lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Micro-trottoirs de la gazette n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

Localisation Localisation :
QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Dim 6 Déc - 12:27

A l''intention du père Noël, j'ignorais d'ailleurs qu'il s'appelait le père Noël quand j'avais 6 ans ^^'



Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Dim 6 Déc - 14:37

... C'est pas ma faute, la seule chose que je savais écrire c'tait mon prénom...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Mer 9 Déc - 21:54

*changement de compte pour éviter un double post* Ewaihh *scintille*

Merci pour la recette de truffes, femme, maintenant cuisinez les moi ! OMNOMNOMNOMN /bunk/

Par contre, j'ai trouvé aucun des p'tits sucre d'orge ;_; *plore*
Ils étaient planqués où ? +3+

Je pense qu'on devrait discerner un NRJ ART Critique Awards à notre chère Corticarte u_û elle aussi mérite des récompenses, nondidjô. [Selen: Weeeeeeh *Twerk dans un nuage d'étincelles* /bunk/]

Hier je n'avais pas vu l'article du jour et ... Je suis la seule personne qui se sent mal à l'aise quand le père Noël parle du regard de braise de Noctem ? xD -"jolies jambes" Mmmh ? Un rival ? Sachez que la robe infirmière + escarpins me vont super bien /DUNK/-

*Selen pop en poussant Drago'* DE RIEN ! ET MÊME QUE JVOUS AIMES ! *S'en va en faisant des bisous à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
21

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Mer 9 Déc - 22:46

JOUR 9 ! ♥


        Voilà. Akihi- Le père noël était bien emmerdé. Son esprit folichon avait été plus fort que l'reste et il avait décidé d'offrir un bouquet final en guise de cadeau pour les gardiens. Quelle idée saugrenue, surtout venant de ce petit connard à mèche ! Il aurait été temps qu'il arrête de prendre son cas pour une généralité. Tout ne pouvait pas avoir une mèche, encore moins les cadeaux. Pourtant, celui qu'il avait sous le bras en avait une. 
        Quel abruti.
        Pas moyen que ça plaise à quelqu'un, ce cadeau-là. 
        Mais les abrutis n'avaient pas inventé la poudre et même s'il s'en échappait de son drôle de paquet, on va faire comme si on n'avait rien vu.


        Ainsi, le Père Akinoël était fin prêt pour sa grande expédition ! Comme il n'y voyait plus très clair - la faute à la vieillesse - il sortit son p'tit briquet rouge sur lequel une femme à cheveux blancs posait en sous-vêtements et approcha la flamme de la mèche. Voilà, un cadeau-bougie ! Idéal pour y voir en plein jour !
        Cela n'avait aucun sens.
        Il s'avança donc, quitta son palais des glaces en ruine, traversa la forêt où le chant des sirènes le replongeait davantage en hiver, puis se trouva confronté à un dilemme.
        Bah oui.
        Un paysage enneigé, trois chemins et un encéphale de kiampu, qu'est-ce que vous voulez faire ? O, grand loto de l'univers, il a pas tiré l'bon numéro... Un Akinoël, c'est aussi stupide qu'un bécola surexcité au café viennois. Stupide, borné, et surtout pas normal. Mais au moins, ça savait compter. De droite à gauche, mais ça savait compter. Il prit alors le chemin numéro un sans demander son avis à la carte. 
        Et puis il avança. Tout droit ou à droite, sans doute très maladroit et parfois un peu gauche, alors il allait à la droite de la gauche derrière le troisième sapin à dix heures. Puis il allait à gauche en trottinant comme Laura Ingals dans la p'tite maison dans la prairie et il se ramassa au sol, dents contre pierre, en vengeance ectoplasmique de celle qu'il avait tuée d'une boule de neige piégée. 
        C'était peut-être ça qui l'avait rendu complètement s'coué, le pauvre petiot. 
        Mais dans tous les cas, il revint à son point de départ par le chemin deux.


        En bon écolier un peu trop sûr de sa connerie, il suivit l'ordre pré-établi. Après le un vint le deux ! Il prit donc le chemin numéro deux. Il avança longtemps avant de se rendre compte que ce qu'il avait fait était complètement stupide - mais digne de lui. Il se tapota le crâne qui tinta comme un grelot de traîneau et prit le chemin numéro trois. Sur le plan, ça ressemblait à une piste de luge mais il fut bien vite déçu quand il se confronta à la réalité. Les virages n'étaient même pas drôles et il aurait préféré se manger un arbre (même s'il avait perdu des dents contre le caillou).
        Puis, il quitta enfin la forêt ! Gai comme un pinson créole (ou gay, allez savoir, il résiste à un canon, j'ai le droit de douter), il s'élança dans les plaines en sifflotant un air de cloche et se rapprocha d'Eel. Il entra dans le quartier général sous les yeux ébahis des Gardiens et partit en quête du sapin. Il l'avait enfin trouvé !
        Mais alors qu'il allait déposer le paquet, la réalité le rattrapa bien vite, tout comme la flammèche avec le colis ! Diantre ! Le paquet explosa, Akinoël aussi. Il fut transformé en petit tas de cendres noires avec seulement ses deux yeux en mode Looney Toons qui clignaient, ébaubis !


MERCI SELEEEEEEEEEEEEEN !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Mer 16 Déc - 20:02

Hi !

Au secours /patate/ Je pense que dans le jeu des erreurs, j'ai oublié de mettre une 8e erreur, ou bien je l'ai bien cachée xD je la retrouve plus, doux jésus !

Merciii Seleeen 8D /bunk/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
21

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Dim 20 Déc - 11:48

T'inquiète Selen, on a eu les 8 ! ♥

~


     Harya regardait la vidéo derrière son smartphone arraché à un p'tit con humain et après avoir rallié un toit de maison Parisienne, elle se laissa aller à l'hilarité la plus totale ! Son rire parfois dément trouva écho dans toutes les rues de la capitale française, tellement elle n'en pouvait plus !

- AHAHAH ! Akihiro ! Je savais pas qu'il faisait des photos de charme, cet idiot ! Quel p'tit cul il a...AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

     Elle en pleurait...

- Et bordel... Il suce son pouce ? A vingt-sept piges ?! AHAH ! Ca veut dire quoi, ça ? Qu'il est un gay qui s'ignore ? Je comprends mieux pourquoi il a jamais touché une fille ! C'est juste parce qu'il les préfère... un peu plus musclés !

      Elle tomba en arrière, glissant sur le support gelé du toit, et se vautra quelques mètres plus bas, dans un tas de carton, toujours morte de rire.

- Et ça va à la maternelle... Voilà, on va me prendre pour une pédophile maintenant, eheheheeeeh...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Image de Profil Image de Profil :

parchemins parchemins :
1457

Arrivée Arrivée :
13/01/2015

Age Age :
19

Localisation Localisation :
Au Cerisier Centenaire

spécialité spécialité :
Champs de Force • Eclairage

Ombre - Esquisseur de l'Ombre

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Mer 23 Déc - 10:24

Kewkew !

Mon dieu, les lignes que tu as posté Corti', elles sont magnifiques. Crois-le ou non mais en ce moment-même, je suis en train de chialer parce que je me dit que parfois ya de vrai optimiste dans la vie.

Je vous aime tous très fort et ce que je vais vous dire c'est un peu en reprenant ces mots :

Il suffit juste de “vous”, car le jour de notre rencontre, j’étais loin de me douter que les autres journées avec vous seraient tout aussi belles.


Avant, j'étais une fille qui passait sa vie devant son PC parce que les gens de sa rue l'a faisait chier et qu'une grosse partie de son entourage ne l'a voyait pas de bon œil. Beaucoup de gens aurait pu affirmer que j'étais associable parce que je passais mes journée devant un livre pendant les journées d'écoles au lieu de m'amuser avec les autres pendant les récréations. Au collège, on se foutait de moi parce que j'était soi-disament bizarre et que je n'avais personne avec qui m'accrocher.

Mais maintenant, j'ai eu le temps de me lier avec des personnes formidables telles que Tifanny ou Yui. Je n'avais que peu d'amis mais le matin, contrairement aux autres, je me disais : "Oui, j'ai des personnes avec qui faire la bise le matin, avec qui rigoler et avec qui parler de ce qu'il me plait."

Mais bon. Malgré moi, je continuais de traîner sur le net.

Un beau jour, la création d'eldarya et de son forum. Le RPG était encore tout nouveau pour moi à l'époque. Comment devais-je m'y prendre ? Si je me trompe, vont-ils me rejeter ?

Mais non.

Et j'ai fait de merveilleuse rencontre.

Maintenant, le matin quand je me réveille, je ne me dis pas seulement que j'ai des amis avec qui me comprennent et qui m'aime pour ce que je suis, maintenant, je vis de merveilleuse journée que je partage avec vous-tous et comme tu le dis si bien, j'étais loin, ABSOLUMENT loin de me douter que mes journées seraient aussi belles.

Merci pour ce fabuleux article Corti', tu es un véritable philosophe *^*

Joyeux Noël à toutes et à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurarinka.deviantart.com/
avatar
parchemins parchemins :
750

Arrivée Arrivée :
20/08/2015

Age Age :
25

Localisation Localisation :
QG d'Eel.

spécialité spécialité :
Dissimulation

Recrue Mercenaire

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Mer 23 Déc - 21:34

Waow. Corti, ton article était juste magnifique. Rien qu'en lisant ça j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était joli. Ca m'a profondémment touchée.

C'est vrai, avant je n'étais qu'une pauvre fille sans amis qui n'avait rien d'autre à faire que de squatter son ordinateur quand elle était chez elle ou qui n'avait rien d'autre à faire que rêvasser seule dans la cour du collège. Mes parents me trouvaient vraiment associale, déconnectée, sans aucune vie à part son PC. Oui, c'est parce que j'étais toute seule.

Pas grand monde ne voulait de moi, je savais pas vraiment pourquoi. Des amis, c'est seulement tout ce que je voulais. Et puis j'ai rencontré quelqu'un grace à qui j'ai découvert ce forum. Et vous savez quoi? Je ne regrette absolument pas d'être arrivée ici. Parce que j'ai rencontré des personnes vraiment géniales, bien plus géniales que toutes les personnes de mon entourage.

A chaque fois que je me réveille, je me précipite sur mon ordi et je me connecte ici. Mes parents ne comprennent pas vraiment pourquoi et continuent de penser que je suis toujours une fille sans aucune raison d'être sur mon PC. Mais si, j'en ai une. Le Forum, simplement. C'est vrai, au départ j'étais toute timide, mais j'ai rapidement été accueuillie par des personnes que désormais j'aime beaucoup. Je suis toujours sur-excitée dès que je vois quelqu'un arriver sur le Tchat.
Toutes mes journées sont joyeuses, et pas un instant je regrette d'être là.

J'aime tout le monde ici. Tout les membres du forum sont des personnes VRAIMENT formidables *^*

Je te le redis, Corti, ton article était juste magnifique.

Bonne fêtes et bonne année à tous!


Ce jour-ci, elle ne s'était pas débattue. Elle avait même été prête à la rejoindre, lui ouvrant ses bras pour que son sombre manteau glacé vienne l'envelopper. Et au dernier moment, elle avait décidé de les refermer. La vie tentait de la reprendre à la mort, se battant avec obstination pour savoir laquelle des deux l'emporterait. Au final, c'était la vie qui l'avait récupérée. Parce qu'elle jugeait que l'heure de Lyra n'était sans doute pas encore venue pour l'abandonner auprès de sa consœur.

-Jamais tu ne m'attraperas. Pas avant qu'on me confirme que je ne suis plus utile à ce monde. Dit-elle d'un ton empli de haine, à destination de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Jeu 24 Déc - 18:23


Ahn Corticarte, merci pour cet article de qualité, réflexion agréable à lire. c:



Même le plus gros nuage de chagrin peut être chassé par un grand souffle de rire >v< -kecébô-

Joyeux Noël, mes chiwis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1044

Arrivée Arrivée :
28/12/2014

Age Age :
21

Localisation Localisation :
Prison de Vorn Orgoloth

spécialité spécialité :
Facilité en agilité

Habitant d'Eldarya

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Jeu 24 Déc - 18:50

    Corti, ma douce Corti...
    Sache que du fin-fond de la Normandie, la petite chieuse te fait une révérence.


    Et sachez tous que dans le même fin-fond de la Normandie, mes petits choux, y'a quelqu'un qui vous aime. C'est peut-être qu'une sale naine, c'était peut-être une soeurette, une Harya-banana, Ryry, Harya, Rya, tout ce que vous voulez (même "la connasse" si ça vous enchante), bref. Je vous aime.


    Même si parfois vous me faites chier, même si parfois je vous fais chier et que vous avez envie de me tuer ou de me faire bouffer un oreiller investi de briques... Je vous aime.
    Et peut-être qu'un jour, nous regarderons tous dans la même direction... les uns à côté des autres.
    Parce que nous sommes les rois du monde, putain ! ♥


    Passez un bon Noël, mes amours !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Ven 25 Déc - 0:02

Un petit message d'amour et de remerciement à Corti tout d'abord pour sa remarquable gazette dont j'apprécie énormément les articles même si je ne lui dit pas assez. Merci ♥

Ensuite, je ne pense pas être particulièrement chiant, je pense même être plutôt diplomate, mais ça n'empêche que je vous aime quand même. Et j'espère que c'est un sentiment partagé ! Donc Joyeux Noël ! Plein d'amour, plein de bonnes choses, de nounours et de coeurs en chocolat ♥

Nooooooon, je déconne ! Allez tous vous faire en***er ♥


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
136

Arrivée Arrivée :
04/01/2015

Age Age :
25

spécialité spécialité :
Maniement Katanas

Recrue de l'Obsidienne

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   Ven 25 Déc - 1:09



Merci pour tous ces petits messages. Un joyeux Joël a vous aussi gros bisouxXx ♡♡♡



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micro-trottoirs de la gazette n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-trottoirs de la gazette n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Micro-trottoirs de la gazette n°1
» Micro-trottoirs de la gazette n°2
» Micro pour réflex
» [RESOLU] Carte micro sd de 32 Go supporté par le HD2 ?
» Achèteriez vous une micro SDHC 32 GB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: GAZETTE :: { Micros-Trottoirs }-
Sauter vers: