Partagez | 
 

 Présentation Auriël



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité





Prénom: Auriël
Age: 20 ans
Sexe: Féminin









Faction : Mercnaire, bientôt.
Spécialité: Magie de la lumière lunaire.
Race: Lunarienne.


Caractère: Auriël est de nature protectrice de la vie. Elle ne fera jamais de mal à un être vivant intentionnellement. Elle est plutôt sociable malgré le fait qu'elle a toujours vécu seule avec son frère. Cependant elle reste d'un naturel calme et observateur. Elle parle aussi bien pour elle que pour son frère qui n'est pas très loquace.

Histoire: Quand Auriël est née, sa seule compagnie était son frère, Malthaël.
Ils étaient les deux faces d'une même pièce. Elle était le Yin, lui était le Yang. Elle était chaleureuse et altruiste, lui était froid et distant.
Elle était la lumière et l'espoir, lui était l'ombre et la mort.
Ils était Lunariens. Une race unique. En effet il ne pouvait y avoir que deux Lunariens par génération. Toujours des jumeaux.
La faune et la flore s'occupèrent de leur éducation. Dès que ce fut possible ils leurs apprirent à chasser, à pêcher, à récupérer des fruits, à se cacher des prédateurs, à survivre.

Auriël détestait chasser. Elle était née pour protéger autant que son frère l'était pour tuer. Elle pouvait repousser le danger grâce à sa lumière et donner sa force à ceux qui en avaient besoin. Elle pouvait aussi emprisonner un être dans sa cage de lumière, mais jamais pour lui faire du mal. Jamais elle n'avait vraiment blesser un être vivant, et jamais elle ne voudrait le faire. C'était dans sa nature.

Ils grandirent ainsi voyageant à travers le continent. Ce morceau de terre était leur foyer. Mais cette routine n'avait pas durée. En effet des êtres venus d'ailleurs commencèrent à s'installer, créant une gigantesque cité.
Les jumeaux restèrent cependant discrets, observant l'évolution de cette civilisation. En ce tapissant dans les ombres Malthaël pouvait observer leurs agissements sans se faire démasquer.
Une fois qu'ils eurent convenu que cela était sans danger, ils se présentèrent aux chefs des lieux. Mais il semblait que le caractère de l'élémentaire d'ombre ne leur inspirait pas confiance.
Quand il eu affirmé ne pas donner d'importance à une vie et donc de n'avoir aucun scrupule à l'ôter, la garde le considéra comme une menace et tenta de le garder sous surveillance permanente. Le Lunarien n'envisagea pas une seconde de se soumettre à ces envahisseurs.
Auriël suivit son frère qui avait décidé de quitter la garde.  Elle savait qu'il avait aussi la ferme intention de réduire cette cité en ville fantôme, eux qui avaient envahit leur foryer et tenter de prendre la liberté du Lunarien. Elle le comprenait et ne pouvait aller à l'encontre de ses idées, ils étaint fait pour vivre ensemble quels que soient les évènements. C'est ainsi qu'ils eurent l'idée de rejoindre ceux qu'ils avaient aussi observer de loin, ceux qui avaient aussi pour but la chute d'Eel.




Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Nasura ou Fauv' pour ceux qui préfèrent.
Pseudo Eldarya: Aurïël
Age: Bientôt 19 ans.... *pleure*
Niveau de RP: Toujours au même point, j'me démerde avec mon syndrome de la page blanche.
Avis sur le forum: Oui,oui, oui~






Avatar en entier:
 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Habitant d'Eldarya
Habitant
A été dépossédée de tous ses biens par les mercenaires.
"Je veux que tu évolues dans la peur qu'en te retournant, tu me vois, prête à te châtier."
Pyrokinésie
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
100
1048
Je te valide, jeune miss ! 


 
Présentation Auriël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: