lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Le plongeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Le plongeon.   Jeu 31 Déc - 1:14

Prénom: Orécia

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Faction: Aucune

Spécialité:

Race: Ange Déchu

Caractère : Souvent silencieuse, c'est quelqu'un qui est devenu secret et solitaire pour cause de son passé cruel.
Elle est tout de même assez fragile et facile à atteindre. Mais quand elle veut, elle peut-être courageuse et forte.
Elle est gentille et peut-être aussi aimable. Elle n'a pas vraiment d'ami et ne connais donc personne la ou elle vis. Elle sourit facilement.

Elle peut-être souriante, très gentille et amusante -Tel une enfant.- avec c'est amies. Elle serait capable de les protéger et de se sacrifier pour eux.



Histoire : Revenons 6 ans en arrière sur l'île d'Aleph.
Tout était paisible sur cette terre ou les Anges régnaient . Parmis eux, vivait une famille sereine, paisible et noble dont la richesse la rendait populaire. Le couple qui composait cette famille avait deux enfants. Une fille agée de 10 ans et un garçon agé de 8 ans. Le garçon se nomait Aiden et la jeune fille Orécia. Intéressons nous à la jeune fille : elle était douce et souriante et elle avait la joie de vivre. C'était comme inscrit dans son sang. -Souvenez-vous bien de cette phrase.-
Un jour, en se promenant un peu sur l'île, elle rencontra un jeune garçon au nom de Cam. Il jouèrent ensembles et devinrent de très bon amis. Les meilleurs amis du monde. Au fil du temps, leur amitié s'accroissait et durcissait. Ils se connaissaient sur le bout des doigts... du moins c'était ce que Orécia pensait. Et à cause de cela, le drame arriva.
Le ciel était parsemé de nuages et les rayons du soleil les traversaient à grand peine. Cam avait pris possession du corps d'Orécia. La jeune fille était toujours consciente pendant qu'il maîtrisait ses moindres faits et gestes. Elle pensait, mais ne pouvait contrôler son corps. Elle se rendit alors compte que son ami était un démon. Du haut de ses treize ans, elle ne parvenait pas à lutter un démon plus vieux qu'elle de trois ans. Le démon, que la jalousie et la haine torturait, entra donc chez Orécia grâce à son corps et se saisis de n'importe quel objet à portée de mains pouvant servir d'arme,Cam tua un par un tous les membres de sa famille. Son père, sa mère, et même le petit frère d'Orécia qui suppliait à genoux. Sans aucun scrupule, sa mains lui trancha la gorge. Une fois sa tâche accompli, il laissa Orécia reprendre le contrôle de son corps.
Réalisant ce qui venait de se passer, la fillette s'évanouie.

Un bruit résonnait dans ses oreilles. Un espèce de bourdonnement qui commençait à être de plus en plus tenace. Elle ouvrit les yeux doucement en papillonnant des paupières. Soudainement, une violente douleur submergea son dos. Elle se redressa, tremblant de tout ces membres. La jeune fille s'assis de façon lourde sur le sable avant de regarder les alentours. Elle n'était plus chez elle. La fillette toucha son dos doucement et ressentis une violente douleur, ses doigts s'étaient enfoncés dans une plaie béante. Cette entaille douloureuse ou le sel marin et le sable s'étaient nichés. Quand elle regarda sa main, elle était recouverte d'une croûte ensanglantée provenant de sa blessure. Elle comprit alors : elle avait été bannie. Elle avait perdu ses précieuses ailes, elle n'avait plus de famille. Son meilleur ami s'était même révélé être une créature immonde ; un traître de la pire espèce. Un démon. La mer en face d'elle se déchaînait, les vagues roulaient et allaient se fracasser contre les rochers près du rivage et le ciel grondait de rage. Les nuages vomissaient des éclairs comme s'il s'agissait d'insultes à son attention. Ses yeux s'embuèrent de larmes tandis que l'eau coulait sur son visage. Elle était reniée. Seule face à la colère des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Le plongeon.   Jeu 31 Déc - 14:18

Bon et bien, j'ai le plaisir de te valider miss :)

Tu fais désormais partie des habitants d'Eldarya. Tu as accès aux zones de RP, ainsi qu'à la place du refuge, un endroit spécial de RP pour les habitants. Tu pourras rejoindre une des gardes ou les mercenaires, si tu le souhaites, dans un futur RP. :)

Ensuit, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille vivement d'aller lire les règles, elles répondent à de nombreuses questions. Et si tu ne l'as pas fait non plus, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres.

Tu ne peux pas exécuter de missions, ne faisant partie d'aucun groupe de gardiens ou de mercenaires, mais tu peux tout de même faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est sympa, c'est drôle. :)

Voilààà, je crois que c'est tout :). Si tu as des questions, ou que tu te sens perdue, y a bien sûr la chatbox, dont tu as l'habitude maintenant, ou tu peux l'envoyer un MP.

Bienvenue encore sur notre forum, miss ! :D


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le plongeon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Un petit plongeon ? [Ike Darras]
» Un petit plongeon ?
» Plongeon à la mer
» ame sensible s'abstenir plongeon raté
» Cours de Plongeon..Phase I....Le Plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: