Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le requiem du loup en hiver



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
pts d'expérience
messages postés
Invité













Le loup-garou blanc



Prénom: Nythael

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

Faction: Aucune

Spécialité: Ne craint pas le froid

Race: Loup-garou


Caractère

Nythael est malicieux et cache bien son jeu.
Patient lorsqu'il le faut, il arrive presque toujours à ses fins. Il est poli et il en faut beaucoup pour arriver à le faire sortir de ses gonds. Mais lorsque ça lui arrive, ce qui est rare, sa nature de loup reprend le dessus et il devient alors violent et surtout, très grossier.

Ce jeune homme est de prime abord sympathique et timide, mais il dissimule une personnalité toute autre derrière ce masque.
Il se plait à taquiner les gens une fois qu'il les connais un peu. Mais gare à vous si vous gagnez vraiment son affection... il pourrait vous montrer un côté totalement dérangé de sa personnalité...



Histoire

Lors d'une nuit de décembre, des pleurs avaient réveillé une petite brownie-chien qui sortit de sa maison, les yeux encore lourds de sommeil. Ce qu'elle vit la choqua ; une femme était allongée dans la neige, livide.
Elle avait visiblement cherché un endroit où s'abriter pour accoucher.
N'ayant pas trouvé, elle avait donné la vie au beau milieu du chemin, tandis que la sienne s'en allait comme une feuille soufflée par le vent.
Elle tenait contre elle un bébé aux oreilles et à la queue d'un blanc aussi duveteux que la poudreuse qui commençait à le recouvrir.
La jeune brownie se précipita alors vers la mère mourante, ne sachant que faire. La louve, la voix tremblante, plongea ses yeux dans ceux de la petite fille et réussit à articuler quelques mots avant de rendre l'âme.

-Il s'appelle Nythael ... s'il vous plait, sauvez le.

Et le visage déformé par la souffrance, elle mourut.

Nythael fut alors élevé dans une famille de brownies-chiens.
Il ignore encore à ce jour tout de sa nature de loup-garou et ne s'est jamais transformé, sa famille adoptive lui cachant ses origines.

Enfant, il demanda à sa grande soeur pourquoi il était si différent, comparé aux autres membres de la famille.
Elle lui répondit alors que c'était parce qu'il avait eu la chance de naître sous une pluie d'étoiles.

Et tandis que Nythael contemple la neige chaque année, le coeur gonflé de bonheur à la simple vue d'un paysage enneigé, il est loin de se douter que c'est cela qui a coûté la vie à sa mère biologique.

 

Derrière l'écran


Pseudo/prénom: Kévin (mes parents sont des comiques...)

Pseudo Eldarya: Je n'y joue pas, mais je me renseigne sur internet pour pouvoir rester dans le contexte du jeu.

Age: 17 ans

Niveau de RP: Novice (j'en ai déjà fait, mais jamais sur forum, c'est tout nouveau pour moi)







Noctem
pts d'expérience
messages postés
Noctem
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Le requiem du loup en hiver U205
Red like roses fills my head with dreams
Le requiem du loup en hiver Cfhg
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
183
1063
Bon après cette histoire à émouvoir aux larmes, je te valide!

Tu fais maintenant parti des habitants d'Eldarya. Tu as accès aux zones de RP, ainsi qu'à la place du refuge (zone de RP dédiée aux habitants).

Je te présente pas le staff, tu nous connais déjà XD. A plus sur la cb! : )
 
Le requiem du loup en hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une loup-garou est parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: