Partagez | 
 

 Irynn -Présentation



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité
Irynn













IRYNN





Prénom:Irynn

Age:20 ans

Sexe: Féminin










Garde: Garde de l'Ombre

Spécialité:Spécialiste du tir à l'arc, experte en
illusions et dissimulation

Race: Hybride entre humain et elfe




Caractère

Irynn a toujours été une jeune fille assez rêveuse, à l'air toujours perdu dans ses pensées. Les balades en forêt, avec pour seule compagnie son arc et son familier, constituent l'une de ses activités favorites. 

Elle peut donc paraître assez difficile à approcher au premier abord, mais bien que discrète autour de ceux qui ne constituent pas son entourage proche, elle apprécie en réalité le contact humain et aime prendre soin de ceux qui l'entourent. Cette discrétion affichée est plutôt due à une timidité face aux inconnus, à qui elle a du mal à accorder sa confiance. Mais une fois la glace brisée, elle s'avère être quelqu'un de très vivant, à l'humour incisif et aux opinions bien tranchées.

Les événements dus à la dispersion du cristal ont cependant transformé la jeune fille, pour qui la période de l'innocence était terminée. Désormais, dans les yeux dans lesquels on lisait autrefois douceur et malice, réside une part d'ombre qui ne disparaîtra sans doute jamais.

Histoire: 

Irynn a grandit dans un petit village sylvestre du nom de Rodem dans lequel elle a vu le jour en 1994. 


Née d'une mère humaine et d'un père elfe dont elle n'a malheureusement presque aucun souvenir, elle a toujours vécu seule avec sa mère et sa petite sœur. La seule connaissance qu'elle a de lui vient des histoires qu'on lui a racontées. Il aurait été un archer hors pair, également guérisseur de talent, qui s'était installé un beau jour dans ce village humain sans que quiconque ne sache pourquoi. Les mauvaises langues prétendent qu'il les a lâchement abandonné après la naissance de sa sœur mais elle croit dur comme fer à la version de sa mère, qui lui a toujours affirmé qu'il en était autrement et qu'il avait du les quitter contre son gré.

Dotée de la force et l'agilité surhumaine des elfes, elle a inconsciemment suivi les traces de ce qui lui restait de son père et a empoigné son arc dès que ses petites mains le lui permirent.


Son statut d'hybride effrayant la majorité des autres jeunes enfants du village, elle passait beaucoup de temps à s'entraîner seule, tandis que sa mère, consciente du talent de sa fille, lui enseignait les arcanes secrètes des illusions et de la dissimulation. Son passé à elle était assez obscur car elle en parlait peu. Elle savait toutefois qu'elle avait fait partie de la garde de l'Ombre et qu'elle ne venait pas de "ce monde ci", mais d'un autre endroit, dénué de magie, où les gens vivaient de manière totalement différente.



Malgré tout, sa vie se déroulait de manière paisible, jusqu'au jour du funeste événement que fut le vol des cristaux sacrés d'Eldarya. Sa mère, qui était déjà de constitution fragile, s'affaiblit de jour en jour jusqu'à tomber fatalement malade. Elle se retrouva alors seule avec sa petite sœur, face aux habitants rendus agressifs et amers par la perte des cristaux. Ils les chassèrent de chez elles, les accusant d'être coupables de tous les maux dont ils étaient frappés.


 Un de ses seuls amis, un jeune homme du nom de Marek, les aida à rassembler leurs affaires avant de s'en aller. Ce soir là, seule la présence de sa sœur l'empêcha de déchaîner sa colère sur ceux qui l'avaient trahie et qui leur avaient arraché tout ce qui leur restait.


Elle ne ressentait désormais qu'amertume envers ceux qu'elle avait un jour considéré comme des amis et la rancœur emplissait son cœur à la simple pensée de son père qui, s'il avait été là, aurait sans doute pu sauver leur mère et les préserver de ce funeste destin.

Cette nuit là, elle jura de venger sa mort et d'empêcher qu'une autre tragédie telle que la leur se reproduise. Déterminée, elle prit avec sa sœur la direction de la ville d'Eel, afin d'intégrer le corps des Gardes et d’œuvrer à la protection du Royaume.



Physique

Longs cheveux verts attachés de manière aléatoire la majorité du temps.
Elle a les yeux oranges et le teint doré.
Son héritage elfique est visible à travers ses oreilles légèrement pointues et ses yeux de couleur
inhabituelle.

Je la vois à peu près comme ceci
(en imaginant les oreilles pointues ^^):

Irynn:
 












Derrière l'écran



Pseudo Eldarya:Irynn

Ageindéterminé ~ (Je peux simplement dire que je ne suis pas plus âgée que ma gardienne ~)

Niveau de RP: Je suis une noob absolue! ça m'a toujours intéressée mais je n'ai simplement jamais eu l'occasion d'en faire.

Avis sur le forum: Je trouve la présentation très jolie et pour le moment, ça m'a l'air bien organisé. Le BBcode, en revanche, c'est une autre histoire o_o Ils sont superbes mais j'ai du mal à les utiliser (c'est vrai que ça n'aide pas que je sois sous douée en la matière...)






(Avatar par LYRIA)

pts d'expérience
messages postés
Invité
Bonjour : )  ça fait 2 jours que j'attends la validation de ma présentation, sans réponse. Il y a quelque chose qui ne va pas dedans?
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
487
PARDON!!! Q.Q j'avais pas vu ta présentation et Pitchi ne savait pas trop quoi faire ^^

Elle est pas mal! en revanche, tu ne peux avoir qu'une seule spécialité ^^

Si tu compte rejoindre une garde plus tard par contre sais-tu laquelle ce serait? Que tu prennes une spécialité spécifique à la garde ^^

fais moi un MP quand tu as fini :)

welcome!!!
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Oracle Blanc
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
999
487
JE VALIDE ^^
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Irynn -Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: