Partagez | 
 

 Bonjour ! *mais laisse-moi voyons ! Tu vois bien que je me présente là !* Hum, je disais donc : je m'appelle Paollinah



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pts d'expérience
messages postés
Invité
Paollinah

______________________________________

Prénom: Paollinah
Age: 15 ans
Sexe: Féminin

______________________________________

Faction: Pas de garde
Spécialité: Je me débrouille pas mal avec les plantes ^^ !
Race:En grande partie humaine, du sang d'Epigée coule dans mes veines

______________________________________

Caractère: Paollinah est très curieuse et réfléchie. Elle se pose souvent des questions, et leur niveau d’ambiguïté n'a de cesse de croître avec l'age. Lorsqu'elle était plus jeune, cela donnait des chose de ce style : "Crystal, comment tu m'as trouvée ? Je veut dire, comment je suis arrivée jusqu'à toi ? Car je suis la seule de mon espèce dans la forêt ... et je n'ait pas de souvenirs d'avant.". Plus tard, elle disais plutôt : "J'ai une question. Tu penses que le fait que j'ai des aptitudes magiques a joué un rôle dans mon arrivée ici ?". Plus elle grandissais, plus Crystal avait du mal à lui répondre et plus la curiosité insatiable de la jeune fille se développait. Mais même tout les mystères qui entouraient son enfance ne pouvaient la défaire de son calme et son sourire.

Histoire: Paollinah ne s'appelle pas vraiment comme ça. A sa naissance, ses parents l'ont appelée Paola, mais la mère adoptive de l'enfant, Crystal, l'a rebaptisée comme cela pour que son nom ait une sonorité eldaryenne, sans non plus trop s'éloigner de la réalité. La mère de Paollinah était malade. Très malade. Elle avait des origines Eldaryennes qui remontaient à des générations.

Sa petite fille était alors âgée de trois ans et elle était allée se balader en forêt avec sa mère car les médecins lui avait prescrits un air pur et de la tranquillité. Au détour d'un maigre sentier, elles avaient trouvé un bon coin à champignons et en ramassaient pour le dîner. Soudain, la jeune mère et son enfant se sentirent comme happées par un force et se retrouvèrent dans un autre endroit. La mère se sentit soudain très mal et la petite fille dut la soutenir. Elle marchèrent un peu mais la mère s'écroula très vite au pied d'un arbre.
-"Maman, ça va ? Maman ?! Au secours ! Maman !!!".
Et elle courut, elle courut très loin, tout en continuant de crier à l'aide, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et tombe de fatigue...

Le lendemain, elle se réveilla, et se demanda où elle était. Elle avait vraiment oublié ce qui c'était passé. Elle commençait à avoir très faim. Son regard fût attiré par une lueur bleue et elle chercha à en découvrir la source. La petite n'eut pas à s'escrimer bien longtemps : la lumière émanait tout simplement de fissures dans l'écorce de l'arbre contre lequel elle était adossée. Elle colla son petit œil à l'une d'elles et elle vit, au cœur de ce géant d'écorce, une gemme qui palpitait continuellement, de couleur bleue. Elle était fascinée et ne remarqua pas tout de suite que tout les rayons de cette étrange lumière se regroupaient en une silhouette. Quand elle se retourna, elle vit la plus belle femme qu'elle ait jamais vu dans sa courte vie. Enfin... Le buste seulement.
Le reste de son corps n'était qu'une brume tourbillonnante car, comme la fillette l'apprit plus tard, cette femme n'était que l'essence d'un fragment de cristal, intimement lié à l'arbre qui avait poussé dessus durant dix longues années.
La créature issue de cette union improbable s'apparentait à une épigée, esprit de l'arbre qui l'abritait.
Elle fut très douce avec l'enfant et l'éleva comme une fille, lui enseignant ce qu'elle savait. Elle lui parla d'Eel et Paollinah se mit à rêver de toutes ces connaissances réunies au même endroit, à tout ce savoir accumulé au fil des âges, toutes les réponses à ses questions et mêmes à celles qu'elle n'avait pas encore posées... A partir de ce jour, elle n'eut plus qu'un rêve :
Aller à Eel et s'instruire.  

______________________________________

Derrière l'écran  

Pseudo/prénom: Mon nom, je préfère ne pas vous le révéler et mon pseudo... J'en ai pas vraiment ^^" ! Pao' ou Paolala si vous voulez !
Pseudo Eldarya: Paolina
Age: 14 ans
Niveau de RP: Novice, je n'en ai jamais fait ...
Avis sur le forum: Je n'y suis pas encore passée mais cela ne saurait tarder !
avatar
pts d'expérience
messages postés
Division I mercenaire - Général
Général Mercenaire
Nourriture pour familier:
Bonbons d'amûre : 0

Equipement:
Long manteau noir à capuchon (ce manteau a la capacité de supprimer l'aura de son propriétaire. Il supprime aussi les odeurs.)

Armes:
Céléritaté : Épée courte magique. Elle se téléporte dans la main de son maître ou permet à son maître de se téléporter sur elle. Elle n'a qu'un seul maître.
Poignards

Potions:
Potions de soins - x1

Magie :
Force level 2 : Endurance
Force level 3 : Endurcissement de la peau

Vitesse level 5 : Célérité

Enchantement level 1 : Perception du maana
Red like roses fills my head with dreams
Cryokinésie
Magie de Rang O
Maana de rang C
Faery
101
1056
Bonjour !

C'est une très jolie présentation que tu nous offres, très poétique ! Je crois que tout est en ordre en tout cas, donc je ne vois aucune raison de ne pas te valider. :)

Bienvenue chez les habitants d'Eldarya ! Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la place du refuge, un endroit spécial de RP pour les habitants. Tu pourras rejoindre une des gardes ou les mercenaires, si tu le souhaites, dans un futur RP, mais sache qu'avec ton âge, tu ne pourras qu'être "novice" pour l'instant.

Ensuit, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille vivement d'aller lire les règles, elles répondent à de nombreuses questions. Et si tu ne l'as pas fait non plus, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres.

Tu ne peux pas exécuter de missions, ne faisant partie d'aucun groupe de gardiens ou de mercenaires, mais tu peux tout de même faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène. C'est sympa, c'est drôle. :)

Voilààà, je crois que c'est tout :). Si tu as des questions, ou que tu te sens perdue, tu peux bien sûr venir sur la chatbox ou m'envoyer un message privé.

Voilà ! Bienvenue encore sur le forum ! J'espère que tu te plaira ici :). En tout cas, saches que nous te réserverons un accueil des plus chaleureux si tu viens sur la chatbox. Au plaisir de RP un jour avec toi !


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

pts d'expérience
messages postés
Invité
Merci beaucoup de m'avoir si vite validée !
J'ai déjà lu les règles donc est-ce que je doit quand-même m'enregistrer dans le recueil des membres ?
Je n'hésiterais pas à demander de l'aide si besoin mais pour l'instant ça va.
Merci encore !
pts d'expérience
messages postés
Invité
Et bah ? Tu me préviens pas que t'as posté ta prez ?? Méchante, va >:3

C'est adorable Pao *-* Good job XD Franchement tu t's bien investie c:

Juste une petite question : du coup quand //SPOILER// crystal meurt, tu mets pas ça dans ta prez parce que ce sera dans notre rp, c'est ça ?

A plush ~~~

Ta dydy
pts d'expérience
messages postés
Invité
Au moins je vois que tu as vite vu que je l'avais postée !

Merci beaucoup !!! Je pensais pas que ce serais super mais bon ...

Ce n'est pas bien de spoiler, méchante >:o
Mais oui, j'aimerais bien que l'aventure se situe vers ce moment là ^^ !
D'ailleurs, en parlant de ça, on se le fait quand ce fameux rp °w° ?

Bye, bye !
pts d'expérience
messages postés
Invité
Wouais je te stalke °W° (nan je déconne en fait je passais par là par hasard XD)

De rien ~~ en plus, venant d'une grande écrivaine comme moi, ce compliment est ... Ah non merde je suis pas une grande écrivaine <:3 Ben si c'est super <3

Au moins j'ai prévenu ! x) fallait bien que je le sache !!
Ok, tout roule pour moi étant donné que je n'ai pas encore précisé le lien de Dady avec une certaine Pao ;P
Bah ... maintenant ? Ah nan, Faudrait d'abord se créer un compte pour crystal ? Je sais pas, à toi de voir si tu l'interprètes avec ton compte pao ou si c'est plus simple pour toi que crystal aie un compte. Après ça, je pourrais te dire comment démarrer le rp c:

Baiou baiou ~
pts d'expérience
messages postés
Invité
Continuons cette discussion en mp si tu veut bien, ça évitera que cette préz' soit overbookée de messages pour régler les détails du RP (et ça évitera de tout spoiler surtout !) (° = °) !!!
pts d'expérience
messages postés
Contenu sponsorisé
 
Bonjour ! *mais laisse-moi voyons ! Tu vois bien que je me présente là !* Hum, je disais donc : je m'appelle Paollinah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: