Partagez | 
 

 Y U R E I C H I | Présentation



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité













Yureichi


Prénom: Yureichi (Yurei, Fantôme & Chi, Sang)
Age: 24 ans
Sexe: Homme



Faction: Garde de l'Ombre
Spécialité: S'entend très bien avec les animaux et autres familiers.
Race: Hybride Démon & Vampire. Du Vampire, il n'a hérité que d'un goût prononcé pour le sang.
Pouvoir: Yureichi peut se servir de son sang comme d'une arme. Il peut le durcir, lui faire prendre n'importe quelle forme. Cependant, comme vous le devinez bien, ce pouvoir a un énorme contrecoup, sachant qu'il se sert du sang présent dans son organisme. En effet, après son utilisation, il ressent des étourdissements et se sent particulièrement faible. Son pouls s'accélère, sa respiration devient difficile.

À cause de cette capacité, Yureichi a constamment une peau livide, froide et très souvent moite. Il a également faim la plupart du temps.


Caractère:

Yureichi est un jeune homme sortant de l’ordinaire, autant par son statut d’hybride de démon que par son caractère contrasté.

Dès l’âge de huit ans, le garçon fut conditionné pour devenir le parfait toutou de la Garde d’Eel, et cela se ressent dans la vie de tous les jours. Obéissant et soumis, le jeune homme s’applique à toujours du mieux qu’il peut à faire ce qu’on lui dit ou ordonne, avec un souci de perfection très poussé. S’il échoue lors de l’accomplissement, il recommencera, encore et encore s’il le faut. Lorsqu’il était plus jeune, il n’était pas rare qu’il se fasse frapper pour ne pas avoir tracé un trait assez droit sur ses cahiers d’écritures, après tout. Il est également très respectueux des règles et des codes de la société, en dehors du cannibalisme.

Relativement sociable, Yureichi apprécie globalement la compagnie des autres, même s’il lui arrive de se replier sur lui-même à cause de son côté introverti. Il ne parle que peu de lui et de son passé, mais de toute façon, ce n’était pas comme si les Eldariens s’intéressaient à lui. D’ailleurs, Yureichi fait énormément attention à son entourage, car il ne souhaite pas être vu comme un monstre, et se trouve être très fragile mentalement : le jugement des autres a beaucoup d’impact sur lui, le rendant facilement manipulable.

Yureichi se montre incroyablement loyal, voire possessif,  envers ceux qu’il apprécie, et sa gentillesse surprend régulièrement plus d’un, bien qu’ils n’osent se rapprocher de lui de peur qu’il leur fasse du mal.

Et sachez-le, du mal, il en a déjà commis. Yureichi a constamment faim, c’est un fait. Il ne peut pas toujours se nourrir, que ce soit parce qu’il n’a pas de cadavre sous la main ou parce qu’il refuse de manger différemment des autres (sachant qu’il pourrait tout à fait avoir le même régime alimentaire qu’eux). Or, lorsqu’il est affamé, Yureichi devient une autre personne. Froid et brutal, il devient alors très dangereux et n’hésite pas à s’attaquer aux autres avec violence. Il lui arrive même, lorsqu’il accule « une proie », de se montrer cruel, voire sadique. C’est dans ces moments-là que ses « surveillants » se chargent de lui pour le calmer. Cela passe très souvent par une injection de drogue calmante, spécialement confectionnée par des membres de la Garde de l’Absynthe.
Lorsqu’il reprend conscience et réalise ce qu’il s’est passé, Yureichi se replie encore plus sur lui-même, s’enferme très souvent dans sa chambre et ne veut plus voir personne, à l’exception de son familier Vodhr, qui se roule en boule à côté de lui. Il a alors une petite période de dépression.

De ce fait, Yureichi ne s’aime pas vraiment, et manque de confiance en soi. Il ressent très souvent du dégoût pour lui-même.

Histoire:

Né d’une mère Vampire et d’un père Incube qui s’était fait passer pour Vampire, la vie de Yureichi fut destinée dès sa naissance à être compliquée. Sa mère ignorait le fait qu’il fût un hybride jusqu’à ce qu’elle le surprenne en train d’essayer de dévorer un cadavre, un œil rouge étonné tourné vers elle. Ne souhaitant pas être vu comme une moins-que-rien pour avoir donné naissance à un monstre, elle abandonna l’enfant dans la Forêt Célimor, à la merci des Blackdog.

Mais les évènements en décidèrent autrement. Un groupe familial de Pantherinae Umbrae avaient tout vu. Les étranges félins prirent l’enfant en pitié et l’intégrèrent dans leur petite famille, l’élevant comme un des leurs. Le petit garçon s’habitua très vite à ce nouveau mode de vie, passant ses journées à jouer avec les petits de la bande. Grimper dans les arbres et se battre (sans blesser) étaient de routine. Les Pantherinae se fichaient bien de son statut d’hybride, et le voir faire du cannibalisme ne les choquaient point. Pourquoi le jugeraient-ils ? Il était un ange comparé à ces affreux Eldariens, à leurs yeux.

Vers l’âge de huit ans, le garçon osa s’éloigner de sa famille adoptive, se dirigeant vers la lisière de la forêt, attiré comme une mouche par l’odeur d’un cadavre relativement frais. Ce fut la fin de sa vie joyeuse : une patrouille de Gardiens tomba sur lui alors qu’ils étaient précisément à la recherche de cette dépouille. Ils comprirent immédiatement qu’ils avaient affaire à un demi-Démon en voyant l’œil noir et rouge de l’enfant. Après un instant d’hésitation, ils décidèrent d’un accord tacite de capturer le gamin. Mieux valait avoir ces monstres sous surveillance, n’est-ce pas ?

Après de longues réunions, il fut convenu de garder l’enfant dans l’enceinte de la Garde d’Eel et de ne jamais le laisser sans surveillance. Il fut également décidé de tenter une expérience avec le petit : celle de l’apprivoiser et d’en faire un parfait toutou au service de la garde. Avoir un démon parmi ses rangs serait un atout, les Gardiens en étaient persuadés.

On apprit à l’enfant à parler, lire et écrire, comme tout bon citoyen, et on lui inculqua les règles de savoir vivre en société ainsi que le code d’honneur de la Garde. On le nourrit de cadavres, frais, en tout genre. Ils n’allaient tout de même pas gâcher de la nourriture terrienne sur cet énergumène, qui avait l’air d’apprécier cette chair fraîche qui écœurait les Eldariens. Élevé sous surveillance constante, à chaque pas de travers le jeune garçon fut sermonné, voire battu en cachette par certains Gardiens avides de se venger, à leur façon, des blessures que des Démons leur avaient infligés. On découvrit également à cette époque l’étrange pouvoir du bambin, et lui trouva un nom : Yureichi.

Lorsqu’il eut atteint l’âge de quinze ans, Yureichi fut entraîné pour devenir un Gardien. Cependant, son endurcissement se fit à l’écart des autres, sous la tutelle de puissants guerriers, qui pourraient le rendre hors d’état de nuire si un problème quelconque survenait.

À dix-huit ans, le demi-Démon eut de droit d’avoir un familier. Une idée traversa alors l’esprit du jeune homme qui quémanda, tel un esclave, la possibilité de sortir en dehors du refuge. Cette dernière fut accordée, à condition qu’il soit accompagné, ce qu’il accepta. Enfin, ce n’était pas comme s’il pouvait refuser de toute façon. Yureichi se rendit alors dans la forêt de son enfance, et retrouva sa famille sans problème, sous les airs étonnés de son accompagnateur. Les Pantherinae Umbrae étaient une espèce rare, qui fuyait la compagnie des Eldariens, et voir le demi-Démon se faire accueillir chaleureusement fut une vision des plus étranges. Yureichi communiqua ensuite avec les félins, leur demandant s’il pouvait prendre l’un d’entre eux comme familier, pour l’accompagner partout. Une des femelles du groupe s’avança alors, un minuscule chaton dans la gueule. Elle lui fit savoir que ce dernier était trop petit pour pouvoir survivre dans la nature sauvage et qu’il serait sans doute mieux aux côtés de son « grand frère ». Ce fut ainsi que Yureichi adopta son premier familier : Vodhr (titre honorifique donné à un jeune homme chez son espèce), le Pantherina Umbra.

Yureichi rejoignit ensuite la Garde de l’Ombre en tant qu’assassin et espion, où il se fit surnommé « Le Roi Sanglant » grâce (ou à cause ?) de ses exploits. Après tout, il est réputé pour ne laisser aucun reste derrière lui …



Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Fy ou LuckyFy
Pseudo Eldarya: Fraliana
Age: 15 ans, bientôt 16.
Niveau de RP: J'écris des RPs depuis 2012. Je me débrouille plutôt bien ? Par contre, je mets, très souvent, beaucoup de temps pour répondre ! xD
Avis sur le forum: C'est un bien joli forum ! Et puis les membres m'ont l'air sympathiques ! C:




avatar
pts d'expérience
messages postés
Ombre - Esquisseur de l'Ombre
Gardien Confirmé
• Doubles lames
• Quelques Lotus Précieux
• Quelques bonbons d'amûr
• Bandages
• Carnet de note
• Partitions qui traînent
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité
Usako le Pimpel & Alys le Valuret
Kekkai
Magie de Rang B
Maana de rang C
Faery
103
1506
Kewkew beau gosse !

C'est avec plaisir que je valide ta présentation ! Celle-ci est aux normes, très plaisante à lire ! Le Labyrinthe Brumeux, notre section dédié à nous, Ombres, t'es ouverte ainsi que toutes les zones de RPs ! N'hésite pas à faire ta fiche de lien et de rédiger ton journal !

N'oublie pas de poster un message dans les listings afin de te recenser >w<

Moi ainsi que tout le staff te souhaite une excellente continuation sur le forum et n'hésite pas à faire un tour dans la ChatBox pour papoter avec nuuuuu ♥

Que la force du RP soit avec toi !

Le Staff d'Eldarya RPG c:


pts d'expérience
messages postés
Invité
Merci ! o/
J'y vais de ce pas ~
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Y U R E I C H I | Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du livre "Semois sauvage" 24/9 à 19h + expo Beluxphoto à Florenville
» Les Contemplations, de Victor Hugo
» Présentation et Critiques de Jeux Vidéos
» Anna Pavlova:Biographie
» assiettes de fruits saison à la crème dessert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: