lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Ven 6 Nov - 20:11

Tandis que la jeune femme vagabondait dans les couloirs de la garde d'Eel, elle avait prit part à une conversation plutôt intéressante selon elle. En effet il avait était décidais par certaine personne de la garde de se rendre à la bibliothèque de la cité d'Aleph, voulant faire partit de l'aventure la jeune femme se rajouta. Cela lui permettrait d'en apprendre plus sur ses origines et en même de visiter des lieux inconnus, d'autant plus qu'il y a un ange, Raphaëlle parmis le groue. La voila donc en train de préparer les affaires dont elle aurait besoin durant ce voyage. Les mains posées sur ses hanches, Lailana scrutait son lit ou elle avait disposer toutes ses affaires qu'elle pensait pensait lui êtres utile. La métisse resta un instant comme cela sans bouger avant de commencer à ranger ses affaires dans son sac constatant qu'elle n'avait rien oublié,  du moins rien de trop important. Lailana prit son sac en main avant de se pencher sur son dafala nocturne, Sanaa, qui dormait à point fermé dans le lit que lui avait aménagée Lailana.

- HÉ HOOOO ! Réveille toi fainéante !

Cria la jeune femme sans aucune délicatesse dans l'oreille de son pauvre familier qui se réveilla dans un sursaut. Lailana ne put s'empêcher de rire elle passa sa main sur la tête de sa petite Sanaa avec un grand sourire.

- Il est temps d'y aller je pense que les autres nous attends depuis un moment déjà.

Quand Sanaa se mit dos à la jeune femme en replongeant dans son sommeil, Lailana plissa ses yeux en la regardant. Elle ne risquait pas de venir mais la brune n'allait pas non plus l'obliger. Avant de sortir elle fermit les rideaux de sa chambre puis sortit de la pièce en fermant doucement la porte afin de ne pas faire de bruit. Dès que la porte se ferma, Lailana se mit à courire jusq'au lieu de rendez vous pour le départ. Elle devait être en retard d'une bonne quinzaine de minutes.  《Excusez moi ! Pardon...désolé !》Voila les seuls mots qu'elle avait prononcé durant tout le trajet au personne qu'elle avait bousculé sans faire exprès. À vrai dire bieb que ça fait seulement deux semaines qu'elle a intégrée la garde d'Eel, les personnes étaient habituées à la voir courir. Elle devait se rendre devant l'entrée du QG, et alors qu'elle voyait au loin les personnes, elle trébucha au sol à cause de quelque chose qu'elle n'avait pas vu. La jeune femme glissa toute la pente les yeux fermés en poussant des cris. Elle s' arrêta tout juste devant le petit groupe, Lailana releva la tête en ouvrant légèrement les yeux. Elle ne devait sûrement pas paraître crédible très crédible dans cette situation,  elle qui espérait faire bonne impression.

- Euh...bonjour ? Dit elle avec un petit sourire gêné.

Par la suite elle se releva, heureusement que les feuilles et la terre lui ont permis de ne pas se blesser.  

- Excusez moi pour le retard.


// HRP : Desolé j'avoue que c'est pas terrible mais pour commencer c'est tout ce qu'il me venait en tête.  J'espère que ça vous gêne pas. :/ //


Dernière édition par Lailana le Dim 15 Nov - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
84

Arrivée Arrivée :
15/01/2015

Age Age :
18

Localisation Localisation :
Forêt

spécialité spécialité :
Botanique

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Sam 7 Nov - 13:34

Ce jour-là, Kather avait décidé de faire un tour à Eel. Une idée trottait dans un coin de sa tête depuis pas mal de temps, depuis qu'elle avait rencontré Titania. Elle avait entendu parler de la bibliothèque d'Aleph, la plus grande d'Eldarya à ce qu'on disait. Et puisque Kather cherchait à en savoir plus sur ses origines, c'était sans doute le lieu qu'il lui fallait. Mais elle avait besoin de plus d'infos sur cette fameuse bibliothèque...
La jeune fille se mit donc en route. Une bonne heure de route plus tard et elle arrivait à destination. Le quartier général des gardiens foisonnait de vie. Des familiers jouaient avec des enfants, s'amusant entre les jambes des passants dans le marché ou les jardins. Kather traversa tout ce joyeux petit monde d'un pas décidé et rejoignit le grand hall, saluant quelques personnes qu'elle connaissait au passage. Elle avait vécu au refuge après tout...
Une fois dans le hall, elle se mit à la recherche de Titania. On lui indiqua le cerisier et Kather retourna dans les jardins. Une fois qu'elle eut trouvé la fée, la jeune fille exposa son plan : trouver un bateau et naviguer jusqu'à Aleph pour visiter la bibliothèque. Titania accepta immédiatement, et conseilla en même temps de faire appel à Raphaelle Nightmoon : l'Absynthe était originaire de cette île et pourrait probablement les aider.
Les deux filles se mirent donc à la rechercher de la gardienne et la dénichèrent dans l'atelier d'alchimie. Une nouvelle fois, Kather expliqua ce qu'elle avait en tête. Raphaelle devait apparemment penser qu'il valait mieux aller à Aleph plutôt que de continuer à faire l'inventaire des potions puisqu'elle accepta presque aussitôt de les aider.
Les trois jeunes filles se mirent en quête d'un bateau. Elles ne pouvaient pas compter sur l'aide de la garde puisqu'il ne s'agissait pas d'une mission officielle, et elles durent donc se compter de joindre leurs économies. Le résultat n'était pas mirobolant, mais suffisant pour louer un bateau quelques jours. Elles se rendirent donc au marché.


Quelques heures plus tard, les bourses plus légères mais désormais en possession d'un bateau pour une durée de deux semaines, les jeunes filles retournèrent au grand hall : les deux gardiennes devaient réunir quelques affaires. Mais avant que ces dernières aient pu rejoindre leur chambre respective, une jeune gardienne s'approcha. Elle les avait entendues et souhaitait se joindre à l'expédition.
Kather commença par rechigner. Elle n'était pas d'un naturel très sociable et deux compagnes pour ce voyage, elle trouvait cela amplement suffisant. Mais la nouvelle venue insista et, quand Kather comprit qu'elle aussi souhaitait également en savoir plus sur ses origines, la jeune fille céda.
Les trois gardiennes rejoignirent donc leur chambre. Si Raphaelle et Titania furent rapidement de retour, la troisième gardienne, nommée Lailana, se faisait attendre. Kather soupira et attendit. Mais alors que sa patience était à bout, Lailana fit une entrée... remarquée, en s'étalant au sol devant les regards consternés de ses camarades. Kather se fit la remarque que l'avoir accepter n'était peut être pas une bonne idée, mais il était un peu tard... Lailana se remit debout et les quatre filles se mirent en route pour rejoindre la plage où le bateau était amarré. Kather remarqua que Titania semblait tendue et ne cessait de regarder plus ou moins discrètement les alentours, comme si elle craignait d'être suivie ou quelque chose comme ça. Enfin, elles arrivèrent sur le bateau. Le propriétaire du navire leur fit quelques dernières recommandations, puis les laissa. Les filles prirent les commandes du bateau et, bientôt, la côte d'Eel disparut au loin. Titania sembla se détendre presque aussitôt. Kather se mit à l'avant et respira l'air marin, le même que celui qui avait accompagné son enfance.
Cela la fit repenser à ses parents. Qu'avaient-ils à cacher pour ne pas avoir voulu lui dire de quelle espèce ils étaient ? Etait-ce une espèce rare, ou bien dangereuse, pour qu'ils ne veuillent pas le dire ?
Kather espérait trouver des réponses à Aleph... Sinon elle ne savait pas où elle pourrait bien en trouver.

_______________________

Si quelque chose pose problème, MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
232

Arrivée Arrivée :
20/03/2015

Age Age :
20

Localisation Localisation :
En compagnie de Mickäel <3

spécialité spécialité :
Guérison/Soin

Spécialiste - Détenteur de Savoir

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Sam 7 Nov - 17:26

Raphäelle était en train de ranger et trier les potions dans l’atelier d’Alchimie, quand Kather et Titania sont venu la voir. D’abord énervé d’être interrompu dans son travail, elle sauta presque de joie quand les filles lui proposèrent d’aller à la bibliothèque d’Aleph. Elle accepta, contente d’aller revoir sa citée.

Les trois filles partirent donc à la recherche d’un bateau au marché qu’elles louèrent pour deux semaines. Elles allèrent préparer leurs affaires dans leurs chambres quand Lailana se joignit au groupe. Raphäelle accepta avec plaisir, sous les airs ronchons de Kather. Après ce léger contretemps, tout le monde alla se préparer.

Quelque minutes après, Raphäelle fut de retour, suivit de près par Titania, Kather étant déjà là à son arrivée. Lailana, elle, mit plus de temps, s’écrasant comme une crêpe sur le sol, sous le sourire mi-moqueur mi-amusée de l’archange.

C’est donc de bons entrains de Raphäelle et le reste du groupe prirent le large en direction d’Aleph, avec quelques recommandations du propriétaire du bateau. Raphäelle soupira : s’il y aurait un problème à bord, comme un naufrage, il y aurait beaucoup de problèmes. En effet, si elle savait voler, ce n’était pas le cas de ses camarades.

Elle déploya des voiles, se mit à la barre, et bientôt Eel ne fut plus qu’un vaste souvenir dans le paysage. Raphäelle regarda soucieusement l’horizon. Cette sortie à Aleph lui laissa un mauavis pressentiment. Elle demanda aux autres :

-Vous êtes déjà venu à Aleph avant ? Vous savez comment la cité fonctionne ?


Et c’était seulement un euphémisme : derrière ses airs enchanteurs, Aleph était une cité très obscure, notamment à causes de divers secrets que cachait les archanges dont elle en connaissait qu’une infime partie. Et de tous les archanges à ne pas rencontrer, c’était les Green qui fallait éviter comme la peste, chose qui sera difficile dans leurs bibliothèque. Elle ne les aimait pas, et cela semblait réciproque, non seulement parce qu’elle ne supportait pas la plupart de ses membres, mais également parce que ses camarades seraient surement pris dans l’un de leurs stratagèmes bizarres qui ne disent rien de bons.


"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception."
Ciel Phantomhive, Black Butler

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ather-rpg.forumactif.org/
Invité

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Dim 15 Nov - 17:02

Après s'être excusé de son retard et de s'être relevé de sa chute mémorable, elle prit place avec les filles et se mit en route vers la plage à leur côté. Arrivé sur le bateau, la propriètaire ne manqua pas de leur faire quelques recomandation qu'elle disait importante, seulement Lailana ne l'écoutait que d'une oreille bien trop occupé à regarder ce qui l'entourait. Quand la propriètaire eu finie de leur donne des conseilles, ou plutôt des ordres, et que le bateau eu enfin quitté la plage Lailana se mit à courire sur le pont principale avec Sanaa. Tandis que la côte d'Eel disparaissait au loin, elle ne put s'empecher de s'asseoire sur la barre en admirant la mer avec une mine imprésionné. Bien que la jeune femme était maladroite elle n'avait pas peur de tomber, Lailana avait l'habitude depuis sa plus tendre enfance de grimper un peu partout que ce soit pour récolté des plantes dont elle avait besoin pour achever ses potions ou bien tout simplement pour s'amuser comme une enfant, elle a donc un certain sens de l'équilibre bien qu'elle ne soit pas pour autant agile. Elle se tourna ensuite vers Raphaelle qui leur avait demander si elles étaient déjà allé à Alpeh.

- Non ça serra la première fois pour ma part, mais il me semble que c'est un très bel endroit du moins selon les dires de plusieurs personnes. Elle sourit légerement avant de reposer ses pieds au sol. Je sais pas vous mais moi je suis tout exsité de ce que je pourrais découvrire !

Du moins si elle apprend quelque chose sur ses origines et pourquoi ses parents l'avaient abandonné. Peut être était elle un point pour eux qu'ils ne pouvaient supportaient. Elle ne s' était jamais permise de critiquer ses véritables parents, de une parceque elle ne savait pas la raison qui les avaient poussé à la laissé et de l'autre car elle avait bien vécu avec ses parents adoptifs. Quelque soit la raison, bonne ou mauvaise soit elle, elle s' était préparé avec le temps à entendre le pire sur elle et ses origines. En gros elle appréhendait, elle avait déjà fait une liste des origines impossibles, elfe, sirène, brownie...etc. Bien qu'il y a avait quelques légères brise de vent, la mer était calme et c'était pas pour déplaire à Lailana qui espérait que le temps allait rester ensoleillé.

- J'espère que la mer va rester calme et qu'elle ne va pas trop s'agiter.

Dit Lailana en se tournant légèrement vers les filles, elle se demandait si elle était la seule à ne pas connaître ses origines.

- On va prendre combien de temps avant d'arriver à Alpeh ?

// HORS RP : Comme je ne sais pas si il y a un tour de réponse je me suis permise de repondre si ça dérange je supprimerais. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
84

Arrivée Arrivée :
15/01/2015

Age Age :
18

Localisation Localisation :
Forêt

spécialité spécialité :
Botanique

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Mar 1 Déc - 17:52

Le bateau avançait bien. Kather savourait le vent et les embruns lorsque quelqu'un posa une question. La jeune faery reconnut la voix de Raphaelle. Elle tourna le dos à la proue et se dirigea vers ses compagnes. Kather sourit devant l'enthousiasme de Lailana. Ce voyage devait être une simple mission de renseignement, mais après tout, autant en profiter. Elle répondit à son tour :

-Je n'y ai jamais été non plus. Pourquoi ? Il y a des règles particulières à suivre ?

Elle espérait que non. Elle savait se comporter, bien sûr, mais obéir à des ordres ou des lois ne la branchaient pas trop. C'était bien pour cette raison qu'elle avait quitté le refuge, qui n'était pourtant pas très contraignant niveau règlement. Pour vivre sa vie comme elle l'entendait.
S'asseyant sur le sol, Kather décida de s'informer un peu :

-Lailana, tu cherches à découvrir quelles sont tes origines aussi n'est ce pas ? Tu as des pistes ?

Se renseigner ne faisait pas de mal. Et puis peut être remarquerait-elle une similarité entre les caractéristiques de Lailana et les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
56

Arrivée Arrivée :
19/02/2015

Age Age :
21

Localisation Localisation :
Au plus profond d'une forêt

spécialité spécialité :
Enchantement

Ombre - Archer du Crépuscule

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Sam 26 Déc - 13:55

[Je m'excuse du retard >w<]

 Après plusieurs jours.... D'ennuis terrible. Oui, terrible est le mot, j'attendais qu'une occasion se présente afin de pouvoir sortir du QG. C'est bien beau d'être une fée, d'avoir des ailes et d'être spécial mais... Tout cela n'est bon que pour les contes que les gamins lisent à l'âge de cinq ans.

 J'aurais bien aimé que ce soit aussi joli que dans ces contes d'ailleurs.

 Kather est venue à ma rencontre. Oui, vous savez, cette personne que j'avais rencontré une fois dans la forêt !

 Celle-ci est à la recherche de ses origines et souhaite se rendre à la cité d'Aleph ! J'ai tout de suite accepté ! Il fallait absolument que je sorte du QG !
 Raphaëlle, un ange et Lailana une autre demi-fée se sont également jointe au voyage ! Comme on dit, plus on est fou, plus on rit !

 -Vous êtes déjà venu à Aleph avant ? Vous savez comment la cité fonctionne ? Interrogea l'ange.

 -Non pour ma part. Répondis-je.

 Toute les réponses étaient négative en fait.

 -Dites, Raphaëlle, comment est la cité ? La questionnais-je. -Je ne suis jamais vraiment trop sortie de la région du coup je n'ai jamais vraiment vu d'autre ville. Le refuge est-il similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
66

Arrivée Arrivée :
13/08/2015

Age Age :
26

Localisation Localisation :
Où je me trouverais

spécialité spécialité :
Le maniement du sabre

Division IV mercenaire - Combat

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Jeu 31 Déc - 23:24

Ennui. Tel est le mot qui définissait ce moment. Depuis déjà plusieurs jours, Celtia vagabondait à travers la forêt et le repaire, n'ayant pas d'autres choses à faire. Elle n'avait pas trouvé de mission à sa hauteur, elle jugeait les autres comme étant ''bien trop simples'' à réaliser. Elle avait beau avoir scruté pendant des heures les requêtes de mission, mais aucune ne lui convenait. Si seulement l'un des quatre généraux pouvait lui confier une mission importante... Elle se demandait ce qu'ils faisaient. Pourtant, les missions dangereuses, ce n'était pas ce qui manquait. Elle n'avait simplement pas la chance d'en trouver. C'était une sorte de ''punition'', pour elle qui était trop orgueilleuse. Cette mercenaire se croyait tellement puissante, capable de réussir facilement n'importe quelle mission! Mais pourtant, c'était loin d'être son cas. Elle avait encore du chemin à parcourir, et on lui avait de nombreuses fois répété qu'elle était loin d'arriver à la cheville des généraux. Et elle avait tout bonnement horreur de se genre de remarque. Elle avait horreur qu'on lui dise qu'elle était inférieure, surtout quand on ajoutait qu'avec un tel orgueil elle n'arriverait jamais à battre ne serait-ce qu'un des généraux mercenaires.

Suite à ces remarques incessantes, le désir de prouver sa valeur commençait à monter en elle. Alors que pouvait-elle bien faire? Capturer des gardiens? Faire échouer une mission des gardes? Elle avait eut une meilleure idée. Elle poursuivrait sans doutes des gardiens dans une de leurs missions, pour tenter de récolter un bon nombre d'informations. Mais comment? Son avantage c'est que tout le monde ignorait qu'elle était mercenaire, elle n'aurait donc aucun mal à se faire passer pour une simple citoyenne. Le seul problème, c'était qu'elle ne pouvait pas s'infiltrer à l'intérieur du refuge. Pourquoi? Parce qu'ils pourraient très bien la soupçonner. Elle n'y était jamais entrée auparavant, alors voir une nouvelle tête pourrait suffire à éveiller des soupçons. Mais Celtia n'était pas idiote. Elle allait attendre de voir des gardiens sortir, et elle les suivrait.

Pour braver son ennui incessant, la jeune femme avait décidé de mettre son plan a exécution. Levée depuis l'Aurore, elle avait longuement réfléchi à sa façon de se faufiler en douceur parmi la mission. Elle avait décidé qu’elle suivrait un groupe de gardiens, n’importe lequel, qui sortirait le premier des remparts. Aussi, tapie dans l’ombre, elle attendait simplement que des gardien daignent se montrer. Et enfin, ils apparurent. Un groupe de gardiennes qui se rendaient visiblement vers la plage. Elle avança à leur poursuite, largement distante. Elles n’avaient pas l’air bien fortes, elles avaient même l’air plutôt faible. L’une d’elles étaient une fille métisse habillée de manière bien étrange. Une autre était sans doute une Ange. Mais elle ignorait bien quelles pouvaient être les origines des deux autres. Elles les vit descendre l’escalier qui menait à la plage, mais elle avait trouvé un autre moyen de passer. Elle avait sans aucun soucis dévalé la pente qui donnait accès au bord de mer, à une distance relativement lointaine des escaliers. La première chose qu’elle aperçut fut un bateau plutôt grand, sûrement celui que risquaient de prendre les gardiennes. Profitant d’un léger moment de distraction de leur part, ni une ni deux elle bondit sur le pont, fonçant se cacher à l’intérieur de la cale. Elle se recroquevilla dans un coin, espérant que sa taille de géante ne la trahirait pas. Elle entendit des pas, et finalement sentit le bateau bouger. Un rictus triomphant sur les lèvres, elle ferma les yeux, se contentant d’attendre.

{Hors RP: excusez moi pour le temps de réponse >_< }




Ma présentation Ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
40

Arrivée Arrivée :
23/08/2015

Localisation Localisation :
Morte

spécialité spécialité :
Assassinat, de son vivant

Faery fou

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Sam 30 Jan - 11:49

Aujourd'hui j'avais eu envie de sortir de la cité. Oui, j'en avais marre d'y trainer constamment. Ca me saoulait à un tel point que j'avais l'impression d'être séquestrée. Oui, séquestrée c'est bien le mot. Je dormais plus ou moins dans un abri que je m'étais fabriqué, on va dire. Et ça m'agaçait, juste. Alors je me suis levée nonchalamment, et je me suis mise à parcourir la cité. Fatiguée, je fus incapable de manipuler un marchand pour lui voler quelque chose, de plus je n'avais pas le cœur à cela. Je fis quelques pas vers les grandes portes, que je passais sans difficultés.

Scrutant l'horizon, je décidais de partir vers la plage. Pourquoi la plage? Je ne le savais même pas réellement. Peut-être parce que c'était un lieu calme? Peut-être, peut-être. En attendant, je m'ennuyais. Alors j'avançais à travers la plaine, marchant vers la plage en sautillant comme à mon habitude comme une fillette. Je passais tellement pour une enfant que personne ne pouvait se douter un instant que j'étais une sombre folle. Et ma vie me plaisait, mine de rien. J'aimais le fait d'être recherchée alors que chaque semaine je tuais sans pitié, j'aimais le danger qui frappait à ma porte. J'aimais tout, simplement.

Soudain, mon apétit se réveilla. Il me fallait des victimes. Oui, il me fallait des personnes à tuer ou juste à manipuler. Je descendais les escaliers en marbre menant à la plage, quand je vis un bateau accosté à coté du ponton. J'en profitais pour me faufiler à l’intérieur et me glisser dans la cale, il n'y avait personne après tout. Je me calais près d'un empilement de caisse, me roulant en boule comme un chaton, et fermait les yeux. Et puis, le sommeil m'emporta. Quand j'ouvris les yeux, le bateau bougeait déjà. Combien de temps avait-je dormi? Je ne sais pas. Je me recroquevillais dans mon coin, attendant simplement qu'il s'arrête de nouveau.


Le Chaos, la destruction, c'est tout ce que je désire! Prépare toi Eel, à souffrir comme jamais tu n'as souffert auparavant.
Anciennement Finale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
232

Arrivée Arrivée :
20/03/2015

Age Age :
20

Localisation Localisation :
En compagnie de Mickäel <3

spécialité spécialité :
Guérison/Soin

Spécialiste - Détenteur de Savoir

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Dim 20 Mar - 16:37

Raphäelle regardait la mer au loin, un air nostalgique sur le visage, avant de se reprendre. Elle se tourna vers les autres, décidé à leurs faire comprendre qu'Aleph était une cité magnifique. En apparence seulement. Comment est la cité? Hypocrite. Mais ça, peu de personne en avait véritablement conscience. Cela faisait tellement longtemps que les cinq Grandes Familles d'Archange s'étaient divisées, et que le chaos était présent dans sa cité natale qu'aucun habitants ne l'avait remarqué. Et ça, ses compagnons de routes ne le savait pas: ils ne s'était jamais rendu à Aleph avant. Elle aurait dû s'en douter: ce n'était pas vraiment une destination très touristique. Avec ses grandes tours à perdre de vue, et ses multiples ponts en hauteur, il valait mieux ne pas avoir le vertige.

-Aleph est une cité magnifique, je vous l'accorde. Mais elle est très différente du Refuge. Aleph ressemble plus au Quartier Générale de la Garde. C'est un endroit où chacun à sa place et son rôle: personne ne doit s'écarter de celui-ci, son peine d'une sévère punition.

Raphäelle s'approcha des autres filles, avant de continuer plus bas:

-Il ne vaut mieux que vous n'en sachiez pas plus. Et puis, je pense que c'est une bonne chose que je sois avec vous: vous éviterez de vous perdre dans ce labyrinthe qu'est Aleph et vous aurez sans doute moins de problème avec l'ordre local -s'il y en aura, bien entendu.


"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception."
Ciel Phantomhive, Black Butler

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ather-rpg.forumactif.org/
avatar
parchemins parchemins :
84

Arrivée Arrivée :
15/01/2015

Age Age :
18

Localisation Localisation :
Forêt

spécialité spécialité :
Botanique

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Mar 29 Mar - 22:13

Kather écouta attentivement les instructions de Raphäelle en plissant de plus en plus les yeux au fur et à mesure que l'archange parlait. Malgré le début prometteur de sa présentation de la cité, la suite n'était guère à la hauteur : même  si Raphäelle tentait de présenter Aleph sous un point de vue neutre, Kather était certaine que la vérité était bien plus sombre, si on devait en croire les sous-entendus.
Enfin... Si c'était si dangereux que ça, on ne les aurait probablement pas laissé partir là-bas. Il suffisait d'écouter la jeune Absynthe qui les guiderait le temps de leur séjour sur l'île et tout irait bien.
Les quelques jours du voyage s'écoulèrent assez rapidement. Il n'y eut aucun problème et le temps demeura idéal.
Les filles avaient un peu fait connaissance et Kather avait, pour une fois, fait des efforts pour s'intégrer et arrêté  de se montrer paranoïaque. Dommage, car elle ne fit pas attention à Emeraude, son familier qui avait senti des présences illicites sur le bateau.
Enfin, le deuxième jour au beau milieu de l'après-midi, les quatre coéquipières arrivèrent en vue de l'île. Kather demeura bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle. Magnifique était un mot bien faible pour décrire les lieux ! Les bâtiments se dressaient vers le ciel, étincelants. On avait l'impression que la mer arborait un bleu plus intense qu'ailleurs. Tout semblait plus beau.
Quelques minutes plus tard, elle accostèrent dans le port de la cité d'Aleph et se hâtèrent de quitter leur navire pour voir cette merveille de plus près. Là encore, tout semblait idyllique. Les rues étaient larges et propres, bordées d'arbres et une odeur divine flottait dans les airs, venue d'on ne sait où. Kather, qui n'avait eu de cesse d'angoisser à propos de la bibliothèque, craignant de ne pas y trouver ce qu'elle cherchait, se sentit soudainement motivée et pleine d'espoir. A cet instant, elle avait totalement oublié sa méfiance vis-à-vis de l'île et de ce que Raphäelle n'avait pas dit. Elle ne doutait plus du tout de découvrir ce qu'elle souhaitait !

_____________________

Raph', je n'ai trouvé aucune description de la cité sur le site alors je me suis un peu lâchée tout en essayant de rester vague... Alors si quelque chose ne va pas, MP ! ;)
C'est pareil pour le reste d'ailleurs, si un détail vous chiffonne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
56

Arrivée Arrivée :
19/02/2015

Age Age :
21

Localisation Localisation :
Au plus profond d'une forêt

spécialité spécialité :
Enchantement

Ombre - Archer du Crépuscule

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Mer 4 Mai - 16:27

Exploration et Interrogations

“Qui comprend l’humanité recherche la solitude.”
-"Aleph est une cité magnifique, je vous l'accorde. Mais elle est très différente du Refuge. Aleph ressemble plus au Quartier Générale de la Garde. C'est un endroit où chacun à sa place et son rôle: personne ne doit s'écarter de celui-ci, son peine d'une sévère punition."

-"Je vois", dit Titania en acquiesçant.

Raphäelle s'approcha des autres filles, avant de continuer plus bas:

-"Il ne vaut mieux que vous n'en sachiez pas plus. Et puis, je pense que c'est une bonne chose que je sois avec vous: vous éviterez de vous perdre dans ce labyrinthe qu'est Aleph et vous aurez sans doute moins de problème avec l'ordre local -s'il y en aura, bien entendu."

-"Quel genre de problème pourrions-nous obtenir avec cet ordre ?" Demanda posément la fée."Si j'ai bien compris, les autorités locales ne dépendent pas de la garde, donc nous ne pouvons pas nous permettre de tout faire c'est cela ? Mais que risquons-nous en cas de problème, et à quel degré devons-nous nous montrer prudentes ?" Se risqua-t-elle a questionner.

Mais la vue de l'île était déjà bien trop proche, et le moment des réponses ne semblait pas être le plus opportun. En effet, les membres de l'équipage revenaient alors tous sur le pont afin d'effectuer les dernière manœuvre.

Terre en vue !

Elle se précipita vers sa cabine pour aller chercher son sac, qu'elle avait posé au début du voyage mais... Quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira son attention. Une présence négative. La jeune fée fut alors prise de quelques vertiges, mais... s'avança vers la jeune personne. En effet, il n'était jamais bon pour une fée de s'approcher d'une présence néfaste, ou d'un possesseur de magie noir. La jeune fille était pourtant là. Recroquevillée dans un coin. Elle avait de long cheveux noirs et avaient de grands yeux verts. Perçants.

-"Que fais-tu ici ?" Interrogea-t-elle, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
40

Arrivée Arrivée :
23/08/2015

Localisation Localisation :
Morte

spécialité spécialité :
Assassinat, de son vivant

Faery fou

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   Sam 30 Juil - 0:53

Scissors ne bougeait toujours pas. Elle était toujours recroquevillée, roulée en boule dans son coin, attendant que quelqu'un se montre. Elle pouvait entendre au loin des bruits provenir du pont. Des échanges de paroles, sans doutes. La jeune folle se contentait d'écouter, peu intéressée. Finalement, tout commençait à devenir long. Elle se demandait même si elle avait bien fait de venir ici. Soudain, elle sentit que le bateau avait cessé de bouger. Et ce fut lorsqu'elle entendit "Terre en vue" qu'elle se permit de pousser un soupir de soulagement. La jeune folle voulut se redresser, lorsque son estomac se crispa. Elle entendait des pas, mais surtout... Elle sentait comme une sorte d'énergie pure venir vers elle. Ce qui ne s'accordait absolument pas avec cette énergie néfaste qu'elle possédait.

-Que fais-tu ici? Entendit-elle.

Elle s'était faite repérer. Elle soupira, tentant de se redresser, mais réalisa que c'est de cette jeune femme face à elle que venait cette énergie pure. Elle n'osa pas la regarder en face, même si ses yeux verts en mourraient d'envie. Elle se contenta de se relever. C'est dans ce genre de moment que la comédie était forte utile. Heureusement, elle avait pris soin de s'habiller comme la petite Finale s'habillait avant. Elle soupira, et se redressa en se grattant l'arrière de la tête, faisant mine d'être gênée.

-Pa-Pardon... Je vous ai vus monter dans le bateau alors j'ai pensé que vous partiez en expédition, je voulais venir avec vous mais comme je vous connaissait pas, j'osais pas vous demander, alors j'ai profité que vous regardiez pas pour m'infiltrer dans les cales du bateau... Je suis désolée...

Elle fit semblant d'être gênée, détournant le regard, et laissant volontairement ses joues devenir rouges. Heureusement, cela pourrait suffir à berner facilement la jeune femme en face d'elle.


Le Chaos, la destruction, c'est tout ce que je désire! Prépare toi Eel, à souffrir comme jamais tu n'as souffert auparavant.
Anciennement Finale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration et interrogations (en cours) [ft Celtia, Golden Scissors, Kather, Titania, Raphäelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La folle au cisailles dorées [Golden Scissors ~ Modifiée]
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» Le grain de la bruyère; petit cours en accéléré
» cours technique femme et milonga art plus tango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: LES CONTRÉES D'ELDARYA :: Îles Méridionales :: Cité d'Aleph :: Bibliothèque des Greens-
Sauter vers: