Partagez | 

REGLEMENT RP IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Recrue de l'Obsidienne
Pas de rang
Inventaire vide
I was born to be real, not to be perfect. Smile at strangers and you just might change a life.
Pas de magie
Pas de Rang
Pas de maana
Humain/Humaine
100
138
Bien le bonjour/bonsoir

Des points sur les RP s’imposent

1) Statut des RP

Tout d’abord, sur beaucoup de RP, nous ne savons pas s’ils sont en cours, clos, en pause, abandonnés, nous vous demandons donc de suivre vos RP. Discutez entre vous pour savoir comment vous devez statuer vos RP.

Au créateur du RP (le premier à poster le sujet), nous vous demandons de préciser dans le titre, si le RP est :

-          En cours
-          Clos
-          En pause (si la personne ne peut faire de suite pour X ou Y raisons et qu’au bout d’un moment, si vous considérez qu’il est abandonné)
-          Abandonné

Et de le modifier en conséquence, et d’en prévenir un administrateur pour qu’il puisse le classer.
Sachant qu’un RP archivé “abandonné” peut être remis dans la zone de RP correspondante en demandant à vos gentils administrateurs ! <3 

Ça serait dommage de sanctionner les gens en limitant le nombre de RP autorisé, mais faire 36000 RP c’est beau c’est bien, ça fait vivre le forum, mais si vous n’êtes pas capable de les terminer, n’en commencez pas autant !

2) Les inscriptions aux RP  EVENT

Là, nous allons faire un point sur les inscriptions aux niveaux des rp event.

Si vous vous inscrivez pour participer aux Events (qu’on bosse d’arrache-pied pour vous, et faire un truc qui dynamise le forum, quelque chose de convivial) Tenez vos engagements et participez, sinon ne vous inscrivez pas.

Revenons sur l’Event halloween, plusieurs choses ont été mise en place, plusieurs inscriptions, et niveau participation… Certains étaient inscrits mais n’ont même pas participé… Certes, c’est peut-être pas de votre faute et nous concevons que vous avez une vie bien remplie, mais à quoi bon vous inscrire… si vous savez pertinemment que sur toute la période Event vous n’aurez le temps que de participer à 1 sujets sur 10…

Ainsi , si vous vous inscrivez à un Event quelquonque, nous vous remercions de tenir un minimum vos engagements, ou de nous signaler que vous ne participez pas car vous avez un empêchement (Et on s’en fou de la raison, on veut juste savoir qui participe ou non ….)

3) l’archivage
En effet,  un peu moins d’une 50aine de RP ont été classés comme clos( sachant que certains ont été clôturés car il n’y avait pas de réponses depuis belles lurettes ! et donc devraient avoir un statut “abandonné” )

Des RP abandonnés, il y en a un peu moins d’une 40aine,
De nombreux RP sont abandonnés, car certains en commencent de nouveaux, sans s’occuper de cet ancien RP, laissant en plan  les autres participants et qui donne un RP en friche …

==>C’est pas très sympa pour ceux qui souhaitent terminer leur RP et qui ne peuvent pas car d’autres ont décidé de “tourner la page” !

Donc selon, les RP qui finiront “abandonné” … La sanction tombera et tout le monde sera limité au niveau des RP, c’est dommage pour ceux qui les terminent

LES POINTS A RETENIR:

- STATUEZ VOS RP !

- Prenez vos responsabilité et tenez votre engagement lorsque vous vous inscrivez !

- Respectez les autres RPlayeur au niveau de vos RP, prévenez-les si vous ne pouvez ou si vous ne souhaitez pas continuer le RP que vous avez commencé et demandez à ce qu’il soit statué en conséquence ! (CF: point A)

Si dorénavant, vous ne respectez pas au moins cela, nous limiterons les rps si l'on juge qu'il y a trop d'abandon....
 à bon entendeur, on ne fait pas ça de gaieté de coeur, mais bien trop de rp partent aux oubliettes, et pour un forum RPG c'est très dommage.
Si vous avez des  avis sur ce point qu'ils soient positifs et/ ou négatifs, dites le nous, à la suite de ce post, on en discutera !
Le staff

pts d'expérience
messages postés
Invité
Je suis globalement d'accord avec ce système, même si je n'ai encore participé à rien du tout ^^"
Mais c'est vrai qu'un minimum de structure, ça ne peut pas faire de mal.
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
►Un katana tout neuf, forgé par un célèbre forgerons et grâce à un ami.
Il est temps de vous montrer notre vrai pouvoir.
Magie noire
Magie de Rang E
Maana de rang O
Faery
100
521
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Couteaux de lancer - 3
Potion de soin - 1
...
Drain de Magie
Magie de Rang C
Maana de rang B
Faery
101
1098
Ca me paraît normal tout ça, je suis d'accord !
pts d'expérience
messages postés
Invité
Je suis pour ce système ~
pts d'expérience
messages postés
Division II mercenaire - Espionnage & Infiltration
Mercenaire Confirmé
- Candy Corn
- Dagues cachées un peu partout sur elle
- Un sachet de biscuits
J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... C'est d’être quelqu'un d'autre.
Brrr !
Métamorphose
Magie de Rang A
Maana de rang A
Métamorphe
108
249
Je suis d'accord avec ça ! ^^

Présentation et Liens de Widdershins
pts d'expérience
messages postés
Invité
J'approuve et j'irais même jusqu'a rajouter un délais de réponse raisonnable ^^

(dixit celle qui c'est fait la malle depuis plus de deux semaines...)
pts d'expérience
messages postés
Chimiste - Envoûteur Démoniaque
Gardien Confirmé
*Grande hache à double tranchant
*Fine dague sculpté
*Dernier diadème
*Malle de vêtements
*Étrange grimoire
*Stock de Pudding Glacé
*Elixir de soins x10
*Potion de manipulation du corps x8
*Potion de manipulation de l'esprit x6
*Potions de manipulation des sens x4
Impossible n'existe pas dans le Nord
Edelweiss
Pas de magie
Pas de Rang
Maana de rang C
Faery
100
437
J’approuve ses nouvelles règles !

Qui suis-je ?  <- Clique !
Amis, Ennemis...  <- Clique !

Version Eldarya le jeu:

pts d'expérience
messages postés
Faery fou
Divine Folie
Inventaire vide
Et si je jouais aux billes avec tes yeux ?!
Envoûtement
Magie de Rang A
Maana de rang A
Faery
100
59
Tout ça me paraît tout à fait logique ~

☠️ Présentation de Vulkain ☠️
pts d'expérience
messages postés
Invité
J'ai lu et approuvé le règlement ! o/
pts d'expérience
messages postés
Invité
Je suis d accord avec ses règles. Je suis même surprise que cela ne se fasse pas plus sur d autres forums ca aurait éviter a certains de tomber en ruines ou en bazard a tout va
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé

REGLEMENT RP IMPORTANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1