Partagez | 
 

 Arrivée d'une (semi)Louve ! (Ellya)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité













Ellya




Prénom: Ellya
Age: 19 ans
Sexe: Féminin





Faction: Garde Obsidienne
Spécialité: Vitesse
Race: Loup-Garou




Caractère:

Je m'appelle Ellya. Une Louve-Garou. On peut donc le deviner : Je suis impulsive, fonceuse, têtue, forte, déterminée, et cetera. Même si je n'en ai pas toujours l'air, je suis plutôt intelligente (du moins, pas ignorante), et j'ai toujours un milliers d'images, d'idées, de sons, de ruses qui ma parasitent la tête. Des idées, la plupart du temps dangereuses, certes. Des ruses auxquelles l'on évite généralement de se fier. Enfin, c'est-ce qu'ils me disent, mais je suis certaine que quelques une de mes idées foireuses sont génialissimes.
Mon entourage à tendance à dire que je suis aussi en possession d'un égo plutôt bien nourris. C'est FAUX ! Après tout, ce n'est pas ma faute si je suis aussi incroyable...  
Hum, bref.
Revenons-en à nos moutons (ou à moi-même, en l'occurrence). Oui, l'impulsivité, je pense que ça me correspond totalement, de paire avec mon hyperactivité d'ailleurs. Il m'est impossible de tenir en place, du moins quand j'étais plus jeune... En fait, non, rayez la mention "quand j'étais plus jeune". Disons plutôt, "avant d'intégrer la Garde". Ca me semble bien. Bref, que je fus heureuse, triste, en colère, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, je finissais toujours par trouver un moyen de m'échapper de la Garde, de courir jusqu'à m'en briser les pattes et jusqu'à ce que la lune scintille dans la nuit. Si on me contrariait, je partais. Si on m'exposait à une quelconque dose émotion, aussi.  
Cependant, comme je le disais, intégrer la Garde Obsidienne m'a aidé : j'ai des responsabilités désormais, des amis posés qui m'aident et, plus que tout, des entraînements, que je considère en quelque sorte comme défouloirs. J'arrive à me concentrer sur une chose à la fois et à me fixer un objectif sans craquer, tout en étant sous ma forme humanoïde. Mon coté loup est bien plus puissant, bien plus tentant. Je me suis toujours demandée pourquoi s'embêter à courir sur deux jambes maigres alors que l'on pouvait s'élancer sur quatre pattes puissantes et rapides. Mes supérieurs ont bien essayé de m'expliquer le pourquoi de cette question (ainsi que des centaines d'autres fourmillant dans mon esprit d'ailleurs). Mais je l'avoue, je suis bien trop bornée pour les écouter, et chaque fois que j'en ai l'occasion, je franchis les plaines à toute vitesse, mon épaisse fourrure rousse flamboyant dans mon sillage un quête d'une nouvelle parcelle de terrain inconnu.

Histoire:

C'est le moment pour la séquence émotion. Vous êtes prêts ? Pas moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne suis pas née à Eel, mais bien plus loin, dans les régions arides autour du désert de Najm. C'est un lieu peu apprécié des Loup-Garou, en raison de la chaleur, pourtant mes parents et moi coulions des jours heureux, loin des autres peuples. Cette époque est pourtant floue dans mon esprit : je n'étais pas très âgée lors de la destruction du Cristal, qui nous a poussé à nous enfuir. Le temps était devenu bien trop chaud, lourd et étouffant. Les ruisseaux se sont asséchés, entraînant la disparition de la végétation. Je crois que notre voyage a été la plus terrible période de ma vie, à traverser les dunes sous les incessantes vagues de chaleur, les vêtements ou le pelages collés par la sueur.
La forêt m'avait parue comme une délivrance : la fraîcheur stagnait entre les arbres. Nous nous croyions sauf, du moins jusqu'à ce que les bêtes apparaissent. Des montres sombres et dangereux, contre lesquels il nous était impossible de lutter. Nous reprîmes la route, le long des rares sentiers, nous tapissant dans l'obscurité.
Mes parents sont tombés malades. Au début, ils ne faisaient que tousser, en me disant de ne pas m'inquiéter, en m'assurant que tout allait bien.
J'aurais du être malade à leur place.
"Nous devons avancer", m'assurait ma mère. Ce que nous fîmes.
La forêt laissa la place aux plaines, verdoyantes. Nous ne nous arrêtions plus. Nous devions avancer.
Eel m'apparut comme une illusion, un paradis. Pourtant, je n'arrivais pas à croire que ce voyage terrible se terminait. Je savais que la fin ne serait pas heureuse.

La maladie les rongea. Mes parents finirent par devenir complètement insensés, complètement fous. Ils disparurent. Les gens du refuge d'Eel me disaient qu'ils étaient morts. Mais je savais qu'il ne pouvait juste plus rester avec moi, moi qui n'était pas malade, moi qui leur rappelait qu'ils n'avaient juste pas eu de chance. Les gens me regardaient de ces regards emplis de tristesse. Je détestait cela.

J'ai commencé à fuguer du refuge, à courir dans les plaines. A trop longtemps rester sans bouger, ma tête se remplissait d'idées maussades, qu'il me fallait évacuer. Quand on court, on n'a plus la notion du temps ni de l'esprit, juste de l'air et de l'herbe qui défile sous ses pattes. Peut-être aussi qu'un petite partie de moi continuait de chercher mes parents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petit à petit, mes idées tristes ont laissés place à des plans plus joyeux, à l'exploration du territoires d'Eel, à des farces envers les habitants du village. Je ne pouvait pas passer ma vie à déprimer, me disais-je ! Cette pensée m'entraîna, et depuis je ne peux plus m'arrêter. Alors je me dépensais, me vantais, explorais ( mon activité première) et peu après mes 17 ans, j'intégrais la Garde d'Eel. Les gens ne me regardaient plus bizarrement. J'avais un but autre que de m'enfuir pour revenir sans cesse. J'apprenais à chasser certaines images pour me concentrer sur d'autres. On m'accordait des missions.
J'étais de corvée après avoir foiré un plan. Plan qui était pourtant génialissime. Plan incluant une escapade hors de la cité. Plan qui n'incluait pas que j'avais une mission ce jour-là...

D'ailleurs il faut que j'y retourne. Le sol ne va pas se nettoyer tout seul...




Derrière l'écran

Pseudo/prénom: Ellya sur ce fow', Flavie en vrai.
Pseudo Eldarya: Mew-k
Age: 13 ans... Enfin, bientôt 14, hein !
Niveau de RP: Disons... Intermédiaire ? J'étais souvent sur un forum RPG avant, mais il a fermé. Ca me fait vraiment plaisir de m'y remettre !
Parfois j'arrive à écrire des pavés, autant d'autres fois je rend copie blanche.
Avis sur le forum: Déjà, je remercie le Staff pour son accueil !  
Depuis un moment je cherche à me remettre au RP, alors un forum sur Eldarya m'a tout de suite plu ! Je vois aussi que le fow' est bien actif !
J'ai hâte de commencer à RP et à découvrir ce forum plus en détails ^^
(Je suis en train de me faire un avatar, je devrais l'avoir bientôt)

Merci d'avoir lu ma présentation !




avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
J'ai beaucoup aimé ta présentation : ). Elle a certaine similitude avec Noctem en plus de son âge (certains comprendrons). C'est beau de voir une présentation si bien construite.

Sinon, tu n'as le droit qu'à une spécialité. Je te demanderais donc d'en choisir qu'une avant de pouvoir te valider. N'oublies pas non plus de trouver un avatar !

Et pour l'accueil du Staff, c'est tout normal ; )

Voilàààà


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

pts d'expérience
messages postés
Invité
Merci ^^ C'est vrai qu'on peut retrouver quelques similitudes ! (Au fait, ton personnage provient bien de FF ?)

Je change la spécialité de suite !
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Oui Final Fantasy XV ; ). Celui que j'attends depuis des années T.T. (Mais à la base j'avais pris Riku de KH)

Bon du coup, tu es acceptée dans la Garde Obsidienne ! Félicitation ! Tu peux désormais accéder aux zones de RP, ainsi qu'au Bastion d'ivoire, une zone de RP exclusivement dédiée aux Obsidienne.

Sinon, viens nous voir sans modération sur la chatbox, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous en poser.

Bises : )


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Arrivée d'une (semi)Louve ! (Ellya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite louve est arrivée à Beacon Hills :D
» Pâte à tarte semi feuilletée
» LES TV 3D sont arrivées
» [TUTO] Fond d'écran tous les onglets ET barres semi-transparente
» Occas pro ou neuf semi-pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: