Partagez | 
 

 [-18] Akihiro VS Harya (2)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
100
521

「 Harya VS Akihiro [II] 」
130/200

Harya & Akihiro

Ils continuaient de se battre, alors que son repas de luxe était entrain de s'enfuir avec d'autre amuse-bouches. Sa rage et son esprit du plus en plus animal, quoique, cette entité était bien pire qu'un animal, augmentèrent. Ses nouveaux tentacules lui obéissaient aux doigts et à l'œil et il commençait à mieux les contrôler, améliorant leurs capacités à se mouvoir et à attaquer. Si bien qu'il réussît à arracher un morceau de chair de l'ombre aux cheveux blancs qui se trouvait devant lui. Il fut déçu néanmoins que ce ne soit pas son cœur qui fut arraché.
Cela allait tôt ou tard arriver.

Son cristal ne cessa de luire, non seulement à cause de l'énergie sombre qu'il émanait, mais aussi à cause de celle d'Harya, qui était d'autant plus sombre. Ensemble, ils auraient très bien pu reconstruire un nouveau monde, bien meilleur que celui dont il vivait maintenant. Ses tentacules regardaient le démon, prêt à obéir et à exécuter ses ordres.
Soudain, il vit son adversaire se charger des flammes noires dont il redoutait de plus en plus. Son regard et son visage étaient retirés de toute expression. Elle ne semblait pas effrayer ni souffrir. Chose qui agaça la créature. Une bourrasque immense lui souffla dessus et elle en profita pour se jeter sur lui avec rapidité et force.
Elle dirigea son poing noir sur la tête du démon.

Mais ce dernier ne se laissa pas faire aussi facilement. Ainsi, il esquiva, ou plutôt, ses têtes horribles s'étaient sacrifiées à sa place. Leur tête fut arrachée avec violence et roula en s'écrasant sur le sol. De la fumée noire s'échappa du lieu ou le lien s'était coupé.
Il lui faudra quelque temps pour qu'elles se regenerent.
Il lui resta donc 6 queues...

Le démon reprit l'assaut et enchaina les attaques de morsures. Il attaqua tout en s'avança vers elle. Il esquiva avec justesse les poings et les pieds enflammés de cette dernière. Cette magie... Qu'allait-il se passer s'il se la procurait ?
Il roula sur le côté, et bondit en avant, mais fut projeté en arrière et traversa plusieurs murs de maison, surprenant quelques chanceux qui y habitaient.
Mais derrière ces nuages de fumée et de poussière, il réapparut à toute vitesse en rugissant un cri de démon.
Il n'était pas le seul à revenir.
Il avait pris quelques arbres en chemin, que tenaient ses tentacules.
Puis il les envoya un à un sur Harya avec violence. Mais c'est dernier fut brûler vif et trancher par ses flammes.

Maudit.....

Maudit étaient ces flammes.
Cependant, l'odeur de magie lui chatouilla ses narines.
Il en avait presque oublié son précédent repas. Celui qui prenait la fuite.
Il bondit suivit de ses membres à tête. Mais alors qu'il fuyait vers une autre proie, quelque chose de douloureux le retint et le ramena en arrière avec rage. Il s'enfonça en arrière, laissant derrière lui des traces de son passage.

Son regard défia celle de son adversaire. Il pensait que c'était elle, cependant, il avait oublié ses paroles il y a un temps plus tôt.
Ce n'était pas Harya.
Était-ce vraiment le cas ?
Mais si ce n'était pas elle alors qui se trouvait devant lui ?

Sans réfléchir davantage à se sujet, il ordonna à ses tentacules de créer des orbes d'énergie noire, aspirant toutes formes de vie aux alentours.
Puis elle se dirigea vers l'entité obscure qu'était devenue Harya.

Bientôt, le cycle de la vie reprendra son cours.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
396
Le membre 'Akihiro' a effectué l'action suivante : Action


'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1045

128 / 200 pdv

      Harya releva la tête vers les arbres qui fusaient vers elle. Armée de son talent pour la magie, elle bondit sur un tronc filant et recommença à chaque nouveau piédestal, s'approchant peu à peu du démon. Elle ne s'inquiétait pas du devenir des arbres derrière elle, ni qui ils pourraient empaler, puisque ceux-ci s'étaient fait carbonisés sur son passage, ne laissant dans son sillage que quelques éclats de bois allumés par la lueur des flammes noires. 

      Déjà en l'air après autant de sauts, Harya s'apprêtait à réessayer son attaque précédente. Il ne serait jamais plus mort que la tête séparée du corps, elle en était persuadée. Toutefois, elle ne toucha que le sol, cette fois-ci, et crut même se briser les os sous la violence de l'impact entre son poing et la terre. Mais cela lui importait bien peu. Elle releva légèrement la tête vers le démon, lequel avait reculé d'une bien étrange façon. Pour sûr, ce n'était pas naturel. Bien que la jeune femme lui accordait bien volontiers toute la bêtise possible, il n'aurait jamais été sot au point de reculer en traînant des pieds. C'était contraire à l'instinct de bête qu'il était. L'instinct de survie était une chose puissante, quoi qu'on en dise. 
      Et puis il avait cet air de bébé crylasm apeuré. Ça, ça ne trompait pas. Quelque chose ne se passait pas bien pour lui. Tant mieux, pensait la jeune femme, mais quelque chose l'interpellait. Les changements opportuns n'étaient pas tous bons à prendre et parfois, ils étaient les prémisses de dangers supplémentaires. Elle se redressa et bondit en arrière à son tour, juste au cas où. Elle devait analyser les faits et gestes de son ennemi.
      Et puis, elle comprit. Quand elle l'avait regardé une nouvelle fois de haut en bas, quand ses yeux verts avaient dévalé les traits de sa silhouette, elle avait remarqué un détail qui était passé inaperçu lors du premier passage de sa vision.
      Des flammes noires autour des chevilles du démon. Les siennes, sans aucun doute, mais elles ne le brûlaient pas. Bien au contraire ! Ces traîtresses l'avaient protégé ! Voilà comment il avait esquivé ! C'était sa propre magie qui venait de la trahir ! Harya manqua de vagir contre sa propre magie. Non, elle devait rester calme. S'énerver ne servirait à rien. Il devait bien y avoir une raison pour que ses flammes aient décidé de s'interposer entre sa volonté et ce voleur de démon.
      ... Ce VOLEUR de démon ! 
      Non pas qu'il avait volé sa magie, il en serait bien incapable ! Mais le démon avait volé une chose à la gentille Harya d'avant combat ! Et pas des moindres ! Il lui avait volé Akihiro, son précieux Akihiro ! Cet homme coincé quelque part entre les quatre murs d'une terrible machination ! 
      Voilà, elle l'aimait si fort qu'elle n'avait pas voulu risquer de le tuer... Elle pensait qu'il y avait encore espoir. Sa magie ne l'avait pas trahie... Harya prit son visage dans sa paume droite, les doigts écartés, les yeux écarquillés. Elle recula de deux pas, titubant presque. Pourquoi voulait-elle encore le sauver ? Il lui avait fait ses adieux. C'était terminé, elle le savait, alors pourquoi son inconscient avait développé une volonté capable de contrôler les flammes ?

      Ce fut alors qu'il reprit un semblant de contenance quand il commença à préparer sa future attaque. Cela eut le don d'arracher Harya à ses profondes réflexions. Une fois de plus, cela provoqua quelques bourrasques, comme une habitude. Les deux êtres qui s'affrontaient étaient tellement emplis de magie qu'ils n'avaient plus d'autres choix que d'en dégager une grande partie, même si cela ne servait à rien. Le rendement était sans doute très mauvais mais c'était ça ou la mort, alors autant gaspiller. 
      La jeune femme vit alors une sphère ténébreuse se créer auprès du démon. Un grand faisceau d'énergie était en préparation. Elle allait devoir l'esquiver. Ou peut-être pas. Après tout, il y avait encore mieux à faire. Elle n'aurait pas besoin d'esquiver... si elle n'avait rien à esquiver. 

      Elle s'élança alors sur le démon, avec cette même véhémence qui la caractérisait. Elle ne craignait pas cette sphère d'énergie sombre. Elle bondit par-dessus son ennemi et vrilla pour atterrir derrière lui. Là, elle releva vivement son bras au bout duquel ses doigts étaient solidement tendus et entourés de flammes. Elle sépara une partie de cette espèce de chair blanche le long des fragments de colonne vertébrale - ou assimilé - provoquant une douleur telle que la concentration du démon vacilla, ainsi que la sphère noire en écho. Harya se recula une nouvelle fois avant que la sphère énergétique ne se dissipe dans une déflagration grandiose et aussi noire que ses propres flammes.
      Elle se retrouva tout de même projetée en avant, malgré ses précautions, et usa de sa propre magie pour rallier le sol sur lequel elle glissa, créant à son tour de légers fossés sur cette terre friable.

      Mais elle ne s'arrêta pas là. Elle avait finalement trouvé un autre objectif et ce depuis son attaque. Il y avait tellement mieux à faire que de simples coups sans autres buts que le meurtre par la chance. Là, elle avait trouvé un véritable but, quelque chose à arracher. 

      Ce cristal dans sa poitrine. 

      Cela revenait à lui couper la tête, sans souiller cette terre de son sang impie. Cela revenait à couper net le fil de sa vie, sans rémission possible. Elle plongea alors son bras vers cette pierre mais, bien évidemment, le démon esquiva sa tentative. La... comment on dit, déjà ? Oh, elle a oublié... Enfin, cela parlait de son instinct de survie que Harya détestait plus que le reste. Bien loin de battre en retraite, Harya chassa le bras qui l'avait empêchée d'arracher le cristal et recommença. Echec, là encore. 

      Elle pesta, prodigieusement énervée par l'agilité de l'autre. C'était vraiment un animal, pour développer des trésors d'agilité et exécuter des prouesses physiques quand la mort l'approchait de trop près. Mais tant pis. Un animal, ça avait ses failles aussi, elle saurait le prendre au piège à un moment ou à un autre, elle en était persuadée. 

      Et puis... elle était galvanisée par son désir accru d'obtenir ce cristal. Oh oui, elle le voulait pour elle. Il ne pouvait pas appartenir au démon, ce n'était pas bien. Elle devait le récupérer coûte que coûte, elle devait l'avoir, elle pourrait l'utiliser. Oui, elle pourrait avoir accès à bien des choses avec la puissance de cette pierre. Elle pourrait peut-être même redonner vie à ceux qu'elle avait perdus. 
      Elle ne pensait pas tellement à sa famille, ceux qu'elle avait oublié d'aimer, ceux dont elle ne pouvait espérer le retour puisqu'elle était la responsable de leur départ. Elle avait refait son existence sans eux, c'était comme si sa vie avant cet accident était coincée dans une autre époque, tout à fait révolue. 
      Non, elle pensait aux deux personnes qu'elle aimait par-dessus tout, tous deux disparus... L'un, il y avait longtemps de cela, déjà, et l'autre... dont les vestiges de la fierté étaient souillés en face d'elle. 

      DÉFINITIVEMENT ! 
      Il lui fallait ce cristal !

      La jeune femme arqua ses doigts et le plia en arrière pour le tendre violemment en avant. Elle sentit la pierre au bout de ses doigts mais le démon recula et répliqua d'un coup orienté vers son crâne. Spontanément, ses flammes vinrent se dresser entre le coup et la jeune femme. Là aussi, un profond instinct de survie s'était installé. Etait-elle devenue une bête ? Elle s'en était bien rendue compte... Elle avait perdu le sens des mots qui ne se rapportaient pas à la noirceur, son esprit en était même venu à paraphraser pour éviter tout ce qui n'inspirait pas les émotions négatives ou, au pire, neutres. Son corps avait commencé à refuser de ressentir de nombreuses choses et maintenant certains de ses actes semblaient étrangers à sa propre conscience. Elle agissait sans penser, elle se rapprochait davantage de l'animal à son tour. Etait-ce le tribut à payer pour tous ceux qui se rapprochaient des ténèbres ?
      Elle sentait encore qu'elle voulait se battre contre ça, qu'elle avait une cité à sauver. Et il fallait qu'elle le fasse avant que cette dernière ne soit soufflée par sa propre puissance, il lui fallait éliminer le démon avant que leur combat ne soit encore plus dangereux que son ennemi lui-même. 

      Alors, elle se concentra tandis qu'elle laissait ses flammes la protéger. Elle savait quoi faire, elle savait ce qu'il y avait de plus efficace. Après quelques minutes de danse enDIABLÉe, la jeune femme laissa ses huit fameuses épées de flammes se former dans son dos. Sans préambule, elle les envoya se ficher dans le démon.


avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
396
Le membre 'Harya Sath' a effectué l'action suivante : Action


'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
100
521

「 Harya VS Akihiro [II] 」
115/200

Harya & Akihiro

Bien que le démon cachait beaucoup sa surprise, son étonnement de puis le début du combat, il ne pu le cacher à cet instant où il vit des flammes noires sur lui. Il avait reculé par réflexe mais n'avait rien sentit de douloureux, ni de sombre. Il ne comprenait pas pourquoi il ne ressentait rien. Était-ce une de ses nouvelles capacités ? Non, impossible.
Ces flammes noire à l'apparence sombre pouvaient bien être le fruit d'espoir de la jeune fille qu'il avait connu. Un rayon de lumière parmi les ténèbres. Ce cours instant lui fit oublier le combat et sa nature animale. Que faisait-il ? Pourquoi se battait-il ? Quels sont les raisons qui l'on mener à détruire ce qui lui tenait à cœur ? A se détruire lui même.

Tout ceci était de sa faute, son impuissance face aux volontés de l'être qu'il gardait au plus profond de son cœur. Une partie de ténèbres qu'il avait en lui et qui ne cessait de grandir jusqu'à sa libération. Il était trop tard. Il n'avait plus ou pas la force. Il ne voyait plus et ne reconnaissait plus la Naine en face de lui.

Face à ce moment de faiblesse, le démon reprit le dessus et inclina la tête d'un air moqueur en tendant sa jambe. Il lui avait volé son pouvoir. Qui n'aurait pas honte de voir ça ? Sa propre force au profit de l'autre ! Il ricana se tordant de rire et commença son attaque.


Alors qu'il préparait une sphère chargée d’énergie noire, cette dernière avait foncé derrière son dos. Du coins de ses yeux, il ne vit que le mouvement de ses cheveux blancs.
Ainsi qu'une profonde douleur. Si douloureuse que cela l'avait déconcentrer et il avait lâché inconsciemment son attaque, pas assez loin et fut projetée par sa propre attaque. Il avait de moins en moins de queues et son énergie se dissipait en même temps que ces dernières. Il fallait encore attendre que sa magie se régénère garce à la substance blanche ou en mangeant quelques cœurs de brebis égarés...

Il se retourna vers elle. Son visage et la lueur de son regard avaient changé. Elle semblait avoir une autre envie, mais laquelle ?
Il le sut de suite.

La main crispé de son adversaire se dirigea vers lui, non vers son cristal. SON CRISTAL !
Hors de question qu'elle ne lui vole, c'était son bien, sa source d’énergie, sa vie, ce qu'il cherchait depuis ses 18 ans. C'est grâce à celle-ci qu'il avait accomplit de grandes choses et il n'allait pas lui donner. Il esquiva avec agilité ses tentative, ses queues restantes le protégea. Pourquoi le voulait-elle soudainement ? Qu'est-ce qu'elle pense en faire ?
La peur de perdre un bien précieux lui fit retrouver la parole.



JAMAIS JE NE TE LE LAISSERAIT ! NE RÊVE PAS TROP, CECI EST MIENS !



Il prit une expression glaciale, son regard autrefois chaleureux s’était transformée en cendre. Un frisson d’excitation le parcouru. Elle le voulait ? Pathétique ! comme si elle pouvait réussir !


Il avait parlé trop vite.

Lorsqu'il esquiva, cette dernière avait réussit à lui frôler son trésor. Il pu ressentir toute la magie en elle d'un simple frôlement. Il frissonna a nouveau, mais de plaisir. Quel délice... Il voulait encore qu'elle lui touche le cristal mais il ne pouvait pas la laisser faire. Il devait réagir avant de ce laisser tenter par cette magie mystérieuse qu'elle possédait.
Nul ne pouvait nier la puissance de cette bataille. Lui même ne pouvait nier ce combat.

C'est avec mépris qu'il observa les 8 épées qu'entourait son adversaire. Il devait fuir, esquiver, ou contrer ? Que faire face a cette attaque dévastatrice ? Allait-elle vraiment l'utiliser alors que des innocents traînaient encore autour d'eux ?
Il fut projeté avec violence en arrière et se retrouva transpercé par les épées en arc de cercle, comme crucifié. Du sang noir coula de sa bouche et de ses blessures. Il s'arracha de cette emprise.

Malheureusement, ses nouveaux membres avaient disparu, restés accrochés au mur. La substance était instable et se mouvait dans tous les sens, déformant son corps svelte. Il rugit de douleur et de rage. Il en avait plus qu'assez Bien que ce combat soit grandiose à ses yeux il en avait marre que tout ceci dur. Elle était un obstacle bien trop long à franchir.
Sa substance se mouvait encore, formant des fragments noires. Petit à petit ces derniers formèrent des ailes sombres. Des cornes aussi obscure que son être se formèrent sur sa tète. Une queue longue apparu à son tour, ses muscles avaient changé, tout comme son squelette.
Il était à la fois démon et animal.
Ses yeux brillaient d'une lueur ambrée avec une feinte au centre.


image:
 


Il poussa un cri déchirant, comme s'il expulsait la vie même de son corps.
Il fonça alors sur elle et lui donna des coups. Elle esquiva et répliqua avec rapidité et souplesse mais ne put esquiver le coup de sa queue. Il battit des ailes et la chopa par le poignait. Il l'emmena haut dans le ciel sombre qui recouvrait Eel. Les nuages étaient gros et épais, ainsi, ils ne voyaient plus rien de ce qui se trouvait sur terre.
Il allait très vite, augmentant la pression de son corps. Puis, ayant prit une très grande altitude la lâcha et disparu derrière les nuages.

Il réapparut aussitôt tel une ombre, sa vitesse était telle qu'on ne pouvait voir qu'un point obscure dans le ciel. Émanant une magie aussi noir que les profondeur de la Terre, il fondit sur sa proie comme un rapace et disparu une fois de plus derrière les nuage.
Comme sa proie continuait de tomber, il la reprit par ses pieds qui ressemblaient davantage à des serres de rapaces et l'envoya plus haut dans le ciel.

Ainsi, il répéta ces actions, jouant avec sa proie.

Puisse les ténèbres vous corrompre.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
396
Le membre 'Akihiro' a effectué l'action suivante : Action


'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1045
113 / 200 pdv



        Les envolées grandioses. Ce jour, ils sont deux étoiles sombres dans la clarté du jour. Ils ne peuvent briller la nuit, nul ne saurait les entrapercevoir. Pour quoi faire ? Ils ne veulent pas être vus. Ce n'est pas un spectacle, aussi dramatique puisse-t-il être. Ils ne l'ont pas choisi. Ce sont eux qui se débattent dans les fils qui retiennent leurs membres, les empêchent de s'enlacer. Ils étaient amis, plus ennemis, ils n'avaient et n'ont toujours pas de réelle raison de se battre. D'ailleurs, ils ne se battent pas l'un contre l'autre, ni entre eux, chacun se bat contre lui-même. Parce que leur coeur a été noirci par la dureté du monde dans lequel ils sont contraints de vivre. 


      Des destinées malheureuses. La vie leur a fait un coup bas, et désormais ils s'élèvent haut dans le ciel. Leurs magies, leur puissance, leurs liens... tout cela ne laissera que le souvenir d'une averse amère. Il la force à monter avec lui, souhaite-t-il toucher les portes du paradis ? Il n'y a que l'enfer qui les attend. Car rien n'est terminé, ils n'ont pas fini. Des coups doivent être joués, des actes doivent être donnés. Ils n'en peuvent plus, ils en veulent plus, ils en veulent à ceux qui leur ont fait ça. Parce que jamais ils n'ont voulu retourner à cette époque où ils se haïssaient. Et encore, au fond d'eux-mêmes...


      Ils tiennent à l'autre. 


      Harya cracha du sang quand un nouveau coup lui fut donné. Sa voix se noya dans le liquide vermillon qui retombait plus vite qu'elle. Elle, elle continuait de monter, contre sa volonté. Elle voyait les nuages se rapprocher, Eel qui s'éloignait au fur et à mesure des coups qu'elle recevait ça et là.

      Elle n'eut guère le temps de se préparer à parer quand elle vit le démon au-dessus d'elle. Ah... qu'il était splendide, emmuré dans sa propre noirceur. Ah, qu'il était beau, cet oiseau de nuit en plein jour, telle une anomalie. Splendide être à la puissance écrasante. Elle ramenait Harya à son destin. 
      Elle ne put rien faire. Elle le vit plonger sur elle. Elle qui n'avait aucun appui pour esquiver, aucun moyen de s'en sortir. Elle la regardait, cette guillotine blanche et noire. Elle ne pouvait pas la louper et, même si Harya avait été encore aveugle... sans doute l'aurait-elle vue.
      Sa dernière minute arriver. 

      Il plongea sur elle, elle ferma les yeux. Elle sentit l'épée la traverser de part en part. Dans un sens, puis dans l'autre. Des arcs de sang se dessinèrent de façon éphémère dans l'air. Des arabesques rouges que Harya ne vit que durant une brève seconde, son dernier lever de paupière. Le rideau s'affaissa de nouveau, bien vite, et il embarqua Harya dans sa chute. Elle tombait... elle tombait... elle tomba. 
     Et elle percuta avec violence le sol, dans un brouhaha si fort qu'il couvrit le son de chacun de ses os en train de se briser. Ce choc souleva une grande vague de poussière, malgré la faible masse que représentait, avait représenté la demoiselle. Car elle s'était éteinte, cette petite flammèche. La poussière retomba sur son corps encastré dans les gravats. Ses yeux verts fixaient l'immensité duveteuse du ciel mais ne la voyaient plus. Ses lèvres étaient entrouvertes mais n'émettaient plus le moindre son. C'était terminé. 
      Harya était morte. 
      Tuée par son meilleur ami. 

      À Eel, personne ne la pleurerait. Personne ne la pleura. Parce qu'à Eel, ils étaient tous morts. Le démon ne s'était pas arrêté à Harya, il avait tout détruit. Des années de travail pour sauver le monde réduites à néant. Le démon avait gagné.
      Lui qui avait exécuté les deux amis. 



      Harya ouvrit violemment les yeux et posa ses deux mains sur son coeur. Non, il n'avait pas été empallé. Pas de sang, du moins pas de nouveau, pas d'entaille comme un gouffre vers l'enfer. Elle n'était pas morte. C'était une hallucination. La première chose qu'elle vit fut la blancheur de ses cheveux tirés vers le haut par la vitesse de sa chute. Elle tourna la tête et remarqua alors que le sol se rapprochait à une vitesse vertigineuse. Elle allait mourir si elle ne faisait rien ! 
      Elle dut déployer toutes ses forces pour bouger ses membres contre le vent. Elle avait eut énormément de mal à se retourner et à plier le bras sous elle. Encore plus à le tendre en avant mais quand elle y arriva, elle créa une grande déflagration noire qui réduisit considérablement sa vitesse de chute. Elle put alors reprendre le contrôle total de ses mouvements. À peine ses deux pieds touchèrent le sol qu'elle plia les genoux et bondit de nouveau, sa silhouette précédée par ses flammes noires. Le choc de son décollage avait soufflé les restes de végétation alentours. 
     Elle tournoya en l'air, créant deux hélices noires dans son sillage. Elle fila vers le démon. Ses doigts frôlèrent le cristal une nouvelle fois mais elle ne put le lui arracher, aussi referma-t-elle le poing pour le flanquer violemment dans la joue de son ennemi.


avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
396
Le membre 'Harya Sath' a effectué l'action suivante : Action


'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
100
521

「 Harya VS Akihiro [II] 」
115/200

Harya & Akihiro

La langue fourchu du démon lécha le sang de la gardienne qui se trouvait sur sa lame, imprégnée de magie noire. Le gout lui fit esquisser un sourire. Il battait toujours des ailes et regardait avec un air satisfait, la chute mortelle de cette immonde créature. Désormais, plus personne ne pourra l’arrêter. Plus aucuns obstacles, il pourra pleinement user de ces pouvoirs.
Sa mort annonçait sa liberté.

Il la regardait, cette petite chose, tomber.

Sa chute sera mortelle...

... Elle allait mourir...


                      ...Mourir... Pour de bon...


                                          ...Mourir...


...

URG... !!!

Le démon se tordit en deux, la substance blanche ondulait sur sa peau, elle était instable tout comme sa magie. Quelque chose semblait se débattre violemment, quelque chose qu'il avait commençait à oublier. Tout au fond de son corps et de son âme de démon. Sa main droite dans laquelle il tenait son arme se mit à se mouvoir contre sa volonté. Tout son corps tremblait, parcouru par des spasmes, la pointe de sa lame se dirigeait lentement...
...Vers lui.


Qu- QUE FAIS-TU IMBÉCILE ?!


La main gauche de la créature agrippa sa propre main droite, tentant de retenir la volonté de l'autre, cette personne qui ne reconnaissait pas ce que le démon lui avait offert.
Un ingrat, un égoïste qui ne pensais qu'à lui.

Pourtant, quelqu'un d'autre semblait plus lui préoccuper. C'était cette personne dont la mort s'impatientait à l'attendre.


TU OSES ME RENIER ?! JE SUIS TOI ! TU NE PEUX RIEN Y FAIRE !!!

Si je dois mourir pour t’arrêter, alors je le ferai sans hésitation.

La pointe se rapprochait dangereusement du cristal. Le démon se laissa chuter quelques mètres plus bas, déstabilisant son bras droit.

Akihiro était là. Il n'avait pas laisser tomber, bien que la situation semblait perdue d'avance. L’œil droit du démon commença petit à petit à disparaître, laissant place au réel maître de ce corps. Un général travaillant pour ses propres intérêt. Un guerrier avec un passé et un avenir qui ne dépendait que de son présent.
Dans le ciel se dressait désormais un être mi Homme, mi démon.


Je... Ne... Me laisserai... Pas faire...!


La voix d'Akihiro était réapparu mais avait bien du mal à se faire entendre, mais cela avait suffit au démon pour lui redonner une nouvelle pulsion de haine, de colère.
Le démon hurla.


De douleur ? De rage ?


D'échec ?


Il chuta à son tour, Akihiro lui empêchant de se servir de ses ailes noires d'ébènes.

Sa chute lui paru longue, il gigota dans tous les sens, essayant de reprendre le pouvoir de son corps, en vain. Bien que la chute ne suffisait pas à le faire mourir, cela lui saperait une grande part d’énergie noire. Il avait toujours les blessures du aux flammes noires et elle n'avaient pas encore fini de cicatriser.


Maudit sois-tu ! Pensa-t-il.


Soudain, il sentit un poing le frapper violemment la joue, comme si Akihiro lui répondait par ce geste. L'onde de ce coup déforma son visage, sa joue, ses lèvres.  Il atterrit plus loin, dans le mur d'un bâtiment qui commença déjà à s’effondrer, quelques tuiles de toit tombèrent. Il chuta a terre et cracha du sang noir. Son visage était ravagé par le combat et son corps entier souiller par la magie noire.
La folie commençait à le prendre peu à peu.


J'EN AI... PLUS QU'ASSEZ DE CETTE FEMME !

QUAND VAS-TU MOURIR ?! POURQUOI TE BAS-TU ENCORE ? IL NE RESTE PLUS RIEN !

Comme pour appuyer ses paroles, il invoqua des boules d’énergies sombres, pas plus grande qu'une bille, du bout de ses doigts, puis il fit mine de tirer dans des directions différentes. Son attaque détruisit des bâtiments, des parcs, et tout être vivant sur les lieux de l'attaque. En espérant également que le vampire tombe avec eux.
Il recommença l'attaque, mais cette fois-ci les boules d’énergies se dirigèrent vers les ciel, formant un arc noir derrière le passage. Il les laissa ainsi, et provoquera leurs chutes plus tard...

Au moins, il avait reprit le dessus sur Akihiro, sans qu'elle ne s'en aperçoive.
C'est ce qu'il pensait.

Il secoua son bras droit, se craqua le coup, et déplia majestueusement ses ailes. Le combat reprenait son cours et jamais il ne cèdera. Il avait réussi à l'amocher salement, il suffisait de recommencer mais cette fois-ci, il ne jouera plus avec elle.
C'est donc avec rage que cet être sinistre s'attaqua à la guerrière, katana en avant.

Et les ténèbres l'engloutit...


HRP: OUPS ! Je me suis basée sur une attaque réussie, du coup on va dire qu'il a esquivé ton attaque mais pas le coup de poing sur la joue (ouais c'est pas clair mais bon... xD)
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
396
Le membre 'Akihiro' a effectué l'action suivante : Action


'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1045
113 / 200 pdv

Harya enchaîna les acrobaties pour esquiver les sphères d'énergie noire quand celles-ci se faisaient trop proches. Elle bondissait, vrillait alors que son corps était parallèle au sol, semblait danser en offrant de magnifiques chassés sur le côté, même en l'air. A chaque fois qu'elle le pouvait, elle le regardait, ce démon. Pas question qu'il ne lui échappe, c'était trop tard pour lui. Malgré la noirceur de son pouvoir qui était en train de grignoter son âme, elle ne put empêcher ses lèvres de s'arquer en un rictus narquois. Ainsi donc, la folie commençait avoir rongé plus que son propre esprit, la vanité l'avait conquis et bientôt, elle le terrasserait. Simplissime. 

         Puis, il fondit sur elle, en ligne droite, lame en avant. Harya se décala sur le côté et positionna ses mains vers Akihiro. Une au-dessus de sa lame, les doigts repliés, l'autre en-dessous, paume complètement ouverte vers son adversaire. Exactement comme si elle tenait une lame invisible. D'ailleurs, le glissement du katana d'Akihiro contre cette lame de chaleur provoqua des étincelles. Quand Akihiro la dépassa, Harya épousa son mouvement et le ponctua d'une pirouette qui la fit lui faire de nouveau face. Le regard toujours étonnamment serein, elle se mit en garde. Elle écarta légèrement les pieds, se mit davantage en appui sur ses genoux. Elle releva sa main armée au-dessus de sa tête tandis que l'autre était en garde en avant. Puis, elle se propulsa vers Akihiro. Ainsi, ils échangèrent de nombreuses attaques à l'épée. Quand les deux se rencontraient, des étincelles noires jaillissaient et se mélangeaient à celles, incandescentes, produites par le katana du démon. 
        Harya créa au bout d'un moment une autre lame dans sa main libre, tout aussi invisible, et l'envoya dans la flanc du démon lorsque celui-ci menaçait de la faire flancher alors que son katana surplombait l'arme de la jeune femme, au-dessus de la tête de cette dernière. Le coup de la jeune femme  n'était pas assez puissant - à l'instar de cette lame immatérielle - pour percer sa peau, mais cela eut au moins le mérite de le déséquilibrer. Harya se dégagea de la menace démoniaque et enchaîna quelques saltos arrière tandis qu'elle chargeait de l'énergie dans ses paumes ouvertes. Rapidement, deux boules de feu noir, assez conséquentes, apparurent, et elle les jeta sur son ennemi.


avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
396
Le membre 'Harya Sath' a effectué l'action suivante : Action


'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
100
521


Akihiro VS Harya II

103/200 PV




Le monde n'était que chaos et désespoir.

Dans un lieu où habitait des villageois respirant la joie de vivre et faisait marcher ce monde pleins de ressources resplendissantes, il ne restait désormais plus l'ombre d'une âme. La plupart des bâtiments étaient détruits, les matériaux traînaient sur le sol créant des encombrements. Les parcs verdoyant avaient disparu, laissant place à la poussière, mélangé aux sangs de victimes innocentes.

Disparut à jamais.

Les ténèbres avaient conquit les lieux.
L'avaient marqué de son emprunte corrupteur et cruel.

Tandis que les ténèbres engloutir le monde, un seul être se dressait devant lui. Une lueur d'espoir pour les habitants de ce monde. Une femme.

Devant l'épée du mal se dressait les flammes noires de cette guerrière.





Toujours avec rage et rempli de noirceur, le démon continua son combat avec acharnement, esquivant et parant les attaques de la gardienne, bien qu'elle réussisse à le toucher sans faire de terribles dégâts pour autant. Mais cela avait suffit pour déséquilibrer le démon, ne lui laissant pas le temps d'esquiver l’attaque de la gardienne. Deux boules noires fondit sur lui créant deux explosion successives. Il fut projeté à toute vitesse en arrière, tournoyant et rebondissant sur le sol plusieurs fois. Il se prit de plein fouet deux bâtiments qu'il traversa avant de s’arrêter au troisième dont le mur s'écroula sur lui, disparaissant sous les décombres.
Soudain il en surgit et bondit très haut vers le ciel pour atterrir à grande allure vers la femme. Il rabattit son arme vers elle cependant ses lames invisibles réussirent à contrer son attaque. Sa vitesse de chute fut si grande le choc violent, que les pieds de la gardienne s’enfoncèrent petit a petit dans le sol, faisant apparaître un cercle autour de ses pieds. Le sols craquelait. Puis les deux combattants décidèrent de se repousser tous les deux. Un nuage de poussière se créa lorsqu'ils partirent chacun dans des directions opposées.

Il marcha vers elle, faisant traîner le bout de sa lame contre le sol. On pouvait entendre le grincement que provoquait l'acier contre la roche, créant aussi quelques étincelles. Elle avait réussit à avoir un léger avantage sur lui mais l'écart était encore infime.

Ta rencontre avec Akihiro n'était certainement pas un hasard...

Le démon se mit soudainement à rire. La folie l'avait gagner et il ne contrôlait plus ses pensées. La substance blanche qui recouvrait le corps d'Akihiro semblait vivante, elle se déplanait, déformant parfois son visage, décalant ses yeux, les faisant grossir où bien en faisant augmenter ses épaules, ses doigts, etc.
Voici le résulta d'une force incontrôlable.

Sans plus tarder, il concentra dans sa bouche une boule d’énergie noire qu'il cracha sur son adversaire.
avatar
pts d'expérience
messages postés
Gardien de l'Etincelante
Pas de rang
Inventaire vide
Poulpy est notre Dieu ~
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Faery
100
396
Le membre 'Akihiro' a effectué l'action suivante : Action


'Attaque' :
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1045
100 / 200 PdV

        Harya le laissa approcher, se laissant envahir par le son de la pointe de la lame contre le sol. Comme si les terres d'Eldarya n'était pas assez ravagées comme ça depuis que le cristal avait été brisé... Il fallait que ce fichu démon en rajoute. Il en faisait beaucoup trop.

- Ta rencontre avec Akihiro n'était certainement pas un hasard...

        Et allez... il rajoutait du drama à cette situation déjà bien risible. Harya en avait marre. Si au début, elle avait absolument tenu à libérer Akihiro des griffes de ce daemon pathétique, elle s'était laissée doubler par ce pouvoir étrange qui avait littéralement détruit sa vie. À chaque fois qu'elle le libérait, elle n'était plus elle-même et elle blessait inévitablement ceux à qui elle tenait. Et alors qu'il n'y avait pratiquement plus de maana issu du cristal bleu, que la seule chose qui restait était de l'énergie corrompue, elle n'avait eu d'autres choix que de s'en remettre à cette sombre magie.
        Sans elle, en vérité, elle était faible.
        Harya grinça des dents.

       Le démon semblait s'être défié lui-même à "qui sera le plus monstrueux" et de minutes en minutes, il reniait tout ce qu'il y avait de faery chez Akihiro, pour simplement revêtir une apparence hideuse. Sérieusement, si c'était pour voir ça, elle aurait préféré ne jamais recouvrer la vue. Ah, et à choisir, elle aurait été sourde aussi, pour ne plus entendre cet insupportable rire sardonique. 

       Mais alors qu'elle était prise dans ses pensées et qu'elle essayait plus ou moins de se battre contre cette étrange nature ténébreuse, le démon avait attaqué. Ils étaient sur un champ de bataille, quelle place y avait-il pour de tels réflexions ? Si elle ne se  battait plus, elle allait mourir, et ce fut exactement pour prouver ce fait que l'attaque qu'elle se prit la blessa davantage. Un ersatz d'instinct l'avait faite se décaler du centre névralgique de l'attaque, l'empêchant de mourir, mais il y avait des dégâts collatéraux et au même titre que les restes de flore, elle en faisait partie.
        Elle roula au sol sur quelques mètres avant de s'arrêter, à plat ventre contre la terre, au milieu d'un nuage de poussière. Elle resta un petit moment la joue contre l'herbe morte avant de légèrement redresser la tête en toussant. Elle demeura ainsi, face au sol, les lèvres pincées. 

- Tu...

        Elle grinça de nouveau des dents, la mâchoire serrée.

- TU M'EMMERDES !

        Elle abattit son poing au sol et, bien qu'elle ne l'avait pas demandé, un flux de maana corrompu fila sous terre, fusant jusqu'au démon. Il ressortit sous la forme de flammes compactes, dessinant des pieux qui se fichèrent dans le corps du démon, le transperçant de part en part à plusieurs endroits.


pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
[-18] Akihiro VS Harya (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [-18] Akihiro VS Harya (2)
» Présentation ; Harya l'Enflammée
» Harya Sath.
» Le futur d'Eldarya [Leiftan, Nevra, Ezarel, Staliane, Selen, Harya, Dipree, Kather, Akihiro, Noctem, Xenos, Dànaé et Gwen] [Terminé]
» 1/43 made in Japan Akihiro-kamimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG ::  L'Arène  :: Interfactions (RP)-
Sauter vers: