lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Loryë entre en scène ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Loryë entre en scène ! [Terminé]   Lun 16 Nov - 21:43

La jeune fille ici présente se nomme Loryë, elle est parfois surnommée Lor.
Elle est âgée de dix-sept petites années, même si elle parait en avoir un peu moins.

Elle est membre de la Garde Absynthe. En même temps, elle ne sait pas se battre, et la discrétion n'est pas vraiment son fort. Par élimination, elle a donc intégré les Absynthes. Sa spécialité n'est évidemment pas la fabrication de potions (et heureusement pour nous, d'ailleurs !) mais l'escroquerie. Eh oui, ça n'a effectivement pas grand-chose à voir (en fait, ça n'a même rien à voir) avec les potions et l'alchimie.

Loryë fait partie de la race des Epigées, par définition elle est donc une nymphe de la terre.


___________



On pourrait croire que Loryë est une personne douce, pacifique et charmante en tout point. Après tout, c'est une nymphe, l'incarnation même de la pureté. Bah non. Vous deviez déjà vous en doutez après avoir lu quelle était sa spécialité, mais je vais le confirmer : Loryë n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier d'honnête. Oh, elle n'est pas pour autant une mauvaise personne, elle préfère le bien au moins et adore aider les gens, mais c'est comme ça. Son domaine de prédilection, c'est l'arnaque en tout genre. D'ailleurs, histoire d'éviter les plaintes (et parce qu'une membre de la Garde d'Eel arnaqueuse, ce serait mal vue), elle utilise de faux noms, le plus utilisé étant Suzy Timbers. Vous ne trouvez pas que ce nom a quelque chose de fourbe ?
Malgré cela, Suzy... Heu... Loryë est une personne assez sympathique et joviale, qui donne des surnoms à tout le monde, qui prend ses responsabilités (sauf quand la responsabilité en question est de faire quelque chose d'ennuyant, du genre classer des dossiers par ordre alphabétique...) et qui ne fuit pas devant le danger (sauf si elle risque d'y laisser sa vie, ou qu'elle risque d'y perdre de l'argent).
Mais attention s'il vous plait, c'est une arnaqueuse au coeur d'or ! Elle partage toujours son butin (certes, pas de façon équitable, mais elle le partage quand même) avec ses compagnons. Bien évidemment, elle ne supporte pas non plus de voir des personnes dans la misère, alors elle partage également son or avec les pauvres. En fait, elle partage avec tout le monde. Ce qui la rend fauchée. Donc, elle emprunte tout aussi souvent de l'argent, ou alors elle pioche dans la poche des riches... (Si Miiko passe par là, qu'elle arrête de se questionner à propos de sa bourse égarée... Elle a juste été volé par Loryë.).
Loryë utilise également un vocabulaire assez cru et familier (bien qu'elle soit tout aussi capable d'employer un vocabulaire riche et varié, hein).
Bien qu'elle n'apprécie pas la guerre (voilà le côté nymphe pacifique qui ressort), elle aime beaucoup regarder et commenter les bagarres (elle mise parfois sur l'une personne se battant d'ailleurs. Tiens le côté nymphe pacifique s'est envolée...). Par contre, étant une piètre combattante, elle évite au maximum d'être elle-même sur le champ de bataille.


Loryë, 12 ans, se trouvait sur la place. Comme chaque jour, elle tentait de vendre des produits communs à un prix effroyable. Etrangement, elle y arrivait. Ou presque. Ce jour-ci, un elfe un peu moins naïf que les autres s'était arrêter sur son stand et tentait de négocier. Il faut avouer que ça faisait son petit effet, une petite foule venait de se réunir près d'eux, les entourant. Bien évidemment, ce n'étaient pas des clients. Après quelques minutes à hurler que tout ce qu'elle vendait était bien trop cher, l'elfe aux cheveux bleus finit par reprendre son calme.
- Et dis-moi, où sont tes parents ? Ils t'ont laissé leur stand pour la journée ?
- J'ai pas de parents, ils sont morts y'a longtemps. Quand j'avais dix ans, je crois.
L'elfe fut un peu surpris, puis il réfléchi. En tant que chef d'une des gardes d'Eel, il était de son devoir de faire quelque chose (même s'il aurait préféré la laisser là, il n'aime pas vraiment qu'on essaye de l'arnaquer, comme tout le monde). Il soupira.
- Bon, viens là gamine, je t'emmène au quartier général d'Eel. Tu vas intégrer la garde Absynthe.
- 'Pas envie. J'suis bien ici. J'ai mon commerce, les affaires marchent bien... Pourquoi je viendrais ?
Nouveau soupir de la part de l'elfe.
- Bon. Et si je te laisse le droit de continuer à... commercer.
La fillette réfléchi quelques secondes seulement. Pour elle, c'était tout bénef', elle pourrait même se servir de son nouveau statut pour arnaquer encore plus de monde.
- Marché conclu !
Et ainsi commença la vie de Loryë en tant que membre de la garde Absynthe.


____________



Quand à moi, l'auteure, je me nomme Pauline (aka l'un des prénoms les plus laids au monde), et comme l'avez sans nul doute remarqué, mon pseudo ici même est Loryë, vous pouvez me surnommez Lor, d'toute façon, tout le monde m'appelle déjà comme ça (Ouah, c'est fou comme ça ressemble trop au prénom et au surnom de mon personnage !)
C'est mon premier forum de Rp, alors je ferais de mon mieux pour ne pas être à la traîne, mais soyez indulgents quand même, s'il vous plait !
Je n'ai pas encore fais tout le tour du forum, mais je peux d'or et déjà dire que j'aime beaucoup le chat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Loryë entre en scène ! [Terminé]   Dim 22 Nov - 17:13

Je te valide. Tu nous connais bien maintenant alors je ne te fais pas le petit speech habituel x)


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loryë entre en scène ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Mugestu97410 entre en scène ! =3
» J'entre en scène
» Bennett du mois : Bennett entre en scène
» Jacques Rogy - Pierre Lamblin
» Le petit carnassier entre en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: