lienlien
Navigation
Rapide
Bienvenue sur Eldarya RPG ! Vous êtes nouveau ? Perdu ? Pas de panique ! Cette FAQ simplifiée vous donnera tous les détails nécessaires à la compréhension du forum ! Nous espérons que vous vous plairez sur le forum !
Le Staff ~

CONTEXTE
Récent
Nous sommes actuellement en Magt de l'année 690. Nous nous trouvons en pleine saison de Kylmä, le temps y est au plus froid, des petites neiges viendront agrémenter votre journée ♥

Quelle Saison
Sur Eldarya ?

RP
   S Libres

EVENTs
En cours !
Pas d'événement en cours !


Groupes
Et Recensements !
Etincelants
6 Membres

Obsidiennes
27 Membres

Mercenaires
25 Membres

Habitants
23 Membres
Absynthes
29 Membres

Ombres
30 Membres

Faerys Fous
15 Membres

Terriens
6 Membres

Bienvenue sur Eldarya-RPG ! Grimpez à bord de notre communauté déjantée ! (Pseudos à chiffres interdits) ~
Coucou les p'tits choux ! N'oubliez pas de voter sur les top sites ! On peut voter toutes les 3h ~

Partagez | 
 

 Qu'est ce qu'un homme sans raison ?! [ Fini ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins parchemins :
62

Arrivée Arrivée :
24/01/2016

Localisation Localisation :
DANS TON C...Quartier ! ~

spécialité spécialité :
MASSACRE !!!

Faery fou

MessageSujet: Qu'est ce qu'un homme sans raison ?! [ Fini ? ]   Lun 25 Jan - 1:11


Identité
Nom : Vulkain
Age : 22 ans
Race : Faery
Groupe : Faery fou
Ancienneté : Quelques années

Magie : Vulkain manipule les sons. C'est à dire qu'il peut modifier les ondes sonores, transformer un son grave en son aigüe, transformer des infrasons en ultrasons et ainsi de suite. Il n'est pas sans préciser que son pouvoir peut être très puissant. Certaines ondes, longuement utilisée, peuvent éclater des tympans, ou pire encore. Mais ça ne sera pas sans conséquence pour Vulkain. Ca lui provoquera un mal de crâne pouvant lui être tout aussi fatal si son pouvoir est trop utilisé à trop grande puissance.
Caractère
Si un mot pouvait résumer le caractère de Vulkain, ce serait "Imprévisible". Si t'as le malheur de le croiser, tu risque d'y laisser ton joli minois.
Ce faery peut se montrer très violent. Quand il est en crise, il peut frapper à mort sans hésiter, que ce soit sur un enfant, un vieux, un animal, un ami, un ennemi...
Autre choses à savoir : Ne lui fais pas confiance. Même si tu arrivais à lire dans ses pensées, tu en deviendrais fou. Il peut être sincère
parfois, oui ça arrive ! Mais la plupart du temps, il essayera de te mener en bateau, de te mettre dans des galères pas possibles quand c'est pas lui qui essayera de te tuer.
D'une seconde à l'autre il peut changer de comportement. Il peut se montrer gentleman, ou malpoli, ou totalement bizarre et fou, surtout tordu et malsain.
Il n'a plus aucune raison et ne la retrouvera sans doute jamais. Se prendre deux malédictions, ça fait mal.
Ha et autre chose. Boucher tes oreilles ne t'aidera pas avec lui...

Histoire
Pour commencer, Vulkain est un nom qu'il s'est donné après avoir perdu la raison. Son nom d'origine est Kiyoki Kallagan. Et il n'a pas toujours eu une apparence démoniaque non. Avant, il était un simple faery : cheveux turquoises, yeux bleus, une peau légèrement bronzée... Rien d'extraordinaire pour Eldarya du moins.
Bon, revenons à nos Cryslam.

Né d'une mère à moitié sorcière et d'un père n'aimant pas les enfants et encore moins les siens, le petit garçon de cette époque en avait bien conscience. Non pas qu'il le ressentait, parce que ces parents étaient de bons comédiens, mais parce qu'il les entendait tous les soirs grâce à son ouïe inouïe.
Vulkain passait donc tout son temps à éviter ses parents et à jouer et gâter sa petite soeur qu'il aimait tant.

A l'adolescence du jeune homme, le père quitta le foyer, laissant la mère s'occuper seule des enfants. Kiyoki passait ses journées à s'occuper de sa soeur. Et rien d'autres. Il était froid envers sa mère, et un grand gamin avec sa soeur, mais aussi un frère responsable et aimant. Néanmoins sa mère se doutant de quelque chose, le jeune frère fini par lui dire qu'il savait ce qu'elle était. Par conséquent, elle l'initia à quelques tours de magie et à quelques fabrication de potions. Plus tard, la mère de Vulkain se mit à lui parler d'un autre monde. Le monde des Terriens. Quand elle lui en parlait, l'embellissait tellement, qu'à l'écouter, c'était le paradis.

Les années passèrent. Et la mère fini à son tour par quitter le foyer. Cette fois, non par choix. Elle avait succombé à la maladie causée par la fumée, les odeurs et les composants de ses potions. Le jeune homme se retrouva donc seul avec sa soeur. Heureusement, il savait être autonome et s'occupa de sa soeur aussi bien qu'une mère poule. Jusqu'à ce qu'il manque de vivres et d'argent. Là, il devait travailler d'arrache pied pour rejoindre les deux bouts et faire en sorte que sa petite soeur vive convenablement.
Mais l'appel de l'autre monde le tentait de plus en plus...
Un soir, il décida d'y aller. Il revint le matin même, mais y repartit avec quelques affaires. Il se devait de prévenir sa soeur. C'est ce qu'il fit avant de partir de nouveau dans ce monde qu'il avait aimé dés les premières secondes. Alors qu'il avait prévu d'y rester deux ou trois jours dans l'espoir d'y revenir avec de quoi vivre pour longtemps, il y resta... Quatre ans.
Entre temps, il avait utilisé ses dons du son pour se propulser dans le milieu de la musique. Il en était tellement heureux qu'il en oublia sa soeur qui l'attendait de l'autre côté.

Après ces années passées à grimper les échelons de la célébrité, Vulkain se sentait de plus en plus seul. Comme pour n'importe quelle star. Dans sa dépression, il se remit à penser à sa soeur qu'il aimait tant. Il se devait de la retrouver, et de l'amener dans ce monde, de le lui montrer.
Ainsi, il retourna à Eldarya. Sans se douter qu'il allait plonger au plus profond des ténèbres...

Revenu dans son monde, il fut frappé par d'innombrables voix dans sa tête, une douleur qu'il n'avait jusqu'alors jamais ressentit. Il avait beau essayer de diminuer le son des environs, rien n'y changeait. Ce choc était semblable à une voiture roulant à plus de 100 km/h s'écrasant contre un mur. Violent.
Malgré cette souffrance intense, il arrive à destination : la maison dans laquelle il a grandit. Hélas, ce n'était plus qu'une ruine, jonchée de moisissure et de poutres tombée ainsi que des éclats de verre provenant de ce qui était sensé être des fenêtres.
Ne sachant plus ce qu'il était, ni où il était, il commençait déjà à perdre la raison. Petit à petit elle le quittait, comme une âme quittant son corps après le dernier souffle.
Il savait juste qu'il n'y avait plus sa soeur dans cette ruine. Il se mit donc à sa recherche, s'oubliant à la folie au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans se monde dans lequel il avait grandit et pour lequel il était devenu un étranger.
Après plusieurs jours de recherches et de douleurs intense, il finit par trouver une sorcière qui put lui répondre. Cependant, pour avoir son information, Vulkain ne s'était pas rendu compte qu'il commençait à craquer. Il avait menacé violemment la vieille femme.

- "Tu veux retrouver ta soeur ? Très bien ! Mais tu vas le regretter !"

Et ainsi elle lui avoua où se trouvait sa cadette. Il ne savait pas quel prix ça allait lui coûter, mais il était prêt à en subir les conséquences. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Il finit par retrouver sa soeur, comme le lui avait indiqué la sorcière. Mais il tomba bien bas. De sa petite princesse gâtée, elle était devenue une esclave, une prisonnière, habillée de tissus des plus souillés, la peau sur les os, le teint cadavérique, le regard éteint, parsemés de blessures et brûlures en tout genre.
D'abord horrifié, Vulkain resta là, sur place, choqué, à en oublier sa souffrance. Mais lorsque ces dernières devinrent plus fortes, il revint à lui, ou presque, et prit violemment le bras de la jeune fille pour la sortir de la. Néanmoins, l'impossible se passa. Elle refusa de le suivre. Elle le menaça, le défia du regard, et de ses mots durs et regrettés, elle haussa le ton.

- "Plutôt continuer de vivre ainsi que d'être de nouveau abandonnée par toi !!! Tu n'imagine pas ce que j'ai enduré par ta faute ! Alors part !!! Et ne reviens jamais !!! Je ne veux plus te revoir !!!"

Bouche bée, Vulkain ne bougea pas d'un poil. Jusqu'à ce que sa vue disparue, ainsi que son ouïe. Il fit demi tour et, devant lui, ou à côté, il ne savait plus où il en était le pauvre, il prit une barre en fer qui traînait sur le chantier. Et sans prévenir, comme possédé, il se mit à frapper. Frapper. Frapper. Frapper avec toute la force que l'adrénaline pouvait lui fournir. Violence à l'état pur.
Petit à petit, le jeune homme recouvra ses sens et se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Son souffle se coupa net. Son coeur manqua un battement ou deux. Ses muscles se paralysèrent. Ses yeux s’arrondirent. Et sa bouche s’entrouvrit.

Il venait de massacrer sa soeur à coup de barre de fer. Oui. Il l'avait fait. C'était son oeuvre. On ne pouvait même plus distinguer son visage du reste de son corps. Juste des morceaux de cervelles au milieu de la flaque de sang se formant petit à petit en dessous.
Contrairement à la "normalité", non il ne se mit pas à pleurer. Il céda enfin à la folie qui le guettait. C'était le sort de la sorcière. A la menacer pour avoir une réponse qui le guiderait vers la déchéance familiale, elle lui retira le peu de raison qui lui restait. Ainsi, il se mit à rire. D'abord un peu. Puis plus fort. Et ensuite il se mit à s'éclater de rire. Après quelques longues minutes plus tard, il s'enfuit enfin de la ville. Il en était rejeté. Il était devenu un de ses Faery Fou. Ces êtres abominables ne provoquant que le malheur autour d'eux...
Il découvrit un peu plus tard que sa folie était d'abord arrivée à cause du Cristal qui s'était brisé.

Des années passèrent et alors que Vulkain se promenait dans un village, il se mit à tabasser un pauvre animal. Animal se trouvant être le familier de cette sorcière susceptible, celle l'ayant déjà maudit.
La vieille femme, emplie de tristesse et surtout de colère, le maudit une seconde fois. Le transformant en démon cornu, sans couleur et sans bonheur, lui accordant une souffrance éternelle.
Depuis, il découvre presque tous les jours quelque chose sur sa nouvelle apparence. Sa queue démoniaque semble tout de même avoir sa propre volonté...
Pseudo/Prénom : Allez
Pseudo Eldarya : Voir
Âge : la Présentation
Niveau de RP : de
Avis sur le forum ? : Widdershins



Dernière édition par Vulkain le Sam 19 Nov - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
1057

Arrivée Arrivée :
01/04/2015

Age Age :
22

Localisation Localisation :
QG des mercenaires

Division I mercenaire - Général

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un homme sans raison ?! [ Fini ? ]   Lun 25 Jan - 10:00

C'est cool d'avoir des présentations aussi rapides et aussi complètes ! Merci à toi pour ce beau morceau de lecture ^^
Je pense que ton personnage va donner beaucoup de fil à retordre aux gardiens, mais après... tu sais... Ce n'est pas le mercenaire que je suis qui va t'en empêcher XD.

Bon et maintenant,

Bienvenue chez les Faery Fous ! Tu as désormais accès aux zones de RP, ainsi qu'à la Forêt des Ronces, un endroit de RP dédié aux faerys fous.

Ensuit, si tu ne l'as pas fait, il faudrait que tu ailles t'enregistrer dans le recueil des membres. Après, avec les prochaines modifications et un nouveau recensement, ce n'est pas vraiment obligatoire.

Tu ne peux pas exécuter de missions, ne faisant partie d'aucun groupe de gardiens ou de mercenaires, mais tu peux tout de même faire des combats (c'est hors RP) dans l'arène.

Au plaisir de RP un jour avec toi !


Présentation: cliquez ici
Carnet de bord: cliquez ici
Fiche de liens: cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins parchemins :
62

Arrivée Arrivée :
24/01/2016

Localisation Localisation :
DANS TON C...Quartier ! ~

spécialité spécialité :
MASSACRE !!!

Faery fou

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un homme sans raison ?! [ Fini ? ]   Lun 25 Jan - 20:01

Merci beaucoup ! Je pense que je vais bien m'amuser ici ! ~



Présentation de Vulkain ☠
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un homme sans raison ?! [ Fini ? ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un homme sans raison ?! [ Fini ? ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» L'homme sans jambes, sans bras...
» Les editions de l'homme sans nom
» [AIDE] Son du lecteur musique qui se coupe sans raison
» L'Homme sans Mémoire - L'Uomo Senza Memoria - Duccio Tessari - 1974
» [Cornwell, Patricia] Kay Scarpetta - Tome 14: Sans raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldarya RPG :: PERSONNAGES :: présentations admises!-
Sauter vers: