaître un couteau bien aiguisé de nulle-part, et le glissa dans la main ouverte du jeune homme. Ses ongles poussèrent doucement ses doigts, qui se refermèrent sur le manche du couteau. Elle libéra le jeune homme de son emprise, et celui-ci avança lentement vers sa femme, la tête baissée. Celle-ci le regarda avec un air effrayé quand il leva sa lame. Il abattit le couteau sur le crâne de la jeune femme, fendant celui-ci en deux. La démone éclata aussitôt de rire. Alors que le jeune s'effondrait en larmes et se retournait vers la démone en brandissant son couteau, celle-ci fondit sur lui, ses ciseaux prêts à découper sa chair. Elle coupa ses bras, avant de l'éventrer. Puis, satisfaite, elle retourna vers l'autre jeune femme.


Le Chaos, la destruction, c'est tout ce que je désire! Prépare toi Eel, à souffrir comme jamais tu n'as souffert auparavant.
Anciennement Finale
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde, c'est la conscience.
Magie noire
Magie de Rang A
Pas de maana
Faery
180
133
ft.
Finale
« Perte
de Contrôle »
Décidément, même si les passe-temps de cette petite était agréable, c'était plus une perte de temps qu'autre chose. Ce n'est pas pour des passants, des humains de bas-niveaux que je lui demandais de se stopper et d'essuyer le sang qu'il y avait sur elle. La levée des corbeau est un signe de mauvais présage.

-Les gardiens sont en route. Ils ont compris que quelque chose n'allait pas. La première fois, c'est moi qui ai essuyé tes traces, maintenant, apprend à le faire seule. Je désignais les cadavres des deux adultes.-Finalement, un cadavre... C'est plus utile vivant. Murmurais-je.

J'inspirais un coup et fit un sifflement à peine inaudible à l'oreille Faeryenne. L'onde survola toute la forêt et quelque part, dans la pénombre, de sombres yeux luisants, aussi rouges que les miens s'ouvrirent, désireux de chaire et de sang. Il était en route. Autrefois indomptable, il s'était ouvert à moi. Et je l'avais reussi à prendre le dessus sur lui. Il était mien.

Je rouvris les yeux, satisfaite et parlais dans un langage qui ne m'était devenu possible que grâce à la magie. L'animal, ce loup sombre fait de flammes venues tout droit des enfers continuait sa course en traversant la clairière ou nous nous trouvions pour se diriger vers eux. Il n'avait que pour ordre de les retenir un moment sans en faire trop. Dès qu'il estimerait que les Gardiens seraient trop fatigué, il s’éclipserait, de la même manière dont il avait fait apparition.

Le QG ne me savait pas en vie. J'avais des informations, je les observais dans le noir et eux n'en avait aucune idée. Qu'ils étaient pathétique. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'il les attendaient. Je ferais mon armée et je la ferait souffrir. Et elle n'avait aucune idée à quel point dix ans, dix ans de ténèbres et de tristesse, dix ans de haine, c'était long.

Je me tournais vers la démone.

-Allons rejoindre les autres. Mademoiselle sans nom. A moins que tu préfères que je t’appelle Golden Scissors ? Lui fis-je, l'air narquois.


"Ce n'est pas la folie qui est capable de bouleverser le monde,  c'est la conscience."
-Baruch Spinoza
avatar
pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Démon cornu
180
40
-Allons rejoindre les autres, Mademoiselle sans nom. A moins que tu préfères que je t’appelle Golden Scissors ? Lui dit la jeune femme, l'air narquois.

Un sourire déforma le visage de la démone, et elle fit tourner ses ciseaux dorés sur ses doigts. Golden Scissors... Parfait. Les pupilles de la démone se gonflèrent, et elle rit légèrement.

-Golden Scissors... Parfait. Ce nom me plaît. Mais malheureusement, je ne peux pas te suivre maintenant. J'ai encore des choses à faire à la cité d'Eel... Je rêve d'y propager le crime depuis que je suis dans le corps de la gamine, et maintenant que tu m'as permis de la contrôler, je peux enfin faire ce que je désirais!

Le rire de la démone s'intensifia. Elle savait pourtant que des gardiens approchaient, mais elle n'en avait que faire. Elle devait à tout prix retourner au QG d'Eel, sa seule envie actuelle étant d'y répandre le crime et la douleur. De son premier ciseau, elle découperait. Elle ferait hurler ses victimes, hurler jusqu'à ce que leurs cris de douleurs ne paraissent plus qu'être un murmure. De son second, elle égorgerait. Elle apaiserait les souffrances de ses victimes en les achevant d'un unique coup. Elle suivit alors Gwen, quittant la forêt aux ronces avant d'êtres repérées.

-Je reviendrais très vite.

Sur ces mots, la démone disparut. Volatilisée. Envolée. Elle était partie vers Eel. Sur son visage s'était gravée une expression terrifiante. Ses yeux, son rire... Tout était effrayant. Quand ses pieds foulèrent le sol de la cité, il faisait nuit. Ses pas résonnèrent à travers les rues, tandis qu'elle marchait, en quête d'une proie. Des éclats de rires se faisaient entendre, inquiétant les habitants éveillés. Finale avait disparu, laissant place à la démone dont le nom terrorise toute la cité: Golden Scissors.


Le Chaos, la destruction, c'est tout ce que je désire! Prépare toi Eel, à souffrir comme jamais tu n'as souffert auparavant.
Anciennement Finale
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Perte de Contrôle [Ft Gwen Rubis] [@CORTI = TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de contrôle DX3S
» Perte de controle
» accident de baja (perte de contrôle)
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» [WIDGET] EXTENDED CONTROLS : contrôler votre smartphone rapidement[Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  Les Contrées d'Eldarya  :: Le Continent :: La Forêt Célimor :: La Forêt des Ronces-
Sauter vers: